NWA Clash of the Champions VII - 6.14.89.
Terry Funk vs Ricky Steamboat
Oh mon dieu, comment j'ai kiffé sur ce match. Le Terry Funk heel des années NWA commence à devenir l'un de mes catcheurs favoris. Son rôle de mec naturellement vicieux m'a completement charmé. Il m'a suffit de quelques matches, pour devenir fan.
D'ailleur, tant qu'on y est, parlons un peu de ce match.
Bah... Je ne serrais pas trop quoi dire dessus. En faite, la particularité cette affrontement, c'est qu'il y pas vraiment de truc à saisir. Y a pas vraiment de psycho. La durée du match est de 15 minutes. Y a 5 prises. Et sur le moment on trouve ça génialissime.
Je sais pas vraiment comment comment expliquer ça, c'est assez étrange. On sait pertinemment que ce que l'on voit est tres basique. Mais en même temps, c'est tellement bon, et la violence dans ce match y est tellement pur. C'est là ou ce que j'ai dit sur Funk prend tout son sens. Le mec ne se force pas à étre un enfoiré, il l'est naturellement. Et lors de ses matches, il te fait véritablement passer quelque chose.
C'est ça qui fait que ce genre de matches soit si bon à mes yeux. Les mecs avec rien te font passer quelque chose. Et c'est ça qui fait que Bully Ray soit actuellement l'un des mes catcheurs préférés. Je retrouve un peu du Terry Funk de ces années là, dans le personnage heel de Bully Ray. Le mec ne se force jamais à étre méchant. Et c'est ça que j'aime.