CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

alexwright
alexwright
Niveau 6
25 août 2011 à 22:43:35

Review du WCW Nitro du 25 septembre 1995 :

Le show débute par l'arrivée de Alex Wright pour affronter Dico Inferno sous l'acclamation du public puis ce dernier arrive heel mais avec une ovation .

Disco Inferno profite que son adversaire enlève sa mini-veste pour l'attaquer .

Note : **1/4 .

Niveau in ring la note serait plus basse mais je lui donne cette note car n'oublions pas qu'à l'époque Alex Wright était une star montante très populaire ainsi que Disco Inferno .

En backstage on voit Jimmy Hart entrainer Hulk Hogan . Jimmy Hart dit que que le Trashmaster tente de détruire la Hulkmania et son histoire ! Hulk Hogan dit qu'à Fall Brawl il s'est fait pressé le coup par The Giant mais le Hulkster est revenu ! Il propose à The Giant un match revanche face au Hulkmaniac , Machine vs Machine ! Il va lui donner ce qu'il veut un match pour le titre de la WCW ! Il va le détruire et prouver que la Hulkmaniac est la plus grosse force de la WCW ! Il va faire pareil qu'à avec son " père " ( il parle de Andre The Giant ) et prouver l'immortalité de la Hulkmania ! Machine vs Machine ! La plus grande arme du monde va te détruire !

Note du segment : 4/5 .

Quelle segment/promo ! Très intense , représentant bien Hulk Hogan avec toujours son charisme indéniable .

Et voilà notre publicité hebdomadaire sur Slim Jim présenté par " Macho Man " Randy Savage .

On revoit la confrontation entre " Macho Man " Randy Savage et Lex Luger .

Juste après cela Gene Okerlund Interview Randy Savage , ce dernier dit qu'il est là , ou il est ? ! Lex Luger arrive et dit " tu sais Macho Man , je crois que je sais quel est le problème ! C'est le manque de respect ! Macho Man : " Vraiment ! " Lex Luger " C'est exactement cela , parce tu vois Macho Man , tu cherche des noises à Lex Luger , je suis malade et fatigué , parce que tu vois parfois du maque vraiment du respect à tout le monde comme à Hulk Hogan ! Macho Man tout le monde à la TV nationale sait que j'ai raison ! Lex Luger : " Je veux un deal ! Je veux un vrai match ! Ici , la semaine prochaine en live pour la première fois à WCW Monday Nitro ! Je vais te faire une place dans mon personnel agenda avant mon match de championnat ! On va faire un vrai match et je vais te battre ! Macho Man : " Vraiment ! Tu es sure de vouloir cela ?! Lex Luger : " Oh absolument sure ! Macho Man : " Ne te crois pas si capable d'affronter le Macho Man ! Moi et toi on est entrain maintenant de vivre notre destinée , Prochain Lundi soir à Denver Colorado , on a le deal ! Geane Okerlund : " Woh calmez vous messieurs ! Eric Bishof tu as vu cela ?! On entend alors ce dernier dire en tant que commentateur qu'il a bien entendu cela .

Note du segment : 3,5/5 .

Très grand segment de deux top stars face , talent au Mic Skill , il y'a de l'intensité qui se ressent .

on passe maintenant une promo pur Halloween Havoc ou on voit les coordonnées pour ceux qui regardent à la télévision :

En direct le dimanche 29 octobre à 19 heure du soir .

Seulement en PPV .

Appelez votre opérateur du câble local pour la disponibilité .

Machine VS Machine .

Hulk Hogan VS The Giant .

On voit les coordonnées pour ceux qui regardent à la télévision :

Dimanche 29 octobre à 7 heures du soir .

Joe Louis arèna

Détroit , Michigan

Billets disponibles chez Ticketmaster et Joe Louis Arena Box-office .

Après ce temps sans match on retrouve KuraSawa et SGT. Craig Pittman pour un match !

KuraSawa bat SGT. Craig Pittman par tombé après un BackSuplex .

Après le match on revoit les moments forts su match qui sont :

- Le drop Pin de KuraSawa sur le sol non protégé .

- Le reversal BackSuplex de KuraSawa .

- La prière de KuraSawa .

Note : ***3/4 .

Bon petit match mystique avec les moments forts que je viens de cité et j'espère revoir ce KuraSawa dans les semaines à venir de mon retour dans le passé .

On retrouve sur le ring Arn Anderson et Flying Brian Pillman pour une interview sur Ric Flair . Ils disent que c'est facile d'être avec lui mais ce n'est pas vraiment une équipe mais un clan qui marche en sa faveur .

On revoit l'attaque du Traskmaster envers le Macho Man à la plage .

Le Macho Man arrive pour affronter le Traskmatser .

Le match a commencé il y'a pas longtemps et le Macho Man propulse le Traskmaster sur Zodiac qui se tient debout au rebord du ring et ce dernier se fait valsé dans le ring par le Macho Man , alors l'arbitre tente de le stopper mais se fait bousculer volontairement par le Macho Man et s'est ce qui fait disqualifier ce dernier . Le Macho Man n'en n'a pas finit et porte un body slam sur Zodiac et puis sur le Traskmaster qui se retrouve sur Zodiac ! Le Macho Man monte sur la troisième corde et tente de porter son Macho Elbow sur le Traskmaster mais ce dernier se replie alors l'impact est porté sur Zodiac ! The Giant arrive et porte un Chokeslam sur le Macho Man et puis sur Zodiac qui a tenté de l'arrêter . Alex Wright arrive pour se jeter sur The Giant mais ce dernier le rattrape et lui porte la prise de l'ours ! Il porte à nouveau un Chokeslam sur le Macho Man ! Lex Luger arriveet s'apprête à s'en prendre au Macho Man . Mais The Giant le trahit et porte un Chokeslam et repart avec le Traskmaster .

Note du segment : 4/5 .

Lex Luger toujours sur le ring par terre doit affronter Meng . Ce dernier arrive pendant que Lex Luger se relève petite à petit mais ce dernier n'a pas eu le temps de se lever pour commencer le match à cause de l'attaque de Meng .

Note du match : 3/4 . ( 3/4 d'un * stars match )

Vraiment ennuyeux ce match , un Lex Luger affaibli face n catcheur japonnais mauvais In ring et tout cela dans une mauvaise ambiance .

Je crois aussi que le fait est que le match était trop lourd car le segment avnt était très long , donc ils n'ont pas bien organisé .

Note du show : *** .

http://www.fileserve.com/file/Sza4xSP

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
25 août 2011 à 22:46:19

Trent Barreta vs Tyson Kidd(NXT du 23 Août):

Excellent match, des mark moment.Un match qui mérite d'être en PPV plutôt que d'avoir des match de Ezekiel Jackson(pas que le catcheur est mauvais mais ses match le sont)à la place. :oui:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 août 2011 à 11:06:26

Unforgiven 2001: Hardcore Championship
Rob Van Dam vs Chris Jericho

http://www.dailymotion.com/video/x100mq_jericho-vs-rvd-unforgiven-2001_sport

Excellent match, les deux hommes en pleine forme, beaucoup de technique, le public bien présent et très partagé (des chants RVD et Y2J de partout et simultanément, ça fait plaisir). ****

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
26 août 2011 à 16:33:11

Bret Hart vs Stone Cold Steve Austin vs Vader vs Undertaker - WWF Championship - IYH Final Four

La flemme de faire une review, mais quel match putain! Quatre monstre au sommet de leurs forme nous sorte une performance exceptionnel. Jamais le temps de se faire chier, il se passe toujours quelque chose. Le booking du match et génial!

Bref ****3/4 :-)

King-Jin
King-Jin
Niveau 9
26 août 2011 à 17:11:33

Cm Punk vs John Cena a SummerSlam 2011 en live :bave:

j'etait trop content qu'il y ait remporter le titre mais apres j'ai pas du tout aimé :-(

Sinon c'etait un exellent match et si je doit noter ça serait 5/5 :ok:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
26 août 2011 à 19:26:52

Tu y étais ?

alexwright
alexwright
Niveau 6
26 août 2011 à 19:53:31

Je lui donne un ***** au John Cena vs CM Punk de Summerslam que je trouve meilleur que celui de Money In The Bank .

alexwright
alexwright
Niveau 6
27 août 2011 à 01:18:44

Review du Raw du 2 octobre 1995 :

On commence les show par montrer la victoire de la semaine dernière des Smookings Gunns face à Yokosuna et Owen Hart .

Razor Ramon arrive pour combattre une énième fois face au 1-2-3 Kid .

On revoit pendant l'entrée de Razor Ramon ses défaites face au 1-2-3 Kid .

Le 1-2-3 Kid est maintenant sur le ring pour affronter son adversaire .

Peu après le début Razor Ramon exécute un tombé sur The 1-2-3 Kid et l'arbitre compte 3 mais ce ne fut que deux alors l'arbitre décida de continuer le match .
Finalement Razor Ramon bat The 1-2-3 Kid réellement en réussissant le compte de 3 .
Après le match Razor Ramon tente de serrer la main du 1-2-3 Kid , ce dernier tente sa main mais ce n'est qu'une ruse et tente un tombé ! Ce dernier ne fit qu'un compte de 2 !
Finalement ils se serrent la main pour de bon .
Note : ***1/2 .
Très bonne rivalité qui se dégage et niveau in ring ce fut vachement pas mauvais .

On annonce les matchs de In Your House qui sont : Diesel contre British Buldog pour le titre de la WWF , Shawn Michaels contre Dean Douglas pour le titre Intercontinental , Undertaker contre King Mabel et Marty Janetty contre Goldust .

Barry Horowitz arrive sur le ring pour affronter Hunter Hearst Helmsley .

Hunter Hearst Helmsley bat Barry Horowitz .

Note : * .

PG-13 (J.C. Ice & Wolfie D) battent Al Brown & Sonny Rogers.

Note : 1/2 .

On annonce que la semaine prochaine à Raw Undertaker , Disel et Shawn Michaels affronteront Owen Hart , Yokosuna et Davey Boy Smith .

Bret Hart bat JeanPierrelaFite .

Après le match Bret Hart tabasse Jerry Lawler qui s'est moqué de Bret Hart durant le match jusqu'à l'intervention de Dr Isaac Yankem DDS ( l'ancienne gimmick de Kane ) en faveur de Jerry Lawler .
Note : **1/2 .

On rappelle que la semaine prochaine à Raw Undertaker , Disel et Shawn Michaels affronteront Owen Hart , Yokosuna et Davey Boy Smith .

On voit en salle d'interview Jim Cornette , Yokosune , Owen Hart et Davey Boy Smith qui disent :

J C : Undertaaker tu as eu de l'aide de tes amis face au British Buldog la semaine dernière mais cette fois tu ne t'en sortira pas .

O H : C'est vrai la semaine prochaine Undertaker , Shawn Michaels et toi Diesel vous allez le payer .

D B S : C'est vrai vous trois vous allez le payer !

Y : Bonzaï !

On retrouve maintenant en salle d'interview Paul Bearer , Undertaker , Shawn Michaels et Diesel :

S M : Yokosuna , British Buldog et Owen Hart , la dernière fois si Undertaker s'est fait aidé c'est par ce que on le voulais !

D : Vous savez on est les champions et ont aident ceux qu'on désirent .

Note : 4/5 .

Deux courtes mais bonnes interviews à la fois intenses et marrent qui hypent bien leur match de la semaine suivante .

Note du show : **1/2 .

http://www.fileserve.com/file/XkD5xNd

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 août 2011 à 18:31:58

WCW Bash at the Beach 2000: WCW Championship
Jeff Jarrett vs Booker T

http://www.dailymotion.com/video/x1tpfo_bash-at-the-beach-2000-jarrett-vs-b_news

Pour resituer la chose dans le contexte: Un peu plus tôt dans la soirée, Vince Russo retire le titre à Hulk Hogan suite à un match rempli de controverse contre Jeff Jarrett, et décide que Double J restait champion et défendrait son titre dans le main-event contre Booker T.

Concernant le match, on va dire que c'est le minimum que j'attendais. Un match correct, plutôt bien bossé, avec deux hommes en forme qui tentent de faire oublier l'incident et de procurer un bon divertissement. Le public est présent à ma grande surprise, je pensais qu'il se désintéresserait suite à la controverse avec Hogan et Russo, mais non, il se manifeste quand même et c'est sympa.
Si j'ai peut-être un regret, c'est un manque de selling de Booker T sur sa jambe après le Figure-Four de Jeff. Malgré ça, ça reste un bon match, sans prétention, à voir pour le fun.

Ma note: ***

lara-raider
lara-raider
Niveau 8
27 août 2011 à 18:51:34

AJ lee vs Naomi NXT

Très bon match de la part des deux rookies. C'est le genre de match de divas qu'il faut à la wwe et pas de Kelly Kelly vs Les bella twins...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:05:55

PWG All-Star Weekend 8: The Nightmare Violence Connection (Kevin Steen & Akira Tozawa) vs El Generico & Ricochet

Incroyable. C'est le premier face à face entre Steen et Generico depuis Final Battle et donc évidemment l'ambiance est éléctrique entre eux et ça se sent. Les 4 catcheurs sont de gros tarés qui se foutent sur la gueule et c'est magnifique, la foule perd totalement la tête et pop comme jamais. Le finish est également hallucinant j'ai cru qu'une nuque avait été brisée.

À la fin on a le droit à des chants "Match of The Year", j'irais pas jusque-là mais c'était bel et bien excelentissime.

• *1/2
nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
27 août 2011 à 23:07:59

J'adore tes reviews Gamestory . :)

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 août 2011 à 23:13:26

Le Giant Vs Goldberg - Sans Disqualification

British-Buldog
British-Buldog
Niveau 5
27 août 2011 à 23:17:58

La règle t'impose de commenter Sabu .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2011 à 00:25:36

NWA "Wrestling Showcase #7" - Non-Title Match - Blue Demon Jr. vs. Scott Lost

Belle affiche et... Combat décevant. En gros ça a tourné de la façon suivante : Lost domine et applique une bonne pelletée de prises, puis Demon place à un gros move pour rester dans le match. Et à partir de la on recommence, 4 ou 5 fois...

J'ai passé plus de temps à écouté les commentaires que j'ai trouvé plutôt bons. Et aussi à me lamenter sur le fait que Scott Lost soit parti à la retraite à juste 30 ans. Voir un talent pareil partir aussi tôt c'est presque illégal.

Note *

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ciTqXIFbAUg

British-Buldog
British-Buldog
Niveau 5
28 août 2011 à 00:32:12

Sur XWT les SNME son trouvables au COMPLET de 1991 à 1995 . :bave:

British-Buldog
British-Buldog
Niveau 5
28 août 2011 à 01:47:05

Review du WCW Monday Nitro du 2 octobre 1995 :

On commence le show par Ric Flair qui interrompt les commentateurs pour dire bonjour au public en arrachant le casque de Eric Bishoft .

On revoit les évènements majeurs de la semaine passé .

Lex Luger arrive dans l'arèna pour affronter le Macho Man et puis c'est au tour du Macho Man .

On est pendant le match et le Macho Man projette Lex Luger sur l'arbitre et s'est ce qui fait tomber ce dernier ! Le Macho Man porte le Macho Elbrow sur Lex Luger et tente le tombé mais cela est inutile puisque l'arbitre est à terre alors le Macho Man tente dele relever mais The Giant arrive et porte un Chokeslam sur le Macho Man et repart aussitôt ! Lex Luger se relève et porte sa prise de soumission le Rebel Rack et l'arbitre déclare inconscient le Macho Man ce qui fait gagner Lex Luger !

La musique de Disco Inferno retentit dans la salle ! Mais on voit Eddie Guerrero lui dire de retourner aux vestiaires et ce dernier va sur le ring pour affronter Dean Malenko !

On revoit la victoire de Eddie Guerrero sur Jushin " Thunder " Liger hier à WCW Main-Event .

Pendant le match on voit en backstage Jimmy Hart arrêter Hulk Hogan dans sa limousine pour demander si il a vu ce qu'a fait The Giant au Macho Man ! Hulk Hogan : C'est pour cela que je suis là Jimmy Hart , je vais te dire quelque chose Jimmy Hart , tu es mon meilleur amis mais maintenant je vais m'occuper de moi ! On va trouver The Giant et lui faire payer , alors tu viens avec moi ou pas ? Jimmy Hart : Hulkster je t'aime mais je dois te dire quelque chose , The Giant peut être n'importe ou dans le bulding se soir ! Je vais te dire , Jimmy Hart calme toi , si il veut s'en prendre à moi je vais l'affronter alors maintenant viens avec moi !

Le match reprend enfin !

Eddie Guerrero bat Dean Malenko .

Après le match Eddie Guerrero s'apprête à partir mais Dean Malenko le fait revenir pour lui serrer la main et dire qu'il veut une revanche . Eddie Guerrero dit que s'est quand il veut .

Bon petit match mais s'est vraiment dommage le segment entrer Hulk Hogan et Jimmy Hart qui l'interrompt .

Hulk Hogan et Jimmy Hart sont sur le ring pour faire une interview avec comme intervieweur Gene Okerlund !

G O : Que pensez vous de la destruction du Giant ?

H H : Et bien tu sais frère sa destruction depuis des mois , hier j'était dans un bar et on m'a dit de regarder dans les yeux The Giant ! C'est pour cela que je suis là , pour affronter The Giant , qu'est-ce qu'on attends ?!

Puis Hulk Hogan repart en serrant la main de ses fans et dans les fans se cachait le Trashmaster qui a jeté de la farine dans les yeux de Hulk Hogan et tabasser Jimmy Hart ! Puis voilà The Giant et Zodiac qui s'avance vers le ring ! The Giant presse la tête de Hulk Hogan et The Trashmaster rasse la moustache de Hulk Hogan ! The American Males tente un Drop Kick sur The Giant amis ce dernier contre la prise d'un simple coup de poing et subit un Chokeslam du Giant ! Les Nastys Boys tentent aussi de de sauver Hulk Hogan amis les Chokeslam continue ! Mais la sécurité arrive pour calmer cette folie !

Note du segment : 4/5 . Segment intense de démolition du Giant !

Voici la revanche de Fall Brawl entre Arn Anderson et Ric Flair !

En plein milieu du match Brian Pillman va sur la troisième corde et exécute un splash sur Ric Flair ! Ce dernier porte des athémies simultanément avec Brain Pillman mais ce dernier et Arn Anderson tabasse Ric Flair !

Note : * . Franchement le match était vachement mieux à Fall Brawl .

Note générale su show : **1/2 .
Le show a baissé de *** à **1/2 .
La note fut identique que celle de Raw .

http://www.fileserve.com/file/Q53vVF7

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
28 août 2011 à 11:14:31

nWoOutsiders :d) Merci à toi :)

WrestleMania X8: No DQ match
Undertaker vs Ric Flair

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=IADDLAZ7UXk
Match: http://www.dailymotion.com/video/xfgu6_wrestlemania-18-flair-vs-undertaker_sport

Match correct, sans plus, avec deux hommes en forme et un public de Toronto bien présent. Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est un gentil ***.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2011 à 11:46:10

Eh Beh... Dans la catégorie rencontres improbables, on a un vrai must. Ce match est bourré de trucs bizarre, Dreamer qui a une vraie tenue de Catch, Taue qui n'a pas l'air si grand, et qui a une tête de jeune (pour une fois). + Baba qui commente par-dessus, assez génial comme mix.

Sinon le match est assez ennuyeux, malgrès la courte durée. C'est hésitant, pas super bien exécuté, y a pas de botchs mais on sent que c'est pas réussi par moment. Au final, t'as l'affiche qui est plus intéréssante que le combat en lui-même.

Note : *

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=x-TQVBB832I

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2011 à 11:47:15

J'oubliais:

AJPW "19 Janvier 1995" - Singles Match - Tommy Dreamer vs. Akira Taue

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket