En même temps, jusque en 97 Raw était vachement pourrie.
Moi je suis au Nitro avant Halloween Havoc 1995 .
maxboy_
Posté le 1er septembre 2011 à 17:58:59
En même temps, jusque en 97 Raw était vachement pourrie.
Moi j'aime bien.
British-Buldog
Posté le 1er septembre 2011 à 17:59:27
Moi je suis au Nitro avant Halloween Havoc 1995 .
J'ai commencé en Janvier 1996 moi, avant ça me disais rien en voyant les superstars présentes aux PPV.
Vu que vous matez des Nitro; qu'est ce que vous pensez de Savage dans le ring ? Perso c'est au-delà de mes forces, j'aime pas du tout le style, je comprends pas
(ça vaut aussi malheureusement un peu pour Sting mais c'est pas aussi flagrant)
Moi je le trouve un peu mou Savage dans Nitro mais j'aime bien le voir combattre, il y'a de l'ambiance, ...
Moi je l'aime bien au micro avec sa rivalité en 1995 contre Lex Luger .
Au ring j'aime bien son Macho Elbrow .
Début 1996 c'est interessant à voir, mais je ne te spoil pas. ![]()
Review du Raw du 23 octobre 1995 :
Le show de Raw commence sous un nouveau Thème Song et on commence par une Battle Royal à 20 superstars pour désigner celui qui va affronter Razor Ramon pour le titre Intercontinental la semaine prochaine !
La Battle Royal touche à sa fin avec JeanPierrelaFitte , Owen hart , Savio Vega et Marty Janetty . Marty Janetty élimine Savio Vega et JeanPierrelaFite !
Owen Hart fait passer par dessus la deuxième corde Marty Janetty mais il n'est pas éliminé car ce n'est pas la troisième et donc reviens mais ensuite se fait passer par dessus la troisième !
Après le match Owen Hart dit qu'il l'a refait et que la semaine prochaine il battra Razor Ramon car il est le meilleur du passé , du présent et qu'il y 'aura jamais !
Note : ***1/4 . Excellente Battle Royale !
http://www.dailymotion.com/video/x8qaoz_battle-royal-for-ic-title-shot_sport
On rappelle qu'aux Survivor Séries Bret Hart affrontera Diesel pour le titre de la WWF .
on voit en backstage Ahmed Johnson faire une promo .
Citation : Aux Survivor Séries je serais de retour pour Shawn Michaels et je vais les pulvérisez en 1 minute .
On rappelle que se soir il y' aura un match pour le titre féminin entre Alundra Blaze et Bertha .
Avatar ( Ancienne gimmick de Ninja/Super-Héros de Al Snow ) bat Brian Walsh .
Note : 3/4 .
http://www.youtube.com/watch?v=1-N7T9TkYQc
On annonce que la semaine prochaine Savio Vega affrontera Goldust .
Alandra Blaze bat Bertha et remporte le titre féminin .
note : 1/2 .
http://www.youtube.com/watch?v=ty7ScUPxKsI
En backstage on interview Shawn Michaels :
IT : Quelle est votre réaction d'avoir du donner votre titre à Dean Douglas ?
S M : Cela a été dure de remporter le titre Intercontinental et c'est ma ceinture et je rêvais de l'avoir de puis mes 12 ans .
IT : Tu vas devoir faire équipe et combattre Sycho Sid et British Buldog . Tu seras de retour ?
SM : Je vais passer un test mercredi et là je le serais .
Note du show : *1/2 .
La semaine dernière le show a eu la note de *1/2 .
http://www.fileserve.com/file/MqSyBsy
AJStyles Voir le profil de AJStyles
Posté le 1er septembre 2011 à 18:04:07 Avertir un administrateur
Vu que vous matez des Nitro; qu'est ce que vous pensez de Savage dans le ring ? Perso c'est au-delà de mes forces, j'aime pas du tout le style, je comprends pas
(ça vaut aussi malheureusement un peu pour Sting mais c'est pas aussi flagrant)
Lien permanent
Bah disons qu'à l'image d'un Ultimate Warrior ou d'un Hulk Hogan, Savage représente parfaitement la classe du main eventer de base des années 80 et début 90 à la WWF et plus tard à la wCw avec des gars comme Sting ou encore Lex Luger. Comme tous ces gars, le personnage de Savage était quand même assez unique, et la manière dont ce dernier s'habillait et la façon qu'il avait de délivrer une promo semblait très proche de celle d'un super héro. Ce qui fait que le jeune public pouvait s'identifier à lui.
Apres coté ring, Savage à quand même apporté quelque chose de nouveau à son arrivée à la WWF au milieu des années 80, et a beaucoup pour ne pas dire énormément contribué au succès du titre Intercontinental à l'époque. Ses diverse affrontement contre Jake "The Snake" Roberts, le Honky Tonk Man ou encore la Hart Foundation en témoignerons. Et comment ne pas citer la rivalité légendaire qu'il a eu avec Ricky Steamboat et l'exceptionnel match de Wrestlemania III.
Coté wCw, Savage a quand même réalisé pas mal de truc sympa. Comme ça, je pense notamment à l'énorme querelle qui à eu face à Flair autour du titre de la wCw fin 95 début 96. Durant cette période, ces deux là ont réalisé bon nombre de grand match ensemble. Puis l'angle autour de Flair qui pique à Savage tout ce dont ce dernier tient ( Sa femme, ses amis, le titre... ) était assez cool.
Bref sur un ring, c'est sur que c'était pas Dean Malenko. Mais Savage a quand même à son époque réalisé bon nombre de truc cool, et qui l'est encore aujourd'hui. ![]()
Je recommande pour Randy Savage aussi son match face à Ultimate Warrior à Wrestelmania 7 .
Celui de Summerslam 1992 est pas mal aussi, je l'avais bien aimé.
Impact Wrestling 25/8/11 : Kid Kash bat Jesse Sorensen .
Content de revoir Kid Kash mais décu de la performance .
Note : *1/4 .
Christian vs Orton au dernier SD : super match en cage
ATTENTION cela contient les spoilers du Impact du 25/8/11 .
Rob Van Dam bat D’Angelo Dinero .
Ils ont une bonne alchimie ensemble mais c'est dommage pour la durée et j'espère les voire combattent en PPV . Mais Samoa Joe a tout gâche après son attaque envers Dinero .
British-Bulldog
Le site que tu m'as donné marche pas, tu pourrais m'envoyé le lien par MP pour voir si je me suis pas trompé.
WrestleMania 2000: WWF Championship - Fatal 4-Way Elimination match
Triple H (w/Stephanie) vs The Rock (w/Vince) vs Big Show (w/Shane) vs Mick Foley (w/Linda)
http://www.dailymotion.com/video/xknwyi_wrestlemania-2000-triple-h-vs-the-rock-vs-mick-foley-vs-big-show-hd_sport
Déjà j'aime bien l'idée d'avoir un représentant de la famille McMahon pour chaque lutteur, sur le papier je la trouve excellente, mais dans ce match ce n'était pas fameux, c'était très "froid", j'aurais préféré davantage d'implication de ces "managers"... quoique je me suis un peu réveillé vers la fin... un peu...
Ensuite, le match en lui-même ne m'a pas spécialement emballé, on va dire que c'était correct mais sans plus. Les quatre hommes sont en forme, divertissent bien mais ne donnent pas une performance exceptionnelle, surtout l'affrontement entre les deux derniers qui est sympa mais classique. Le finish m'a un peu surpris mais ne m'a pas trop convaincu, j'aurais préféré un meilleur. Rien à dire concernant le public, très présent et ça fait plaisir, surtout lors de l'après-match qui est excellent.
En bref, un match, main-event de WrestleMania de surcroit, qui avait tout pour être exceptionnel au vu de l'affiche, mais qui au final est décevant et très moyen. Un petit ***.
Apparemment c'est l'un des 5 pires matchs de l'histoire de Wrestelmania .
Parait que c'est le pire WM de tous les temps le 2000. Je l'ai vu mais m'en souviens plus du tout pour être honnête. Donc je peux pas dire.
Le PPV contenait de bons matchs telles que :
Laader match - The Hardys Boys vs Edge et Christian vs The Dudley Boys .
Intercontinental and European Championship Elimination - Chris Jericho vs Chris Benoit vs Kurt Angle .
Le Scramble match pour le titre Hardcore .
Mais dans l'ensemble il était mauvais .
Cela me donne envie d'en faire une review et le comparé au 17 qui pour nombres de personnes est le meilleur .
Review du WCW Monday Nitro du 23 octobre 1995 :
On commence le show sous l'éblouissante musique du Macho Man qui vient ici se soir pour affronter KuraSawa !
Dès l'entrée du Macho Man le manager de KuraSawa Col Parner narque le Macho Man lors ce dernier le pousse et le match commence !
" Macho Man " Randy Savage bat KuraSawa par tombé après un Macho Elbrow .
Note : 3/4 .
http://www.dailymotion.com/video/x380ep_macho-man-randy-savage-vs-kurasawa_sport
En backstage The Trashmaster et The Giant sont interviewés :
Ils disent des choses classiques et habituelles comme pour les semaines précédentes telles qu'ils détiennent le pouvoir mais la chose intrigante c'est le glacier géant .
Note du segment : 2/5 . Les segments deviennent répétitifs et ennuyants au fil des semaines .
Gene Okerlund interview dans l'arèna Hulk Hogan en compagnie de Jimmy Hart .
G O : Hulk Hogan dans six jours se sera Homme VS Homme , Machine VS Machine , tu affronteras The Giant !
H H : Tu sais quoi Gene ?! Je le sais et le monde de la WCW aussi ! Les gens savent que je vais règle leur compte aux Dungeons Of Doom ! Je possède plus de pouvoir ! Je m'enfou de mon bandana noir je vais détruire quand même détruire The Giant !
G O : Et que pensez vous de l'arrangement entre Sting , Lex Luger et le Macho Man ?
H H : Oh j'en pense des choses frère ! Sting , le Macho Man et Lex Luger ! Regardez le Stinger , On dirait le Hulkster ! Sting , Luger et Macho Man ! Vous êtes furieux de ma carcasse ! Se sera Machine VS Machine ! Je vais tous vous détruire !
Chris Benoit et Dean Malenko arrive sur le ring et puis vint le tour de MR J.L et Eddie Guerrero accompagné de Alex Wright e béquille . Le match ne commence pas encore que Eddie Guerrero bouscule Chris Benoit .
Pendant le match Scott Norton se bastonnait avec Shark en backstage .
Mr J.L et Eddie Guerrero battent Dean Malenko et Chris Benoit .
Après le match Brian Pillman porte un DDT à Eddie Guerrero .
Note : *1/4 .
Décevant pour un match Cruiserweight ....
http://www.dailymotion.com/video/x2qbk6_dean-malenko-chris-benoit-vs-eddie_sport
Booker-T et Stevie Ray font leurs entrées pour affronter my dream team Sting et Lex Luger et pendant cela on aperçoit dans le public de fans alignés dont chacun a une lettre et c'est ce qui forme le mot " Halloween " .
Sting et Lex Luger battent Harlem Heat . Après le match The Giant porte un Chokeslam sur Sting et Lex Luger ! Macho Man arrive et puis Hulk Hogan et ce dernier dit au Macho Man de partir et c'est ce qu'il fait ! Une bataille se mesure entre le WCW Champion et The Giant ! Le Trashmaster , Zodiac et Meng arrive mais le Macho Man sauve Hulk Hogan et Jimmy Hart ! Le glacier commence à faire du bruit bizare et les show se termine comme cela et rendez vous ce dimanche à Halloween Havoc !
Note : **1/2 .
Note du show : *1/2 .
Raw a eu la note de *1/2 .
La semaine dernière la noté était de *1/2 .
http://www.fileserve.com/file/6v4t83g