CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Superkick
Superkick
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:19:34

The_Emperor_54
Posté le 2 septembre 2010 à 13:21:44 T'en as un autre datant de Judgment Day 2000, même affiche, exactement, si tu veux
Lien permanent

==> je vais voir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:20:39

Le match Team WWF vs Team WAlliance je l'ai regardé hier soir en plus :ok:

Superkick
Superkick
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:26:06

youyie59_return
Posté le 2 septembre 2010 à 19:20:39 Le match Team WWF vs Team WAlliance je l'ai regardé hier soir en plus
Lien permanent

lequel ? Il y en a plusieurs :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:50:13

Chris Benoit vs. Chris Jericho - Ladder match - Royal Rumble 2001

Quelle affiche !
J'étais entrain de chercher un Wrestling paradize le match Benoit/Jericho de Jugment Day 2000 et juste en dessous je vois ce combat, alors je me suis dit pourquoi pas ?

Bon sinon le match est vraiment très sympa, pas trop long, pas trop court avec deux, trois gros trucs comme le magnifique Wall of Jericho :bave:
Manque juste un peu de gros bumps à mon gout et la fin est quand mème trop classique.

En bref le match est bon mais en ladder match il y a mieux.

Superkick
Superkick
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:44:28

John Cena vs. Eddie Guerrero - Parking Lot Brawl - Smackdown 2003

Un match qui date de l'époque ou John Cena avait encore son presonnage de rappeur.

Le match en lui mème est divertissant, faut pas s'attendre à un combat fantastique mais c'est quand mème pas mal pour ce que c'est, à savoir un match en plein milieu d'un Smackdown de 2003.
Les bumps avec les voitures sont originaux, parfois ça devient marrant, c'est rafraichissant quoi.

http://wrestlingparadize.webege.com/cenajohn.html

Le match mérite que vous y jetiez un coup d'oeil. Ne vous privez pas : il ne dure que 10 minutes.

deliverence
deliverence
Niveau 7
03 septembre 2010 à 19:25:36

alberto del rio vs rey mysterio à l'instant sur youtube :ok:

AWESOME-62
AWESOME-62
Niveau 5
03 septembre 2010 à 19:31:25

match du royal rumble 2010
ou sinon hogan vs bundy

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
03 septembre 2010 à 20:40:27

Flèr versuss fonk tro bi1 bèste matshe evar! :hap: Nan! :noel:

WWE "Raw #611" - Submission Match - Chris Benoit vs. Chris Jericho

Une rencontre placé sous l'émotion, avec un public qui sait ce qu'il regarde. Je vais pas passer par 4 chemins pour décrire le match.

Ca fait du bien de voir deux mecs talentueux balancer les standards WWE par la fenêtre, et avoir un f'n match. Bon certes c'est pas ultra-propre, on des petites ratures (surtout chez Jericho).

Mais on va pas cracher dans la soupe, c'est très bon, et pas trop long, un beau cadeau au public japonais en somme! :)

Un *** émotif.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
03 septembre 2010 à 20:42:46

Kotaro Suzuki returns - KENTA vs. Kotaro Suzuki

NOAH New Departure 2010 - 2è jour.
28 Août 2010
Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 1800 spectateurs

http://www.youtube.com/watch?v=Cn38ukz_ynk
http://www.youtube.com/watch?v=2nW74DATmv4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JTaiY9BU7Q0&feature=related

Excellent match, peut être entaché par une foule peu présente durant la majeure partie du match mais bref, c'est un truc assez géant quand même.

Je vous conseille de ne pas passer le début, enfin, le résumé et la parlotte des deux catcheurs avant le match, car c'est essentiel pour comprendre le match.

Sinon bah beau match, avec psychologie, storytelling, de beaux moves bien exécutés, des phases cools de contres et d'esquives, tout ça tout ça, c'est pas trop long, ni trop lent, c'est bien géré et bien construit... Y a juste la foule un peu trop endormie qui fait chier quoi. L'ambiance et l'intensité sont pas au top du coup, et ça fait chier.

Mais si l'on excepte cet aspect assez important, le match vaut bien un ****/**** 1/4 quoi.

A regarder.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:02:53

Raw (7 février 2005): Submission match
Chris Benoit vs Chris Jericho

Bon vu que quelques personnes donnent leur avis sur ce match, je me joins à la fiesta :noel:

C'est la première fois que je revois ce match depuis son passage sur RTL9, je me rappelle l'avoir aimé à l'époque.
Pour ce que c'était, c'était plutôt cool, pas trop prise de tête, ni long ni court, fun et technique, on passe un bon moment, avec en prime un bon public japonais et une belle image de fin. Je ne sais pas s'il vaut ***3/4 (!) comme Meltzer l'a noté, mais pour moi ce sera un petit ***.

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
03 septembre 2010 à 22:13:37

RAW, Chris Jericho VS Chris Benoit.

Bof quoi.

C'est sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canard.

8, ou ** si vous préférez.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
03 septembre 2010 à 22:14:42

Les étoiles :bave:

Sinon bah matte Suzuki vs KENTA :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
04 septembre 2010 à 00:02:36

IWGP Jr. Heavyweight Championship - Prince Devitt vs. Kenny Omega

NJPW Circuit 2010 G1 Climax Special - 1er jour (Kotetsu Yamamoto Memorial Show)
3 Septembre 2010
Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 1.950 spectateurs

http://www.youtube.com/watch?v=XT0E7qdICPc
http://www.youtube.com/watch?v=NNqF4vJVQ4I
http://www.youtube.com/watch?v=3syGgvvAxPs (après-match, intéressant)

Je vais pas faire 30 lignes, excellent match, tout simplement, Total Non-Stop Action !

On a de bonnes séquences, un passage hors-ring pas mal, des moves spectaculaires, des nearfalls bien exploités et qui rendent bien grâce à une foule bien dedans ! Puis 1 ou 2 passages assez comiques mais qui ne viennent pas foutre un temps-mort, c'est bien géré.

Etc, etc, bref, c'est un excellent match de Jrs !

Après le match, on apprend que Devitt et Taguchi remettront leurs ceintures IWGP Jr. Tag Team en jeu contre Gedo & Jado le 26 Septembre, et que la team qui remportera les titres devra les défendre au PPV NJPW "Destruction" 10 le 11 Octobre contre... Kenny Omega et Kota Ibushi ! ( :fete: ).

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
04 septembre 2010 à 00:15:51

AH, et le thème de Devitt > All :-)))

Superkick
Superkick
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:24:53

Chris Jericho vs. Chris Be... Ah non ! Excusez moi ! Chris Jericho vs. Kurt Angle - King of the ring 2000

Je suis aller sur Wrestling Paradize pour regarder le match à Summerslam 2000 entre Benoit et Jericho. Sauf que, quand je lança la video, je me suis retrouvé avec le thème de Kurt Angle qui commence à nous faire une promo au micro :(
Bon ben tant pis j'ai quand mème regarder, ça avait l'air sympa...

Et j'ai bien fais :oui:
Le combat dure 15 minutes, juste ce qu'il faut pour obtenir un match vraiment pas mal et très bien dosé.
Faut quand mème pas s'attendre au MOTY mais ça reste très bon :(
Le public est dedans et à fond pour Jericho :coeur: (sauf 4 types du premier rang qui avait marqué KURT sur leurs tshirt :( ), il n'y avait pas de temps mort et aussi une fin un peu speciale.

http://wrestlingparadize.ze.webege.com/benoitchris.html
Pour voir le match, cliquez sur le lien du Jericho/Benoit de Summerslam 2000 :(

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
04 septembre 2010 à 15:54:17

:) Hello
Je vien de me fair le show One Night Stand 2007 que j'ai trouvé vraiment pas mal je me suis donc dis que se show mérite une review.

:cd: Rob Van Dam VS Randy Orton Stretcher match

avant le match on nous passe un clip qui montre que ce soir RVD va catcher blésser a cause de ce qui c'est passer avec orton l'or du dernier RAW ce dernier lui avait porté un RKO suivit d'un pump kick.
Des le debut du match RVD porte un énorme kick dans la face d'orton il ne pers pas de temps et ce jette sur ce dernier RVD domine le match mes au moments d'executer son frog spash il se loupe et tombe en dehors du ring RVD ressant les grave séquelle qu'il a subit l'or du dernier RAW orton commence donc a avoir le dessut pendant une bonne parti du match finalement RVD se réveille pousse orton sur l'escalier le place sur la civiére et exécute une d'écente de la cuisse du haut de la 3éme corde directement sur orton et la civiére RVD parvient a pousser la civiére ou est placer orton j'usque qua la ligne pour l'emporter.
Apres le match orton passe RVD a tabbac et place un DTT du haut de la barricade Rob quitte la salle sur une civiére.
Un bon match pour commencer le show peut etre un peu long mes j'ai bien aimmé.

:cd: CM Punk Tommy Dreamer et The Sandman VS The New Breed Tables match

Les ECWoriginals resoit une belle ovation de la part du public l'or de leur rentré sur le ring.
le match en lui meme et vraiment cool et tres sympa a regarder j'ai marké au moment ou Punk est dreamer rendent un petit hommage aux dudley WE WANT TABLES.Le sandman a subi une chutte tres dur a l'exterrieur du ring pendant ce temps striker et burque malmene punk et place une table dreamer revient dans le match et place burque sur la table Punk porte alors une superplex qui fais passer striker et burque a traver le table.Les Ecworiginal et cm punk l'emporte.

:cd: Hardy VS World's Greatest Tag Team Ladder Match

Pour moi il s'agit du match de la soiré on a le droit a des tres belle moves en équipe avec les échelle de la par de Hass et Benjamen notament le moment ou Hass place matt sur une échelle qu'il porte lui méme avant que shelton saute d'une autre échelle placé sur le ring pour écrasé matt.
Les Hardy eux catch tres brutalement et n'ésite pas a ce faire mal pour faire mal.
A la fin du match matt pousse shelton du haut de l'échelle pendant que jeff éxecute une swanton bombe sur charlie hass matt est alor seul sur l'échelle et s'empare des ceintures.

:cd: Kane VS Mark henry Lumberjack match

Apres le meilleure match de la soiré on a le droit au pire match de cette soiré c'est long Boring et chiant j'ai méme un moment passé quelque minute henry fini par l'emporté apres avoir porter une prise de l'ours sur kane avant que se dernier n'abandonne.
Méme si il n'étais qu'un simple bucheron ce fut la derniére apparition de chris benoit en PPV.

:cd: Vince Mcmahon shane et umaga VS bobby lashley ECW championship

surement le match le plus important de la cariére de lashley.Le match est pas mal et sympas a regarder des le début du match bobby ne pers pas de temps et se jette a l'exterieur du ring sur umaga apres sa les McMahon le passe a tabbac de long minute shane place alor un saut de la 3éme corde sur la table des comentateur.Apres un samoan spike du buldoser samoan shane tente un van dominator mes lashley exquive et umaga se prend la poubelle dans la face lashley revien alor dans le match s'emparre d'une chaise et assenne de nombreux coup sur vince avec cette derniére avant de lui porter un spear et remporter le match et la ceinture.

:cd: Melina VS Candice Michelle pudding match

bon c'est le moment de fair une pause pipi ou chercher une boison.

:cd: Edge VS Batista Steel cage match

je n'aime pas vraiment les match en cage appart quelque exeption mes le match est quant méme pas mal j'ai vraiment aimé c'est l'un des match de la soiré.
Des le début du match edge tente de s'échapper par la porte Batista le retient alor avant de projetter edge sur la cage apres des quelque minute de domination edge fais tribucher batista des cordes lui assene un spear edge tente alor de s'échapper en grimpant sur la cage mes batista ce réveille et lui coince la téte entre les barreaux edge décide alors de décendre batista tente une batista bombe mes au moment ou il est placè sur c'est épaule edge grimpe sur la cage et donne un coup de pied en plein fasse sur batista batista tente alor de sortir par la porte mes edge est déja sorti de la cage.Edge conserves sont titre.

:cd: John cena VS great khali Fall count anywhere wwe championship

Un bon brawl de 15 minute Khali fais visiter la salle a cena ce dernier tente à plusieur reprise de lui porter un FU en vein khali est trop fort apres quelque minute de match cena parvient à lui porter un FU du haut d'une grue (Holy Shit moment :content: ) cena tente alors le tombé et gagne le match.

Un tres bon PPV appart le lumberjack et le match féminin il y a pas grand chose a jettez j'ai passer 3 bonnes heures :)

Superkick
Superkick
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:55:44

Chris Jericho vs. Kurt Angle - Rebellion 2001

Je suis tombé sur le premier match entre les deux "par hasard" (merci WP) et comme j'ai bien aimé et que en ce moment je regarde beaucoup de Benoit/Angle/Jericho, j'ai décidé de voir celui là.

Au début on à le droit à un excellent speech de Kurt qui se moque de Jericho.

Sinon le match est juste très bon, pas trop long (20 minutes) avec quand mème quelques petit temps morts, des contres, des soumissions, des dégagements et une fin surprise.
j'adore les enchainements de 3 suplex de Jericho et Angle :coeur:
J'adore leurs suplex en general :coeur:

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:57:03

Chaud, j'ai tant merdé que ça dans mes uploads ?

:(

Superkick
Superkick
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:27:12

Le lien du jericho/Austin est celui du Rey/Jericho :noel:

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:28:42

J'ai du merdé sur la liste des uploads Jericho...

:(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe