Tirés des quarts de la New Japan Cup 2012, Karl Anderson vs. Shinsuke Nakamura et Tetsuya Naito vs. Hiroshi Tanahashi valent vraiment le détour, deux bons matches d'un quart d'heure voire juste un peu plus, excellents pour se divertir. A voir donc.
La NJPW commence vraiment très bien l'année, à chaque show TV je vois un match auquel je donnerais bien ****, son roster Heavyweight est le meilleur de la planète actuellement, sans discussion possible : les stars Tanahashi, Nakamura, Goto etc... sont comme d'hab étincelantes, les jeunes comme Okada ou Naito grandissent de jour en jour et démontrent que ce sont des puits débordants de talent, et les plus vieux genre Nagata ou Kojima ont encore d'excellentes choses à donner, formidable.
Mais le meilleur c'est Karl "Machine Gun" Anderson, dans son match face à Nakamura, il a vraiment rivalisé avec ce dernier en guise de talent, le départ de Giant Bernard c'est finalement un mal pour un bien, j'ai hâte de voir le push qui se profile pour lui, quelque chose me dit qu'il aura un bon rôle lors du Climax, en tout cas ce serait légitime : il est bon et aimé de la foule.
En tout cas, Nakamura/Anderson et Naito/Tanahashi : à matter !