CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:10:39

"En fait non tout le monde s'en tape, à part peut être les membres les plus hardcores de ce forum. "

Jorge Estrada a disparu de la circulation (je crois qu'il est en prison) et Sonny Siaki a annoncé sa retraite en 2008 (selon wikipedia parce qu'il comptait donner un poumon à son frère et que ça aurait, selon les médecins, marqué la fin de toute possibilité de lutter) :)

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:35:05

Kurt angle vs Undertaker: No way out 2006.

Très bon match, très technique, le début du combat est un peu long mais tout s'accélère quand Undertaker passe a travers la table des commentateurs. Plusieurs attaques sont tentés, ça va plus vite, véritable florilège d'Angle lock tentés, de chokeslams, en particulier les 5 minutes qui sont particulièrement intenses. :oui:

La fin est un peu décevante, mais bon, pas si grave que ça.

Note finale:****.

MonZIZIenFlamme
MonZIZIenFlamme
Niveau 1
19 juillet 2010 à 01:18:38

Tres beau match , d'une intensité rare et continu il ma envoyé tous droit dans les cordes !

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:59:06
  1. [Fadman] Voir le profil de [Fadman]
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 01:02:06 Avertir un administrateur
  3. CZW TOD IX : Nick F'N Gage Vs. Abdullah Kobayashi

Ambiance de folie dans ce match. J'ai adoré le "YOU COCKSUCKER" de Kobayashi au début. :rire:

AngelDealbert
AngelDealbert
Niveau 8
19 juillet 2010 à 17:12:07

CHIKARA - We Must Eat Michigan Brain - Bryan Danielson vs. Eddie Kingston

Je ne vais pas parler du match mais de l'entrée de Danielson...si vous voulez garder le suspens ne lisez pas. :noel:

On commence avec le thème de NXT accompagné par quelques huées des fans debout, quand retentit le Final Countdown... :bave:

Danielson arrive avec son t-shirt VIOLENT, fait le tour du ring et lorsqu'il rentre dans celui-ci... des dizaines et des dizaines de cravates sont lancées par le public... il en prend une et menace d'étrangler Bryce Remsburg avant de grimper sur les coins du ring pour que le public chante The Final Countdown. :content:

Enorme. :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 juillet 2010 à 17:12:57

Zero-1 - Tenka-Ichi Junior Tournament 2008 - Munenori Sawa vs. Takuya Sugawara

Un p'tit match comptant pour la dernière ligue Tenkaichi si j'ai bien compris, d'un côté Sawa mon héro, de l'autre Sugawara un grand espor de la Z-1.

Bon comme l'avait dit Avril (ou derekk je sais plus), Sugawara est quand même pas mal overrated par ses dirigeants. Ca se sent encore dans cette rencontre même si je dois admettre qu'il s'est bougé les fesses.

Le match en lui-même présente un schéma à la limite du WWEesque avec domination heel de Sugawara et travail prononcé sur la jambe de Sawa. Le match fait parti d'un tournoi assez long donc on peut comprendre que la rencontre soit courte et pas des masses excitante.

Sawa met quand même un peu de pêche dans ses mini-comebacks, Takuya suit et les enchainements de contres ont malgrès tout de la tronche. Une séquence rapide et un finish cool viennent cloturer le tout.

En définitive un match qui tombe dans l''oubli, comme beaucoup du genre dans les grandes compétitions au Japon. Regardable quand même si vous avez le temps.

Un modeste **1/2

http://www.dailymotion.com/video/x7lxwk_takuya-sugawara-vs-munenori-sawa_sport

Nende
Nende
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:45:53

WWE Money in the Bank 2010 - Cena vs. Sheamus - Steel Cage Match.

Boring. :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 juillet 2010 à 20:49:48

PDM in Los Angeles - Singles Match - TJP vs. Mr. Aguila

Donc j'ai fait confiance à Nelson qui m'a dit que ce match était le seul potable du show, et encore avec de la volonté. Surprenant pourtant quand on a une telle affiche. Le match est commenté par Excalibur et c'est cool de voir qu'il a de l'énergie (ça change), de plus les analyses sont pertinentes.

A part ça ouais un match un peu trop "climatique" typé AAA à mort, où on fait un ArmDrag et on va demander la réaction de la foule (et ce durant tout le match). On remarque quand même TJP qui fournit comme à l'habituelle, une performance énergique.

La fin se fond dans le reste du match, et on sort déçu car avec une telle affiche on s'attendait à du rythme et de l'action.

Un triste **

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:58:14

J'ai vu le final de la summer navig de la NOAH, je note vite fait les matchs :noel:

Taue/inoue vs Aoki/taniguchi: * :noel:
Smith/walker/ishimori/marvin vs hirayanagi/shiga/saito/yone: ***
Hashi/sano/akiyama vs ogawa/nakajima/akiyama: ***1/2
KENTA/Edwards vs Appolo55 : ***1/4
Takeshi Morishima vs Yutaka Yoshie: ***1/4
Yoshinobu Kanemaru vs Naomichi Marufuji: ****1/2 :bave:
Go Shiozaki vs Hiroshi Tanahashi: ** :-(
Takashi Sugiura vs Yoshihiro Takayama: ***1/2

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
22 juillet 2010 à 20:06:16

Final du IWA MS Ted Petty Invitational 2004
Aj Styles vs Bryan Danielson vs Samoa Joe

Quel Match de fou!Les 3 lutteurs sont sensationnels et donne toutes leurs énergie dans le match.L'intensité est présente et l'alchimie est parfaite.Danielson utilise sa technique tandis que Joe est très stiff,Styles lui utilise ses technique de high Flyers pour le plus grand plaisir des yeux.
Un match a montré a tous les détracteurs de cette fed qui ne pensent que au Backyardeur qui bouffe des néon a longueurs de match.

Pour la note je mettrais un bon ****,dommage que le match soit si court :(

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:05:01

Ton analyse est superbe, sincérement.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:07:46

Mouais, il écrit le match quoi, j'appel pas vraiment ça une "analyse", mais plutôt une description détaillée de ce qu'il voit. :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 juillet 2010 à 17:22:43

+1 Janin, mais c'est bien cool quand même :oui:

RobinMask
RobinMask
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:25:36
  1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 17:07:46 Avertir un administrateur
  3. Mouais, il écrit le match quoi, j'appel pas vraiment ça une "analyse", mais plutôt une description détaillée de ce qu'il voit. :noel:

Je l'ai dis au début hein. :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 juillet 2010 à 17:44:56

TsurugiMinoru
Posté via mobile le 22 juillet 2010 à 10:58:14
J'ai vu le final de la summer navig de la NOAH, je note vite fait les matchs

Yoshinobu Kanemaru vs Naomichi Marufuji: ****1/2
____

On a pas du voir le même match. Pour moi ça vaut *** 1/2, pas plus. Y a une multitude de défauts dans presque tous les aspects du match. Le minimum vital est assuré, mais en aucun cas je retiendrais ce match.

Déjà dans la construction du match. C'est délié. Y a pour ainsi dire pas de fil directeur. Les mouvements s'enchainent, c'est cool, mais c'est pas fluide. Et ce pendant une bonne partie du match. Puis, on passe d'une intensité pas franchement transcendante à un finish hyper-intense. Le crescendo qu'on attend dans ce genre de match n'est pas bon, limite on prend les 5 dernières minutes et on se fout du reste, c'est pareil.

Dans les mouvements aussi on constate des erreurs. Déjà, on peut se dire qu'il y a un manque de communication de la part des athlètes, ou une mauvaise compréhension. Sur plusieurs bumps Kanemaru attend littéralement Marufuji. Sur plusieurs bumps on dirait que l'action est avortée.

Et à côté de ces problèmes de timing on a des petits problèmes dans le selling de certains moves, avec notamment sur le Shiranui où Kanemaru se relève et attaque Marufuji alors qu'il vient de se le prendre dans la gueule... Problèmes autant dans l'impact de certains coups où franchement c'est mou, mais mou...

Et tout ça, avant le finish du match. C'est un match déséquilibré. Car me finish lui est très bon, avec la foule dedans, de la psychologie, du stiff, de l'intensité... C'est ce qui fait la force et la faiblesse de ce match.

Donc pour moi ce match ne vaut pas ****, loin de là.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:20:20

Shawn michaels vs Undertaker: Wrestlemania 26.

C'est le dernier match que j'ai vu car j'ai Wrestlemania 26 en DVD, je précise, et c'est l'opportunité pour faire une review d'un des plus grands match de Wrestlemania. :oui:

Voila, Shawn Michaels arrive avec son entrée devenue légendaire, et en pensant que c'est son dernier match, j'ai la gorge nouée.

Le Taker arrive ensuite et c'est le début d'un des plus grands match de l'histoire, émotionnellement et tactiquement.

Ca commence très vite avec un HBK extrèmement motivé qui commence très fort, le Taker riposte lui aussi, après un enchainement rapide, Undertaker sort déja un chokeslam mais Michaels s'en sort facilement. Un combat est ensuite poursuivi a l'extérieur et l'Undertaker éxécute un Tombstone a meme le sol. Début de match ENORME pour le moment.
Michaels est ensuite ramené sur le ring et place son Sweet chin music! L' Undertaker se sort lui aussi de la prise de finition de son adversaire.
Cela continue, Undertaker riposte immédiatement avec un Hell's gate mais Michaels contre en faisant le tombé. Quelques prises et le combat se poursuit la encore a l'extérieur du ring mais le Showstopper sort un nouveau sweet chin music et couche le deadman sur la table des commentateurs, monte sur la troisième corde et saute pour son dernier moonsault, il touche un peu a coté mais c'est magnifique tout de meme.

Après un petit temps mort, ils remontent sur le ring, mais stupeur, Undertaker exécute un chokeslam, c'est le début de la fin pour Michaels...
Undertaker fait son Tombstone, c' est fini, 1,2 et... DEGAGEMENT de HBK!
Michaels se relève difficilement en s'apuyant sur l'Undertaker, une petite larme me vient et Michaels fout une claque au Taker!
Undertaker, fou de rage, fait un Jumping tombstone pour en finir: 1,2 et... 3!

C'est la fin de la carrière d'un des plus grands catcheurs de ce business. Michaels serre la main a l'Undertaker, The Icon s'en va ensuite en remerciant ses fans, je suis au bord des larmes et je remercie moi aussi Michaels comme les 70000 fan présents dans le stade. Thank you Shawn!

Note finale: *****

Superkick
Superkick
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:26:53

Juste mon match préféré.

ECWORIGINALS
ECWORIGINALS
Niveau 6
24 juillet 2010 à 19:36:03

Bad Blood 2003
HHH vs Kevin Nash avec Mick Foley en tant qu'arbitre spécial dans un Hell in a Cell

la promo indique clairement que le match va etre violent on voit les arbitre en backstage en train de dire a steve austin que aucun d'entre eux ne ve arbitrer ce mach (a cause de l'incident l'or du HIAC entre jericho et HHH)austin di qu'il a trouver la seule personne assez fou pour arbirer ce match et c'est la legends hardcore Mick foley.

le match commence avec une tres large domination de nash qui se défoule sur HHH et le balance sur les escalier apres lui avoir fais visiter la cage kevin tente un jacknife a l'exterieur du ring mes une fois sur c'est épaule HHH lui assene une série de droite puis s'or une boite a outil et bousille le genou de nash avec un marteau HHH prend le dessu et rape le visage de kevin nash contre la cage HHH s'empare d'un tournevise et le plante dans le front de kevin nash HHH va s'mparer d'une batte entouré de barbeler et tente de fraper avec mes nash contre et s'empare du barbeler et lui assene un énorme cout de batte nash va ensuite placer le barbeler sur le coin du ring et projette triple h qui se prend le barbeler dans la gorge :ouch: OMG nash enchaine direct avec un jacknife foley 1,2 the game se d'égage :bave: completement KO HHH tente un pedigree sur nash foley compte 1,2 nash se d'égage HHH furieux s'empare d'une chaise et assene un coup a foley HHH est en train de malmener nash quand foley s'or MR socko et le fou dans la gorge de triple h nash réussi a relever avec le peu de force qui lui reste et balance un escalier sur HHH et foley nash tente le tomber mes foley est KO nash releve foley mes il ne voit pas triple h qui lui assene un pedigree foley compte 1,2 et 3 victoire du cerebral assassin qui a la fin du match ce fais porter en triomphe par l'evolution.

analise:surement un des meilleurs hell in a cell de l'histoire on a rarement vu autant d'arms dans ce type de match j'ai vraiment aimer.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:37:49

Déjà dans la construction du match. C'est délié. Y a pour ainsi dire pas de fil directeur. Les mouvements s'enchainent, c'est cool, mais c'est pas fluide. Et ce pendant une bonne partie du match. Puis, on passe d'une intensité pas franchement transcendante à un finish hyper-intense. Le crescendo qu'on attend dans ce genre de match n'est pas bon, limite on prend les 5 dernières minutes et on se fout du reste, c'est pareil.

-> J'ai bien aimé le coté "brut" (et "brute" :noel: ) du développement du match. On a des spots qui sortent du lot, les deux brainbuster (sur la barrière et l'apron, volé par Kanemaru au passage) puis le piledriver sur l'apron, je pense qu'ils sont volontairement "over-mis en avant".
Sinon je trouve ton raisonnement assez exageré, le finish durant près de 10 minutes sur les 20-25 du combat :noel:

Dans les mouvements aussi on constate des erreurs. Déjà, on peut se dire qu'il y a un manque de communication de la part des athlètes, ou une mauvaise compréhension. Sur plusieurs bumps Kanemaru attend littéralement Marufuji. Sur plusieurs bumps on dirait que l'action est avortée.

-> Je dois bien avouer que je n'ai pas remarqué ça, je ne discuterais pas de ce point.

Et à côté de ces problèmes de timing on a des petits problèmes dans le selling de certains moves, avec notamment sur le Shiranui où Kanemaru se relève et attaque Marufuji alors qu'il vient de se le prendre dans la gueule... Problèmes autant dans l'impact de certains coups où franchement c'est mou, mais mou...

-> Marufuji contre l'attaque de Kanemaru donc who cares? :doute:

Et tout ça, avant le finish du match. C'est un match déséquilibré. Car me finish lui est très bon, avec la foule dedans, de la psychologie, du stiff, de l'intensité... C'est ce qui fait la force et la faiblesse de ce match.

Donc pour moi ce match ne vaut pas ****, loin de là.

-> Ca me fait penser à l'avis que partageait beaucoup de monde après HBK vs Taker de WM 26: le début sert à rien, c'est moche, inutile, alors que la fin explose tout. Pour moi, c'est grace au début, aussi "plat" soit-il, que la fin est aussi génial. Un match c'est un tout pour moi, et si après le truc je suis époustouflé, je cherche pas à savoir si le début était bon ou non, car je suis pas du genre à m'extasier sur un gros spot final qui masquerait un match faible. Donc, dans ma logique, si j'ai aimé le match, c'est que j'ai aimé le match dans sa globalité, et que le finish s'y insère bien :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
25 juillet 2010 à 13:07:36

NWA/WCW "Clash Of The Champions #10 - Texas Shootout" - Mil Mascaras vs. Cactus Jack Manson

Si vous ne connaissiez pas Mil Mascaras, il faut vraiment matter ce match pour voir le genre de worker qu'il est. Et quand je dis ça, c'est tout sauf mélioratif, ce match est une démo de la prétention du gars.

Le combat est complètement guidé par Mascaras, il est babyface et devant un public américain, pourtant c'est lui qui donne toutes les offensives. On se contente de quelques prises basiques avant que Mascaras s'arrête une dizaine de secondes puis recommence.

Selon les commentaires de la vidéo, Foley cite ce match dans un de ses livres, il critique notamment Mascaras sur sa non-volonté de vendre. Entre nous j'ai pas été bien surpris car Jericho lui reporche exactement les mêmes choses dans son propre bouquin.

Et bien ça pouvait pas être plus vrai, Mil ne vend pour ainsi dire aucune prise de Jack. L'apex arrive quand Mil no-sell totalement un backbreaker à l'extérieur, remonte au ring comme si de rien n'était, et assène un dropkick à Foley qui prend un des bumps les plus simples et les plus tarés que j'ai vu de ma vie..

Le finish est basique, et à l'image de la rencontre... Au final, ça fait un match ultra-décevant et qui n'aide pas la réputation de "L'Homme Aux Milles Masques".

Un malheureux *3/4.

http://www.youtube.com/watch?v=tnYf5BKm9ws&playnext_from=TL&videos=osSl_fYYKaQ&feature=grec_index

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat