Tu l'as surement déjà vu depuis le temps m'enfin ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=VkwzxGldHTk
Sinon,
FCP/CZW/wXw/BJW Project Mayhem: Junior Heavyweight Open Challenge: Jonathan Gresham vs Adam Cole vs "The Rockstar" Spud
Vraiment super bon. Je conaissait pas du tout Spud mais il est énorme dans son rôle, un parfait heel ridicule. Et c'est un bon catcheur en plus de ça.
À voir si on aime bien les Juniors. ![]()
DGUSA Untouchable-2009.09.06-Bryan Danielson vs. Naruki Doi
Wow, quel match. L'ambiance est complètement folle. Le match est très technique au début, Danielson maltraite le bras de Doi et ce dernier fait de même sur la jambe de Danielson. Puis, au fil du match, les deux se poutrent salement en se balançant leur signature moves, jusqu’à ce que Doi frappe un Super Doi 555 et enchaîne avec la Muscular Bomb pour le pinfall.
Oui je l'avais déjà vu mais merci quand même. ![]()
Triple H vs Shawn Michaels (Last man Standing) : Royal Rumble 2004.
Comme j'avais envie de me remettre au Catch j'avais resorti un de mes dvd pour me regarder un combat et comme je me souvenais plus beaucoup de celui-là je me suis dit pourquoi pas ?
Alors pour commencer Triple H et Shawn Michaels sont 2 catcheurs que j'adore donc je me dis que ça peut etre que du bon.
Le match dans la globalité se déroule pas sur un rythme très soutenu, il y a un échange de prises, un côté a toi a moi qui est pas super passionnant, mais le match devient de plus en plus violent au fil des minutes et ces 2 catcheurs font vraiment bien sentir la haine qu'ils ont l'un pour l'autre. Michaels pisse le sang, tout comme HHH un peu plus tard. C'est un combat qui devient vraiment de plus en plus intéressant, Michaels qui se prend un Sledgehammer se relève avant le compte de 10, il y a ensuite un enchainement de prises des 2 côtés alors que les 2 hommes sont totalement ensanglantés, ils sont totalement exténués jusqu'au moment ou Michales sort un Sweet chin Music venu de nulle part.
Ceci se termine par une égalité, match qui a pas super bien commencé mais qui finalement s'est révélé passionnant vers la fin, bref un bon match, avec la psychologie qu'il faut. ![]()
Bound To Violence Tournament - Lightubes DeathMatch: Jimmy Havoc vs Yuko Miyamoto - CZW/wXw/BJW/FCP Project Mayhem
Havoc aurait pu crever dans ce match, le finish botché est vraiment l'un des trucs les plus dangereux que j'ai vu.
Yuko y va de son Moonsault Press avec des néons mais il se tape contre le plafond qui est super bas ce qui a pour conséquence de casser les néons. Miyamoto retombe alors avec les néons cassés directement sur la tête de Havoc...il avait un gros trou dégueulasse après coup.
As-tu un lien, je serais "curieux" de voir ça...
Je coupe et je up ![]()
Ou tu vois qu'il un gros trou dégueulasse après le spot? Mis a part du sang qui coule de son front,j'ai rien vu de dégueulasse ![]()
J'ai l'impression que c'est plutôt profond. Après c'est ptet' que moi.
Ouais en fait il a pas grand chose...m'enfin c'est toujours assez effrayant à voir. :p
Le up, Le up! ![]()
Dans 12min le lien est là
Sinon,
Bound To Violence Tournament: "The Callihan Death Machine" Sami Callihan vs "The Lariat" DJ Hyde
Magnifique putain. Une énorme brawl dans le bar pour commencer (le tournoi est dans un bar) la foule qui tend des bières et tout
Et ensuite la partie DeathMatch avec de bons spots avec les barrières et les vitres. Meilleur match du premier tour, vraiment cool, on sent bien la haine entre les deux.
le lien du Havoc/Miyamoto.
http://www.megaupload.com/?d=UJL7BVL3
"Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."
F5 jusqu'à ce que ça marche.
Un lien pour le Callihan/ DJ Hyde ? ![]()
Merci pour le lien Nelson !
Maxboy_ Voir le profil de Maxboy_
Posté le 28 octobre 2011 à 14:33:04 Avertir un administrateur
Un lien pour le Callihan/ DJ Hyde ? ![]()
____________________________
http://www.megaupload.com/?d=BWCNCEEU ![]()
FREEDOMS - JUN KASAI PRODUCE PAIN IN LIMIT 2011
24 Août 2011
LIGHT TUBES MATCH
MASADA vs. Jun Kasai
Enoooorme Deathmatch. Tout simplement un des meilleurs Deathmatch de l'année selon moi. Et pour tout les détracteurs de MASADA, il faut absolument le voir combattre contre des Japonais, dans un contexte plus pro. Il est vrai qu'aux Etats-Unis, ses matchs ne sont pas tous très convaincants, mais au Japon, il peut affirmer tout son talent.
Le seul Deathmatch potable du tournoi d'autre part. Le reste est sympa, sans plus.
ROH-TV-2011.10.22-Jay Lethal vs. Mike Bennett
Ce match est pour le World TV title de Lethal. Je commence à apprécier Bennett de plus en plus, le match en lui même est de fort bonne qualité, les deux lutteurs travaillant bien ensemble.