CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

E_G
E_G
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:43:49

Ouai voila :noel:
Mais il est connu se move ?
Des que je pense KENTA je pense a sa :bave: mais pour que tu comprenne direct c'est que c'est connu non ? en meme temps il est violent :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:28:05

Edge vs The UnderTaker: World Heavyweight Championship: WrestleMania 24:

Énorme, le match est tout simplement énorme. Les deux repoussent vraiment les limites du possible, c'est magnifique.

Les moves sont parfaitement exécuté (putain Chokeslma contré en Edgecution et le GoGoPlata sont énorme).

Le match est assez long, et on sent la Streak de l'Undertaker vraiment en danger (enfin comme toujours mais plus on s'approche de la fin plus c'est pire), et un Edge vraiment prêt à tout pour conserver son titre et mettre fin à la Streak (le Spear, la caméra, les interventions :bave: ).

Et puis les Finishs quoi, et ce sprint mémorable de Robinson pour remplacer l'arbitre à la suite du Tombstone sur Edge, c'est tout simplement énorme :content:

Enfin, les interventions sont inévitables avec Edge à cette époque, mais c'est plutôt cool :oui:

La fin du match est inattendue, et vraiment superbe.

Un des meilleurs matchs d'Edge qui va donner par la suite une des meilleures Feuds de l'année 2008.

Perso, je noterais ça 17/20.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:28:47

E_G
Posté le 10 mars 2012 à 19:43:49
Ouai voila
Mais il est connu se move ?

Yes.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:51:43

Ron Simmons vs Vader, pour le titre:

Alors, pour replacer le contexte: Aucun noir n'avait été champion principal d'une fédération de lutte en Amérique, Vader était présenter comme étant fort,agile, sans pitié et instoppable. Le match en lui même est... moyen je dirais, sa ce regarde facilement mais c'est pas très captivants pour les mouvements. Mais la foule est bruyante tout le long, ont sens l'ambiance , ont sais que c'est quelque chose d'énorme. La fin du match est bonne (d'ailleurs ont peux voir quelqu’un dans la salle courir jusqu'au premier rang durant le tombé et sauter de joie, montrant l,ampleur de l'évènement).

Je metterais... **** , mais vraiment à cause de l'ambiance et du moment historique.

http://www.youtube.com/watch?v=upECZKfPjAU

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:56:08

Putain oui, l'ambiance autour de ce match est juste gigantesque. :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
11 mars 2012 à 20:07:43

ASW "2011" - Singles Match - Keita Kenta vs. Jaysin Strife

Bon force est de constater que l'angle de vu est dégueulasse, mais je m'en fous. Voir Keita Yano (renommé pour l'occasion) catcher en Angleterre, là où il serait comme un poisson dans l'eau, ça n'a pas de prix.

Y a un truc que je trouve étrange mais ouf. C'est qu'on a l'annonceur qui dicte carrément au public qui doit être hué ou acclamé. Genre il commande à la foule de dire à Yano : "WHO ARE YOU! WHO ARE YOU!"

Et c'est ça tous le match, il dicte les chants à droite à gauche, c'est méga-étrange. "Rip it off", "Jaysin! Jaysin!", "Cheating! Cheating!" etc. Faut matter le combat juste pour ça, c'est très lassant mais c'est tellement inédit que ça vaut le coup.

La rencontre en elle-même, est pas super excitante, la caméra et le commentateur aide pas vraiment faut dire. Ca reste basique, mais ça aura eu le mérite de me montrer que la All Star est resté très folklo.

Note : *3/4

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5piBSFjw9vE

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:28:56

Kazuchika Okada Vs. Hiroshi Tanahashi IWGP Heavyweight Title Match - NJPW "THE NEW BEGINNING"

Ben à ma très grande surprise, j'ai beaucoup aimé ce match ( moi qui était pourtant super sceptique au début, n'accrochant pas des masses au style de la New Jap ). Okada en jette un max, y'a pas de doutes la dessus ( Plus rien à voir avec ce qu'il était à la TNA, c'est bien vrai... ), et respect Tanahashi qui s'est investi énormément sur ce match, au pont dans perdre sa dent quand même ! La victoire de **** passe super bien, ce dernier est putain de crédible. Je pense que je vais suivre tout ça de près.

• *

http://www.youtube.com/watch?v=A7biHYGiQAs

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 mars 2012 à 20:21:51

WWF "SmackDown! Japan Tour - 1er Mars 2002" - WCW Cruiserweight Title Match - Tajiri (c) (w/Torrie Wilson) vs. Billy Kidman

Cette pop mes enfants! Une pop à l'américaine en plus! Avec en bonus, Mutoh aux commentaires et toute une salle qui joui à l'unisson dès que le Japanese Buzzsaw arrive à coller une prise.

Ce qui est le plus énorme dans ce combat, c'est que même si on a laissé à Tajiri un match long et où il sortira super over, le gars travaille! Il évite de faire un spotfest ou un squash étalé sur un quart d'heure, c'est vraiment un combat travaillé, avec des hopespots, du stolling et tout et tout!

C'est là qu'on voit que les mecs de son genre sont des purs workers, qui vont faire l'effort de bosser la foule alors que pourtant elle est déjà acquise. Faut le voir pour le croire, il met over Kidman, le laisse sortir des moves hyper imposants alors qu'il est pas obligé. Juste énorme.

Note : Un p*tain de ***3/4!

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hZNdcoGYOvQ

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:10:02

Ric Flair Vs. Lex Luger World Heavyweight Championship Match - NWA Great American Bash 1988

Un affrontement diesel digne des nombreux matchs que ces deux compétiteurs nous sortaient au cours de cette période. On aime ou on aime pas, j'ai néanmoins trouvé ce match légèrement en dessous de leur confrontation au Starrcade de cette même année ( match que je conseille ), voire même celle du Wrestle War en 90...

Le match n'en reste pas moins assez plaisant. Flair est toujours aussi classe, et Luger... Luger reste Luger. Avec un grand adversaire en face de lui, ce dernier est capable de produire de très bonnes choses ( en 88 hein ). Même si j'ai pas tout compris à la fin assez étrange, j'ai globalement aimé.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=QKNYSzkfGEE&feature=related

CMZieg
CMZieg
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:11:45

Ce theme :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:13:40

On en fait plus des comme ça... :noel:

badayoo
badayoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:13:59

:globe: Falls Count Anywhere Match for the Wowens Championship: Melina © vs Mickie James :globe:

Le match commence alors que Melina s'apprête à faire son grand écrat lors de son entrée. Mickie James lui envoie un dropkick et la fait tomber à l'extérieur du ring, et ça ne fait que 2. Les deux courent en backstages, puis Mlina envoie une poubelle sur Mickie James, qui l'esquive et qui débute un catfight ultra-rapide sur la table ! Micki tente le tombé, mais ça fera 1. Ensuite, la challengeuse envoie son adversaire dans une porte. Cette porte est celle du vestiaire des Divas ! Les deux lutteuses rentrent dans le vestiaire et continuent à se battre, renversant même un canapé et mettant en bordel la table de maquillage des Divas. Maria porte un Running Crossbody à Melina, en passant par dessus le canapé. Elles sont toutes les deux sur la table, puis James domine, mais elle se fait avoir par Victoria qui la prend, qui la tient, et qui dit à Melina de fracasser Mickie. Mais cette dernière contre avec un superkick. Mais elle est toujours tenue par Victoria, jusqu'à ce que Torrie Wilson vienne mettre du déodorant dans la tête de Vic' !! Ça part en brawl général ! Candice, simplement recouverte par une serviette, demande aux deux lutteuses de s'en aller. Mais Melina lui répond avec...un enlèvement de serviette ! Elle enlève la serviette de Candice, qui se retrouve nue, puis met la serviette sur le visage de l'ancienne fan de Trish Stratus. On se retrouve sous le titantron, avec les deux divas qui sont en train de se frapper, au sol, et elles descendent la rampe en se donnant des droites et en faisant un grand roulé-boulé. Mais la championne en sort vainqueur car elle envoie une clothesline dans le genou de son adversaire, avant de courir jusqu'au ring. Mickie passe alors tout près du titre avec un superbe Perfect Plex, qui ne fait que 2. Mais c'est Melina qui conserve son titre avec une Super Powerbomb.

Note: ***.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:45:05

Tyson Kidd vs. Trent Baretta [WWE Superstars 04/28/2011]
http://www.youtube.com/watch?v=gTsAOudIJTg

Dedi à RickyOrtiz :gba:

Ouais, bah j'ai pas aimé :(
C'est propre, mais ça me fait chier. Kidd est boring. Baretta est boring. Mais un peu car il est face.
C'est générique je trouve, n'importe quel mec pourrait faire ça. Ca me divertit pas, j'aime pas et donc, je continue de penser que Kidd pue :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:58:52

Perso je le trouve bien cool Baretta.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
16 mars 2012 à 03:01:54

Un peu moins je voulais dire.

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
16 mars 2012 à 05:43:36

dernier Match vu :d) Best of Raw 2009 (il etait pas mal mais beaucoup d'orton ^^)

CMZieg
CMZieg
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:54:04

Dolph Ziggler vs The Great Khali - Bash 09
http://www.youtube.com/watch?v=ZInYBMUO_xk

J'en avais des bien bons souvenirs. Je l'avais vu en Live, je commençais à apprécier Ziggler, qui montait à SD et j'avais aimé.

En gros, depuis son Draft à SD, Ziggler montre, affronte et perd contre MVP pour le titre US, bolosse un peu Wang Yang, on commence à la voir régulièrement, il est cool.
Il fait un open challenge, le Great Khali déboule et Ziggler se fait DQ.
Finalement un No Dq est organisé.

Le match est pas mal. Court, genre 5 minutes mais propre et mobile. Ziggler donne un match cool contre Khali, il à ce mérite. Sinon, la stip permet à Ziggler d'employer des armes et de gagner par intervention. C'est le début de la montée de Ziggler qui ira feuder avec Mysterio pour le titre IC mais là, il a prouvé qu'il avait sa place à la WWE.
Le match en lui même est loin d'être de qualité PPV mais ça permet de montrer le personnage de Dolph Ziggler et de faire comprendre aux gens qu'il va faloir compter sur lui.

• 3/4+
CMZieg
CMZieg
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:16:44

Bound For Glory 2006: Chris Sabin vs Senshi

http://www.youtube.com/watch?v=o6uUH9riYIc

Je deteste Low Ki. Mais vraiment. Je pige pas. C'est de la répulsion. Je peux pas voir sa tronche. Je le trouve chiant à voir catcher. Je le trouve pas bon. Mais force est de constater que son Warrior's Way est cool.
Mais je le hais quand même. A la TNA, à la ROH, à la WWE, j'en veux pas.

Le match est ... banal à mes yeux mais je pense que certains vont kiffer. Bref **3/4

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:49:40

BJW
26.02.2012
Tokyo, Japan
Tokyo Korakuen Hall

:d) Ikkitousen Strong Climb Block A Match
:d) Daisuke Sekimoto vs. Yuji Okabayashi

Je crois que ces deux là font partis des derniers lutteurs pouvant faire popper une foule avec une simple épreuve de force.
C'est tellement simple, tellement pur, tellement bestiale et intense.

En tant qu'underdog et élève de Sekimoto, Okabayashi donne tout, il enflamme le fucking Korakuen.
Sekimoto met Oka putain d'over, ce type transpire le grandiose.

Nearfalls, stifness, selling, construction, charisme, Korakuen...
What else?

• *1/4
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 mars 2012 à 19:36:26

C'est tellement simple, tellement pur, tellement bestiale et intense.

:d) T'as parfaitement résumé le Catch de ces deux là.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat