CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ArikCannon
ArikCannon
Niveau 7
28 août 2011 à 11:54:10

Manhattan Mayem II Bryan Danielson vs Takeshi Morishima <

Bon match, mais début un peu lent à mon goût. Danielson enchaine les kicks et c'est chiant. Faut attendre qu'ils sortent en dehors du ring pour que le match se déclenche. Match qui aurait pû être meilleur si le début avait pas été lent. Fin qui est un peu tiré par les cheveux, je voyais plus Danielson gagné.

Je dirais un *** 1/2

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
28 août 2011 à 12:34:11

Elec, dans le genre improbable, tu devrais matter RVD/Hansen vs Kobashi/Kawada à la All Japan en 93 :fier:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2011 à 12:54:58

Celui où Kawada trucide RVD?

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
28 août 2011 à 12:56:09

Ah bah je crois que tu l'as déja vu ^^

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2011 à 13:06:13

Je me souviens d'une vidéo ou l'auteur avait rajouté une bulle au-dessus de la tête de Kawada, où c'était marqué "Welcome to King's Road, bitch!". :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
28 août 2011 à 22:47:02

ROH - Never Say Die 2009 - Anything Goes Match - Kevin Steen vs Davey Richards

Superbe match, on se régale du début à la fin. Pas besoin de beaucoup commenter.

Un *** 3/4 pour moi.

likidman
likidman
Niveau 5
28 août 2011 à 22:59:41

Monday Night Raw 15/8/11 Rey Mysterio vs Alberto Del Rio-WWE Championship Match - Sandiego,California !
Un assez bon match dans l'ensemble mais déçu par la fin et la victoire du fourbe Alberto avec un coup de pied à la tête !

Thank-You-Edge
Thank-You-Edge
Niveau 10
28 août 2011 à 23:07:39

Great Khali vs John Cena à Judgement Day 2007 : match horrible :malade:

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
29 août 2011 à 02:07:24

Review du Raw du 9 octobre 1995 :

Le show commence par Owen Hart , British Buldog et Yokosuna avec la musique de ce dernier sur le ring . Ensuite l'entrée légendaire de L'undertaker retentit ! Viens encuite celle du champion Intercontinental Shawn Michaels et enfin celle du WWF champion Diesel !

Yokosuna , Owen Hart et Davey Boy Smith battent Shawn Michaels , Diesel et Undertaker .
Après le match Undertaker tabasse l'équipe adverse jusqu'à l'arrivé de Mabel qui ce dernier le tabasse avec Yokosuna et les deux exécutent un enchainement de coups de cuisses ! Shawn Michaels veut sauver Undertaker mais Dean Douglas l'empêche en le tabassant ! Et finalement Diesel , Shawn Michaels et L'Undertaker se font tabasser .
Pendant le match Diesel et Undertaker on effectué un Drop Kick en même temps sur Yokosuna . Dean Douglas a encore pris des notes durant se match . Davey Boy Smith a tenu le bras de Owen Hart pour aider ce dernier alors l'arbitre a donné un coup de pied pour séparer les deux bras .

Note : **1/2 .

Le match je lui donne ** mais j'ai un peu monté pour les agressions .

On annonce que la semaine prochaine Bret Hart affrontera Yankem .

Fatu bat Skip .

Note : 1/2 .

http://www.dailymotion.com/video/xbk7oz_skip-vs-fatu_sport

On remonte l'après match de l'opener de se soir .

On voit en backstage Davey Boy Smith et Jim Cornette .

J C : Que fais tu ici nous filmer dans les vestiaires ? On savoure le moment qu'on attend et que le public attends aussi .

On revoit la victoire de Davey Boy Smith sur Diesel .

J C : Et cela est l'avant gout avant que le British Buldog prenne ton titre !

King Mabel arrive et dit qu'il a réussi l'impossible et tu vas le refaire . Moi aussi je vais réussir l'impossible sur L'Undertaker !

Note du segment : *1/2 . Franchement par à port à ceux de Nitro et des semaines précédentes il est nul .

Note du show : *1/2 .

http://www.fileserve.com/list/pNA4CFN

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 août 2011 à 18:22:48

WCW Greed (2001): WCW Championship - Falls Count Anywhere
Scott Steiner vs Diamond Dallas Page

http://www.dailymotion.com/video/x5memo_greed-2001-scott-steiner-vs-ddp-wcw_sport

Main-event du dernier PPV de la WCW avant son rachat par la WWE et sa fermeture 8 jours plus tard. Egalement le dernier match WCW noté ***+ par Meltzer (il lui a donné ***1/2).
Un bon match, correct, sans plus, Steiner a une très bonne interaction avec le public, et la fin m'a un peu surpris. Pas grand-chose à ajouter, je lui donne entre *** et ***1/2.

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
29 août 2011 à 18:59:13
    • 1/4 donc . :gba:
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 août 2011 à 20:17:05

Pas forcément, j'ai hésité sur la note. Ca m'a suffisamment plu pour mériter au moins ***, mais pas assez pour lui mettre plus de ***1/2 comme Meltzer. Après c'est aux goûts de chacun, mais pour moi ça oscille entre les deux.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
29 août 2011 à 22:36:15

ROH - The Final Countdown Tour : Boston 2009 - Street Fight - Kevin Steen vs Eddie Edwards

Bon match, mais pas autant que l'affiche pourrait le laisser penser. Mais ce match se déroule la veille du Ladder War II entre Steenerico et American Wolves.
On comprend donc que les deux lutteurs ne cherchent pas à se détruire.

Néanmoins, il reste de très bons moments, dont un spot final génial.

Bref un ***1/4.

nWoBuffBagwell
nWoBuffBagwell
Niveau 3
29 août 2011 à 22:48:48

Alors pour le match qui va suivre il faut savoir qu'il est spéciale , je m’explique :

Nous sommes en 1991 d'un coté on a Hulk Hogan qui domine la WWF et Ric Flair la WCW . Plus précisément en novembre après que Ric Flair ait quitté la WCW pour la WWF . Avant que ce dernier ne débute officiellement il fut un match non-télévisé face à Hulk Hogan .

Ce match était légendaire opposant Hulk Hogan à Ric Flair mais puisque il ne fut pad diffusé avant longtemps cela détruisait le mythe . Si on ne prend que le Niveau In RIng la note ne vaut que * mais il faut s'y attendre quand on à a faire avec Hulk Hogan .

Mais bon dieu que le match avait de l'ampleur .

Pour vous faire mieux comprendre si ce n'est pas le cas je vais le tenter :

La TNA est égale ou presque à la WWE , les matchs de championnats ne se font que plus ou moins 4/5 fois par ans , le titre intercontinental vaut le titre du monde et donc le mondiale est encore plus suprême et on fait affronter AJ Styles heel en tant que Main-Eventer qui va faire ses débuts prochainement face à John Cena dans un match télévisé .

Je lui donne donc la note de : **** .

Les raisons de la note sont cités plus haut et comme je répète le match aurait plus d'ampleur si il aurait été télévisé .

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
30 août 2011 à 20:31:22

Review du WCW Monday Nitro du 9 octobre 1995 :

Sting bat Shark dans un match très court de 2 minutes .

On remonte le passe à tabas de Lungeon Of Doom envers Hulk Hogan ainsi que le rasage de la moustache de c dernier .

http://www.youtube.com/watch?v=P8FzIb3zjv4

Sabu bat MR.J.L .

Après le match Sabu le fait passer a travers les cordes mais MR.J.L reviens mais subit directement après un Sunset flip !

Note : *3/4 .

Pas mal du tout d'un coté on a un HightFlyer/Extreme et un Luchador , beau mélange .

http://www.dailymotion.com/video/x37eym_sabu-vs-mr-jl_sport

Gene Okerlund interview Sting sur une solution entre le Macho Man et Lex Luger . Sting dit qu'il a une solution mais qu'il faut que le Macho man vienne .
Le Macho Man arrive et s'apprête à s'en prendre à Lex Luger mais Gene Okerlund et Sting le barre le chemin . Gene Okerlund : Messieurs pitié , quelle est ta solution ? Sting : Hé Macho ! Ecoute moi , je te demande de m'écouter . Tu vois se qui se passe ? The Giant a gagné le jeu ! The Giant a Chokeslamé Hulk Hogan et toi ainsi que Lex . Et il va continuer . Macho Man : Comment tu sais cela ? Tu voudrais toi aussi subir cela ?! Sting : Je ne veux pas cela !Je n'ai aucune idée de pourquoi je vous aident ! Mais on a un problème on veux être champion ! Macho man : C'est exact ! Sting : Laisse moi te dire quelque chose ! Ferme ta gueule maintenant , tu pues de la gueule , écoute seulement ! Hallowenn Havoc , un de vous allez affronter Meng et l'autre Kamala ceux qui gagneront auront un match pour le titre à Halloween Havoc ! Macho man : Je suis d'accord ! Lex Luger : Attendez une seconde , tu parles d'un rematch , je suis d'accord mais j'ai gagnez mon match la semaine passé ! Sting : C'est pathétique , c'est Meng ! Tu est dégoutant ! J'essaye d'arranger un problème et je suis fatigué , on dirait une baby-sitter ! Alors dis-moi , es-tu d'accord ? Gen Okerlund ? Alors ? Sting : Alors ? Lex luger : Oui je suis d'accord !

Note du segment : 4/5 . Très bon segment intense avec un Sting marrant .

La musique de Disco Inferno retentit jusqu'à l'arrivé de Big Bubba intriqué par Disco Inferno . Hawk arrive ensuite pour affronter Big bubba .

Pendant le match Disco Inferno est venu sur le ring pour danser alors Hawk l'a tabasser hors du ring jusqu'au décompte de 10 .
Big Bubba remporte donc le match par décompte extérieure .

Note : 1/4 .

http://www.dailymotion.com/video/x37f4w_road-warrior-hawk-vs-big-bubba-roge_sport

Hulk Hogan arrive sur le ring en compagnie de Jimmy Hart .

Gene Okerlund : Que pensez vous du prochain PPV Halloween Havoc ? Hulk Hogan : Je vais te dire une chose , Gene tais-toi une minute ! Et toi Jimmy Hart mon meilleur amis aussi ! Je suis ici car le jeu est juteux et The Giant affronter et perdra face au Hulkster et je l'ai prouvé à Fall Brawl ! Le " fils " de Andre The Giant a intèret à venir sur le ring maintenant ! Je vais briser son cou maintenant au milieu de ce ring ! Alors ou il est ?Gene Okerlund : Il n'est pas dans le bulding mais tu auras ta chance à Halloween Havoc ! Je sais cela mais l fait est que j'affronterais The Giantà Detroit ! Ce sera Machine VS Machine !

On voit The Dungeon Of Doom dans une énorme voiture s'approchant de l'arèna ! Hulk Hogan sort du ring .

Note du segment : 3,5/5 . Le segment montrait bien l'animosité entre The Giant et Hulk Hogan .

Ric Flair bat Arn Anderson par tombé dans un Steel Cage match .
Pendant le match Brian Pillman est monté en haut de la cage mais Ric Flair l'a laissé tombé de l'autre coté .

Vraiment nul le match , hyper court et pas un moment amusant .

http://www.dailymotion.com/video/x1skpq_ric-flair-vs-arn-anderson-steel-cag_spor

Note générale du show : *3/4 .
Raw a eu la note de *1/2 .
La semaine passé Nitro a eu la note de **1/2 .

http://www.fileserve.com/file/VA58Shu

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
30 août 2011 à 21:06:10

"Pas mal du tout d'un coté on a un HightFlyer/Extreme et un Luchador , beau mélange ."

Mouai enfin Mr J.L c'est Jerry Lynn, on peut pas vraiment dire que c'est un luchador :noel:

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
30 août 2011 à 21:08:34

En tu cas il avait bien le style :oui:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
30 août 2011 à 21:18:35

Je viens de me matter deux matches de Michinoku Pro "These Days": The 3rd Anniversary Show datant de 1996.

- World of Sports Rules: Johnny Saint vs Naohiro Hoshikawa

Ce n'est un mystère pour personne: j'adore Johnny Saint. Il pratique ce style aux trois "C" (Clean, Calssy, Clever) qui pour moi est l'un des meilleurs styles de catch qu'il existe.

C'est très intéréssant ici de le voir lutter contre quelqu'un qui pratique un style totalement différent car c'est assez rare, il a surtout affronté des mecs au même style durant sa carrière.

Le match est bon sans plus, c'était son dernier match avant son retour en 2007 et je pense que tout ceux qui aiment ce catcheur et ce style devraient le regarder.

• 1/4

- KAIENTAI DX (TAKA Michinoku, Shoichi Funaki, Dick Togo, MEN's Teioh & Shiryu) vs Tiger Mask, Gran Naniwa, Masato Yakusiji, Super Delfin & Gran Hamada

Bon sérieux vous avez vu tout ce talent réuni dans un même ring ? Ai-je besoin de dire comment était le combat ? C'était merveilleux, tout simplement. C'est le meileur match 100% japonais que j'ai vu de ma vie, une demi-heure passée en un claquement de doigt.

J'ai trouvé ça 150 fois plus divertissant que tout les gros classiques de Kobashi, Kawada, Misawa et tout les autres. C'était incroyable.

• ************************ (En gros j'ai absolument adoré quoi)
juliento02
juliento02
Niveau 9
30 août 2011 à 21:26:33

mon dernier match vu c est un brock lesnar vs kurt angle iron man match

bon match dans l ensemble

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
30 août 2011 à 21:35:17

Je viens de me matter deux matches de Michinoku Pro "These Days": The 3rd Anniversary Show datant de 1996.

:d) Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show? Comment tu as fait pour trouver ce show?

REPOND! :fou:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby