CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:06:29

Trop bien ton analyse Cartman :bave:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:10:27

Moi le dernier match que j'ai vu c'est:

Chris Benoit vs Triple H vs Shawn Michaels a Wrestlemania 20.

La fin m'as fait marquer comme un fou:
Benoit envoie HBK en dehors du rinf via un contre du SCM,puis Benoit se retourne,Boum,Triple H le prend en Pedigree,contre de Benoit,Cross Face!Cross Face!Au bout d'une minute,The King Of King abandonne,The Rabid Wolverine est Champion!

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:07

Désolé du double posts: ring*

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:42:44

WCW Clash of the Champions 91
World Heavyweight Championship Match : Ric Flair vs United States Tag Team Champion Scott Steiner

Mouais, j'ai vu mieux. Le match doit avoir un temps limite de vingts minutes, et se finit en Draw apres une Belly To Belly Suplex de Steiner. L'action est propre sur le ring, mais on s'ennuie un peu. Bon, Flair à quand même une classe monstrueuse :-)
Ce match reste à des années lumières de Flair/Funk que j'ai pu voir.

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:20:34

The_Emperor_54 ~> Tu m'as donner envie de revoir ce match :oui:

ElGenerIkon
ElGenerIkon
Niveau 6
02 juillet 2010 à 14:45:34

Personnellement je suis pas fan de l'énorme boulot de Cartman, y'a pas besoin de résumer tout le match, je trouve ça assez superflu. :(

J'ai pas aimé le match Hogan/Rock, j'ai beau bien apprécier le Rock je trouve le match chiant et pourri. Y'a quoi franchement dans ce match ? Deux gars qui sortent des moves chiantes qui te donne un combat mou mais qui est attribué de l'adjectif "intense". Pour moi un match intense c'est pas des gars qui s'excitent à la moindre move en ringside, c'est un truc qui lie les gars sur le ring et qui arrivent à faire passer à une vitesse folle le match.

Bref, je vois pas ce que ce match a de tellement bien à part l'affiche, c'est comme Hogan/André.

WrestlingStyle
WrestlingStyle
Niveau 5
02 juillet 2010 à 14:58:48

Le TagTeam entre MCMG et les Youngs Bucks PWG99 pour le PWG TagTeam Championship.

http://www.megavideo.com/?d=6LU6SAGD

Sublime match,avec des superbes moves de la part des deux équipes, comme d'habitude.

NOEL-POWER
NOEL-POWER
Niveau 7
02 juillet 2010 à 15:10:35

Le I Quit match de The Rock Vs Mankind que j'avais enrengistré . Trés bon match !

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:12:35

Ryan Slater vs Mark Angel - CZW Fist Fight

Quel match de merde !

Bon peut-être pas à ce point mais c'était pas bon. Slater je ne le connaissait pas très bien mais du peu que je connaissait j'aimais pas et Angel c'est ces débuts à la CZW donc je le découvre aussi.

Ryan Slater confirme ce que je pensais, il est nul j'aime vraiment pas et Mark Angel c'est Mr. Zero Personality par excellence il est pas mauvais mais ne dégage vraiment rien.

Finalement le seul truc assez bien dans ce match c'était le finish. (Attention Spoil)

http://s2.noelshack.com/old/up/czwfistfight2010d1dxn-81ca482c32.gif

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:39:26

Vicious and Delicious 2k10 (DJ Hyde & Greg Excellent) /w Kylie Pierce vs The Switchblade Conspiracy (Sami Callihan & Joe Gacy) - CZW Fist Fight

Ah C'est déjà mieux :content:

C'était vraiment cool, ça allait dans tous les sens, tout le monde fait bien son travail (même Kylie Pierce) vraiment agréable. ***

Maxnes06
Maxnes06
Niveau 6
03 juillet 2010 à 15:54:29

Wrestlemania 19
The Rock vs Steve Austin

Survivor Series 2001
WCW vs WWF

Deux bon matchs avec une énorme intensité

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:58:09

The Suicide Kings (Eddie Kingston & Drake Younger) vs Cult Fiction (tHURTeen & JC Bailey) - CZW Fist Fight

Bon petit match mais j'admets avoir été un peu déçu.

là encore le finish rajoute un 1/4 * car putain j'ai eu mal en le voyant (gif ci-dessous).

http://s2.noelshack.com/old/up/czwfistfight2010d3dxn-1250323d79.gif

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 12:42:57

Bon là pour innover un peu j'ai mis ma review du match sur PDF. :noel:
http://www.megaupload.com/?d=59QQ1OGN

Pour ceux qui veulent la version normale :

ROH Supercard of Honor IV
GHC Jr Heavyweight Title Match : KENTA © vs. Davey Richards
Je remercie tout d'abord Thomanto d'avoir uploadé ce match et d'avoir mis le lien sur Wrestling-Paradize.

L'affiche de ce match m'a vraiment fait saliver. Richards et KENTA qui ont tous deux un style très proche, des coups de pieds et des actions rapides.
Le début de match démarre d'une très bonne manière, pas tellement de soumissions et de petites prises pour sa jauger, on entre dans le vif du sujet très rapidement et j'aime ça. Mais au bout de quelques minutes j'ai réellement cru à un match classique de la part de Richards, c'est à dire un truc basique avec un Suicide Dive, un Finish et tout est plié mais je me suis vraiment trompé. Au bout de quelques minutes de match j'ai trouvé un style que j'adore vraiment à la ROH et dans le Puro : Le Strong Style. Pendant une quinzaine de minutes les deux types enchainent des kicks et des coups vraiment crédibles. C'était pas un match comme un Aries ou Danielson peuvent le faire mais un combat qui se voulait le plus réaliste
possible. La victoire de KENTA ne m'a vraiment pas surprise, c'était le titre GHC qui est défendu à la Ring of Honor donc bon.
Bref, un grand match de Richards dans un style que j'avais encore peu vu jusqu'ici, et une très bonne performance de KENTA qui est toujours aussi bon.
Je conseille vraiment de voir ce match.

Lien du match : http://www.megaupload.com/?d=0ZKC1TBY

Merci d'avoir lu. :)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:05:34

Je me souviens de ce match, ça devait être mon deuxième ou troisième match de KENTA (J'avais vu un match contre Kobashi avant et je m'étais fait chier) et celui-là putain j'ai marké, popé, tout ce que tu veux tout le long. pour moi, je dit bien pour moi c'est le MOTY de l'année dernière :oui:

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:17:23

:cd: Triple H vs The Rock dans un Strap match.
Triple H a effectué le tombé sur Rock après un Pedigree pour remporter une chance au WWE Championship à SummerSlam.

match sublime. :content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:03:06

Tag Team Chaos: The Best Around (TJ cannon & Bruce Maxwell) vs The A-Team (Unbreakable Andy & Aaron Arbo) vs Johnathan Gresham & AR Fox - CZW Lines in the sand

Très bon match ! :oui:

La Stip' est original mais cool: 3 catcheurs peuvent être dans le ring au même temps mais chacun peut "Tagger" le catcheur qu'il veux, donc on peux se retrouver à avoir un 2vs1 légalement.

3 Petits moves sympas pour vous:

Double Hurracanrana de Johnathan Gresham
http://s2.noelshack.com/old/up/czwlits2010d1dxn-1e1598957.gif

Springboard 450 Splash de AR Fox
http://s2.noelshack.com/old/up/450-ede098fc0.gif

Le finish du match :bave:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/finish-f0f733072.gif

thelocster
thelocster
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:14:19

Hulk Hogan vs Macho Man à Wrestlemania V :bave:

Hogan vs Warrior à Wrestlemania VI :cool:

Depuis le dvd d'Hogan :)

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
06 juillet 2010 à 01:42:33

Death in The Valley
JC Bailey vs Drake Younger
40 Panes of Glass :content:

Match GENIAL et bien violent.Un peu moins de 40 plaques de verres ont été utilisé donc imagine le nombre de bouts de verres sur le ring :ouch:
Plusieurs Bumps absolument magnifique comme une superplex sur 2 plaques de verres ou encore celle du bump final où Drake Younger tombe du haut d'un échafaudage sur 3 plaque de verres :content:

Le reste du show est vraiment pathétique et je crois que le public est le plus mauvais que j'ai jamais vu

Note du match: ****
Note du show: * 3/4

JoeyStarrr
JoeyStarrr
Niveau 3
06 juillet 2010 à 01:58:47

J'aime le gros contraste entre le match et le reste du show :noel:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
06 juillet 2010 à 02:05:51

Compare le 1er match:Toby Klein vs Elkview Adam vs Super Oprah
Avec celui dont j'ai parlé

Et tu note que y'a une différence rien qu'avec les protagoniste.Bailey et Younger sont au top de leurs formes tandis que les 3 autres sont vraiment mauvais.Toby Klein et dans une semi retraite,il travaille chez Fed Ex :hap: Adam est pas tellement mauvais mais il a pas assez de DeathMatch a son actif et Oprah ben c'est un mec déguisé en femme qui n'a jamais fais de match Hardcore...

Donc me faire chier a télécharger cette bouse sa m'énerve,seul le ME est bon c'est tous :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat