CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
28 juin 2010 à 11:23:02

TsurugiMinoru
Posté le 28 juin 2010 à 11:14:42
Un "***" n'est pas un match moyen, c'est un bon match.
____

Ca dépend, un nombre d'étoiles ça veut rien dire si t'expliques pas :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:25:37

En fait je disais ça par rapport à la logique primaire qui veut que le "*****" soit un 20/20, et que donc le **1/2 soit un 10/20 :(

Pour moi, un *** est déjà un match de qualité (évidemment c'est juste pour un Main Event, mais ça fait un bon, voire très bon combat de midcard), et ça vaut un 14/20 :noel:

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:30:41

Moi aussi , je metterais la note de ***

Points forts :

Le public est vraiment présent, ils suivent à fond le match. Certaines move sont plaisante. Le match met un peu de temps à demarrer mais la fin est vraiment bien (la Sorte de powerslam :bave: )

Points faible : Les catcheurs ont tendance à surjoué, surtout au début , ce qui rend le match un peu moins crédible.

Donc , un match plaisant, facilement regardable pour ceux qui ne conaissent pas ces deux catcheurs.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juin 2010 à 12:39:39

NJPW "5 Février 1982" - Tiger Mask I vs. Bret Hart

J'allais dire que le match est trop lent et pas super intéressant, mais en fait il faut juste bien attendre la seconde partie de match. Je suppose donc que le match était en lower-midcard.

Disons que ce match c'est un diesel, il met beaucoup de temps à démarrer, de plus c'est un Bret Hart très jeune qui catche et qui se cherche un peu.

J'avais regardé un match entre les deux quelques mois plus tard dans la même année (où la tenue de Bret Hart est énorme lol), et c'était assez similaire avec peut-être un Tiger plus vif.

Un p'tit **1/4, ce qui veut pas forcément dire que c'était pas bon.

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:58:06

Pourtant , l'affiche fait baver :bave:

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:00:37

Bof, l'un comme l'autre ne sont pas encore grands, à cette époque là.

C'est d'ailleurs surement pour ça que le match est intéressant.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:05:24

Sympa ces petits avis sur les matchs Elec', t'arrêtes pas. :noel: D'autant plus que apparemment ce sont des matchs "Pas trop connus", ou alors composés de lutteurs "Pas trop connus".

Cependant qu'est ce que ce World Of Sports ? :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juin 2010 à 13:48:02

J'allais dire "chronique à venir" mais j 'en ai déjà 30000 sur le dos! :noel:

Dont une IMMENSE qui devrait arriver cette été, mais quand je dis immense c'est vraiment immense, je me demande même si je vais pas la faire ne plusieurs fois.

WOS était une émission anglaise qui montrait en partie du Catch anglais et qui a fait la légende de ce style.

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
28 juin 2010 à 13:51:48

Tu as vu un Fit Finlay vs David Boy Smith de 1982 ou c'est aussi spécial, avec des rounds, deux tombés ou soumission... Bref, une autre vision du catch.
Smith catchait sous le nom de Young David.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 00:13:34

J'ai pas encore vu le match, si t'as un lien! :)

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:14:24

Shawn Michaels vs Ric Flair WM24 que j'ai revu hier.

prax
prax
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:32:04

John Cena c/ Randy Orton c/ Sheamus c/ Edge à Fatal 4 Way 2010.

Note : J'ai mis John Cena en 1er car il défendait son titre.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 juin 2010 à 00:37:02

NJPW "Circuit 2006 Turbulence - Day 2" - World Cup Revenge Tag Team Match - Hartley Jackson & Mikey Nicholls vs. Hirooki Goto & Minoru

Bon le thème du match fait référence aux qualifications pour la Coupe Du Monde 2006 si j'ai bien compris. Et pour représenter l'Australie on a pris Jackson que je connais assez bien, et Mikey qui me dit quelque chose mais que de nom.

Le match est super cool, il est court mais il est constant donc parait plus long que sa vraie durée. Je trouve un peu dommage les huées pour la Team Australia mais bon c'est un match inspiré CDM...

Mikey a des chops monstrueux et tout son move-set est à envier, d'ailleurs il changera la tendance au fur-et-à-mesure du match et finira par ête acclamé.

Goto et Minoru bosse trop bien ensemble, en représentant la rudesse et la finesse, en face Jackson est concret et Mikey excitant.

Ca passe vite c'est cool, un bon p'tit *** à voir.

http://www.youtube.com/watch?v=e690cdCn7c8&feature=player_embedded

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
29 juin 2010 à 01:32:39

MikeQuackenbush
Posté le 29 juin 2010 à 00:13:34
J'ai pas encore vu le match, si t'as un lien!

http://www.megaupload.com/?d=WMY8V3IL

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:54:28

Je me suis rematé l'IQuit match Cena vs Batista :oui: Des bonnes impressions avec un peu de recul :oui:

jojo-wwe
jojo-wwe
Niveau 4
29 juin 2010 à 02:47:39

Undertaker Vs Big Show & A-Train a Wrestlemania XIX!! J'avais jamais vu et plutôt moyen quoi!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 juin 2010 à 12:32:24

Je viens de voir la date, j'avais déjà ce match en stock, merci quand même Zieg! :noel:

Pro Wrestling Zero-1 "Truth Century Creation II" - Alexander Otsuka vs. Takashi Sugiura

Bon déjà j'étais sur d'aimer le match avant même qu'il commence car le show en présence est considéré comme une référence pour la Zero-1 (avec le bon Maru/Takaiwa). De plus je suis une énorme groupie de Otsuka.

Et malgré tout ça j'ai failli être déçu, une fois de plus on a eu un démarrage plutôt lent et un réveil explosif sur la seconde partie de match, encore un diesel lol.

C'est un match de Shoot-Style donc le grappling à sa place, mais là il était un peu trop présent, heureusement qu'on attaque les strikes en grande-pompe avec les fameux H.E.A.D.B.U.T.T.S d'Otsuka!!!

Là c'est du bon car Mr.Otsuka s'ouvre carrément sur le premier headbutt, et il va saigner comme un ouf jusqu'à la fin du match. Une fin totalement folle avec des strikes et des contres de soumissions énormes!

Un p'tit **1/2 à voir si vous êtes déjà un peu familier avec le Shoot.

http://www.youtube.com/watch?v=tcHA_yNoYWM&feature=related

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 juin 2010 à 19:07:48

The Rock vs. Hulk Hogan - "Icon vs. Icon"

WWF WrestleMania X8
17 Mars 2002
SkyDome, Toronto, Ontario, Canada.
68237 spectateurs

http://www.youtube.com/watch#!v=g-vMBVmIki4&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=b9wPiMfrqqA&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=PomU5PBsiH0&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=T8UzYSxNxjc&feature=related

(le match prend officiellement fin dans le troisième lien)

Affluence record pour la salle, 68 milliers de spectateurs chauffés à bloc pour ce match "so unique" comme le dit si bien Jerry Lawler. Match unique donc, et surtout, incontournable quand on est fan de la WWE, ou fan de Catch tout court. Aimez ou n'aimez pas, mais ce match est une légende.
"This truely is a dream match !"...

Une légende qui oppose deux icônes, Hogan et le Rock. Le premier arrive sous une ovation, comme le deuxième. Hogan a ses fans, The Rock a les siens. Seulement, ceux d'Hogan sont majoritaires, et ce dernier devient logiquement le face du match. Jeux de regards, les deux se regardent dans les yeux, puis à droite, puis à gauche, on a des frissons, hâte que la cloche sonne, la foule également. Les commentateurs s'entendent mal, c'est dire. Hogan taunts, la foule pop, et c'est parti !
"History in the making now !"...

Hulk remporte une première épreuve de force, la foule pop comme une folle, il pose, explosion de la foule encore, puis fait le Just Bring It ! La foule est en délire, déjà, les frissons reviennent... Parce que oui, la psychologie dans ce match est tout simplement démentielle. Hogan domine, impose sa force et la foule est totalement derrière lui lorsqu'il refait ses poses sous le regard du Rock ! Des chants en faveur d'Hogan se font entendre, c'est une ambiance magique... Hogan souris, Rocky est étonné, le jeu sur les expressions faciales est bien fait, très bien fait, on ressens les sentiments, ça nous passe et ça passe à la foule comme presque jamais, les deux sont très forts, c'est explosif !
"Do you think The Rock expected of these reactions ?!"...

Hogan continue de dominer, à chaque coup la foule part dans une pop excellente, il n'y a aucun bump jusqu'ici, mais l'overness seule de ces deux là suffit, c'est dire ! The Rock reprend l'avantage avec une Flying Clothesline, grosse pop... et énorme heat ! Décidément ce soir, il joue le méchant, le mauvais... Il refait le Just Bring It ! Cool psychologie... La foule est surexcitée ! C'est maintenant au tour du People's Champ, qui ne l'est plus pour ce match, de dominer, sous les huées de la foule, qui grandissent au fur et à mesure qu'il domine... Rock Bottom... NAN, contré, énorme pop !
"Hulk was playing possum"...

Période de domination d'Hogan, toujours acclamé, qui prend des pops sur des mouvements de heel ! "Hogan ! Hogan !" la foule est juste énorme depuis le début du match, c'est gigantesque. On va dans les coins du ring pour quelques patates, Irish whips... Dont une contrée en spear par le Brahma Bull ! Le spear est floppy, mais on s'en fout, la foule s'en fout, énorme heat, c'est ça qu'est bon ! Hogan reprend l'avantage grâce à une Back Suplex, les acclamations reviennent, nearfall, et Adbominal Strech sur lequel Rocky sell comme un champion ! Car c'est aussi par là que la psychologie passe, le selling de certains moves est juste hyper bon, certains diront que c'est surjoué, mais ça fait parti du jeu, honnêtement, c'est bien mieux comme ça !
"Listen to this crowd !"...

Hogan domine, assène quelque coups dans le coin qui font réagir, dont une morsure au front !! Mais le Rock s'en sort avant se se faire contrer en Chokeslam ! Celui-ci est mal exécuté aussi, mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en bat ! Hogan étrangle son adversaire, la foule est derrière lui encore ! Rock est expédié au dessus de la 3è corde avec une pop monstre, s'en suit un petit segment out ring où la foule réagit comme toujours.
"It is amazing."...

Retour sur le ring, Hogan envoie le Rock dans les cordes et celui-ci revient sur l'arbitre !! Spinebuster du Rock sur Hogan ! SHARPSHOOTER ! SHARPSHOOTER ! Hogan bataille, vend bien la prise, attrape finalement les cordes mais nan, l'arbitre est KO, The Rock maintient la prise sous les huées de la foule, Hogan résiste... ET HOGAN TAPE !!!! Sauf qu'il n'y a toujours pas d'arbitre ! The Rock va checker l'arbitre, revient mais prend un Low-Blow ! Low Blow et ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM d'Hogan ! La foule explose ! Hogan couvre : 1, 2, 2 1/2 NAN ! Dans ce match, les nearfalls sont exploités à fond, la foule suit, la psychologie n'en est que plus démentielle !
"At teh last moment !"...

Hogan prend sa ceinture et assène plusieur coups au Rock avant de se faire contrer ! DDT ! The Rock lui rend la pareille ! Et ROCK BOTTOM ! 1, 2, NEARFALL ! On en peut plus, l'intensité monte, monte, LOOK AT THIS ! HULK UP ! HULK UP ! La foule est en extase, punches, BIG BOOT, LEG DROP !!! 1, 2, 2 3/4 NAN ! ROCK SE SAUVE AU DERNIER MOMENT ! Sûrement le nearfall qui a produit le plus de réactions de l'histoire du Catch, soit dit en passant !
"The fans are on their feet."...

On repart pareil, le Rock contre le Leg Drop ! ROCK BOTTOM ! Il ne tente pas le tombé ! SECOND ROCK BOTTOM ! C'est incroyable ! Here comes The Most Electrifying Move in Sport Entertainment ! POP pour le Rock (nuancée tout de même), 1, 2,... 3 ! LE ROCK TRIOMPHE !!!
"What an epic match !"...

Mon Dieu, on arrive au bout ! et on en redemande ! C'est éprouvant niveau émotionnel, c'est du mark moment 24/24 ! C'est de l'entertainment pur ! c'est LA DEFINITION DE WRESTLEMANIA ! Après ce match, les deux se serrent la main, Hogan turne de heel (il avait fait son retour en tant que heel) à babyface ! Les deux sont over après le match, c'est génial...
"What an emotionnal ride !"...

Bref, dans ce match, on ne voit pas de la lutte simple, pas de beaux gestes, mais deux monstres au charisme supérieur à tout ce qu'on peut voir actuellement, portés par une foule tout simplement gargantuesque, dans un match débordant de psychologie, ce match, c'est l'archétype du match de la WWE, c'est le truc parfait envoyé des Dieux du Catch pour servir d'exemple, c'est un ***** match dans le sens où je l'entend, même s'il n'y a aucun gros spot, un simple punch fait autant réagir qu'une 630 Senton ou un Attitude Adjustement au travers d'une table en feu du haut d'une échelle ! On ne voit ça qu'une fois dans une vie, c'est...

"So Unique"...

ForumCatchJVC
ForumCatchJVC
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:08:26

Pavay' :bave:

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:11:25

J'en pense pas moins de ce match :oui:
Et ca fait plus de 7 ans déjà.