CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:11:29

WrestleMania VII: Retirement match
Randy Savage vs Ultimate Warrior

http://www.dailymotion.com/video/xjsmjc_ultimate-warrior-vs-randy-savage-wrestlemania-7_sport

Un excellent match, rempli de suspense, avec deux hommes en forme qui livrent une belle performance. Le public m'a beaucoup surpris, très présent tout au long du match et même après, donnant de la voix, aucun véritable favori tant les deux sont appréciés, ça m'a fait très plaisir. J'ai aussi aimé l'après-match, très émouvant.
Un seul (petit) point négatif: le finish, je suis resté un peu sur ma faim.
En bref, un très bon match. Je vous conseille aussi leur affrontement à Summerslam 1992 que j'avais bien aimé. ****

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:53:05

:globe: WCW Saturday Night 27 janvier 1996 :globe:

:cd: Jhonny B. Bad VS Meng :cd:

Match si inutile qu'il en devient désagréable, très mauvais .

Durant le match Diamond Dallas Page était au coin du ring pour assisté le match puisque son ancienne petite amie Diamond Doll l'a quitté pour Jhonny B. Bad .

Note : DUD .

http://www.fileserve.com/file/CHVB48E

:globe: WCW Saturday Night 3 février 1996 :globe:

:cd: The Public Ennemy VS Armstrong Brothers :cd:

Ce combat fut à la hauteur de ceux qui y participent. Je ne dirais pas que c’est excellent, mais on donne un bon combat bien mouvementé et distrayant .

Note : **1/4 .

Je sens que c'est presque le minimum pas très ennuyant, acceptable avec autant de mauvais talent sur le ring.

:cd: Ric Flair VS Dean Malenko :cd:

Affiche très attirante ! Ce sont deux grands techniciens qui rendent l'affiche très bonne .
On a droit à un bon combat, mais pas de la qualité dont je m’attendais . Flair et Malenko avaient l’occasion de sortir un classique, mais n’ont sorti qu’un bon combat digne d’un bon Main-Event de Nitro .

Bon combat, mais ça ne devient vraiment intéressant que trop tard.

Note : **1/2.

http://www.fileserve.com/file/Qr78vm9

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:08:15

NOAH-2001.09.05-Departure-Night 9
:d) GHC Heavweight Title Match-Jun Akiyama vs. Tamon Honda

Honda, ou un des mec les plus underrated que j'ai pu voir. Le match est juste excellent, Honda dégage une tel volonté, ses expressions physiques et son selling sont juste incroyables. Le match est technique, Honda à bien sur, l'avantage au sol mais Akiyama est très intelligent. On à le droit à quelques superbes near-fall pour couronner le tout.
C'est juste dommage que le match ne dure pas plus longtemps.

• *1/4
[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:21:32

First Time Ever: Amasis vs Ophidian - NWA F1 "F1 vs wXw" - 8 Avril 2011

Premier affrontement entre les deux. À ce que j'ai compris il y a eu toute une histoire de mésententes entre les deux qui a mené à ce match.

C'est vraiment du très bon catch, malheureusement j'ai trouvé que la foule n'était pas tellement dedans et c'est assez dommage. Je pense que ça mérite tout de même un ***1/2.

http://www.megaupload.com/?d=ZH4COLHN

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:42:48

The Leaders of The New School (Zack Sabre Jr. & Marty Scurll) vs Rich Swann & RV1 - NWA F1 "F1 vs wXw" - 8 Avril 2011

Très très bon match, c'est rapide et vif on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Et les Leaders sont d’excellents heels, j'ai adoré.

http://www.megaupload.com/?d=KTJQQCR5

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
29 octobre 2011 à 20:49:20

Voilà ce qui arrive quand on ne regroupe pas en un un show ou que l'on ne se base pas sur word avant de poster sur le forum :)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:55:05

Alors de un, js savais pas avant de voir ses matches qu'ils étaient dans le même show.

Ensuite je préfère faire deux mini posts qu'un post géant que personne lit. :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 octobre 2011 à 21:47:47

Honda, ou un des mec les plus underrated que j'ai pu voir.

:d) MAIS AMEN MON FRERE!

Ce type méritait plus de chopper le titre GHC que Rikioh (même si j'aime bien Rikioh). C'est juste un monstre de technique, combien de locks je lui ai piqué.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:59:19

Ce type méritait plus de chopper le titre GHC que Rikioh
:d) Il méritait aussi 100 fois plus de le chopper qu'Ogawa qui l'a eu en battant Akiyama et en ayant deux défenses successives conre Taue et Rikioh, ce qui pour moi est une honte.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 octobre 2011 à 22:10:23

Ogawa il avait Misawa derrière lui aussi. :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:23:06

C'est bien sa qui est dommage parce que je lui trouve rien à Ogawa, et Honda dans l'historique du GHC sa aurait beaucoup plus de gueule quand même. :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 octobre 2011 à 22:25:54

Mais y a des tas de gars qui ont eu des grosses opportunités, et qui sont pas mauvais, mais sans plus.

Misawa a toujours kiffé Ogawa, Kobashi kiffe Rikioh, Mutoh kiffe Kea, Inoki kiffe Murakami.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:38:32

KENTA vs. Sugiura, Faith It

... Ou plutôt les dix-quinze premières minutes. Il semblerait que je n'accroche plus au puro. Ou alors j'accroche plus à KENTA et Sug'.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 octobre 2011 à 22:39:29

bah regarde après, ça accélère :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:41:11

Je sais pas si c'est le rythme qui me pose problème. Je sais pas à quoi ça tient, peut-être le fait que je sois fatigué.

Fin bref, j'vais plutôt regarder le Method & Red Show.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:47:51

wXw Unified World Wrestling Championship: Big Van Walter (c) VS Trent 7 vs Dave Mastiff - Project Mayhem

Trois gros lards qui se foutent sur la gueule devant une foule en délire. Putain que ça roxxe. ***1/4

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:01:22

AJ Styles vs Joker - IWA-MS "A Prelude To Death"

Match ok sans plus. Par contre y a un spot super innovant d'AJ:

Joker le coince dans un Crossface et AJ attrape la jambe de l'arbitre qui en gigotant pour se libérer fait avancer AJ et lui permet d'attraper les cordes. Vraiment cool.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:49:26

NOAH-2001.12.09-Navigation In Raging Ocean-Night 14
:d) GHC Heavyweight Title Match-Jun Akiyama (c) vs. Vader

2ème défense d'Akiyama, et non des moindres puisqu'il fait face au monstre Vader (que j’apprécie particulièrement). Akiyama se rend vite compte après quelques minutes qu'il doit éviter le brawl et décide alors de persécuter le bras droit de Vader. Ce dernier, sa stratégie est simple, dégommer Akiyama avec son arsenal (comme l'énooorme German Suplex où Akiyama retombe limite sur la tête).
Bon match, mais loin d'être transcendant alors qu'il aurait put être plus épique.

• 1/4
kenjiom
kenjiom
Niveau 7
30 octobre 2011 à 02:22:03

WWE John Cena & Jim Ross défont Alberto del Rio & Mickael Cole :)

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:16:40

Raw 5 février 1996 :

- Shawn Michaels et Diesel vs Yokosuna et Owen Hart .

Je vais vous dire une chose, J’aime beaucoup le duo Shawn Michaels et Diesel, j’ai beaucoup aimé le travail de cette équipe en 1995 car c’était l’équipe la plus populaire de la WWF . Leur heat fut terrible lors de se match et je pense que la WWF aurait pu presque faire en sorte que l'équipe ne se déforme pas . C’était une bonne équipe qui avait une excellente chimie mais qui se déforma par la suite . Le combat maintenant, très distrayant et surtout booker d'une bonne façon .

Note : **1/2 .

Combat génial . J'aurais pu me contenter d'un **1/4 mais ce fut un excellent opener pour l'époque .

http://www.dailymotion.com/video/x83o4i_yokozuna-british-bulldog-vs-shawn-m_sport

- The 1-2-3 Kid VS Hakushi .

Vous le saviez qu’il y a eu un temps où The 1-2-3 Kid n’était pas un face peureux qui fait pitié ou un idiot qui chante de la musique pour la DX? Eh oui, Kid a été un heel crédible, bon dans le ring. Hakushi lui, n’a jamais vraiment eu son succès de la WWF , mais il a eu une bonnes période en face que la WWF mais qui a malheureusement gâchée. Le combat lui, semble pas vraiment accrocher la foule au début, mais débute lentement pour ensuite devenir extrêmement excitant. Il y a une foire de prises dans ce combat et je vous le conseille vivement car je pense q' une bonne partie se retrouvent ici.
Le match se termine quand Hakushi se met sur la troisième corde mais son adversaire lui porte un drop kick et une superplex pour la victoire .

Note : **3/4 . Splendide ! Excitant, court mais parfait. Aucune erreur, juste de la lutte et les deux lutteurs qui avaient une belle chimie ensemble. Absolument à voir.

http://www.dailymotion.com/video/x83oot_hakushi-vs-the-1-2-3-kid_sport

http://www.fileserve.com/file/5VUnts6

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques