CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:21:16

Je suis prêt à descendre à *** mais pas plus :noel:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:26:31

Sauf que *** t'arrives déjà dans le "vrai bon match de catch", or pour moi un match comme ça tu peux dire que c'est "bon" mais pas "un vrai bon match de catch", et ça à cause de sa durée, qu'il soit simple, crédible et spectaculaire ou pas.

C'est mon avis, je dis pas que c'est pas un bon match mais donner des étoiles c'est spécial, selon moi pour donner 3 étoiles à un match faut certains critères et là il les remplit pas.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:29:59

(J'veux bien lui mettre **1/2 en fait aze)

J'suis fatigué donc j'suis pas sur de rester :gba:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 mai 2011 à 08:57:50

Personnellement je le trouve "éligible" pour avoir une bonne note, ça reste subjectif mais le match dure à peu près 5 minutes, ça suffit pour que ça donne un semblant de match.

Surtout que le missile est lancé si vite qu'on a déjà l'impression d'etre dans un gros combat.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:43:35

Clash of the Champions XIV - January 30, 1991
WCW Title Match
Ric Flair vs. Scott Steiner -

Ouai c'était cool. 20 Minutes sympatique. Je retiens pas grand chose de ce match, appart que Steiner était vraiment techniquement parlant au top à cette époqe. Flair à également fait un boulot remarquable. Malgré le fait qu'il à un petit jeune qui en veux en fasse de lui, ce dernier nous montre que c'est toujours l'expérience et la roublardise qui finit payer.

Note : Aller, on va dire ***1/2.

Starrcade 1985 - Tully Blanchard vs Magnum TA I Quit cage match

Parfait de chez parfait de chez parfait. Y a qu'un seul mot pour décrire ça. Parfait.

• **
Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:48:20

wCw Saturday Night 1994.05.14
WCW Title Match
Ric Flair VS Ricky Steamboat

Putain J'imagine même pas le bonheur chez les fans de cette époque, qui avaient le privilège d'assister à un tel combat, et cela gratuitement à la télévision. Pour eux ça devait être énorme.

L'entrée de Steamboat sur le ring est pour dire assez grandiose. On en entend meme plus les commentateurs.

Ce match est vraiment géant. Le rythme maintenu par ces deux athlètes l'est tout autant. Pas facile de maintenir une intensité aussi énorme, et cela pendant pres de 40 minutes.

Ce match ressemble beaucoup à leurs confrontation de Nashville en 89 ( peut étre trop d'ailleur ). C'est à dire, la psycho est un peu mis de coté, et on fait surtout en sorte dans foutre plein les yeux. Et cela, surtout en début de match. Les deux donnent l'impréssion de catcher depuis plus d'une demi-heure, alors que en fait, ils ne sont là que depuis 10 minutes. Ce qui fait que l'on se fait tres rarement chier. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde d'ailleur.

On à le droit à passage vraiment super cool, avec des séquences de tomber et de petit paquets à couper le souffle. Le bruit du claquement de chaque athémis de Flair est térrifiant. Et si c'est derniers se montre diaboliquement éfficace, ceux du Dragon ne sont absolument pas en reste. Et s'avère plus dangereux que jammais.

Le finish est assez étrange pour étre signaler. Je pense avoir jammais vu un truc aussi fou en fin de match.

Donc super combat. 40 Minutes de catch de tres haute volée. A voir meme pour les no-fans de catch dit "Old-Shool".

Un beau, un excellent match. ****1/2.

http://www.youtube.com/watch?v=JclOVF3qVU4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 20:07:45

MaxBoy le Retro Fan de Catch :noel: !

redaurora
redaurora
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:19:17

Il a raison :noel:

Tommy Dreamer VS AJ Styles
J'ai bien aimé ce match. Leur match de l'année dernière m'avait bien plus donc j'attendais pas mal de celui-ci. Les rôles sont inversés donc ça peut être différent ! Pas de la même intensité que le "i quit" (c'était bien un i quit ?) mais un agréable moment. AJ est explosif et ultra combatif, Dreamer fait aussi un bon match. J'ai bien aimé la psychologie, avec les clins d’œils au combat précédent. Bref un bon moment !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:30:12

C'était bien un I Quit. :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:48:53

Sinon, concernant le Flair Vs Ricky Steamboat. Le style de ce match se rapproche vraiment de ce qui se fait de mieux au jour d'aujourd'hui. Ceux qui ont pour référence les Micheals/Undertaker et autres grand matches, devraient apprécier celui ci. :oui:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:27:08

Randy Savage vs Dynamite Kid - WWF

Match de 10 minutes ou il ne passe vraiment pas grand chose. La fin de match est quand meme sacrément impréssionnante pour etre signalé. Bref pas grand chose à dire de plus... Ah si, la qualité de construction du ring devait etre sacrément à chier.

Note : *3/4

http://www.youtube.com/watch?v=M49BmGIP63M

tata2011
tata2011
Niveau 6
21 mai 2011 à 14:39:59

Judgment day 2007: cm punk vs elijah burk :
Match court mais bon . :)
part1: http://www.youtube.com/watch?v=OOXNVsfSvvk
part2: http://www.youtube.com/wam/watch?v=2gBLFXtMxxA&NR=1
part3: http://www.youtube.com/wam/watch?v=blKWwUCAYPA&NR=1

tata2011
tata2011
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:13:40

WCW world of war 3 1995:
Sting vs ric flair(combat à 3 rings):
Très bon match avec des moments rigolots,sa fait des mois que je n'ai pas regardé un match sans réduire la page sans faire qu'elque chose d'autre ! A Voir Absolument!!
http://www.dailymotion.com/video/x1p8mt_sting-vs-ric-flairgrudge-match_sport

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:37:29

Owen Hart Vs Shawn Michaels

Le match est très court, mais le temps qu'il dure, il est pas mal. Michaels vire Hart du ring, fait sa pause la plus connu, puis tombe à terre, sans aucune raison, le match est stopper, Owen Hart comprend pas, il se casse, les officiels arrivent, avec de l'oxygène et Vince lui même arrive.

Au final, Michaels ne combattra plus pendant une très longue période, mais la question que je me pose, c'est si c'était booker ou non, je pense pas, parce que c'est assez effrayant.

RickRude
RickRude
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:47:02

C'est booké :oui:

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:47:58

Okay, merci. :oui:

Je me disais aussi que c'était pas "réel" mais quand même, c'est vachement étrange comme truc, surtout que j'avais jamais entendu cette histoire avant.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:52:42

tata2011
Posté le 21 mai 2011 à 18:13:40 WCW world of war 3 1995:
Sting vs ric flair(combat à 3 rings):
Très bon match avec des moments rigolots,sa fait des mois que je n'ai pas regardé un match sans réduire la page sans faire qu'elque chose d'autre ! A Voir Absolument!!
http://www.dailymotion.com/video/x1p8mt_sting-vs-ric-flairgrudge-match_sport
Lien permanent

Il s'agit de leurs plus mauvais affrontement. :hap:

tata2011
tata2011
Niveau 6
21 mai 2011 à 21:53:52

Moi je l'ai aimé en tu cas ! :oui:

Jayzuh
Jayzuh
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:57:05

Heeling > Tu aurais un lien pour ce match?

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:58:17

Un lien, oui, mais c'est sur un DVD, donc tient ( c'est vers 1 heures, le match. )

http://veevr.com/videos/4yzd5BzD/1.749

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe