Tu aurais un lien pour le premier s'il te plait ? ![]()
Non désolé,j'ai pris le show hier sur XWT.Ta qu'a prendre juste la 2ème parti du show elle fais 700 mo sa va vite
http://xtremewrestlingtorrents.net/details.php?id=63489
Au fait juste pour montrer la magnifique carte du show
1. Thumbtacks & Jacks: Toby Klein vs.Elkview Adam vs. Super Oprah
2. Barbed Wire TLC Match: David Day vs. JC Bailey vs. John Thorne
3. Pits Of Hell: Viper vs. Bildo vs. WHACKS
4. Light tube Boards Match: FreakShow vs. Drake Younger
5. Zac Vincent vs. Phil Macchio - non-tournament
6. Fans Bring The Weapons: * vs. *
7. 100 Carpet Strips Match: * vs. *
8. 40 Panes OF Glass Scaffolding Match: * vs. *
Oui exactement tu es tous ce qu'il y a de plus normal ![]()
le dernier match de smack down sammedi dernier
bof!
hbk vs undertaker
Wrestelmania 26
Match d'une qualité remarquable
Sheamus vs john cena : decevant
----------------------------------------
Ma Radio:
http://www.goomradio.fr/home#page=/radio/king41-hit-radio
LOL
![]()
http://zlap.fr/King41
Ce matin j'ai re-regardé :
HHH vs SCSA : 3 stages of Hell
Quel match ![]()
Quel fin ![]()
abyss contre jeff hardy avec rvd en arbitre. Pas mauvais, RVD n'avantage pas hardy j'avais l'impression que ça ne l'aurait pas dérangé si hardy c'était fait défoncer.
Susumu Yokosuka & Genki Horiguchi Vs. Mike "No-Sell" Quackenbush & Jigsaw - Dragon Gate USA : Open The Ultimate Gate.
Eh ben, que c'est laborieux... Si Yokosuka, Horiguchi et Jigsaw, s'en sortent pas trop mal (le travail sur son genou est super bien fait), Quack' vient tout gâcher. Entre ses mimiques ridicules (si je voulais troller, je dirais que c'est le propre de la CHIKARA, mais on est pas là pour ça), sa LENTEUR et son no-sell absolument scandaleux dans ce type de fédération (et dans n'importe laquelle des fédération ; même à la XPW j'aurais hurlé au scandale, c'est dire) sapent totalement le match qui aurait pu être bon.
Je pense que je ferai une review complète du PPV, tient, surtout que la carte est alléchante.
J'ai vu ce match et c'est une horreur et dieu sait que je m'attendais à quelque chose de potable.
Brazo de Plata, Rayo de Jalisco Jr., Strong Man vs Gigante Bernard, Máscara Año 2000, Universo 2000, cmll.
Le match cmll le plus horrible ou presque que j'ai vue.
Au debut, que des coup de pied/poing, et personne, je dit bien personne ne bouge sur le ring (enfin, par rapport à la plupart des matchs cmll il n'y a aucun mouvement).
C'est quasiment comme ça pendant toute la 1er Caida.
Puis sa continue lors de la sd Caida, j'arrète pas de regarder le temps qu'il reste mais finalement j'en pouvais plus et j'ai arreté.
Match à ne surtout pas regarder et à oublié.
Mais si vous voulez je vous passe un lien ![]()
Strong Man ![]()
StrongMan > All
![]()
cena vs orton iron man match de 60 minutes que je vien de revoir
Certain n'ont toujours pas compris l'intérêt de ce topic.
Je viens de me faire pour la 15ème fois, un petit HHH
OWned
Donc je disais, je viens de me voir pour la 15ème fois, mon match pref : HHH vs Cena, Wrestlemania 22. Maint Event
Match Mythique
Une ambiance de fou avec les : let's go HHH! Cena SUCK! , un public dérrière HHH!
L'entrance de HHH est juste énorme, la tenue aussi! L'entrance de Cena est encore une fois énorme! . Un match avec des rebondissements, un Cena juste énorme, une fin mythique avec HHH qui abandonne! Enfin que du bon! Je me lasse pas d'un HHH made in 2005 2006 ![]()
Mon mark moment reste : Nous sommes à 10 mins de la fin du match et Cena fait son 'Five Knuckle Shuffle' et que HHH contre ceci en 'Spinebuster' et le public qui fait: Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cena suck........
Mais si j'adore Cena, j'adore ce moment!
HHH ![]()
même *
CZW Tournament of Death 6 - Three-Way Elimination Match :
DJ Hyde vs. Danny Havoc vs. Drake Younger
J'ai commencé récemment à regarder la Combat Zone Wrestling avec les liens que [RED-DOG] file quelques fois sur le forum ou sur msn.
Celui là je l'avais téléchargé comme ça, avec un autre match qui réunissait quasiment les mêmes éléments mais qui ne m'avait pas plus. Mais ce match là joue dans la hardcore sans trop en faire, sans aller dans le truc glauque où ça te fais limite dégueuler. Tout est vraiment maitrisé dans ce match et y'a pas de type pour te ralentir l'action, les trois types ont la talent pour bien faire les choses, y'a pas un spot qui est mal fait, on voit bien que le match est vivant. Le coup de la projection des mauvaises herbes, les débroussailleuses et le finish sont de très bons points du match et j'adore vraiment Danny Havoc.
Bref un petit match hardcore de temps en temps ça fait pas de mal, moi j'adore quand c'est bien fait.