Le match de Saint est sur Youtube, le match de Kai En Tai est sur le blog de Dimby.
Et il me semble que le match avec Dos Caras, Dynamite Kid et tout est sur Youtube aussi mais j'en suis pas sûr.
Je vais me prendre le 10 man tag qui à l'air cosmique. Merci pour le lie d'ailleurs, ce site est vraiment cool.
Sinon pour ma part :
CZW Gen Z: New Blood 2005 : CZW Jr Heavyweight Title Match : Alex Shelley vs Sonjay Dutt
Match très sympa entre ces deux gars, technique, aérien, vraiment bien à voir pour tous ceux qui pensent que la CZW ne pouvait fournir que de la boucherie moisie.
Un *** qui aurait pu être ***1/2 avec un bon public.
Car voilà le gros problème, on a là un public typiquement horrible, qui n'en a rien à foutre du combat, qui discute, bref qui se demande ce qu'il fait là. Bref un public CZW à qui on ne sert pas des tables punaisées en feu.
Pour conclure voilà ma pensée résumée par Steen : http://www.youtube.com/watch?v=qO2S7ypCMqk
Ça va mieux depuis un an ou deux mais c'est vrai que ça pourrait être plus vif ouais. ![]()
Aaaaah [RED-DOG] ça me fait plaisir de voir que t'as autant apprécié que moi le 5v5
Elec' regarde tes mp ![]()
Bravo pour ton site d'ailleurs, moi qui me met petit à petit au puro, je le trouve génial !
D'ailleurs, je regarde le All Together en ce moment, je connais un gars sur 5 ![]()
Merci à toi pour avoir posté le lien.
C'était vraiment génial. Autant je suis pas trop fan de puro autant se match m'a fait kiffer d'une force.
C'est dommage que [RED-DOG] ne fasse plus ses reviews sur la WCW . ![]()
Il les fait. Enfin pas là maintenant mais il est en pause, il a pas abandonné. Il te dit Bonjour d'ailleurs.
Il pourrait faire son show 2XPW aussi ? ![]()
Ouais ouais t'inquiète. ![]()
Ca veut dire quoi ça ? :noel
*
Ça veux dire que ça va venir, je sais pas encore quand mais ça va venir. ![]()
Review du Raw du 16 octobre 1995 :
On commence le show par Hunter Hearst Helmsley sur le ring pour attendre pour son adversaire mais qui avant asperge de parfum Jerry Lawler , Vince McMahon et Jim Ross .
Hunter Hearst Helmsley bat Doink the Clown .
Note : * .
http://www.youtube.com/watch?v=eC4qriqlfDM
En backstage on voit un type parler à Hakushi du Baseball et des New York Yankees .
On voit arrivé PG-13 et puis les champions par équipe SmokingGunns , pendant l'entrée de ces dernier Gorilla Monsson a dis que Bret hart sera bien à In Your House mais pas pour affronter King mabel mais L'undertaker affrontera ce dernier .
The Smoking Gunns battent PG-13 .
Note : *1/4 .
Franchement je m'attendais un match merdique mais il m'a surpris , pas mal .
http://www.dailymotion.com/video/xbkgp7_smoking-gunns-vs-pg-13-wwf-tag-team_sport
On remonte l'agression de la semaine dernière Dean douglas envers Shawn Michaels après le match .
Dean Douglas bat un Jobber .
Pendant le match Shawn Michaels a appelé de son téléphone pour dire qu'il va prochainement affronter Dean Douglas .
Note : 1/2 .
On voit une animation sur le ring pour monter la cage du Main-Event ainsi que la mini-cage destiné à Jerry Lawler .
On rappelle que à In Your House Diesel affrontera le British Buldog pour le titre de la WWF et Shawn Michaels face à Dean Douglas pour le titre Intercontinental . The 1-2-3 Kid et Razor Ramon vont affronter Smoking Gunns pour les titres par équipe , marty janetty affrontera Goldust et Hunter Hearst Helmsley affrontera Fatu .
On voit une promo de Goldust qui dit Marty Janetty à In Your House tu appartiendras à Golsust .
On voit Paul Bearer dire ce qu'ils ont fait à mon Undertaker ? Yokosuna et l'autre me font pleurer ! Je vais retourner te faire payer yokosuna et aussi Mabel !
Bret Hart bat Isac Hayes par tombé après après la déconcentration de ce dernier quand il a attaché la menotte qui lui a été lancé par Jerry Lawler sur la cage .
Pendant le match quand Bret hart allait sortir il monta sur la cage mais Bret Hart le laissa tomber et les officielles le mit dans la cage qui lui était destinée .
Note : **1/2 .
http://www.dailymotion.com/video/xbkl22_bret-hart-vs-isaac-yankem-dds-steel_sport
Note du show : *1/2 .
Le show de la semaine dernière a eu la note de *1/2 .
http://www.fileserve.com/file/vzv7WuX
WrestleMania XXVII: No Holds Barred match
Undertaker vs Triple H
http://www.youtube.com/watch?v=SbiW9DmxMQs
Ah j'en ai lu des choses sur ce forum concernant ce match: match du PPV, match de l'année (peut-être sera t-il détrôné par Punk vs Cena de MITB), le véritable main-event de ce WM. Je veux prendre mon temps pour écrire cette review, pour exprimer mon ressenti.
La promo d'avant-match est parfaite et donne le ton, la musique est incroyable (après recherche, il s'agit de "In time" de Mark Collie, je pensais au départ à Johnny Cash). L'entrée de HHH sur "For whom the bell tolls" de Metallica est géniale, celle du Taker sur la superbe chanson "Ain't no grave" de Johnny Cash l'est tout autant. Seule la WWE est capable de telles émotions. Les deux hommes sont dans leurs coins, prêts à dégainer comme dans un duel de western, je n'ai qu'une hâte: que la cloche sonne.
Début du match: brawl pur, on ne réfléchit pas, on attaque direct. Les commentateurs interviennent peu et c'est parfait, j'avais l'impression d'être ce soir-là, en live au Georgia Dome. Le public est ultra-partagé, aux chants "Undertaker" répondent "Triple H", c'est incroyable.
On continue de se battre, chacun use de ses stratagèmes, chaise, finishs respectifs. J'ai parfois des montées d'adrénaline sur les nearfalls, je me dis "c'est fini" et en fait non. Je ne veux pas baisser les yeux pour savoir depuis combien de temps je regarde cette vidéo et ce match, je suis à fond dedans, je suis dans l'arène, je suis dans le public.
Et là arrive LE moment de pure émotion: Hunter démolit le Phenom, le fixe longuement, lui hurle "STAY DOWN!!!", tente tout pour l'achever (ceux qui ont vu doivent savoir de quoi je parle). A ce moment, c'est de l'émotion qui passe, et c'est ça le catch. Lorsque le public a crié "This is awesome", j'ai compris que je regardais un chef-d'oeuvre, que je pouvais lui mettre 5 étoiles si ça ne tenait qu'à moi. Le finish est à la hauteur de ce match, long, intense, haletant, rempli de suspense. Fin du match, je peux enfin souffler.
Ce qui vient après est à l'image du match, dur, éprouvant. Et dure fut la chute, j'ai même cru que... mais non, on reste malgré tout sur une image à la fois belle et forte, une véritable image de fin. Les commentateurs se taisent, je profite de chaque seconde, de chaque cri du public. Emotion là encore. Fin de la vidéo, je n'ai pas vu le temps passer, je souffle à nouveau.
Je ne vais pas le noter car pour moi il mérite toutes les notes du monde, ****3/4 voire carrément *****, à vous de voir. J'ai adoré, tout simplement. Un des plus beaux matchs que j'ai vus.
C'est sur, j'ai beaucoup aimé ce match. Big match feeling, deux vrais professionnels, rien à dire là dessus. Ce fut un match qui allait bien dans son contexte: tout donner pour Wrestlemania.
Simplement j'ai eu un gros problème. Et ce fut justement quand HHH observe son adversaire tenter de s'accrocher et de se relever, lui gueulant de rester au tapis. Je veux dire, avec tout le battage médiatique qu'on fait autour de la streak du Taker, comment un type aussi intelligent et cérébral que HHH peut-il rester la à regarder le Taker pendant aussi longtemps alors qu'il l'a à sa merci, sachant que c'est l'Undertaker et que sa résistance est hors du commun, sachant que 18 autres sont tombés dans le panneau avant (dont lui même)et sachant que HHH était alors vu comme le seul homme à pouvoir réaliser l'exploit à ce moment-là.
J'avais regardé ce WM avec des potes, marks qui ne sont pas fans à fond mais qui s'intéressent tout de même. L'un d'eux disait sur le coup "Mais qu'est-ce qu'il attend ? Bute-le! Bute-le!". J'étais entièrement d'accord.
Je sais que souvent dans ces instants là, il faut arrêter de se triturer le cerveau et simplement vivre et apprécier le moment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser de la sorte.
Je ne pense vraiment pas qu'il faut nécessairement attendre que son adversaire se relève avant de pouvoir enchainer et lui porter un coup fatal.
Je veux dire, battre Taker à WM, c'est plus grand tout, plus grand qu'un titre de champion du monde, c'est l'exploit de chez exploit. Alors comment HHH peut-il accorder du répit au type, comment peut-il lui laisser la moindre petite touche d'espoir pour revenir dans le combat?
Ce n'est pas pour rien que HHH est surnommé "l'assassin cérébral". Il agit sur les émotions de ses adversaires, là il lui disait de rester à terre comme pour dire "reste à terre sinon je vais te démolir davantage jusqu'à te tuer, c'est ça que tu veux?" Il n'a pas voulu, dans ce cas Hunter lui a donné le "coup de grâce".
Je suis d'accord et c'est comme ça que le l'ai compris. Mais vraiment, HHH avait le match bien en main avec un Taker à sa merci. Qu'il agisse de la sorte sur le mental de ses adversaires, ok. Avec toute l'aura qu'il a, c'est tout à fait normal et crédible.
Mais, j'ai la vague impression que sur le coup, il avait oublié qui il avait en face de lui et que ce "qui" était sur son terrain de prédilection, Wrestlemania. HHH a été beaucoup trop sur de lui et de ses capacités et surtout, il a voulu faire des mindgames... contre le maitre des mindgames, car la confrontation s'est aussi jouée à ce niveau là.
Moi, j'aurais vraiment aimé que HHH s'acharne, qu'on nous montre son côté "ruthless" comme Austin l'avait fait à la fait de son match contre The Rock à WM 17 ou comme il l'avait fait après son match face à HBK au Summer Slam 92 et surtout que Taker s'en relève, histoire de se dire qu'il y a vraiment un côté surnaturel qui dépasse les limites de la résistance d'un mec, qui nous fasse vraiment dire que Taker est plus qu'un simple mortel.
Mais bon, pour moi, tout ceci n'enlève pas grand à chose à l'aura de ce combat. Ce fut le Wrestlemania moment qu'on attendait.
sorry pour le double post
mais c'est à Summer Slam 02 bien entendu!