CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:39:07

J'avais pas tenu 10 minutes.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:57:57

C'est un peu le match que tous les smarts adulent mais que (presque) personne n'a vu :hap:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:59:49

Notorious187
Posté le 21 juillet 2005 à 00:29:34 Me suis fait un ptit plaisir en me remattant une énième fois le show " When Hero met Punk " ! Show très moyen mais qui comprend le fameux 93 minutes CM Punk Vs Chris Hero de

Un ***** classic, un des mes combats préférés toutes feds et toutes époques confondues...Une performance extraordinaire, deux futures légendes, un booking génial, :d) on se fait pas chier une seconde :g) alors que 93 minutes c un match de foot kan même lol...bref, la perfection!
Lien permanent

:content:

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:03:14

Lien pour le Hero/Punk ? Histoire de voir si je peux tenir 40 minutes :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:10:50

J'ai le TLC sous la main. La qualité est pas trop, trop dégeu quand meme. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=v_qAib7snEs&feature=related

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
25 juin 2011 à 21:07:51

Maxboy_ :d) Tu aurais montrer le post de Noto pile avant la review, t'aurais 30 mecs qui se seraient ramené en disant "tain t'as trop raison Noto, c'est un truc de référence de fou".

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:19:05

Bah... Bien les moutons incapable de se forger leurs propre avis. :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 juin 2011 à 14:28:34

J'effectue mon retour sur ce topic mythique avec un match énorme :bave:

All Asia Tag Team Title Match -
Manabu Soya & Seiya Sanada (c) vs. Strong BJ (Daisuke Sekimoto & Yuji Okabayashi)

AJPW Pro-Wrestling Love in Ryogoku Vol.11
21 Mars 2011
Tokyo Ryogoku Kokugikan, Tokyo, Japan
Environ 8000 spectateurs

Pourquoi ce match poutre ? Déjà, l'affiche, le contexte. On a eu auparavant droit à un time limit draw de 30 minutes entre les deux teams. Là ça se joue sans, et à un des shows les plus importants made in AJPW. Faut savoir aussi que la paire de Sekimoto et de son élève Okabayashi vient de la BJW, ce sont donc des étrangers à la AJPW. Double enjeu donc pour les champions, garder leur titre avec eux, et dans leur fédération. Bon à part ça je ne connaissais pas très bien Yuji Okabayashi, ainsi que Seiya Sanada et Manabu Soya, c'était donc l'occas pour moi de les découvrir. +10 en intérêt donc.

Bon maintenant le match en lui-même. C'est une construction classique Jap, c-à-d une phase de mat wrestling et d'intensité moyenne, avant d'y aller crescendo puis de finir en apothéose. Très peu d'originalité ici mais c'est pas grave, on aime bien et en plus y a Sekimoto.

On aime bien, aussi parce que ça relève d'une certaine opposition de styles. On a Okabayashi et Soya en bons powerhouses, Sekimoto dans un style plus "allrounder" et Sanada "allround" qui tend carrément à passer pour un high-flyer en comparaison des 3 autres. La perf de Sanada est assez intéressante, le mec fait de bons trucs, notamment pendant la phase d'observation contre Okabayashi. Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est frais. Les deux powerhouses jouent bien leurs rôles, même si j'ai pas retenu grand chose d'eux. Sekimoto illumine de sa présence, sortant du suicide dive, du dropkick, donnant une impression de puissance dans ses suplex, terrible lorsqu'il porte un boston crab... Ce mec est un Dieu, bordel !

En plus, le mulet lui donne une aura supplémentaire difficilement négligeable.

Là où le match est vraiment intéressant, c'est au niveau du travail de chacun avec chacun, que ce soit les mouvements tag ou bien les phases de mat wrestling, ou même les phases un peu plus bordéliques, le match est solide, les mecs ont une réelles cohésion. On sent le bon travail ensemble. C'est vrai que bosser avec Sekimoto on fait pas ça tous les jours, faut savourer.

Après on peut citer des notions trop cools qui font que le match il est encore mieux. Déjà, la foule, 8000 personnes à peu près, ça s'entend, même si la salle est grande et que le son se perd forcément un peu. Y avait d'ailleurs un très grand fan de Daisuke j'avais l'impression, c'était assez marrant. Ensuite, le selling des mecs, leur capacité à vendre les coups, ou pas à l'image de la chop battle où Sekimoto montre qui est le patron, ou la "suplex battle" ou il montre que le patron peut partir en vacances quelques fois. Enfin, la psychologie (évidemment), due au selling des mecs justement, c'est pas aussi plein qu'un Taker vs. HHH (bah non forcément), mais ça rajoute de l'intensité au match.

Au final ça dure genre 32 minutes, mais t'as pas l'impression, ça passe vite le temps, c'est frais et agréable. Décidément les matches de Sekimoto me font tous kiffer, c'est assez impressionnant. Mais y a, évidemment, pas que lui dans le match, les 3 autres livrent un bon truc.

A voir donc, sans modération, c'est trouvable facilement sur youtube.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:36:02

Jeff Hardy VS Chris Jericho - Intercontinental Championship

Match plutôt bon. :)

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
28 juin 2011 à 14:50:16

On s'en fout si tu donnes pas la date, le show et une réflexion un peu plus poussée que "match plutôt bon" :sarcastic:

Maxy-Crazy
Maxy-Crazy
Niveau 4
28 juin 2011 à 15:24:47

Jun Kasai vs Ryuji Ito : Deathmatch à la BJW le 20 Novembre 2009

J'aime ce genre de match y'a pas à dire

Bad Blood 2003 : World Heavyweight title match : Hell In a Cell Triple H (c) vs Kevin Nash avec Mick Foley en arbitre.

Match sympa franchement

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juin 2011 à 16:17:45

"Ensuite, le selling des mecs, leur capacité à vendre les coups, ou pas à l'image de la chop battle où Sekimoto montre qui est le patron, ou la "suplex battle" ou il montre que le patron peut partir en vacances quelques fois. "

:d) Cette phrase est tellement énorme tain! :bave:

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:21:33

Maxy-Crazy Posté le 28 juin 2011 à 15:24:47

Bad Blood 2003 : World Heavyweight title match : Hell In a Cell Triple H (c) vs Kevin Nash avec Mick Foley en arbitre.

Match sympa franchement

Un des meilleurs matchs de Nash à cette époque à la WWE. J'ai adoré ce match, il est vraiment cool, puis un Special Guest Referee dans un Hell In A Cell, c'est pas commun.

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:25:34

Moi c'est un match super long à Wrestlemania 24: Kane vs Chavo Guerrero: limite ennuyant tellement il est long

Maxy-Crazy
Maxy-Crazy
Niveau 4
28 juin 2011 à 16:26:52

Le Hell In a Cell de Bad Blood 2003 est certes très bon , mais pour moi il ne dépasse pas le 6 Man D'Armageddon de je sais plus quelle année avec Rikishi qui s'écrase dans un camion :rire:

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:34:39

En même temps y'a Nash dedans, Zieg :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 juin 2011 à 16:34:59

Cette phrase est tellement énorme tain!
____

Elle est telle Sekimoto :content:

Facouf
Facouf
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:43:41

Dernier match que j'ai vu c'est christian vs zack ryder pour le ECW Championship. :gni:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:08:39

Sekimoto il aurait pas fait le BOTB par hasard ? :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 juin 2011 à 18:10:46

Si si, il va un peu partout dans le monde, donner de l'awesomeness à ceux qui en manquent :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat