CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:01:11

Austin Aries vs Nigel McGuinness - ROH Unscripted II

Mouais. Match assez technique, plutot chiant par moment, mais finalment ça passe.

Note : **2/3

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:12:34

NWA Clash of the Champions VII - 6.14.89.
Terry Funk vs Ricky Steamboat

Oh mon dieu, comment j'ai kiffé sur ce match. Le Terry Funk heel des années NWA commence à devenir l'un de mes catcheurs favoris. Son rôle de mec naturellement vicieux m'a completement charmé. Il m'a suffit de quelques matches, pour devenir fan.

D'ailleur, tant qu'on y est, parlons un peu de ce match.

Bah... Je ne serrais pas trop quoi dire dessus. En faite, la particularité cette affrontement, c'est qu'il y pas vraiment de truc à saisir. Y a pas vraiment de psycho. La durée du match est de 15 minutes. Y a 5 prises. Et sur le moment on trouve ça génialissime.

Je sais pas vraiment comment comment expliquer ça, c'est assez étrange. On sait pertinemment que ce que l'on voit est tres basique. Mais en même temps, c'est tellement bon, et la violence dans ce match y est tellement pur. C'est là ou ce que j'ai dit sur Funk prend tout son sens. Le mec ne se force pas à étre un enfoiré, il l'est naturellement. Et lors de ses matches, il te fait véritablement passer quelque chose.

C'est ça qui fait que ce genre de matches soit si bon à mes yeux. Les mecs avec rien te font passer quelque chose. Et c'est ça qui fait que Bully Ray soit actuellement l'un des mes catcheurs préférés. Je retrouve un peu du Terry Funk de ces années là, dans le personnage heel de Bully Ray. Le mec ne se force jamais à étre méchant. Et c'est ça que j'aime.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:19:13

Chris Hero vs Zack Sabre Jr. - wXw Kreuzzug ZXI Union City

Techniquement c'est pas loin d'être parfait. C'est juste de l'art, c'est magnifique quoi. Après ceux qui regardent que la WWE et qui sont pas habitués à ce style vont trouver ça nul à chier. Le public est mort aussi et ça c'est dommage.

+ Le finish est magnifique.

• *
nWo2000
nWo2000
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:22:02

Survivor Series 2007: Hell In A Cell match : Batista vs The Undertaker .

Je n'ai pas aimé surtout avec l'intervention de Edge. :(

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:33:41

Raw du 26 janvier 2004:

Handicap match: 3 vs 2 match : Randy Orton,Batista,Ric Flai vs Chris Jericho et Rob Van Dam.

Rien à dire à part que Ric Flair et Rob Van Dam n'ont pas assez participé. :(

Black_Mantis
Black_Mantis
Niveau 5
22 juin 2011 à 19:20:14

J'ai honte de le poster ... xD

Barack Obama vs Hilary Cliton dans un Raw ou il y avait eu aucun vainqueur car après Umaga défonce tout le monde =)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:59:52

Bah poste pas. :(

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
23 juin 2011 à 01:05:41

Wcw Nitro: The Road Warriors(Hawk et Animal) vs Sting et Lex Luger.

Match correct,prise variées.

Match plaisant à voir et nostalgique. :)

nWoWolfpac
nWoWolfpac
Niveau 7
23 juin 2011 à 15:12:19

Wcw Nitro: 20 mai 1996: Ric Flair vs Eddie Guerrero.

Match technique et divertissant à la fois.

Je lui donne 16,5/20.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:20:29

Rey Mysterio Vs Chris Jericho (c) - Mask Vs Title (IC) Match

The Bash 2009

Wahou ! :bave: J'ai adoré ce match ! Très thecnique et très intense , je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

C'est vraiment un match cool :oui:

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:24:59

Selon le classement de ce site sérieux c'est le 12ième meilleur match de la wwf/wwe et ainsi que le 2ième meilleur match de l'année 2009. http://cagematch.de/?id=111&view=top100&type=&jahr=&liga=1&worker=&matchtype=

BobbyHeenan
BobbyHeenan
Niveau 3
23 juin 2011 à 17:26:27

Yoshi Tatsu VS JTG à Superstars en replay sur Free. :)

Match assez chiant avec JTG qui s'acharne sur la jambe de Tatsu quasiment tout le match. :hum:

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:28:01

Royal Rumble 1999.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:33:08

ROH Revolution USA :

:cd: Homicide vs. Tommaso Ciampa
=> Sur le coup le match m'intéressait pas trop, mais bon en voyant RD Evans (aka Archibald Peck à la Chikara :content: ) je me suis laisser tenter. Le match est pas trop long, sympa, et Ciampa est pas si dégueu finalement. L'Homicie n'est pas celui de 2005/2006 mais je trouve ça cool, car ils jouent dessus.

:cd: Andy Ridge vs. Michael Elgin
=> Le match est également sympa, je commence à vraiment apprécier Elgin. Pour Ridge, c'est vrai qu'on l'avait pas trop vu depuis ses Trial Series, pourquoi pas.

:cd: First Blood Match : The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) vs. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)
=> J'avais adorer leur deux premières confrontations, celle là me laisse un peu sur ma faim, c'est un peu brouillon ( c'est un first blood me direz vous ) mais je trouve quand même que ça rend assez mal. C'est loin d'être un mauvais match, mais il aurait pu être largement meilleur. Mais j'attends de voir leur Chicago Street Fight.

Black_Mantis
Black_Mantis
Niveau 5
23 juin 2011 à 20:47:41

Maxboy_ Voir le profil de Maxboy_
Posté le 22 juin 2011 à 22:59:52 Avertir un administrateur
Bah poste pas. :(

bah si vu que je c’était le dernier match que j'avais vu , et ça c’était de l'humour comme ce que tu as marquer je présume :-)))

Bon maintenant c'est un match entre Christian et Shelton Benjamin dans un ladder Match pour le ECW Championship a Tables, Ladders and Chairs 2009.

Match superbe pour ce premier Match du PPV entre deux lutteur très prometteurs et travailleur qui ont fait de ce Ladder Match un match très divertissent et agréable a regarder .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:10:06

J'comprends pas ce que tout le monde a trouvé à ce match. Je l'ai trouvé vide, sans grand intérêt. Pas d'histoire, un enchaînement de spots sans aucun lien entre eux, un rythme lent cassé par la très longue intervention des medics... J'en garde un mauvais souvenir.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:25:29

Chris Jericho VS Eddie Guerrero - Fall Brawl VI - Cruiserweight Championship.

Match assez chiant, il y'a des prises de soumissions qui durent 2 minutes, mais la fin est très bien, match de 20 minutes. :)

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
24 juin 2011 à 12:46:32

PRIIIINceeeuh DEEEEEEviii-ttteeeuh Vs. DAAAveeey RIIIchaar-dseeeuh - NJPW BOSJR 10'

Bien mon imitation des annonceurs japonais ? :noel:
Bon match, comme d'habitude avec Devitt et Richards. Ce dernier est peut-être un peu lent (je le pense depuis toujours et je vais me faire taper dessus), mais ça fonctionne et le public est derrière.

1/2 = http://www.youtube.com/watch?v=vpvGqmXFsPE
2/2 = http://www.youtube.com/watch?v=NlXAhd49mlQ

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:48:19

C'est "Pélineusso Dayviteeeeeuh" :oui: :noel:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
24 juin 2011 à 12:56:52

MaxBoy_
Posté le 17 mai 2011 à 14:43:35
Clash of the Champions XIV - January 30, 1991
WCW Title Match
Ric Flair vs. Scott Steiner -

Ouai c'était cool. 20 Minutes sympatique. Je retiens pas grand chose de ce match, appart que Steiner était vraiment techniquement parlant au top à cette époqe. Flair à également fait un boulot remarquable. Malgré le fait qu'il à un petit jeune qui en veux en fasse de lui, ce dernier nous montre que c'est toujours l'expérience et la roublardise qui finit payer.

:d) Sans vouloir faire mon fossoyeur qui déterre les posts d'il y a plus d'un mois ( :noel: ), je précise que c'est ce match qui a fait naître l'animosité entre Flair et Steiner. Pourquoi ? Parce que Steiner, commme beaucoup d'autres, considèrent que Flair a tout fait pour ne pas mettre over le jeune Scott (alors que c'était le but).

Donc sache que ton "expérience et roublardise" peut se traduire pour certains par "égoïsme et mégalomanie" :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat