Triple H vs Shawn Michaels (Last man Standing) : Royal Rumble 2004.
Comme j'avais envie de me remettre au Catch j'avais resorti un de mes dvd pour me regarder un combat et comme je me souvenais plus beaucoup de celui-là je me suis dit pourquoi pas ?
Alors pour commencer Triple H et Shawn Michaels sont 2 catcheurs que j'adore donc je me dis que ça peut etre que du bon.
Le match dans la globalité se déroule pas sur un rythme très soutenu, il y a un échange de prises, un côté a toi a moi qui est pas super passionnant, mais le match devient de plus en plus violent au fil des minutes et ces 2 catcheurs font vraiment bien sentir la haine qu'ils ont l'un pour l'autre. Michaels pisse le sang, tout comme HHH un peu plus tard. C'est un combat qui devient vraiment de plus en plus intéressant, Michaels qui se prend un Sledgehammer se relève avant le compte de 10, il y a ensuite un enchainement de prises des 2 côtés alors que les 2 hommes sont totalement ensanglantés, ils sont totalement exténués jusqu'au moment ou Michales sort un Sweet chin Music venu de nulle part.
Ceci se termine par une égalité, match qui a pas super bien commencé mais qui finalement s'est révélé passionnant vers la fin, bref un bon match, avec la psychologie qu'il faut.