CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:31:14

C'est curieux de mettre ***3/4 à un match absolument parfait :noel:

C'est parfait pour un match dont la durée est de 7 minutes :pacd:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:49:55

Doxe7en
Posté le 15 janvier 2011 à 18:27:34
Sinon j'ai vu le Benoit/Angle vs Rey/Edge de No Mercy 2002, comme je suis pas un grand critique je vais juste dire que c'est le meilleur tag team match que j'ai vu de ma vie, super haletant.

Pareil, ce match m'a fait marker comme un porc. Avec ces 4 hommes ça ne pouvait qu'être du catch excellent.

De plus, leur rematch est aussi bien que le 1er match ce qui est rare pour un rematch qui sont souvent en dessous du &er affrontement.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:23:03

Leur rematch c'est le 2 out of 3 falls de SD! ou c'est un autre ?

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:08:04

Ce matin je me suis fait un Wrestlemania que je n'avait jammait vu (enfin j'ai deja vu le ME et le Benoit/Angle biensur), il s'agit de la 20éme édition.

Voila ma review de ce Show

WWE United States Championship Match
The Big Show (c) vs. John Cena

C'est la première apparition du "Doctor of Thuganomic" John Cena à WrestleMania.
Alors un Bon Match bien dans le style WWEsque. On voit clairement que Cena était l'un des catcheur les plus populaire de la WWE a l'époque.
La match en lui méme est divertissant, avec une certaine psychologie quand Cena ne peut pas battre Show avec le FU alors il faut faire preuve de stratégie pour gagner.
Note ***

On retourve en coulisse The Coach, Joanthan Coachman, assistant du GM d' Erich Bishoff à RAW. A ses côtés son autre assistant Johnny "John Morrison" Blaze...Spade ou peut être déjà Nitro . The Coach selon Easy E doit chercher la star de SmackDown l'Undertaker, et doit l'ammené à lui.

l'Evolution se retrouve dans les escaliers du MSG, plutôt étroits d'ailleurs, Ou Randy a attaqué Foley il y a 9 ou 10 mois plutôt. On nous montre tout la storyline entre Orton et Foley.

Fatal Four-Way Match
World Tag Team Championship
Rob Van Dam & Booker T (c) vs. Garrison "Lance" Cade & Mark "Marco Corleone" Jindrak vs. The Dudley Boy' Z (Bubba Ray & D-Von) vs. La Résistance (René Duprée & Rob Conway)

Un match très court mais avec une certaine intensité. On ne s'ennuit pas vraiment.
Victoire de RVD et Booker aprés seulement quelque minutes de match.
Note**

On retrouve le Coach toujours à la recherche de l'Undertaker. Il tombe sur "Mean" Gene et Bobby Heenan, complètement dépouiller par Mae Young et Moolah.

Chris Jericho vs. Christian

Un tres bon match, le travail In ring est proprement effectuer, le Heel turn de Trish est bien mener est la foule est assez réactive (c’est le MSG aussi).
Note ***3/4

On retrouve en Backstage Mick Foley et Lilian Garcia pour une petite interview, Puis vien ensuite le Rock qui nous sort l'une de c'est plus belle promo.

Handicap Match
Evolution (Randy Orton & Dave Batista & Ric Flair) vs. The Rock 'n' Sock Connection (The Rock & Mick Foley)

4 ans se sont passés depuis WrestleMania 2000 et la fin de carrière de Foley (la première parmi tant d'autre) Il retrouve donc le ring, et Rocky. Côté storyline, et bien il faut donc remonter à juin 2003. Orton The Legend Killer. Le jeune loup veut se faire tout les anciens, Foley ne se laisse pas faire, puis finalement, refuse le combat. Foley revient à la WWE lors du Royal Rumble 2004, et élimine Randy. Foley est donc de retour, il s'angage à détruire l'Evolution... ... ... Mais pas tout seul. The Rock vien a ses côtés, la Rock N' Suck Connection est de nouveau réunie.
Le match en lui même est de tres bonne facture. Rocky et Foley se sont partagé le travail. Orton a quasiment fait tout le boulot, Flair s'est vraiment donné. Batista mauvais comme jamais, n'a rien produit sur le ring, genre uniquement 10 Clothlines dans le match.
Une fin Plutot cool qui met Orton en valeur.le tout était bien agréable à suivre.
Note ***3/4

Récapitulatif du WWE Hall of Fame, Billy Graham, Tito Santana, Sergeant Slaughter, Greg "The Hammer" Valentine, Don Muraco, Big John Studd, Junkyard Dog, Jesse Ventura, Bobby Heenan et Harley Race... ... ... Ah, j'oublie Pete Rose.

Playboy Evening Gown Match
Torrie Wilson & Sable vs. Stacy Keibler & Miss Jackie

Match pour rincer l'oeil de ses messieurs, et la pause pipi pour vous mesdames. Chapeau à la marque de soutif' des Divas, jamais ils ne lâchent. Finalement c'était assez cool à regarder pour une fois.

Note*

Petite vidéo sur les fans présents à WrestleMania 20. Ils sont venus du monde entier.

On retourve Eddie Guerrero Champion de la WWE, avec Benoit en backstage. Ils parlent du match de Benoit contre Triple H et HBK. Benoit est tendu, et Eddie nous la joue la famillia, et obtimiste à souhait.

Cruiserweight Open Match
WWE Cruiserweight Championship
Chavo Guerrero (c) (accompagné Chavo Guerrero Sr.) vs. Último Dragón vs. Shannon Moore vs. Jamie Noble vs. Funaki vs. Nunzio vs., Billy Kidman vs. Rey Mysterio vs. Yoshiiro Tajiri vs. Akio "Jimmy Wang Yang"

Stipulation très complexe, tout les participants sont autour du ring, seul 2 lutteurs peuvent combattre, à chaque élimination, un autre lutteur prend la place de l'éliminé. C'est un match proposé par SmackDown! Tout les gros noms de la division CruiserWeighnt sont présents. Je dirais même toutes les fédérations Américaines sont représentées, WWE, WCW et ECW. C'est aussi la fin de certaines Stars, l'une des dernières apparition de Último Dragón, de Nunzio (oui je ne compte pas l'époque Jobber), de Kidman, beaucoup trop lourd, incapable de porter correctement son Shooting Star Press. Le match est assez bon. De beaux finish, de bonnes prises, des classiques pour tout le monde. Un point négatif, mais vraiment négatif, les Jap' ont jobbé; nous n'avons pas eut le droit à un Último Dragón vs Rey Mysterio.
Note **

Special guest referee "Stone Cold" Steve Austin
Goldberg vs. Brock Lesnar

Lesnar alors WWE Champion attaque Goldberg au Royal Rumble Match. A No Way Out Lesnar perd sa ceinture contre Eddie Guerrero à cause de l'intervention de Goldberg. Voilà un match tout fait. Mais pour tenir les 2 hommes à WrestleMania 20, Austin est déclaré arbitre spécial du match par Vincy.
Match difficile, tout le monde le sait,Une ambiance très inatendu, même si le match est très mauvaix avec une fin vraiment mal foutu. Sacher aussi que Lesnar a déclaré quitter la WWE car il n’en pouvait plus de l’horaire mais en vérité, Lesnar était mécontent à cause de son depush.

Après le match, Lesnar fait un doigt d’honneur à Austin qui lui porte un Stunner ! On a droit à un beer bash avec Goldberg et Austin. Mais Goldberg se prend lui aussi un Stunner ! WRESTLEMANIA MOMENT pour Austin.
Note*

Vince Mcmahon remercie les fans pour ce que WrestleMania est devenu.

Fatal Four-Way Match
WWE Tag Team Championship
Rikishi & Scotty 2 Hotty (c) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) vs. The Basham Brothers (Danny & Doug) vs. The APA (Bradshaw "JBL" & Ron "Faarooq" Simmons)

C'est le match par équipe du côté de Smackdown! Même principe que le Championnat Tag pour RAW. A la différence, nous avons 4 vrais équipes.
Une dernière fois en action les APA. The World's Greatest Tag Team, pour moi l'une des dernières grosses équipe de la WWE, c'était aussi une dernière, le draft va les séparer.
Le match fut plus rapide que le Tag Team de RAW. Pour la petite histoire, Faarooq n'est pas rentré dans le match. What else ?

Petite vidéo sur le Coming Soon d' Edge. Il reviendra lors du draft, en portant un jolie spear à Eric Birshoff.

Jesse Ventura sur le ring. Il vient interviewé le pote de Vince, Mister Donald Trump.

Hair vs. Title Match
WWE Women's Championship
Victoria (c) vs. Molly Holly

Gros match féminin pour le peu de minutes d'antenne. On parle souvent de Trish et Lita, mais Victoria "Tara" et Molly Holly ont tout aussi bien contribué au succès de la division féminine à l'époque.
Note**3/4

Vidéo sur la rivalité entre Angle et Eddie. Il a vachement jobbé Angle a l'époque je trouve, c'est dingue.

WWE Championship Match
Eddie Guerrero (c) vs. Kurt Angle

Souvent oublié car eclipsé par le Main Event de ce même PPV. Ce match est un pure régal pour les yeux, 2 gros compétiteurs. Smackdown! était vraiment meilleur que RAW à l'époque à tout point de vu. Eddie et Kurt ont tout tenté durant ce match, c'est dans ce genre de confrontation ou on peut regretter cette perte de folie actuellement à la WWE.
Sans oublier le finish, rentré dans l'histoire.
Note****1/2

Vidéo sur la storyline Taker vs. Kane. C'est le retour de l'homme d'outre tombe. L'American Badd Ass a fini six pieds sous terre au dernier Survivor Series. En passant, The Coach a complètement disparu de ce PPV

The Undertaker (avec Paul Bearer) vs. Kane

Bon match de Big Mens cependant trop court. Le Build Up était moins bon que pour WM 14 donc moins de suspense pour savoir qui va gagner. Cependant, le rythme était vraiment très bon.

Vidéo récapitulatif sur la storyline entourant la ceinture World Heavyweight

Triple Threat Match
World Heavyweight Championship
Triple H (c) vs. Chris Benoit vs. Shawn Michaëls

Excellent Main Event pour finir Wrestlemania 20. Une très bonne construction, les 3 catcheurs ont tous donné,et surtout QUEL EMOTION le sacre de Benoit en tant que champion après tant d'années a catcher au quatre coins du globle est vraiment touchant a voir.
Note***** et oui ce match est parfait sur tout les point, un vrait Main Event de Wrestlemania.

Après le match, le WWE Champion Eddie Guerrero vient féliciter Chris Benoit pour sa victoire. Un Wrestlemania Moment ! Viennent aussi Nancy et Daniel Benoit pour féliciter Chris.
C'EST BEAUX :snif:

Conclusion:

Wrestlemania 20 est un très bon Wrestlemania, le Main Event est excellent avec plein d’émotions puisqu’on voit Benoit remporter le titre Heavyweight. Le reste est plus au moins acceptable grâce à Guerrero/Angle, Evolution/Rock’n Sock et Christian/Jericho. Malheureusement, la WWE a voulu en faire trop dans ce show en proposant trop de matchs mais bon, Wrestlemania 20 reste un très bon show a voir.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
16 janvier 2011 à 15:20:20

Tu m'as filé envie de le maté pour 127 fois ce show. :noel:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
16 janvier 2011 à 15:52:04

http://www.youtube.com/watch?v=MJTotAh0tqU
:bave:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:10:53

Oui moi aussi, j'ai limite lacher une larme aprés sa victoire.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:30:19

John Cena vs The Great Khali: Judgement day 2007.

Que dire de ce match? Un Cena acclamé, un Great Kalhi hué. Beaucoup voyait Cena perdre au vu de son adversaire et du fait qu'il était depuis plus de 7 mois champion.

Bah pas grand chose dans ce match, Cena s'est fait mutiler tout le long du match malgré le fait qu'il soit revenu un peu avec son esquive de la descente de la cuisse de Khali.

Ensuite Khali catche lentement comme a son habitude.

La fin du match est inattendu et on ne croyait pas que Khali allait abandonner mais bon, c'est le STF quand même.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:34

Un vrai mark moment que la fin de ce Wrestlemania :content:

http://www.youtube.com/watch?v=8pQskgvHNX8&feature=related

BronZo
BronZo
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:57:33

Dernier match vu : Sheamus(c) vs Orton au Summerslam 2010 :bave:

La DQ de Sheamus pour conserver son titre, la chaise, le RKO (raté :hap: ) sur la table des commentateurs :bave:

iLover
iLover
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:56:23

Je m'en souviens plus :(

Mais je vais écoutez ce match de suite: Jonh CEna vs JBL i quit match! :ok:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:39:38

ROH The Briscoes VS Steen & Generico Ladder War (Man Up)

Toujours aussi génial :content: .

Le truc est plutot simple a saisir, c'est deux équipe complétement dingue, qui ne veulent qu'une seul chose... se déchirer, et j'aime ça :content: .

Mon dieu que c'était bon.

On ne s'ennuit pas une seul seconde des le début, le match commence par une brawl complétement dingue.
Les différend bump que c'est atletes se prennent sont j'uste térrifiant.
L'intensité elle est énormément présente et est suivi magistralement par le public de Chicago complétement crazy.
Les Briscoes eux montre clairement qu'il n'hésite pas a ce faire mal pour faire mal, et bordel que c'est bon.

a la fin du match, c'est j'uste de l'émotion qui passe et ça c'est carrément énorme. il sont peu nombreux les mec dans le circuit indépendant a me faire ressentir quelque chose comme ça .
Bref un ladder match qui restera dans les annales.
Ce match prouve que l'on peut vraiment faire quelque chose d'énorme avec tres peu de moyen, Chapeaux les mecs.

Note: ****3/4

http://www.megaupload.com/?d=68TQOM3D

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 janvier 2011 à 23:28:51

All Japan Pro-Wrestling - Hiroshi Wajima Vs. Tom Magee

Alors je me suis intéressé à ce match car j'ai vu qu'il avait été élu "match le plus mal travaillé de l'année 1987". Et c'est vrai que Magee est vraiment bizarre comme catcheur.

En fait le match est pas mauvais et/ou bourré de botch mais c'est... Vraiment mal travaillé je peux pas l'expliquer autrement quoi.

Magee ressemble à Kenny Omega mais catche comme une danseur reconverti. Au final c'est pas affreux mais ça fait super amateur.

Note : Un * chelou.

http://www.youtube.com/watch?v=0FoERNA7Mm4

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:21:25

Diamond Dallas Page vs Chris Benoit No DQ Match, For the WCW United States Championship match
Wcw Road Wild 1999

Très bon match.
un combat tres bien rythmé, bien construit et qui passe très rapidement.
La petite frustration est que la stipulation est très peu utilisé ici, peu d’armes, peu de moments hardcore pour une telle stipulation mais au moins y’a du bon catch.

Une tres nette domination de DDP pendant 80% du combat.
Ce dernier a un moveset vraiment superbe, quelques offensives très innovatrices et il joue à merveille son rôle de heel.

De plus, le combat dure 15 minutes, la parfaite durée pour un bon match de mid carte.

Un tres bon ***3/4

http://www.youtube.com/watch?v=6gb1I2gz66A&feature=player_embedded

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:19:47

"The Phoenix" Jody Fleish vs "The Wonderkid" Jonny Storm - CZW Best of The Best 2

Les deux anglais amènent leur rivalité aux États-Unis pour la première fois et nous sortent un PUTAIN DE MATCH, juste incroyable. Si vous aimez le style un peu "X-Division" ce match est fait pour vous, réellement.

• *

http://www.megaupload.com/?d=GSDH1EC1

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:42:06

CZW "Blood Pressure : Rising" - Dark Match - Rich Swann vs. Sabian (w/BLK OUT)

Alors on a ici un petit Rich Swann qui fait ses débuts pour la CZW, et qui tombe direct face à un Sabian accompagnée de tout le BLK OUT.

Je peux pas dire beaucoup concernant le match car il a été très court. Mais c'est fun de voir que même dans un spotfest, un mec plus expérimenté "lead" le truc.

A regarder si vous avez le temps, c'est toujours cool ce genre de p'tit match sans enjeux mais qui sont divertissants. On en manque presque.

Note : N/A

http://www.youtube.com/watch?v=9k5hAs2W8Es

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 janvier 2011 à 10:16:23

NJPW "Battle Final 2003 - Day 12" - U-30 Openweight Title Match 6 Hiroshi Tanahashi (c) vs. Naomichi Marufuji

Affiche de rêve = Match de rêve. Honnêtement c'est un bon combat comme je les aime, une construction béton, des bonnes near-falls et des spots que seul Maru peut sortir.

J'aime également ce genre de match car y a des petits moments tout bêtes, qui te resteront dans la tête pendant des mois. Je pense à la longue entame de match où le mat-wrestling est fourni de contres deg dinues.

La fin s'amorce puissament, avec un Maru très maigre mais qui use de 1000-et-1 techniques pour tenter de vaincre Tana. Le seul point un peu décevant du match est le finish que j'ai triuvé trop banal. Mais au-dela de ça c'est du très bon.

Note : ****

TGD69
TGD69
Niveau 60
24 janvier 2011 à 11:34:48

Ce n'est pas le match où la fin est botchée? :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 janvier 2011 à 11:59:44

Ca dépend ce qu'on entendu par là. :noel:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
24 janvier 2011 à 13:41:22

Johnny Goodtime & Candice LaRae & Brandon Gatson VS Malachi Jackson & Cutler Brothers - PWG Seven.

C'est pûrement PWG, et c'est fait à la perfection. Du divertissement à l'état pur.

• *. Oui, affiche de merde, show de merde, pas 30 minutes de Strikes, mais OSEF. ****. Ca pète de partout, de façon crédible, l'histoire est fun, les mecs font des moves exécutés à la perfection, Goodtime en mode SHOWTIME, y'a rien à dire. Ca vaut presque tous les matchs des Bucks (presque ! :noel: ).

Brandon Bonham VS Brian Cage - Même show.

Bien foutu et bon match. Ca reste simple quoi, mais ça suffit. Un peu long peut-être... Des bons spots. Même si faudrait pas tomber sur la surrenchère au début, on sature un peu à la fin.

J'ai pas encore regardé la suite. Mais ça vaut tout l'or du monde tellement c'est fun ! :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat