CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Maxy-Crazy
Maxy-Crazy
Niveau 4
03 juillet 2011 à 14:18:41

Le 6 Men : Kidd/Slater/Gabriel vs Barreta & Usos

J'ai bien apprécié en tous cas

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:39:10

Daniel Bryan VS Ted DiBiase - Smackdown - 1st July 2011

Assez bon combat, tout de même assez ennuyant mais l'ambiance est pas mal.

nWoWolfpac
nWoWolfpac
Niveau 7
03 juillet 2011 à 15:38:45

Unforgiven 2002 : Chris Jericho vs Ric Flair.

Pas mal le match est mieux que celui de Summerslam 2002 je trouve.

Marrant avec Chris Jericho quand il triche. :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:25:11

nWoWolfpac Voir le profil de nWoWolfpac
Posté le 3 juillet 2011 à 15:38:45 Avertir un administrateur
Unforgiven 2002 : Chris Jericho vs Ric Flair.

Pas mal le match est mieux que celui de Summerslam 2002 je trouve.

Marrant avec Chris Jericho quand il triche. :noel:

:d) C'est vrai, j'ai revu ce match il n'y a pas longtemps, et je l'avais trouvé très bien foutu aussi.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:20:41

Ryusuke Taguchi vs Mascara Dorada

Putain le méxicain m'a sacrément fait peur. Le pire, c'est que les commentateurs ont pas l'air si éxcité que ça. :noel: Botch de taré quand même.

Sinon, bah j'ai méchamment kiffé. Le truc c'est simple. Tu regarde ça détendu, sans te prendre la tête à éssayer de pigé pourquoi intel fait ça, et intel ça. J'aime bien.

Si quelqu'un aurait éventuellement des matches du même registre à faire tourner, ça serait sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 20:17:54

Bon j'ai 2 3 matchs que m'a filé Psymon a review mais d'abord un match qui va bientôt dater de 2 ans :

SummerSlam 2009 : Jeff Hardy(c) Vs CM Punk WHC TLC Match :

Rappel : CM Punk avait cash-in sa mallette contre Jeff Hardy a extreme Rules 2 minutes après sa victoire face à Edge. Après 2 GTS il remporte finalement la ceinture. Mais CM Punk commence à se faire huer par le public et s'en suit alors un heel turn progressif de Punk qui enchaine les petits coups de putes.
Finalement à The Bash 2009 CM Punk frappe l'arbitre et se fait disqualifier chose qui ne faisait pas parti de son comportement auparavant très loyal sur un ring. A NOC09 Hardy récupère le titre, se réconcilia avec son frère Matt et tout semble aller le mieux pour lui puisque le match revanche contre CM Punk à SS09 le plus grand show de l'été sera un TLC match sa spécialité.

Le Match : Le match commence avec de la "lutte" classique chacun sort quelques moves de son moveset et on a quelques spots pas mal comme le Suicide dive de Punk, hardy qui saute sur Punk à l'extérieur grâce aux escaliers...
Hardy arrive même à placer son Twist of fate et veut enchainer direct avec Swanton bomb contré par Punk.
Ensuite bien sur on a toute la partie bumps de ce genre de match avec entre autre un splash de Hardy raté car Punk l'a évité au dernier moment directement sur une table à l'extérieur du ring, Hardy qui jette punk sur une table à l'extérieur du ring, un Powerbomb de l'échelle... je vous laisse voir ou revoir par vous même. Mais on arrive au Bump clé du match : Hardy tabasse Punk avec une chaise et l'allonge sur la table des commentateurs il prends la plus grande échelle qui trouve et porte son Swanton Bomb du haut de l'échelle ! Le choc est tellement violent que des médecins viennent le mettre sur une civière, CM Punk en profite pour aller au centre du ring récupérer la ceinture mais Hardy se bat et rampe jusqu'au ring les 2 hommes s'affrontent dans la lutte final au sommet de l'échelle mais Punk avec un dernier coup de coude reprends le dessus et Hardy tombe directement en arrière... Punk n'a plus qu'à décrocher la ceinture héhé.
Alors que Hardy est couché sous Punk, un gong retentit et l'Undertaker fait son grand retour et porte son Chockslam sur Punk. ( et ouais c'est un gros salop ^^)

Rating : ***3/4 je suis un peut sévère mais on a quand même déjà vu mieux dans ce type de match et on pouvait en attendre mieux avec ces 2 hommes à l'aise sur une échelle.
Le rating se justifie par les bumps et autre spots sympa.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:21:06

"Rating : ***3/4 je suis un peut sévère"

Je trouve pas, ***3/4 pour ce match c'est plus que bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 20:23:18

J'aurais pu mettre **** parce qui a des bons trucs mais c'est franchement moins bons que ce qu'on aurait pu avoir surtout pour le dernier match en PPV à la WWE de Jeff Hardy.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:29:04

Pour moi, la note de ce match grimpe bien à **** :content:

Putain, j'y avais cru à dernière seconde pour Jeff. :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:29:42

jusque à la dernière seconde*

McRobby
McRobby
Niveau 5
03 juillet 2011 à 20:57:05

Goldberg VS Kane - RAW

J'ai trouvé ce match trop court surtout que l'Undertaker intervient dans ce match et distrait Kane.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 juillet 2011 à 14:55:13

Jeff Jarrett vs El Zorro - Triplemania XIX - AAA Wolrd Heavyweight CHampionship

Match assez marrant, Jarrett sort TOUS ses trucs de heel au début puis il se met à faire des soumissions ensuite quand le face tente de revenir, tout le bins quoi.

Et là en fait je sais pas si y'a des DQ ou pas mais le face se met à frapper Jarrett avec une épée en bois parce que l'arbitre dit rien mais ensuite quand y'aura d'autres objets il intervient :noel:
Doit bien y'avoir une séquence de droites aussi mais ensuite on bascule dans la partie bordel du match, Jarrett sort une chaise, de la poudre, la guitare, Karen distrait l'arbitre à chaque fois, c'est assez énorme :gba:

Jarrett finit par avoir le mec avec sa propre épée grâce à une distraction de Karen, il lui fout quelques coup et fait le stroke en se servant de l'objet et gagne, lol :noel:

Au final je me suis bien marré et pas emmerdé :gba:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:01:44

J'ai tenté de regarder des bouts de Triplemania l'autre jour. Sauf que c'est tellement dégueulasse comme production (c'est pire que la TNA), ça pue tellement la précarité à tous les étages que j'ai lâché :noel:

Sinon hier Tanahashi vs. Goto de NJPW Dominion. Bon, j'aurais plutôt aimé que le gagnant soit le perdant et vice-versa (no spoil :noel: ). Mais bon... Quoiqu'il en soit, à la fin est annoncé un tag entre Bad Intentions et Tanahashi & ???, je RAGE de m'être fait spoiler le match, je voulais marker comme un enfant :-(

Quoiqu'il en soit, le match est trèèèèèèèès solide, assez palpitant, avec quelques séquences bien stiff comme il faut. C'était bieng :coeur:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:03:49

Bah t'auras qu'à te rabattre sur le Bernard vs. IWGP Champ (no spoil :hap: ).

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:06:27

C'est prévu pour quand ? :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 15:07:37

NJPW, 7/18/11 (WPW/PPV) fermeture de New Japan Soul
Makomanai Sekisui Heim Ice Arena

5. IWGP Heavyweight Title : "Hiroshi Goto" (héhé no spoil) (c) vs. Giant Bernard

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:09:11

:noel:

Merci bien ! :oui:
Même si je ne doute pas de l'issu du match entre "Goto" et Bernard, j'attends ça avec impatience :bave:
Même si la qualité in-ring va être dégueulasse :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 15:11:28

Giant Bernard il poutre dans un ring, cette impression de puissance :bave:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:13:39

Outre sa tronche de camionneur, j'ai du mal avec sa relative lenteur (rimes) :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 15:16:01

Non oui c'est sûr qu'il plait pas à tout le monde, mais je pense que contre "Tanagoto" (le filtre no-spoil quoi :noel: ) ils peuvent quand même s'entendre et produire un bon truc, dans une confrontation de type "Morishima vs. Sugiura", avec un gros destructeur contre le champion qui va tenter de surmonter la montagne.

Après j'aurais moi aussi préféré un mec plus rapide comme Karl Anderson à la place de Bernard...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat