CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:23:25

Je viens de matter Finlay/Callihan aussi. Totalement d'accord avec toi. Celui de New York était quand même vachement mieux.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:26:30

Je l'ai toujours pas vu le Finlay/Callihan... un lien ? :hap:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:27:30

PS : le premier :noel:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:41:03

Wrestlemania XIX, The Rock VS Steve Austin...putain c'était quand même une autre époque!!! :p

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
15 avril 2012 à 04:31:08

Dernièrement j'ai regardé :

Lord Steven Regal ( a l'ancienne :noel: ) vs Chris Benoit : Au truc à la mémoire de Pillman :hap:

Franchement ? Un chef d'oeuvre pour moi qui adore Regal ( Certainement mon Wrestler préféré, In ring je parle ) et qui aime beaucoup le style de Benoit !
C'est fluide, c'est technique, bref c'est cool :bave:
Superbes Souplesses chez Benoit ( comme d'hab ), super gestes chez Regal : Un régal !

J'ai aussi regardé le Triple Threat de Wrestlemania XX : Triple H vs Chris Benoit vs Shawn Michaels : World Heavyweight Championship Match !

Franchement ca se passe de mots, peut être l'un des meilleurs Triple Threat réalisé à la WWE :oui:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:23:43

"super gestes chez Regal : Un régal ! "

:d) :o))

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
15 avril 2012 à 15:23:02

Le ire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte :doute:

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:37:48

" Il ne vaut carrément pas un *****. Un **** oui à la limite, et encore c'est généreux, mais c'est pas non plus un Five Stars Match, ok le symbole de fin est énorme, mais y'a pas que ça."
Franchement meme sans la fin qui est super (je parle surtout du resultat ) je lui donne un ****1/2 franchement il est super se match la story est nikel les move sont super bien fait les bonne souplesse s'enchaine eddie se bat jusqua bout et gagne c'est pas magnifique ???
Alors avec le resultat il vaut a mon gout un *****
Apres sa reste mon avis mais serieusement se match est enorme :ok:

D'ailleur j'vais fait une review de se match :ok:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2012 à 15:47:02

Bon, j'ai regardé Richards vs. Elgin, merci, grand merci à Nelson pour un lien.

Je crois que j'ai jamais autant détesté un catcheur que le Richards que j'ai vu ici. Je dis rien sur lui en général, je l'aime beaucoup au Japon, mais là il a été pire que mauvais pour moi (le pour moi importe beaucoup, évidemment il a pas été mauvais comme peut l'être un Wade Barrett ou un Kane).

Michael Elgin c'était un parfait inconnu pour moi, il est bien introduit (gaaaaayyyy), un monstre, son surnom parle pour lui, on comprend sa gimmick, il a une attitude de powerhouse, OK je cerne le personnage. Le début parle pas en sa faveur, il a l'air lent, même si plus tard dans le match il fera des trucs bien plus rapides, ses coups ont pas beaucoup d'impact, etc...

J'aime pas l'indy aussi pour son public à la con. Ca fait cheap, vraiment. Je doute qu'il y ait beaucoup d'écart entre le nombres de fans présents pour ce match et la contenance d'un Korakuen par exemple, mais putain la salle sombre, le bruit, tout, ça fait genre y a 30 personnes, c'est chiant. Sinon en plein match pas mal le plan sur une dizaine de spectateurs qui se font royalement chier.

Bref, je passe outre. Le match a une grosse qualité, le workrate. Beaucoup de moves, bien foutus, même si ça a pas l'air aussi énorme que ce que dis le commentateur, les prises, surtout d'Elgin, ont le mérite d'être violentes, contrairement à la plupart des coups qui ne claquent pas, franchement là-dessus rien à dire.

Mais putain la construction du match... Un faux-rythme pourtant linéaire, on rentre dans un rythme assez effréné dès le début mais on en sort pas. Pas un temps mort, un zoom sur la tronche d'un des deux qui souffre ou je ne sais quoi. Pas la moindre séquence de selling de la grande quantité de moves effectuées auparavant, à part Elgin qui se tient la patte une fois. Et puis trop de nearfalls, les premiers sont pas très crédibles, normal c'est le début, mais tuent les derniers qui devraient l'être. Les séquences de no-sell, y en a c'est cool, mais mal placées, c'était mal foutu. En fait je ressens ce match comme un truc qui aurait pu être génial, mais c'est comme si on avait décalé un truc au début qui fait que tout s'enchaîne mal.

Le finish j'ai vécu ça comme une répétition de séquences, ça aurait pu rendre le truc bien, les contres de soumissions et tout, mais c'était mal vendu et ça se répétait trop. Mais les premiers contres restent néanmoins très appréciables et bons. Je passe le coup final, grosse blague.

Et là c'est le moment où je détruit Davey Richards. Je le conchie. Lui et son selling absent. Lui et son quasi-refus de mettre Elgin over, qui pourtant en avait besoin. La bête qu'est Elgin, le monstre, n'a jamais, ou en tout cas je ne l'ai jamais senti, été crédible pour la victoire. Richards ne fait jamais le mort, le mec en difficulté. Il ruine le match aussi, merde. Pourtant Elgin son match est pas si mal, même cool, son crossface est pas crédible mais sinon il joue bien. Bordel de merde.

Au final j'ai un match où je me suis fait chier parfois, même si globalement ça avait le mérite d'exister. Y a quelques scènes épiques d'accord, mais Richards les tue instantanément. Mal construit, proche et loin de la perfection en même temps. Reviens au Japon Richards, t'es mieux là-bas contre Devitt et cie.

Note finale... *** 3/4, c'était pas horrible, loin de là, mais j'ai pas aimé.

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:51:19

Je nai pas tout lu mais tu as pas aimer et tu met ***3/4 ?????????
Tu es sur que tu vas bien ? :ok: :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2012 à 15:52:26

J'ai pas aimé mais je reconnais la qualité du match. Tu es sûr que tu sais lire ? :ok: :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:53:00

Putain mais tu veux pas lâcher ton smiley " :ok: " sérieux ?

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:56:49

" Tu es sûr que tu sais lire"
Bin toi Tu es sûr que tu sais lire? parce que j'ai mit que je n'ai pas lu :ok: apart la fin :rire:
Et sinon c'est reflexe je marque toujours :ok: mais bon ok j'arete enfin j'essaye :ok:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:57:00

Ouais c'est pas parce qu'on aime pas un match qu'on sait pas reconnaître la qualité.

Moi j'ai beaucoup aimé celui-là par contre. Mais je peux comprendre qu'on aime pas.
Sérieux, Pierre. Si t'as pas aimé le Richards no-seller ici, regarde pas ses matches contre Edwards ou Roderick Strong c'est tellement pire que ça en est DÉGUEULASSE...pour ce match, c'est extrêmement "réduit" par rapport à d'habitude et c'est ça qui m'a fait aimer le match un peu plus.

Mais bonne réview. Ça fait plaisir de lire des trucs comme ça de temps en temps. :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:59:41

E_G Voir le profil de E_G
Posté le 15 avril 2012 à 15:56:49 Avertir un administrateur
" Tu es sûr que tu sais lire"
Bin toi Tu es sûr que tu sais lire? parce que j'ai mit que je n'ai pas lu :ok: apart la fin :rire:
Et sinon c'est reflexe je marque toujours :ok: mais bon ok j'arete enfin j'essaye :ok:
Lien permanent

Ok gros débile.

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:02:05

"Ok gros débile"
LOL

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:02:06

Merci Carman de conchier sur Richards et, comme l'a dit Nel, regarde pas ses autres matchs car c'est une avalanche de faux-rythmes, kicks à deux balles en tant que finish, no-sell inutiles et tellement de nearfalls que tu sais jamais quand sa va finir.

badayoo
badayoo
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:03:15

:rire Le j'essaye d'arrêter: trois " :ok: " dans la même phrase.

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:03:46

Oui trop de near fall tu le near fall ... :oui:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:05:11

Ouais je l'ai bien near fall en effet :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition