CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 septembre 2010 à 18:28:10

De retour sur le topic après 10 jours d'absence! :noel:

Zero-1 Max "Yasukuni Shrine Festival" - Tag Team Match - Akebono & Munenori Sawa vs. Gerard Gordeau & Ryouji Sai

Alors l'histoire du match est que Ryouji Sai fait équipe avec un de ses mentors. Pour info, Sai a vécu en Angleterre et en Hollande durant son adolescence, apprenant plusieurs art martiaux là-bas. L'affrontement nous donne donc deux légendes des AM, Akebono (Sumo) et Gordeau (Karate-Do), avec deux catcheurs icones de leurs promotions, Sawa (BattlArts) et Sai (Zero-1).

A part ça Gordeau est également le vainqueur du 1er match de l'histoire de l'UFC, il est une légende du Karaté ainsi et à des dizaines d'accomplissements dans les SDC ( voir ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Gerard_Gordeau ).

C'est pas un match super excitant en soit, c'est plus pour la symbolique qu'il se fait. Gordeau n'est oas du tout un catcheur, mais il a le mérite de faire ce qu'on lui demande, et c'est de balancer des coups.

De la tension entre Bono et Gordeau, quelques trucs cool avec Sai et Sawa, puis une fin de match un peu rythmé. C'est ce qu'on peut retenir de la rencontre.

Un ** timide.

Superkick
Superkick
Niveau 10
18 septembre 2010 à 07:16:38

Chris Jericho & Chris Benoit vs. Stone Cold Steve Austin & Triple H - Raw de 2001

Bon, c'est le week end, un peu de temps pour pouvoir matter quelques match. Et j'ai commencé par un combat qui trainait sur mon ordi depuis quelques temps, un combat par équipe pour les titres de champion tag team détenus par Austin & Triple H, heel en ce moment.

D'abord on commence avec Benoit qui fait un discours de remotivation à Jericho, puis Austin fait tombé sa ceinture pendant son entrée, et là, le match peut commencer.
D'abord ça débute doucement, puis très rapidemment on a le droit à une destruction de Benoit.
Et puis l'arbitre qui ne voit presque jamais rien :-((
On aimerait bien que ça soit lui à la place de Benoit :-((

Et puis ça s'accelère jusqu'à la fin qui est cool.

Excellent match pour un Raw.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
18 septembre 2010 à 10:37:02

"Ok, c'est Gallows en façe "

Gallows est juste le big man qui à le plus grand potentiel actuellement à la WWE, il surpasse Sheamus niveau in ring et niveau micro il est bon.

Mais manque de chance, c'était show en face.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
18 septembre 2010 à 11:25:43

Anato-MieDePain
Posté le 18 septembre 2010 à 10:37:02
"Ok, c'est Gallows en façe "

Gallows est juste le big man qui à le plus grand potentiel actuellement à la WWE, il surpasse Sheamus niveau in ring et niveau micro il est bon.

--> Ou pas. Show est devant, Sheamus aussi, Kozlov aussi, Kane aussi... Tu veux que je t'en trouve d'autres?
Et " C'est Gallows en face" = On connait le résultat.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:32:50

Kozlov ? Il est bon, mais Gallows le surpasse partout.

Puis, Show, Kane, Taker, ce sont pas des jeunes, j'ai dit potentiel, trouve moi un jeune big man aussi talentueux que Gallows ( il à 23 ans. ) parce que, c'est clair qui si tu compare un mec comme Kane avec 20 ans de lutte et Gallows qui en à 5/6.

Puis même, Gallows à sorti de très bon match, notamment contre Taker ou même Kane. C'est un très bon lutteur.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
18 septembre 2010 à 11:41:14

Et même si c'est un très bon lutteur, il doit battre Show? Il doit être champion?
Y'a un moment, on s'en branle du In Ring, et on matte le divertissement pur. On à quoi? Un chauve qui masse les épaules de CM Punk et qui fait rien passer.
C'est la WWE, pas la REKDLEIFK - MS Wrestling, on s'en fout du ring. Et Gallows est naze...
Et on s'en fout des " Il pourrait... Il est mal booké..."
Là, il sert à rien, sauf jobber en deux minutes, il est à sa place.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:52:12

Rapport en ta phrase qui troll Gallows et le fait qu'il doit être champion ?

Non, on s'en branle pas du in ring, faut qu'il y ait un minimum syndicale.
Entre un chauve qui masse les épaules de Punk ( qui, d'ailleurs ne les masses plus, mais ok, on va dire que si. ) et un mec qui est franchement chiant en face, je préfère le chauve ( le premier ).

Clair, à la WWE tu peut perçer même si tu sait pas faire de prises, de bump, et tu as encore plus de chance d'avoir un titre si tu ne sait pas vendre les prises.

Gallows est pas naze, t'as aucun argument.

Oui il est mal booké, et alors, j'ai dit qu'il était mal booké ? J'ai seulement dit qu'il mériterais une place plus importante, ce qui n'est pas faux.

Il sert à quelque chose, même le jobber de la plus basses échelles sert à quelque chose, même le fan lambda sert à quelque chose, alors Gallows sert à quelque chose, au moins autant qu'un mec comme Daniel Bryan.

Je dis pas qu'il doit unifier toutes les ceintures et battre Taker à Wrestlemania, mais dire que le mec craint, qu'il pue sur un ring ou avec un micro, c'est limite si tu parle sans savoir.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
18 septembre 2010 à 11:58:47

--> C'est pas que j'ai aucun argument, mais je m'en branle point. Qu'il fasse des ****3/4 ou pas, je m'en fous c'est ça le truc.

Non, on s'en branle pas du in ring, faut qu'il y ait un minimum syndicale.

--> Qui ne l'a pas à la WWE? Et ceux que ne l'auraient pas compense par autre chose.

Clair, à la WWE tu peut perçer même si tu sait pas faire de prises, de bump, et tu as encore plus de chance d'avoir un titre si tu ne sait pas vendre les prises.

--> Troll matinal? Ben, ouais, tu peux faire une carrière sympa.

Il sert à quelque chose, même le jobber de la plus basses échelles sert à quelque chose, même le fan lambda sert à quelque chose, alors Gallows sert à quelque chose, au moins autant qu'un mec comme Daniel Bryan.

--> Oui, merci de reprendre ce que j'ai dis, ça me fait plaisir " Là, il sert à rien, sauf jobber en deux minutes, il est à sa place."

Je dis pas qu'il doit unifier toutes les ceintures et battre Taker à Wrestlemania, mais dire que le mec craint, qu'il pue sur un ring ou avec un micro, c'est limite si tu parle sans savoir.

--> Il pue. Il sert à jobber en 2 minutes contre Show à Supperstars, il pue la merde, c'est un fait.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:03:50

Il aurait fait un match de 20 minutes contre Show, tous les smarks du coins aurait poussé une gueulante.

C'est normale de faire gagner show qui est booké comme un monstre face à la SES.

Puis, l'argument du il perd en deux minutes, c'est une merde, c'est vraiment à chié, j'ai même pas envie de dévellopé, sa pue, c'est tout.

Troll matinal ? Oui et non, j'essaye de faire passer le message que tu ne veut pas admettre.

Khali compense par autre chose ? Par quoi, par son Mic Skill ? Il peut mettre un pierre over comme peut le faire Angle, HBK ou Benoit ?

Non, Khali pue la merde, c'est tout, la seul raison pour laquelle il est encore ici, c'est que le marché Indien à besoin d'un représentant, Khali étant le seul Indien actuellement à la WWE, c'est plus pour le côté marketing qu'il est encore la.

Tu semble pas comprendre, j'arrête de faire des pavé qui sont "démontés" en trois minutes par un mec incapable de penser par lui même.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
18 septembre 2010 à 12:08:22

Khali réprésente marché indien. Khali fait deux mettres vingt, et est plus crédible qu'un Gallows. C'est tout.

Tes pavés sont jolies, mais remplie de niaiserie...Tu veux que je dise quoi? Que dans la vie, c'est les plus talentueux qui gagnent? Ben non.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:33:08

http://www.youtube.com/watch?v=W_1hul-vDuc&feature=related

Crédible ?

http://www.youtube.com/watch?v=-g9C48W1UCE

Crédible.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:18:03

LOL. Toi t'as aucun argument pour dire qu'il est bon.

Je sais pas, je comprends pas l'engouement autour de lui. C'est un big man basique : shoulder block, clothesline, elbow drop, big boot et son finish. Et en plus, il fait rien passer. Absolument RIEN. Le mec, je le vois, je passe le match en avance rapide.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
18 septembre 2010 à 16:20:43

Pas la peine, ca dure deux minutes contre Show. Va pas pisser à ce moment, ou tu rates tout :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:26:33

Encore heureux. Know your role and shut your mouth.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 septembre 2010 à 23:26:20

AJPW "Cross Over 2010 - Day 9" - Lance Cade vs. Seiya Sanada

J'avais ça dans ma playlist, et puis bon vu le récent décès de Cade, c'était une bonne occasion de matter ses derniers combats. J'avais peur de voir le même truc stéréotypé que chez HUSTLE, mais pas du tout en fait. Il est a fond dans gimmick de "néo-Stan Hansen" et le public mange dessus.

Le match est méga-basique, et dès le début on laisse pas un espoir de victoire à Sanada, mais au moins le jeune peut montrer sa résistance et sa volonté. Pour Cade, je continue de croire qu'après 4-5 ans chez All Japan il aurait pu avoir une chance au titre Triple Crown.

Sinon un p'tit match oubliable, que j'aurais regardé uniquement pour l'évolution de Sanada il y a quelques semaines. Mais bon, si vous voulez voir ce que faisait Cade dernièrement, c'est un bon exemple.

Un posthume **1/4.

http://www.youtube.com/watch?v=66juLKFTcdM&feature=player_embedded

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:41:47

Manami Toyota vs. Aja Kong
20 novembre 1994

Merci à Rukkasu pour ce match !

Sans détailler le match move par move (coucou les habitués de ce topic :noel: ), j'ai surtout été impressionné par le rythme du match et le public.
Ca commence à 100 à l'heure et ça ralentit que lors des prises de soumission dans lesquelles Kong plie Toyota comme une feuille de papier. :ouch:
Et le public ! Une putain de pop sur CHACUNE des actions de Toyota ! Et quand je dis chacune, c'est vraiment chacune ! Les coups, les dives, les prises, les kick-outs, même quand elle est au sol, ils sont à 600% derrière elle. :ouch:

Mention spéciale à l'arbitre et son sursaut sur le 2-count après le Missile Dropkick ! :noel:

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
19 septembre 2010 à 02:43:05

Tu précise pas. C'est des femmmes?

[MehdiSakho]
[MehdiSakho]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 03:05:31

Je viens de rematter Batista vs Cena à Wrestlemania 26, et je me demande encore comment la WWE a pu osé le faire gagner après 2 Spinebuster et 2 Batistabomb :( :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:06:19

BTG > Ouais, c'est du joshi puro.

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
19 septembre 2010 à 03:07:53

Putain, en parlant de puro, je me suis fait KENTA vs Marufiji du retour de KENTA.
Je me suis globalement fait chier...C'est bon, mais ça me fait rien passer, et c'est surtout trop dans la surenchere.

J'ai ensuite fait Sting vs Great Muta, ça y ressemblait mais plus au sol, et plus crédible. J'ai préféré.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat