CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

alexwright
alexwright
Niveau 6
03 septembre 2011 à 17:28:32

Bloc-notes :

Review de WCW Halloween Havoc 1995 :

Le show commence par une promotion de Fall Brawl , World Of War 3 et Bash At The Beach présentée par notre champion mondiale Hulk Hogan .

On remonte que hier à Saturday Night Sting devait défendre son titre US face à Jhonny B Bad mais ce dernier fut blessé et remplacé par Flying Pillman . On revoit en interview Jhonny B Bad qui se plaint et se faire interrompre par le Champion TV Diamon Dallas Page se moquer de lui mais Jhonny B Bad le mit une baffe et dit qu'il va l'affronter le lendemain !

On commence enfin par le premier match du show avec DDP qui arrive et se retourne vers les commentateurs pour les parler mais Jhonny B Bad arrive et l’attaque par derrière et le match commence pour de bon !

Jhonny B Bad bat Diamond Dallas Page et remporte le titre TV pour le bonheur des fans !

Pendant le match Diamond Doll a mis la note de 10 après un splash de Jhonny B Bad ( pour ceux qui ne comprennent pas la chose intéressante dedans c'est par ce que Diamond Dallas Page est mangé par elle ) . Durant le match Diamond Dallas Page a étranglé Jhonny B Bad avec un élastique en coton .

Note : *** .

Excellent opener qui est vachement mieux que celui du dernier PPV Fall Brawl entre Flying Pillman et Jhonny B Bad .

" Macho Man " Randy Savage bat Zodiac par tombé après un Macho Elbrow .

Note : 1/2 .

Gene Okerlund interview le nouveau Champion TV en salle d'interview :

G O : Comme vous le savez on a un nouveau Champion TV heureux .

J B B : Ce sera une grande célébration et je le me suis promis ainsi qu'aux fans . C'était mon reve d'befant et aujourd'hui je vais vous le dire " Les reves peuvent se réaliser " C'est la réalité ! Le TV Champion ! G O : Vous etes un grand technicien et avez un grand charisme ! Bref vous etes un grand champion !

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:18:34

Bloc-notes :

:content:

alexwright
alexwright
Niveau 6
04 septembre 2011 à 02:36:44

Review de WCW Halloween Havoc 1995 :

Le show commence par une promotion de Fall Brawl , World Of War 3 et Bash At The Beach présentée par notre champion mondiale Hulk Hogan .

On remonte que hier à Saturday Night Sting devait défendre son titre US face à Jhonny B Bad mais ce dernier fut blessé et remplacé par Flying Pillman . On revoit en interview Jhonny B Bad qui se plaint et se faire interrompre par le Champion TV Diamon Dallas Page se moquer de lui mais Jhonny B Bad lui mit une baffe et dit qu'il va l'affronter le lendemain !

On commence enfin par le premier match du show avec DDP qui arrive et se retourne vers les commentateurs pour les parler mais Jhonny B Bad arrive et l’attaque par derrière et le match commence pour de bon !

Jhonny B Bad bat Diamond Dallas Page et remporte le titre TV pour le bonheur des fans !

Pendant le match Diamond Doll a mis la note de 10 après un splash de Jhonny B Bad ( pour ceux qui ne comprennent pas la chose intéressante dedans c'est par ce que Diamond Dallas Page est mangé par elle ) . Durant le match Diamond Dallas Page a étranglé Jhonny B Bad avec un élastique en coton .

Excellent opener qui est vachement mieux que celui du dernier PPV Fall Brawl entre Flying Pillman et Jhonny B Bad .

" Macho Man " Randy Savage bat Zodiac par tombé après un Macho Elbrow .

Gene Okerlund interview le nouveau Champion TV en salle d'interview :

G O : Comme vous le savez on a un nouveau Champion TV heureux .

J B B : Ce sera une grande célébration et je le me suis promis ainsi qu'aux fans . C'était mon rêve d'enfant et aujourd'hui je vais vous le dire " Les rêves peuvent se réaliser " C'est la réalité ! Le TV Champion !

G O : Vous êtes un grand technicien et avez un grand charisme ! Bref vous êtes un grand champion !

On revoit l'attaque de KuraSawa envers Road Warrior Hawk à WCW Class Of Champions durant son match contre Sting et on annonce une revanche maintenant !

KuraSawa bat Road Warrior Hawk .

http://www.youtube.com/watch?v=Om6RelGc6Kw

On retrouve en backstage Gene Okerlund en interview avec le Macho Man .

G O : Que pensez-vous du compromis de Sting et d'avoir à affronter Lex Luger en Main-Event ?

M M : J'ai accepté un deal ! Je le fais ! Tu sais quoi , je vais monter les audiences et laisse moi te dire quelque chose Hulk Hogan ! Tu as beaucoup parlé de moi et tu es mon amis mais dans le ring je vais te battre si tu ne le sais pas ! Ye Ye Ye ! Et toi ta moustache est ridicule ! Je vais détruire Lex Luger !

Note du segment : 3/5 .

Sabu bat Mr J.L .

Note : *1/2 . Ces deux athlètes se complètent vraiment bien ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=yEbjbhEkUQc

Lex Luger bat Meng .

Note :*1/2 .

Le combat fut meilleur que je l'aurais cru .

Nous sommes maintenant en salle d'interview avec Gene Okerlund et comme invité The Giant .

G O : Ce soir se sera Machine VS Machine !

T G : Exactement je vais le broyer !

G O : Regardez votre force vous broyez ma main !

Arn Anderson et Flying Pillman battent Sting et Ric Flair par disqualification après que ce dernier trahisse Sting et puis le clan tabasse The Stinger !

Il a fallu attendre quelques minutes avant que Ric Flair se joigne à Sting durant le match .

Après le match Ric Flair a dit que cela a été si bon de faire cela ! Woooh !

Note : **3/4 .

Là je suis choqué et je me préparais à un face-turn de Sting mais non !

On retrouve en salle d'interview pour une interview avec Lex Luger .

IT : Que pensez-vous d'avoir à affronter Randy Savage après avoir affronté Meng dans un match difficile ?

LL : J'ai donné ma parole à Sting de se faire match ! Je le ferais ! Je vais faire un grand match et te détruire ne morceaux !

Le combat entre le camion des Hulkmaniacs et ceux de Dungeon Of Domm son prèts à se combattre .

Le match interrompu les deux sortent et se battent près du fleuve et se rapproch et Hulk Hogan jette The Giant dans le fleuve !

Note : 4,75/5 .

Quelle segment incroyable !

" macho Man " Randy Savage bat Lex Luger .

Note : *3/4 .

Je m' attendais à un match plus long et sans une victoire clean d'un des deux .

On remonte la jetée du Giant dans le fleuve .

The Giant est finalement de retour pour affronter Hulk Hogan .

Nous sommes en plein match et l'arbitres s'apprête à compté mais il fait trébucher l'arbitre dans le dos de hulk Hogan et attaque Hulk Hogan avec la ceinture ! Le Macho Man arrive pour aider Hulk Hogan mais Lex Luger le tabasse et tout cela pendant que Hulk Hogan se fait porter la prise de l'ours par The Giant ! Le Yéti arrive et aide The Giant pour la prise du sommeil ! Lex Luger porte son Rebel Rack et le show se termine !

Note du PPV : **1/2 .
Le dernier PPV de la WWF a eu la note de **3/4

http://www.fileserve.com/file/9FpbSUb/XtremeWrestlingNetwork.info%20-%20WCW%20Halloween%20Havoc%201995.avi

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:38:32

AND THE YETI AND THE YETI ! :content:

This is a fucking mummy :content:

alexwright
alexwright
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:09:12

Tu me traite de Yèti ?! Tête d'immolé .

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:16:44

Unforgiven 2003: Last Man Standing match
Shane McMahon vs Kane

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=S8gJ3snMGOs
Match: http://www.dailymotion.com/video/x3fnum_last-man-standing-kane-vs-shane-mcm_news

A voir pour les bumps à la limite du suicide de Shane. Le reste est correct, sans plus. Pas grand-chose à ajouter, je lui donne un petit ***.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:18:49

Enorme comme rivalité.

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
04 septembre 2011 à 20:22:10

Je trouve que pas assez de membre participent à ce topic .

Review du Raw du 30 octobre 1995 :

Aujourd'hui c'est une édition spéciale " Raw Halloween " ! Vince McMahon est déguisé en prisonnier et Jerry Lawler en docteur sadique . Les commentateurs espagnols sont là aussi se soir , un est déguisé en vampire et l'autre en diable . Le premier catcheur à arrivé se soir est Savio Vega pour un match face à Goldust .

Goldust bat Savio Vega .

Note : *1/4 .

http://www.youtube.com/watch?v=KIE5mDxjQSo

Marty Janetty bat Joe Dorgan .

Note : *1/2 .

http://www.dailymotion.com/video/x8vx2q_marty-jannetty-vs-joe-dorgan_sport

Sur le ring le British Buldog et Jim Cornette pour une interview de Vince mcMahon .

V M : Voici Jim Cornette et le British Buldog ! Mr Cornette vous n'êtes pas content de ce qui se passe .

J C : Attends une minute tu sais ce qui s'est passé lors du dernier In Your House ! Tu vois le mois dernier il avait une opportunité et Gorilla Monsoon a dit que le gagnant entre Diesel et British Buldog affrontera Bret Hart aux Survivor Series . Mais British Buldog a gagné par disqualification et alors se sera Bret Hart contre Diesel aux Survivor Series ! Alors que fait-on ?! C'est simple Gorilla monsonn doit donner une chance à Bret Hart d'affronter le British Buldog ! L'avocat de Jim Cornette menace de poursuivre en justice Gorilla Monsoon ! Selon la stipulation le gagnant doit affronter Bret Hart pour le titre aux Survivor Series et qui a gagné le match ? British Buldog ! Maintenant je veux parler au président !

De plus les matchs par équipes aux Survivor Séries sont ridicules ! Yokosuna et Owen Hart sera en équipe avec Dean Douglas et Razor Ramon et Shawn Michaels avec British Buldog , Sycho Sid et Ahmed Johnson ! Cela n'a pas de sens c'est ridicule ses hommes se détestent et on les mets ensemble ! Je veux qu'on changent les règles ! British Buldog dit que la semaine prochaine il remportera le titre de la WWF ! Marty Janetty arrive et porte un Drop Kick au British Buldog et Jim Cornette et hésite de faire de même à l'avocat mais il fut raisonnable !

Note du segment : 3,5/5 .

The Smoking Gunns (Billy & Bart Gunn) battent Phil Apollo et John Rashner .

Note : * .

En backstage on voit Bret Hart .

Citation : L'année passé tu as remporté le titre de la WWF Disel et on est des grands amis , tu es grands et puissant et un grand catcheur et je te respecte . Mais je te battrais au Survivor Series , se sera sans décompte extérieure , sans disqualification et sans temps limite .

En backstage on voit Paul Bearer dire que en se soir D'Halloween L'Undertaker n'est pas là et c'est une tragédie !

Razor Ramon bat Owen Hart par disqualification après la descente de la cuisse envers ce dernier de Yokosuna . The 1-2-3 Kid arrive et porte un Hyper Kick à Owen hart mais Yokosuna lui mit une droit et une descente de la cuisse ! Ahmed Johnson arrive et porte un BodySlam sur Yokosuna ! Le British Buldog arrive mais Ahmed Johnson se retourne alors le British Buldog repart !

Note : ** .

http://www.dailymotion.com/video/x8w25c_razor-ramon-vs-owen-hart-wwf-interc_sport

Note du show : *3/4 .

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:36:39

En meme temps, tout le monde ne regarde pas 36 matchs par jour.

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
04 septembre 2011 à 20:43:12

Ce n'est pas la quantité de matchs dont je parle mais le nombre de personnes .

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:44:55

Je trouve que faire des reviews de shows comme ça ça tue un peu le topic. Ce qui a fait son succès c'est justement qu'on postait UN MATCH, LE DERNIER MATCH VU.

Après je dit ça...

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
04 septembre 2011 à 20:48:33

Tout le monde n'as pas un topic à sois pour ses shows . De plus j'ai demandé sur le topic de modération pour un topic " Instantané dernier show vu " et Krys à dit de le faire sur ce topic ...

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:49:46

Kenny Omega, Generico Dos & Kevin Steen vs Austin Aries et ANE

Un match sympathique, le 6 mecs sont pas des burnes in-ring et Aries est un dieu vivant. Quelques beaux moves, mais rien d'exceptionnel et le finish est pas mal, mais j'ai vu mieux...

Note: ***

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
04 septembre 2011 à 20:57:17

C'était encore avant cela .

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:23:12

Je suis d'accord avec Nelson, ce topic, c'est de l'instantané, c'est un match comme ça que tu viens de voir pour donner envie ou pas à d'autre de le voir, de découvrir ou redécouvrir un match.

Les grosses reviews, je ne pense pas qu'elles correspondent au topic.

Sinon pour ma part, c'est :

Chikara - 26/06/11 - The Evil That Lies Within Part 4 - Tursas vs Dasher Hatfield

Pas grand chose à dire de ce match, c'est juste un match sympa, qui se regarde facilement pour tous ceux qui aiment la Chikara.

Et je kiffe Tursas :content:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:28:36

Bad Blood 2004: World Heavyweight Championship
Chris Benoit vs Kane

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=LuJtK50ZmDg
Match: http://www.dailymotion.com/video/x394qu_bad-blood-2004-chris-benoit-vs-kane_sport

Bon match de championnat, pas extraordinaire mais très divertissant entre la puissance de Kane et la technique de Benoit. Très bonne ambiance offerte par le public. Un bon ***1/2.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 septembre 2011 à 21:29:28

Je trouve que faire des reviews de shows comme ça ça tue un peu le topic. Ce qui a fait son succès c'est justement qu'on postait UN MATCH, LE DERNIER MATCH VU.

:d) Mais complètement, ça tue le topic.

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
04 septembre 2011 à 21:40:41

Ok voilà !
Bad Blood 2004: World Heavyweight Championship
Chris Benoit vs Kane

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=LuJtK50ZmDg
Match: http://www.dailymotion.com/video/x394qu_bad-blood-2004-chris-benoit-vs-kane_sport

C'est D4rk olol 5 stars , coollll ref !

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:46:53

Ridicule.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse