CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Dream9
Dream9
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:49:59

W3v3r vs Soso à Extreme Draft

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 mai 2011 à 00:15:28

ECW "On TNN #16" - Spike Dudley vs. Uganda (0:23)

En ce moment j'suis vraiment dans la catégorie des micro-matchs! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=kDD2xRDZC4M&feature=related

tata2011
tata2011
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:09:49

Raw 25/4/2011 : Rey Mysterio vs Wade Barett :
http://www.youtube.com/watch?v=S2jMKsMHwCc

tata2011
tata2011
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:29:03

Raw 25/4/2011 John Cena ,mark henry,christian vs cm punk,the miz,alberto del rio :
part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=GtmpCSSn0ew&feature=related
part 2 : http://www.youtube.com/wam/watch?v=_UM0EIHdFXw&NR=1

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:46:49

WCW/NJPW '91 STARRCADE in Tokyo Dome - NJPW-1991-03.21

IWGP TAG CHAMPIONSHIP MATCH
Hiroshi Hase/Kensuke Sasaki [NJPW] (CHAMPION TEAM)
vs
[WCW WORLD & U.S. TAG CHAMPIONS]
STEINER BROTHERS (CHALLENGER TEAM)
Rick Steiner/Scott Steiner

OMG. Quel claque. Quel match. Les Steiners était absolument dantesque a l'époque. Et malgré le fait que je ne les connaissent pas ( enfin si, il me semble avoir déja vu un match de Sasaki contre kobashi je crois ) Leurs adversaires ne sont pas en reste.
Le match est super cool. Et malgrer le fait que les Les temps mort soit vraiment Peu nombreux, Aucune surenchère. L'opposition de style entre les deux équipe semble assez intérésante. Je ne connais pas bien l'équipe composée de jap, mais de ce que j'ai vu, je pense que leur style et leur façon de fonctionner en équipe semble assez proche de celle des Rockers.

Scott Steiner se la joue technique, et le travail effectuer par ce dernier sur les jambes d'Hiroshi Hase en début de combat est tres propre. Rick que l'on connait habituellement plus technicien, met en avant sa butalité. Ce qui nous donne quelques séquences tres cool dont notamment des échanges de back suplex tres durement effectuer :ouch2: entre ce dernier et Hiroshi Hase. Cela nous mènera à une superbe belly to belly effectuer de la 3éme corde.

L'intensité est présente jusque au bout. L'atmosphère en fin de match est électrique. l'équipe gagnante est tres classe avec les perdants. J'adore.

Note : ****1/2 mais si je devais etre subjectif, je mettrais plutot un ****3/4.

Vraiment un super match par équipe. Ca fesait longtemps que je n'avais pas vu un tel truc. Vraiment à voir et à revoir.

NEW JAPAN vs WCW SPECIAL SINGLE MATCH

Great Muta [NJPW]
vs
Sting [WCW]

Enorme. Peut étre encore meilleur que leurs superbe prestation du Great American Bash 89. Sting captivent la foule japonaise plus que n'importe quel autre catcheur de la wCw l'or de ce show. J'ai adoré ce match. De la bonne lutte principalement effectuer au sol. Pas vraiment de domination des deux cotés, aucun ne prend véritablement l'avantage sur son adverssaire. Une excellente fin de match, j'était véritablement fou de rage devant mon écran. Le résultat de ce match va je pense en surprendre plus d'un. Un ptit magnifique Stinger Splash pour en finir avec tout ce bordel. C'était génial. ****1/2

MAIN EVENT-11th BOUT
-NWA WORLD HEAVYWEIGHT
-IWGP HEAVYWEIGHT
DOUBLE CHAMPIONSHIP MATCH

Tatsumi Fujinami [NJPW] [IWGP HEAVYWEIGHT CHAMPION]
vs
"Nature Boy" Ric Flair [WCW] [NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION]

Super main event. En meme temps, un match pour le championnat du monde de la NWA avec Flair ne peut être que bon:). Ce match est présenté comme une guerre des nations, les hymnes nationaux des deux pays respectif joués avant le début du match. je trouve ça plutot intérésant.
Je trouve la présence du jap sur le ring assez cool, il dégage un bon truc je trouve. La construction de ce combat est sacrément bonne. Les athémis du jap ne paraissent pas ridicule à coté de ceux de flair, loin de là d'ailleur. Flair à l'air d'avoir perdu énormément de sang. Le match est intence, et le rythme tres bon. Bref jusque là, ce match est excellent.

Mais... Spoil.

OMFG !!

Apres une fin de combat assez étrange, Tatsumi Fujinami remporte le championnat du monde poid lourd de la wCw :ouch2: . J'arrive pas à le croire. Un jap champion du monde à la wCw... Faut que je vois la suite !

Bref ce Starrcade millésime 1991 doit étre vu en raison de 3 main event qui fond de ce Pay Per View, un super show de catch. Ce show donne aussi l'occasion de voir quelques catcheur comme le Great Muta ou Jushin Liger affroter les plus grandes stars Américaines de l'époque. Vraiment un show que je conseil.

Voici un lien pour les quelques curieux. :)

http://www.megaupload.com/?d=WRP372EO

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2011 à 23:48:53

T'as pas un torrent ? Assez seedé ?

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:52:17

Seedé ??? :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2011 à 23:54:35

Avec des gens dessus, ce qui fait que tu DL pas à 10 ko/s

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:01:16

http://xwt-classics.net/details.php?id=6272

Chez moi j'ai DL ça en un peu moins de 2 heures. :ok:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:08:50

Je vais matter ces matchs Maxboy :ok:

Sinon "J'arrive pas à le croire. Un jap champion du monde à la wCw... Faut que je vois la suite !"
->C'est pas arrivé qu'une fois :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:12:44

Oui il me semble que Antonio Inoki a été a une époque champion du monde.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:16:58

Ainsi que Muta et Chono :hap:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:19:50

Ah. :hap:

Faut pas m'en vouloir, les japs moi... :noel:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:22:29

Ouais mais ça touche à la WCW :gba:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:25:13

Je suis déshonoré. :-(

tata2011
tata2011
Niveau 6
05 mai 2011 à 01:41:56

Laader match: extreme rules 2011 : christian vs alberto del rio .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 mai 2011 à 23:10:23

AJPW "23 Mai 1998" - Maunakea Mossman (Taiyo Kea) vs. Takeshi Morishima

OH MY GOD! :ouch: Kea a l'air tout jeune, il catche sous son vrai nom, et il affronte un Morishima QUI EST SVELTE! :ouch: Sans rire, je mens pas, faut voir ça tellement c'est iréel, on dirait Shuhei Taniguchi le mec. Hate de voir ce combat! :noel:

La façon dont Mori vend (surtout le Sasori-Gatame) est c'est incroyable, quand tu sais que quelques années plus tard il éclatera la têtes des poids légers! :noel: Ce qui est incroyable aussi, c'est de le voir essayer des faire des springboards lariats. :noel:

Au final on voit quasiment pas Kea, à part pour la fin, le match c'est plus une grosse démo de Morishima. C'est un match à voir si on est fan du gros bébé et qu'on veut voir ce qu'il donnait étant plus jeune.

Note : N/A

http://www.youtube.com/watch?v=K9iRwOnfq5M

tata2011
tata2011
Niveau 6
06 mai 2011 à 21:59:37

Smackdown 2 mai 2002: hulk hogan vs chris jericho .
http://www.dailymotion.com/video/x2rlju_hulk-hogan-vs-chris-jericho_sport

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:04:47

Putain mais ou est l'utilité d'up ce topic pour ça ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 mai 2011 à 13:14:05

UWF "Starting Over Volume 2" - Nobuhiko Takada vs. Akira Maeda

Alors ceux qui n'aime pas le shoot-style, dégagez de là! Car là on a du lourd, du gras, du hardcore... Et puis ça dure 30 minutes surtout! Affiche de malade, contexte assez dingue aussi, avec Maeda (un des grand artisants du shoot), contre Takada (qui allait devenir la plus grande star de ce style quelques années plus tard).

Bon bien sur, pour n'importe quel match de Catch long, on commence en douceur et non en trombe (ce qui peut paraitre lourd au premier abord). Là où ça devient excitant c'est le match peut basculer sur un erreur d'un des deux participants, tu rates un kick et ton vis-à-vis va te bloquer dans un leg-lock direct. C'est une des raisons pour lesquels j'aime le shoot.

Capture-plex de Maeda! :bave: Et Wheel Kick en retour! :bave: Ca s'excite de temps-en-temps entre les longues séquences de grappling. Takada commence enfin à s'imposer et j'attends que ça, qu'il latte ce gros c** de Maeda! :noel: La fatigue commence à se faire sentir, ça transpire méchamment tant dans le ring que dans les gradins.

Vers la fin du combat, tout part en vrille, les kicks volent les projections fusent, les contres s'enchainent, le moindre move sucite les acclamations du public, est ce que Takada peut le faire? Il attaque bien mais se fait tout le temps rabattre au final La réponse sera non, Maeda l'aura eu sur un enchainement rapide, profitant de la fatigue environnante.

Un match dingue, avec un après match dingue où on voit les deux en coulisses en ch*er un max. La rencontre a mis du temps à démarrer mais qui finit de façon ultra-brutale et intense, j'y ait cru jusqu'au bout pour Takada, mais le vétéran l'a emporté.

Note : **** quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=BDChbhTEbnw

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques