Sting vs The Great Muta, Starrcade 1989
Mouais. Moyen. Pas génial, pas mauvais, on est loin de leur gros match de Great Américan Bash 89. C'en est frustrant
Je viens de mater le show de la PWG "Seven"
My god,c'est le show indy de 2010 a ce mater.La carte est solide tous les match sont bon voir très bon (Richards-Hero) et le Guerilla Warfare est complètement Insane ![]()
Mention spéciale au Public déchainer dans le style de la WXW.Ce show ne surpasse peut être pas le KurtRusselMania qui est ma référence cette année mais si vous le regarder vous ne saurez pas déçu.
PWG > All
Un bon petit **** très bien mérité ![]()
Scott Steiner VS Nick Dinsmore & Lenny Lane - Nitro
Le pire, c'est que j'ai trouvé ça fun. On en voit de plus en plus rarement des monstres mis en avant comme ça, et c'est bien dommage, car ça m'éclate.
Yoshinari Ogawa & Bobby Fish vs Taiji Ishimori & Ricky Marvin - (NOAH 09/26/10)
http://www.youtube.com/watch?v=_riqt3l2giA
Bon match d'une bonne douzaine de minutes. Distrayant, assez fun voire marrant, je le conseille fortement. Mais surtout, pitié, dites moi pour Bobby Fish est aussi sous-estimé. Ce mec la est pour moi un des meilleurs catcheurs américains. Robuste, Massif, Rapide, une tête qui change de la gueule de jobber qu'on voit à tous les shows indy, une qualité technique indéniable et également un peu de "X Factor" ...
Bizarrement je suis en train de la matter ![]()
Fish a toujours été bon, mais il a d'autres projets en dehors du cash, et pour une raison inconnue, peu de promoteurs le veulent ou le mettent en avant.
Le SD d'hier, donc Kane vs Cena ![]()
D'ailleurs c'est le premier "gros match" du show. Les autres avant sont sympas (surtout le Inoue vs. Yoshie que j'ai pas mal kiffé
). BTW, Ishimori & Marvin sont annoncés pour la Jr. Tag league, dans la même groupe que KENTA & Aoki, et d'autres noms du genre Nakajima, Great Sasuke, la team ROH d'Edwards et Strong... ![]()
"Electronic-91
Posté le 2 octobre 2010 à 15:43:53
Fish a toujours été bon, mais il a d'autres projets en dehors du cash, et pour une raison inconnue, peu de promoteurs le veulent ou le mettent en avant."
Cash ou catch? ![]()
Du "catch", je manque de sommeil je crois! ![]()
Kensuke Office - Genichiro Tenryu & Katsuhiko Nakajima VS Kensuke Sasaki & Kenta Kobashi
Dieu que c'était bon. C'est simple, c'est du Puro comme j'aime. J'veux dire, on tombe pas dans la démesure du 40 finishs, y'a pas un mec qui prend les pires coups du monde pour contrer derrière et enchainer des tas de mouvements dont le mec devrait à peine se relever, non.
C'était un match simple, mais tellement, tellement bon et efficace. Avec 3 papys et le jeune Katsuhiko Nakajima, je sais pas s'il avait 16 ou 17 ans d'ailleurs, qui commence au Kensuke Office. Et putain, tout est parfait.
Ca passe de l'exécution des mouvements, à ce qu'on veut te faire passer comme message, à la simplicité et au jeu des acteurs (si on peut parler en ces termes des protagonistes)... J'veux dire, c'est simple, et c'est tellement bon que tu rentres tout seul dedans.
Je n'ai pas vu le temps passer, mais réellement. Je veux dire, dans chaque match, y'a les 2/3 du début qui m'ennuient complètement. Ce match là, la particularité du début (à part le tout début qui te fout à fond dedans et qui a une part importante dans l'idée qu'on veut faire passer du match), c'est putain de lent, mais j'ai pas vu le temps passer et c'était putain d'excellent.
Je suis un anti Chop-Battle, n'empêche que là, j'étais à fond dedans. Je suis pas fan de Kobashi, j'ai surkiffé ce qu'il a fait. Je suis pas fan des gros lourds Jap', là, ils étaient géants. Et Nakajima, on l'a pas beaucoup vu, surtout vers la fin d'ailleurs qu'il montre ce qu'il sait faire, mais bordel, tout ce qu'il fait est bon aussi.
Bref, je sais pas pourquoi, mais ce match, qui n'a rien de spécial, ni l'affiche (enfin, c'est pas dégueu quoi), ni le contexte (bah, que dire...), bah ce match là fait partie de mes matchs préférés désormais.
Excellent quoi. Et j'ai bien aimé le finish.
CZW Ultraviolent Underground Championship: Thumbtack Jack (c) vs Adam Polak - wXw -18 Underground Chapter 2
C'était très bof, même un peu chiant. Polak est vraiment pas bon, je comprends pas pourquoi on lui a donné la ceinture...D'ailleurs la maniére dont il se protège des coups de chaises est ridicule, mettre son bras devant pour protèger son crâne c'est un chose mais tendre les bras au max en se mettant quasiment en boule comme une victime du lycée...c'est moyen.
NJPW - Brazo De Plata vs. Tiger Mask
Bon déjà y a un blèm', le mec fait partie de la dynastie des Brazo, et il est pas obèse?
Bon c'est surprenant, ça l'est d'autant plus qu'il se bouge un minimum sur le ring.
Hors de ça le match est un poil ennuyeux, avec un Brazo qui montre très vite ses limites, et un TM qui se contente de sa routine habituelle (devant très lassante).
Y a vraiment pas matière à disserter, Brazo fait du stolling a en crever (comme bon mexicain qui se respecte). Et TM se la joue superman invincible (la fin en témoigne).
Un insipide *3/4
http://www.youtube.com/watch?v=WgM1BIjUQss&feature=player_embedded
Triple H vs. Chris Jericho - Hell in a Cell - Judgment Day 2002
Un des dernier Hell in a Cell (je crois) où les catcheurs montent sur le toit.
Mais bon, le HIAC est une stipulation très limité où il est difficile d'innover et si il y avait pas se genre de changement, ils se ressembleraient tous (table détruite + catcheur qui tombe du toit) mème si il est maintenant plus difficile de faire tomber quelqu'un du toit de la cage qui culimine maintenant à 9 mètres de haut.
Sinon le match en lui mème est très bon, assez sanglant mais pas tellement hardcore (et on s'en plaint pas).
Undertaker vs. Brock Lesnar - Hell in a Cell - No Mercy 2002
Un des plus violent match hell in a cell de l'histoire de la wwe mais également l'un des meilleurs. Avec un fil conducteur : la main dans le platre de l'Undertaker et le front blessé de Lesnar mais aussi beaucoup d'image choquante : Undertaker avec un visage rouge de sang, brock qui arrache le platre avec les dents,...
Par ailleur le combat est très bien construit, assez long mème si on ne voit pas le temps passé sans aucun blanc et avec les finishs qui arrivent à la toutes fin du match.
Les phases de domination sont bien équilibrées mème si je regrette le manque de contre : il n'y en a vraiment très peu les changements de domination ne se faisant quasiment que sur des simple coups.
Brock Lesnar est juste exceptionnel dans ce match, qui sait ce qu'il serait devenu si il aurait continué le catch...
Je suis exactement de ton point de vue et très belle analyse de ce match mythique Superkick.
Ben voilà, je viens de revoir Wrestlemania XXV, vous savez, celui que beaucoup désignent comme un des pires Wrestlemania de l’histoire ?
Je ne me souvenais d’ailleurs plus si les matchs étaient si horribles alors j’ai décidé de le revoir et de faire un mini review parce que je n’ai pas grand chose à dire, je vais plus m’attarder sur certains match par contre.
Bon, on commence par un clip d’introduction ou les superstars te donnent leurs plus grands Wrestlemania moments suivi d’un sommaire vidéo des matchs de la soirée. Comme la plupart des clips de la wwe, tout ça est très bien réalisé et tu entre tout de suite dans le bain. Mais voilà que les types du MITB arrivent.
Money in the Bank Ladder match
Contrairement à ce que je me souvenais, le match est très construit alors que je m’attendais plutôt à un gros bordel. Ca n’empêche que le combat reste un enchainement de bump avec quelque loupé mais beaucoup d’innovation (le montage avec les échelles ou Kofi Kingston qui, selon moi, a tiré son épingle du jeu).
Punk gagne. C’est bien. Le match est quand même très bon et je n’ai pas vu le temps passer.
Ensuite Kid Rock arrive pour chanter. Si je me souviens bien, c’est durant sa chanson que les divas sont doivent arriver.
Le temps passe, toujours aucune divas. Kid Rock entame une deuxième chanson, toujours rien. Il enchaine avec une troisième, les divas sont toujours pas là ! MAIS IL VA EN CHATER COMBIEN ? Je suis pas là pour voir un concert mais un show de catch !
Ahhhhh les divas arrivent enfin ! Je crois que j’ai jamais été aussi heureux de les voire.
Bataille royal de diva pour le titre de miss Wrestlemania
Premier match de la soirée pour un titre même si ce dernier reste mineur.
L’affrontement débute et les filles commencent à se mettre des mandales. Moi je suis un peu perdu puisque je n’en connais aucune. Ah si, je reconnais Mickey James dans le coin ! Et là c’est Kelly Kelly ! … A moins que ça soit celle là ….
Bref, match pourri mais c’est normal. Santina gagne et rentre ainsi dans l’histoire comme étant la première miss Wrestlemania. Elle pourra s’en vanter dans ses futures promos.
3 On 1 Handicap & Elimination Match : Chris Jericho vs. Ricky Steamboat, Jimmy Snuka et Roddy Piper
Les trois vieux, les trois pépés, les trois croutons, appelez les comme vous voulez contre Le magnifique, le grandiose, le fantastique Chris jerichoooooo !
Au début le match est complètement nul, heureusement qu’il y a Jericho parce que Piper et Snuka à part mettre des droites…
Et Vlan ! Un Walls of jericho, un papi en moins ! Et Vlan ! Un coup de pied, Piper vire ! Il reste plus que Steamboat qui entame un duel avec Jericho. Steamboat est en forme et nous montre que malgré les années il est toujours excellent. Fin de match superbe avec finalement une victoire de Jericho avec son Codebreaker. Flair arrive sur le ring et commence à frapper Y2J qui le calme tout de suite avec son CodeBreaker ! Chris Jericho vient de battre 4 pap... légendes dans un match handicap ! Qui peut s’en vanter ?
Ah, j’allais oublier le moment ou Jericho se fait virer avec une droite bizarre par Mickey. Bon, je passe la scène en avance rapide, c’es marrant : on dirait un film de Charlot !
Extreme Rules Match : Matt Hardy Vs Jeff Hardy
Tiens, la musique du clip résumé de la rivalité et la même que celle du clip introductif de Wrestlemania 26.
Le match est très bon quoiqu’un peu court. A la fin je me suis dit « Déjà fini ? » parce que j’aurais bien voulu en voir un peu plus … M’enfin ça reste d’un bon niveau.
Rey Mysterio vs. JBL
21 secondes… Le match ne dure QUE 21 secondes ! La 2ème arnaque de ce Wrestlemania avec le match d’unification passé en dark match…
Bon, ça nous permet aussi de passer plus rapidement aux choses sérieuses.
Shawn Michaels vs. The Undertaker
Bon, je ne vais pas m’attarder sur ce match que tout le monde connait qui est bien sur le meilleur de la soirée et un des meilleurs de l’histoire de la wwe… Il relève de beaucoup le niveau du show.
Edge vs. John Cena vs. Big Show
Match pas mauvais du tout, j’ai plutôt aimé ce combat un peu lent au démarrage mais bon quand même (même si ils pouvaient beaucoup mieux faire). A noté la fin du match complètement pourri.
Triple H vs. Randy Orton
Objectivement, ce match est nul. La cloche sonne, 2 minutes de coup de poing et RKO de Randy Orton. Personne ne bronche. Les 2 catcheurs sont à terre, premier temps mort du match après 2 minutes. Ils se relèvent. Pedigree de Triple H. La foule ne fait aucun bruit, j’ai l’impression quel se fouttent du match. Et second temps mort de la partie…
Et puis je ne comprends pas, pourquoi mettre les finishs aussi tôt dans le match ? C’est bien simple, les 2 premières prise du match sont les 2 finishers, c’est juste ridicule !
Et pourtant le match continue et je m’ennuie, je vois un type qui baille au premier rang… Pffff… Des décomptes interminable de l’arbitre alors qu’on sait très bien qu’il reviendra sur le ring…
Et puis la fin, mais QUELLE fin ?! Triple H relève Orton à terre, lui porte un pedigree et c’es tout… C’est CA le main event du plus grand show de l’année ? Ce match honteux qui ne mérite même pas d’être…
Franchement, je pense que c’est en partie à cause de ce main évent et des 2 arnaques de la soirée que beaucoup ont détestés ce ppv. Pourtant il y a quand même de bon truc comme le Cena/Show/Edge, le Taker/HBK ou le Jeff/Matt mais on a tendance à plus regarder le mauvais que le bon…
Je dois etre le seul a trouvé que ce Main Event étais vraiment bon.
il y a une telle feud derriére les deux on sent que Triple H éprouve beaucoup de haine pour orton le RKO et le Pedigree des le début du match je trouve sa énorme .si le public étais vraiment dedans le match aurais été tres bon
.
special guest referee mickie james
angelina love vs velvet sky vs tara vs madison rayne
un match excellent que j'ai adoré surtout TBP
![]()
HardCoreJustice
Posté le 12 octobre 2010 à 19:39:58
Je dois etre le seul a trouvé que ce Main Event étais vraiment bon.
il y a une telle feud derriére les deux on sent que Triple H éprouve beaucoup de haine pour orton le RKO et le Pedigree des le début du match je trouve sa énorme .si le public étais vraiment dedans le match aurais été tres bon
--> Je pense parreil. Le match est pas si degueu degueu que ça... Mais la foule est tuée par HBK/Taker ( Comme a WM 18 avec Hogan/Rock)