CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
22 février 2011 à 01:38:30

PWG - Express Written Content .

6 Man Tag Match

Dynasty ( Karl Anderson & Joey Ryan ) & Scott Loss ( ou un truc comme ca ) vs The Young Bucks & Paul London .

Bon match dans l'ensemble malgres trois botchs de London dont un tres dangereux.

Sinon bonne sequence : 450 + Moonsault + SSP.
Opinion personnelle : La PWG fait une chose tres dangereuse en ne mettant AUCUNE barriere de securite,les catcheurs peuvent tomber sur eux ..

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
22 février 2011 à 01:39:25

PWG - Express Written Content .

6 Man Tag Match

Dynasty ( Karl Anderson & Joey Ryan ) & Scott Loss ( ou un truc comme ca ) vs The Young Bucks & Paul London .

Bon match dans l'ensemble malgres trois botchs de London dont un tres dangereux.

Sinon bonne sequence : 450 + Moonsault + SSP.
Opinion personnelle : La PWG fait une chose tres dangereuse en ne mettant AUCUNE barriere de securite,les catcheurs peuvent tomber sur eux ..

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
22 février 2011 à 01:42:06

Desole du triple post mais j'ai eu un bug donc sa c'est envoye en double .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 février 2011 à 13:24:23

BattlArts "Yuki Ishikawa 15th Anniversary Show" - Yuta Yoshikawa vs. Kyosuke Sasaki

Affiche intéréssante lors de ce show mythique (pour moi), entre deux rookies qui à cette époque était "green as hell". Déjà premier constat surprenant, Sasaki est peu puissant dans ses frappes. :ouch: Quand on sait que maintenant il décapite des mecs à coup de Uraken.

2ème constat inquiétant, Yuta oversell les coups et bump pour tout et n'importe quoi. J'me suis gouré de cassette ou bien? On sent qu'avec les années, l'expérience a prit ses droits.

A part ça on a un combat intéréssant, malgrès quelques erreurs de débutants et un manque d'action par moment. Le finish m'a laissé de marbre, mais là encore je mettrais ça sur le coup de la jeunesse. Regardable mais ça s'arrête là.

Note : Un fade **1/4

http://www.theditch.biz/lenny/20070721-BattlArts_KyosukeSasaki-vs-YutaYoshikawa.wmv

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 février 2011 à 17:01:53

Vader vs Sting - WcW Starrcade 1992.

Un bon, voir tres bon combat. L'opposition géant contre gabarit ordinaire est toujours aussi cool a voir.

Sting parrait comme un mec qui est certe inférieur en terme de force physique, mais qui joue sur la volonté pour ce sortir des pire situation.

Les droites de Vader sont vraiment tres impréssionnante et comme à son habitude, il joue la dessus pour paraitre comme un véritable montre absolument innarétable.

Par contre ce match manque cruellement de domination heel. Harley Race alors manager de Vader à cette époque, est sous utiliser. Bien dommage car j'ai le souvenir de quelques match de Vader contre Steamboat, méme contre Sting ou c'était vraiment tres loin d'étre le cas.

La psychologie est un peu fade, pas grand chose à exploiter en méme temps. Et puis cela ne nuit pas vraiment à la qualité de ce combat qui reste malgré tout remarquable.

Note: ***3/4 Un bon match, mais qui ne fait malheuresement pas oublier leur légendaire confrontation du Slamboree 94.

http://www.megaupload.com/?d=OC7OLKWO

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
27 février 2011 à 17:15:02

Carlos Colon vs Abdullah The Butcher : Starrcade 1983.

Un désastre. C'est une brawl de 5 minutes dégueulasse avec du sang, et sans fond. Franchement, c'est hallucinant de plattitude... J'imagine ce que Abduallah fait en 2011 :peur:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 février 2011 à 17:15:51

Par contre j'ai oublier de citez la fin du combat, qui est surement l'une des plus folle que j'ai vu de toute ma vie. Avec mon catcheur préférer qui devient plus oportuniste que jammais.

Enfin bref je recommande ce combat à ceux qui veulent passé 15 bonnes minutes bien sympatique. Mais je recommande quand méme plus particuliérement leur match du Slamboree 94 qui est à voir impérativement, si l'on veux se faire une idée de ce qu'était capable de réaliser Vader sur un ring à cette époque.

Voici un lien pour les quelques curieux :p)

http://www.dailymotion.com/video/x1psq5_sting-vs-vader-vacant-wcw-internati_sport

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 février 2011 à 17:17:37

Un désastre. C'est une brawl de 5 minutes dégueulasse avec du sang, et sans fond. Franchement, c'est hallucinant de plattitude... J'imagine ce que Abduallah fait en 2011

En méme temps vu l'affiche, tu t'attendais à quoi :hap:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
27 février 2011 à 20:47:21

Edge et Kelly Kelly vs Drew McIntyre et Vickie Guerrero
Le main event du dernier Smackdown qui m'a ennuyé ...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 mars 2011 à 13:30:17

Michinoku Pro "17 Décembre 2006" - Katsuyori Shibata vs. Fujita "Jr." Hayato

Deux trucs intéréssants concernant ce match. Déjà trouver une affiche pareille c'est inattendu, et ensuite savoir que c'est surement l'avant-dernier match de Catch de Shibata donne un peu de piment au truc.

Le match est vraiment pas terrible, faut dire que j'accroche pas trop à Shibata. Pour moi il fait pas la différence entre Shoot-Wrestling et fake-MMA, du coup là il s'amuse avec Hayato, il kicke, il balance, il piétinne, on s'ennuie...

Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, les quelques retours de Fujita sont cool et le finish est très sympa, mais au-delà de ça on a rien eu de très excitant. On pouvait s'y attendre mais l'affiche tentait quand même.

Note : **

http://www.dailymotion.com/video/x1c95v_katsuyori-shibata-vs-hayato-jr-fuji_sport

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:54:54

J'ai vu Reks vs Baretta :hap:

Reks est vraiment interessant, j'aimerais qu'il est un push pour le titre Intercontinental mais bon..

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:57:31

Hulk hogan vs andre le geant ! Nan j'deconne

Jauhn sinnah et the miz vs j'sais plus trop qui :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:59:27

Si vous n'argumenter pas un minimum, il est absolument inutile de poster sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 20:35:12

BJW/DDT/K-DOJO "New Years Eve Special" - 108 Man Battle Royal

Bon vu la taille du match, difficile de donner un avis précis sur le déroulement du combat. Donc je vais me contenter de donner des impressions brèves. Dans l'ensemble on s'éclate grave.

C'est bourré de gimmicks en "one-shot" et de no-names complets, mais ça ajoute du charme au truc avec des personnages totalement hallucinants. J'ai poppé au moment où tout le monde s'est ramené dans le ring pour fêter le nouvel-an en plein match!

A regarder pour bien se marrer et aussi découvrir des gars de la Yokohama Pro-Wrestling où en général de feds indy au Japon.

Note : ***

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 mars 2011 à 19:06:58

NWA-TNA "Weekly #61 - Super X Cup Special" - Super X Cup Quarter Final Match #2 - Jonny Storm vs. Teddy Hart

Dur de faire pire spotfest que ça, moins de 3 minutes de match avec un Teddy Hart qui vide son move-set entier sur Storm, qui ne peut que répliquer par la même came.

Mais on quand même du positif, on se prend vite au jeux des moves dégantés. De plus la foule poppe méchamment sur chaque prise, donc au final le match est pas totalement useless.

Note : N/A

http://www.dailymotion.com/video/xf4y7p_teddy-hart-vs-johnny-storm_sport

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:08:46

Teddy Hart est passé chez NWA-TNA :(

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:14:46

T'as le lien pour la battle royal Elec? :)

CZW-Fan
CZW-Fan
Niveau 2
07 mars 2011 à 19:15:52

http://www.youtube.com/watch?v=8L6ZgNYeyQY

:)

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:29:15

Merci :ok:

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:34:39

moi c'est undertaker vs mankind un match dévastateur :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat