CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:04:09

Hahahaha Quel honte :honte: mais bref j'aime bien ce dvd de TOD de la czw...

un aussi que j'ai apprécier est un autre show de la CZW nommé

Tangle Web ... le main event, le ring a 2 coter avec un grillage en barbelé en angle avec une vitre en avant, un mur en cage et un autre coter de ring avec des barbelé qui forme une toile d'araignée....

assez fou comme principe..

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:04:23

Ouais, je ne parlais pas spécialement du hors WWE :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:05:13

Putain Cartman, sans déconner, ya un truc de taré dans la partie 1 du show :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 19:06:20

'Tain fait chier, faut que je le dl...

Bon au pire avec l'upload ça va p'tet me remonter mon super ration de 0.051 sur xwt :bave:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:06:43

Je parle d'un événement 'storylinesque' :oui: :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 19:07:23

C'est un truc important ou bien le retour d'un mec dont tout le monde se fout ?

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:08:43

C'est assez important. Assez prévisible mais tout de même assez important :noel:

Au pire je peux te raconter le tout sur émessaine :oui: :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 19:10:33

Oui, go mécène.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 octobre 2010 à 19:42:42

http://www.youtube.com/watch?v=A69aK-1o25M

Un pétillant ***** :noel:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
28 octobre 2010 à 22:11:01

Début 2009 - NOAH - Takashi Sugiura VS Jun Akiyama

http://www.youtube.com/watch?v=nBFKdcOkYc4&feature=related

Bon, j'étais sceptique. Moi et le Puro Heavy, quand je fais pas l'effort de m'imprégner, de sortir de la démarche US avec laquelle j'ai été bercée, ça passe très très difficilement. Pourtant, j'préfère et j'ai toujours préféré les Heavy aux Juniors, mais c'est clair que en plus à la NOAH, les longs ME ça passe difficilement.

Et là, pour une fois, j'ai kiffé. Bah le selling des mecs, c'est énorme. Et y'a rien qui casse véritablement le rythme (coucou Kobashi). Et puis, lis jouent vraiment les gladiateurs.

Enfin bref, flemme de développer. ****

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:05:46

Sekimoto VS HARASHIMA - DDT 2009

C'était assez chiant donc je vous l'épargne. Enfin c'est sympa, mais ça dépasse pas les *** (Meltzer Style).
Disons que y'a trop de moments où j'ai envie de regarder ailleurs. Même si c'est bien fait dans l'ensemble et dans l'idée.

Hayabusa et Shinzaki VS Misawa et Akiyama - AJPW 1997

Alors, ça date de 1997. C'est court.
Moi-même, en 2010, je pensais plus être réellement... "surpris" en découvrant un truc. Je pensais avoir fait le tour de tout ce que je pouvais voir.
Ce truc là mérite pas les 4 étoiles, j'aurais aimé qu'il dure aussi infiniment plus longtemps, mais bon sang, je sais pas, en même temps j'ai envie de dire que ça pourrait être plus "d'émotions", que ce soit moins vide, moins fade, en même temps c'est juste tellement dingue, tout a un sens, juste...

Enfin, bref, faudra que je le revisionne car là je comprends franchement plus rien. J'oscille entre le "correct" et le "summum du summum, meilleur match de ma vie". C'est réellement bizarre. Surprenant en tout cas.

http://www.youtube.com/watch?v=bLqju9GwORY

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 23:07:50

DDT 2010 Psymon :noel:

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:08:03

Autant pour moi. :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:14:29

Le match avec Hayabusa et Shinzaki roxe, ils sont assez énormes :noel:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:57:24

Je vais pas faire de review car je suis une quiche mais en ce moment je me matte des matchs de Lesnar et c'est vraiment bien. Je me suis renseigné sur ce mec il est resté que 2 ans à la WWE, 3 fois champion du monde, vainqueur du Rumble, vainqueur d'un HIAC contre le Taker, des matchs excellents. Cet aprèm j'ai vu le Guerrero/Lesnar de NWO 04 c'était vraiment bon, une fin énorme à la Eddie.^^

Je regarde le catch depuis bientôt 2 ans et vraiment y a rien à dire les meilleurs matchs que j'ai vu sont ceux qui datent d'avant le HIAC Edge/Taker du Summerslam 08. Angle, Benoit, Guerrero, Lesnar, The Rock sont vraiment des génies chacun dans leur genre et on a plus des mecs comme ça actuellement. Alors au niveau des feuds et des segments je ne sais pas car je regarde que les matchs mais au niveau du wrestling et même du public (quelles pops pour Eddie ou Benoit !) c'était quand même largement au dessus avant.

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:57:26

Triple H a dit un jour : "Il est différent de catcher devant une foule de 300 personnes et une foule de 30000".

Quand il a dit ça, il se posait quasiment comme le maître des réactions du spectacle à grande échelle, de l'interaction avec une foule d'une ampleur colossale. Lui et les titans de la WWE.

Aujourd'hui, je peux attester qu'il est de ceux qui savent divertir une foule à grande échelle, et de ceux qui savent jouer avec une foule, qui savent faire rêver une foule, et de ceux qui savent capter l'attention d'une foule, la captiver, et proposer un spectacle qui ne prend cette dimension que lorsque cette même foule est totalement dans le truc, qu'elle est dingue. Et que quand je vois ça, je me dis que ces gladiateurs, qui transportent des milliers et des milliers de gens, font passer Triple H pour le petit catcheur de quartier qui fait des spectacles dans la fédération de son garage.

Dans les protagonistes, on a un mec totalement over, qui est considéré comme une légende du milieu. Un mec totalement psychopathe, destructeur et frénétique. Un jeune en passe de révolutionner la lutte chez les Jr. Heavyweight dans les années qui suivront, et un mec, que je connais pas, mais qui a fait une performance assez dingue lui-aussi.

Quand je vois ces 4 mecs, Naomichi Marufuji, Jun Akiyama, Minoru Suzuki, Makoto Hashi, livrer une performance exceptionnelle, que ce soit au niveau de l'histoire racontée, du charisme que ces gladiateurs dégagent, du spectacle qu'ils produisent sur le ring. Le genre de mecs qui en un froncement de sourcils font lever tout un peuple.

Une foule totalement en osmose avec le spectacle qu'on lui propose, peut-être même elle qui fait le match avec les performers.

Quand on voit l'un des protagonistes à la fin, le visage en sang, en pleurs sur le ring, qu'on se dit qu'on peut voir ça que dans le Puroresu... De l'innovation, de la surprise.

Ce match vaut pas *****. Ce match vaut au delà des *****. Ce match est peut-être l'un des meilleurs que j'ai jamais. Peut-être le meilleur que j'ai jamais vu. Ca dépasse le selling de titans, ça dépasse une foule électrique, ça dépasse tout ça. Ce match est juste un match de psychopathes. Pas tant au delà des prouesses techniques. Au delà de tout ce que ça dégage et engendre derrière.

Alors, si j'avais une réponse à dire à Triple H qui jouait l'arrogant en critiquant Bryan Danielson, c'est que le spectacle à grande échelle, il en est loin, très loin, très très loin d'être le roi. Les réactions, il en est très loin d'être le maître avec rien. Car lui, il est juste bon à faire réagir des foules.

Car plus loin que ça, y'a les gens qui inspirent des mecs comme Triple H. Des génies du catch. Et ces génies, faut arrêter de se prendre la tête en analysant tout et n'importe quoi et se laisser transporter, parce que ces génies te font tout oublier, absolument tout. Et si Triple H arrêtait de donner des leçons, il verrait peut-être que y'a des génies bien plus doués que lui sur cette Terre.

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:02:50

Triple H > Toi et tes Jap à la con, stoo mdrr. :-)))

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
29 octobre 2010 à 00:06:27

http://www.youtube.com/watch?v=kPGFxRCbJLM&feature=related

Ce soir j'aurais vu de ces matchs... :(

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:19:41

J'ai regardé la première partie, ça me casse déjà les couilles. C'est soporifique et chiant, je déteste vraiment le Catch des Jap' sérieux.
T'as 4 types qui se ressemblent tous, 3 cris de pucelle toutes les 3 minutes, lent et chiant, j'ai pas envie de continuer, ou alors je sens qu'en regardant les 3 dernières minutes t'as vu le match en entier en gros, comme à chaque fois... :(

Bref, je préfère voir un gros DeathMatch bien dégueulasse et fun. :hap:

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:23:49

J'viens d'apprendre par MSN que le lien est différent du pavé, ça me rassure un peu... mais le match du lien j'peux vraiment pas le terminer quand même. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat