Survivors Series 2009 WWE Championship Match : John cena (c) VS HBK VS Triple H
Contexte du match : John sort de sa grosse feud avec Orton et a remporté le titre à Bragging Right, tandis que le HBK et The Game étaient en pleine DX et ce match était surprenant car annoncé une semaine avant le PPV et laisser donc pas mal de suspens pour le match et surtout comment la DX vont gérer ça.
Le Match en lui même : Les 3 hommes s'observent, Triple H est concentré sur John Cena et Shawn Michaels pareil et la quand la cloche sonne c'est du OMG ! Le HBK envoi un Sweet Chin Music directement sur Triple H qui tombe à l'extérieur du ring, un gros moment du match ! Ensuite on a un match qui se déroule entre Shawn Michaels et John Cena chacun enchaine un peut ses prises mais le HBK semble dominer et ils finissent à l'extérieur du ring et la Triple H revient de nul part et SpineBuster son pote le HBK direct sur la table des commentateurs. Après pour les gros spots on a encore un SCM de Shawn sur Triple H qui préparait son Pedigree sur John Cena et quelques trucs funs après.
Le finish voit John Cena qui en a marre de la DX qui porte son AA sur Triple H fatigué des SCM et reporte à la suite un AA sur le HBK sur le ventre de Triple H K.O et réussi le tombé de 3.
(J'ai fais une grosse ellipse du match pour que vous le voyez vous même car il roxx pas mal )
Note Globale : ****
J'aurais normalement mis ***3/4 parce que le match est plutôt classique d'un triple threat match mais les quelques spots que j'ai décris font littéralement grimper le rating et rendent ce match supérieur à ce qu'on a d'habitude avec ce type de match.