CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 février 2011 à 21:42:21

Pour moi il était limite le pire. :)

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
10 février 2011 à 22:14:24

C'est Marufuji le Best in The World en 2006 :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 février 2011 à 22:32:05

Merci! :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 février 2011 à 01:40:12

Joe Líder vs Extreme Tiger - DRAGONDOOR 19.07.2005

Pas mal, un bon petit match, un peu spotty mais bien. Le Wheelbarrow Driver est fuckin' stiff.

Note: **

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 février 2011 à 13:13:53

CZW Ultraviolent Underground Championship - Ultraviolent Underground Barbed Wire Steel Cage Match: Necro Butcher vs JC Bailey - CZW Only The Strong (2005)

C'est les débuts du titre.

À la base le "Underground" voulait vraiment dire quelque chose, ce match déroule dans une salle à part de l'Arena sans public. Il n'y a que les catcheurs, l'arbitre et des caméras. Le match était ensuite sur le DVD du show en bonus.

Si non bah c'est du gros catch poubelle, j'ai pas vraiment aimé, ça manque de "gros spots" mais le concept est sympa.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 février 2011 à 17:46:08

Terry Funk vs Leatherface Barbed Wire Board & Chain Match at the IWA Japan 1995.

De toute ma carriére de fan de catch, je n'est JAMMAIS vu un match aussi DINGUE!!
Je suis fan de la CZW et j'ai vu pas mal de deathmatch japonais, mais la je dois dire que je n'est jammais vu du hardcore poussez à ce point.

Putain j'ai eu l'impréssion de voir deux mec s'entretuer pour de vrai bordel!

Au début du combat, je n'est pas réver :ouch2: , J'ai bien vu Funk se prendre un coup de TRONCONNEUSE dans l'avant bras.

Puis aussi un autre fait marquant, une séquence complétement folle ou l'on voit Funk pendre littéralement son adversaire du haut d'un grillage.

Putain, je pense n'avoir jammais été aussi choquer devant un match de catch.
Je pense regarder la suite de ce King of the Death Match dont je ne connais seulement la finale entre Funk et Cactus Jack.

http://www.youtube.com/watch?v=k_GAgvCbOyU&feature=related

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 février 2011 à 19:01:19

Rick Rude vs. Sting ("I Quit" Match) WcW Worldwide 1994.

Décevant.

Au vu l'affiche, je m'attendais forcément à voir un super match entre ces deux superstar au talent exceptionnel, et que j'adore. Et bah malheuresement malgré une affiche alléchante et une stip qui peut apporter énormément au combat, ce match est une vrai merde.

D'une part car le combat ne dure seulement que 10 minutes ( durée absolument ridicule pour un match de la sorte ) mais aussi et surtout qu'il ne se passe rien pendant toute la durée du combat.

En gros le combat se résume a ça:
Sting domine son adversaire pendant les cinq premiére minute, puis ensuite il semble s'étre pris un coup dans les partie intime.
Rude domine alors le combat.
3 minutes plus tard on vois Vader et Harley Race sur l'écran géant, Rude s'arrete donc subitement ainsi que le match.

Enfin pour faire court, un mauvais match ou la stip ne sert strictement à RIEN.

Note: *3/4 à éviter.

http://www.youtube.com/watch?v=ZteSMTXJ_wQ&feature=more_related

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
13 février 2011 à 19:10:31

Ca fait beaucoup un 7 pour une si grosse merde ! :noel:

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
13 février 2011 à 19:12:31

Sinon, Leatherface est un taré. Il a voulu buter des gens dans le public avec sa fameuse tronçonneuse et il a littéralement avec son pote planter un type sur une planche à pics. Waw...

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 février 2011 à 20:07:31

Rick Rude vs Dingo Warrior (WCCW) 8/22/86

Bon alors, je n'est jammais été dessus aprés avoir vu un match entre ces deux la. A l'époque il y avait une réel alchimie entre ces deux superstar, et il on toujours produit de tres tres bon combat ( je recommande plus particuliérement leur confrontation du Summerslam 90, qui est a ce jours devenu un classique ).

Ce match était surement l'un des dernier de Rude à la WCCW, et vous pouvez voir que le manager qui accompagné ce dernier a cette époque était nul autre que Paul Bearer.

Pour en revenir au match en lui méme, il na jammais véritable démarer.
Au début c'est surtout du a toi a moi, les deux se teste. Au programme on a le droit à quelques pose plastique pour voir qui a les plus gros pectoraux ( Rude est tres largement dépasser ), on a méme le droit a un bras de fer. Tous ça est assez divertissant, mais finalement c'est un peu chiant quand méme.

Sinon pour le peu de lutte qu'l y a eu l'or de ce match, on vois clairement que le Warrior était encore un bleu a cette époque heuresement qu'il compense ces capacité in-ring affreusement limité par des Scoop Slam parfaitement mis en valeur par Rude. Finalement le tout rend plutot bien.

Bon pour faire cours, un combat plaisant a voir, mais rien d'extraordinaire.

Note: **3/4 Peuvent faire mieux.

A oui et je tiens à dire que j'adore vraiment l'ambiance qui régne quand je regarder des match de la WCCW, les commentaire de l'époque était franchement tres sympas.

http://www.youtube.com/watch?v=7XUk8BuEGHE

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 février 2011 à 20:14:03

Sinon, Leatherface est un taré. Il a voulu buter des gens dans le public avec sa fameuse tronçonneuse et il a littéralement avec son pote planter un type sur une planche à pics. Waw...

Euh... tu parle sérieusement :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 février 2011 à 22:42:16

Magnum TA vs Tully Blanchard I QUIT STEEL CAGE MATCH- Greensboro, North Carolina, 11/28/85

Bon allez, je ne vais pas tournez autour du pot... je n'est J'AMMAIS vu tel match de toute ma putain de vie !
Je n'est jammais vu un match aussi saisissant et aussi vicieux.

Ma bouche est rester ouverte pendant tout le long du combat, et ma bave couler a flo presque autant que le sang de Tully Blanchard.

Je vais étre franc ce match ne vaut pas 5 étoiles, il doit en valoir 6 ou 7 peut étre méme 8 voir 9 je ne sais pas.

Merde j'espère sincérement que des gens sur ce forum ( ou les menbre sont assez fermer d'esprit, il faut le dire ) se laisseront tenter par ce match qui est une pure MERVEILLE, et c'est peu dire.

http://www.youtube.com/watch?v=mvVNzCI-GxQ&feature=related

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
13 février 2011 à 22:49:37

Je m'en rappele tiens.

Une tuerie ce match.

Evidemment il faut penser au contexte c'est à dire à l'époque mais même c'est dantesque.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 février 2011 à 22:51:18

Putain oui les cris de Magnum TA à la fin, on a limite l'impréssion que le mec veut mourire et en finir avec ce match :peur:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 février 2011 à 22:57:41

Putain, je pense que ce match éclipse méme un Flair/Terry Funk. Sérieux je n'est jammais été aussi atteint psychologiquement apres un combat.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 février 2011 à 21:40:40

Sting vs Rick Rude. Clash of the Champions XVII

Mouais un bon match, mais je me base beaucoup trop sur leur confrontation au Spring Stampede 94 qui fait partie des mes match préferer a vie.

Sinon pour en revenir au combat en lui méme, bah il est bon voir tres bon, la blessure au genou de Sting est parfaitement exploiter.
Les retournement de situation sont tres bien gérer.

Mais voila quoi au bout de 8 bonnes minutes de bon catch, le match était déja terminer. Je suis resté sur faim.

Note: **3/4 10 minutes de plus n'aurais pas été de trop.

http://www.youtube.com/watch?v=1Qaysc1LBZY&feature=more_related

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 février 2011 à 23:36:07

Jeff Jarrett Vs Shawn Micheals 1993 USWA Memphis Wrestling

Un super match, Je commence à adorer Jeff Jarrett, je pense regarder prochainement des match de lui a la Memphis Wrestling.

Le combat est vraiment super bien construit, et le rythme du match est tres bon.
Le travail effectuer au sol est franchement tres bien foutu méme, si Jeff éclipse de tres loin Micheals dans ce match.
Vraiment un match que je recommande, j'ai passé 20 minutes tres agréable.

Note: ***3/4

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 février 2011 à 15:12:56

Worldwide '92 - Ricky Steamboat vs. Cactus Jack

Je trouve que l'opposition entre les deux est plutot intéressante, vu que ces deux athletes, on catchesquement parlant rien en commun. Donc en regardant l'affiche, je me demandais vraiment ce que ce match aller donner.

Finalement le match est bon, voir tres bon. Les temps mort sont quasi inexistant et le Rythme est tres rapide.
Foley montre clairement qu'il est capable de réaliser de tres bonne chose en dehors du hardcore.

Steamboat joue sur l'agréssivité et la nervosité, tandis que Foley lui joue sur la brutalité et sur sa puissance.
Une assez large domination de ce dernier pendant toute la durée du combat. Les quelques rare retournement de situation sont tres bien maitriser

Bref un tres bon match. Il ne faut pas s'attendre à du tres haut niveaux, mais si l'on à envie de passer 10 bonnes minutes sympatique, ce match remplira tres bien son rôle.

Note: ***1/2

http://www.youtube.com/watch?v=SDEu9ZpvwKw

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:46

Bret Hart vs. Ricky Steamboat- Boston Garden 1986

C'était surement l'un des premier gros match de Bret en solo à la WWF. J'ai d'ailleur été surpris de voir qu'il se nommait deja le Hitman à cette époque.

Pour en revenir au match, l'ensemble est vraiment exessivement bon.
L'intensité développer par ces deux athletes est proche de la perfection.
Le catch proposer dans ce match y est surtout tres technique, l'ensemble du travail effectuer dans ce combat est réaliser au sol. Le tout rend merveilleusement bien.

Les Arm Drag de Steamboat sont sans aucun doute, les plus beaux de l'histoire de ce sport, et sont toujours aussi impréssionnant à regarder. Et peu de gens possede des punch aussi stiff que ceux du Hitman.

La durée du match est bonne,15 minutes de bon catch suffisent tres largement pour faire un grand match.
Le Rythme est tres loin d'étre posé un combat de cette époque, surtout au début ou le match démarre véritablement tres rapidement, on se fait clairement pas chier, loin de la.

Enfin pour faire court tres, tres bon combat. La WWF des années 80 à beaux ne pas étre la meilleurs prériode de son histoire, on y retrouve quand méme pas mal de sacré combat injustement oublier.

Note: ****

http://www.youtube.com/watch?v=u8r_lYoEwaY&feature=related

kevin28081996
kevin28081996
Niveau 6
17 février 2011 à 16:27:57

Derrick Bateman vs Daniel bryan NXT du 15/02/11
:gni:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table