CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Dream7
Dream7
Niveau 4
08 mai 2011 à 19:46:06

Shawn Michaels vs Razor Ramon à Summerslam 1995

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:55:04

Ca vous amuse autant que ça ?

sin_cara_2011
sin_cara_2011
Niveau 2
08 mai 2011 à 20:12:21

au ca remonte le match que ta vus en 1995 dream 7
MDR

kkdunord
kkdunord
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:38:13

rey mysterio vs cody rhodes à extreme rules 2011 !

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:54:38

oué ptdr 1995 ca remonte tro lolilol

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:55:56

Franchement MaxBoy_, t'a pas l'impression de trop en faire la?

Sérieux, on dirait un comportement de gamin.

DehorsLesGolio
DehorsLesGolio
Niveau 3
08 mai 2011 à 21:05:43

Mais il a pas tort, le but du topic c'est pas de "donner le match" qu'on a vu en dernier, on est pas chez les débiles quoi...

S'il les remet pas à leur place ça va devenir un topic à boost similaire aux topics "+1 -2", donc il a raison de faire ça.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:10:02

DehorsLesGolio
Posté le 8 mai 2011 à 21:05:43
Mais il a pas tort, le but du topic c'est pas de "donner le match" qu'on a vu en dernier, on est pas chez les débiles quoi...

S'il les remet pas à leur place ça va devenir un topic à boost similaire aux topics "+1 -2", donc il a raison de faire ça.

~~~~> Y'a deux manières de le faire. La manière bête et stupide que MaxBoy fait en disant : "tro lolilol", bref qui sert à rien, et l'autre manière, qui consiste à expliquer clairement qu'il faut un minimum argumenter lorsque l'on poste le match que l'on a vu pour pas que ça devienne un topic à boost.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:49:53

J'ai du leur expliquer une bonne dizaine de fois à tous ces golios, mais pourtant rien à faire. Autant se mettre à leur niveaux quoi.

Et puis sérieux, ce genre de truc : rey mysterio vs cody rhodes à extreme rules 2011 !

On s'en branle tous. Le but de ce topic n'est t'il pas de donner envie au gens de regarder un match ?

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:05:19

Brock Lesnar Vs John Cena, Smackdown, 2002.

Déjà, on se remet dans le contexte de l'époque, lesnar est le champion undisputed à cette époque et doit affronter Undertaker, fraîchement "drafter" de Raw vers Smackdown ( il faut savoir qu'a l'époque, les brands n'existaient pas vraiment, sauf certaines personne, dont Lesnar, qui avait signer un contrat d'exclusivité à Smackdown, ce qui laissait Raw sans titre, d'ou le couronnement de Triple H la semaine suivante. )

Lesnar détruisait du midcard toute les semaines, en plus de faire d'autre match, souvent les main event.

Bon, pour en revenir au match, il est correct, 7/8 minutes, dominé par Lesnar, normal, Cena n'avait pas le même statut à l'époque. Cena réussi même à porter un splendide dropkick, qui fait s'écrouler la montagne de muscle qu'est la NBT. Cena tente une sorte de Crussifix pin mais se fait contrer et Lesnar porte le F5 pour la victoire.

Vicoite logique de Lesnar pour le mettre over avant Unforgiven face à Taker.

J'ai pas de note à donner, mais le match est sympa sans être super non plus.

Lien : http://www.megaupload.com/?d=GOLEOMMB

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:30:46

John Cena Vs Kurt Angle

Bon, c'est le tout premier match de Cena à la WWE ( devant les caméras ,en tout cas ) Vince McMahon est sur le ring, il fait un petit speech et laisse la place à Angle, il lance à challenge à n'importe qui dans les vestiaires, une musique retentit coupant la parole à Angle, un nouveau type sort, s'en suit un mini speech entre les deux, avant le " Ruthless aggression ! " de Cena qui est maintenant légendaire ( :noel: ) petit brawl et le match débute.

Au final, un match assez sympa, Cena domine le match, il passe à côté de la victoire pas mal de fois, je retiendrais surtout son splash dans le coin assez génial. Finalement, Angle gagne avec... une sorte de "school boy " enfin pas vraiment :doute: Angle se casse, Cena lui dit de revenir, Angle revient puis se casse à nouveau, un beau début pour Cena, dommage qu'ensuite, il fasse une très courte équipe avec Billy Kidman, puis son heel turn assez moisi face à ce même Billy. :(

Au final, un match correct.

Lien : http://www.filestube.com/m/d648e59b5c411c9103ea/go.html

[-ClashMania-]
[-ClashMania-]
Niveau 3
09 mai 2011 à 20:35:28

S'ils bookaient des mecs comme ça plus souvent pour leurs débuts ils passeraient moins pour des tocards inintéressants à la manière de tous les mecs sortis de chez NXT.

Cena s'en sort très très très très bien pour une première fois, mieux que à peu près tous les rookies qu'on a vu débuter par la suite (y'en a eu quelques uns qui ont fait de très bons débuts quand même, je dis pas le contraire, genre Del Rio ou autre...).

Jayzuh
Jayzuh
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:59:51

J'n'avais jamais vu le match, vraiment pas mal :)

Et je suis assez d'accord avec ClashMania :oui:

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:26:43

In You're House : Mark Henry Vs Jerry Lawler :

Bon, je suppose que c'est l'un des premiers match d'Henry à la WWE, car y'a énormément de références à ce qu'il à fait en dehors du catch, et en plus, il porte une tenue de lutte Américaine.

Lawler arrive avec un micro et parle pendant qu'on revoit ce qu'il c'est passer plus tôt dans le show, Lawler renverse un café sur Henry puis lui fout une claque. Henry arrive à son tour, acclamé, c'est drôle de voir Lawler catcher en tant que heel, en fin pour moi.

Le match débute, c'est assez comique à voir, Lawler tente par tout les moyens de faire mal à Henry, mais ce dernier ne ressent absolument rien, Lawler triche donc et utilise par deux fois un poing américain qui va faire flancher Mark Henry, mais pas assez pour le faire tomber, Lawler est à terre, Henry le relève et lui porte une prise de soumission pour la victoire.

Le match est court, 6/7 minutes, pas plus, c'est vraiment moyen, mais c'est pas long, donc pas vraiment chiant.

Après le match, les Rockers et Hunter Hearst Helmsley tente d'attaquer Henry, mais cela ne marche pas, Henry les envoies tous à l’extérieur et sa musique retentit.

Lien : http://www.megaupload.com/?d=ALBY6AGH

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:30:10

Les Rockers. :(

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:31:49

Quoi, c'est pas eux ? Pourtant j'aurais parié avoir vu Marty Jannety dans le tas. :(

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:35:03

C'était bien Marty Jannety qui était à l'époque champion par équipe avec le 1-2-3 Kid.

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:36:59

Ah, ben j'avais un des deux quand même ! :noel:

Je savais pas qu'X-Pac et Jannety avait eût un règne en tant que team.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:41:36

On peu pas dire que ce régne fut mémorable aussi. :hap:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:59:11

Dernier match vu: The Ringmaster vs Scott Taylor.
C'est un truc de dingue la transformation physique de Steve Austin,sérieux il est méconnaissable :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=-YmLjzZXa_w

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch