Non, je pense pas, même si je l'ai pas vu.
Car c'est du catch pur dans sa conception même.
Si je voyais ça chaque semaine, comme à la grande époque de 2007, j'en baverais.
Le I Quit est magique, simplissimement éfficace.
C'est du catch pur, simple et psychologique.
Mais le Drew/Kofi est sacréement bon ![]()
T'as dit que c'était même pas un match de PPV sur Windows Live alors qu'il poutre presque n'importe quel match de PPV...
![]()
J'ai rien dit par rapport à un match de PPV.
J'ai dit qu'il était bon, bon pour un weeklie.
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Je l'ai regardé, je me suis pas fait chier, il est bon.
AJ Styles vs Chris Hero - ICW
Mauvais. Il y a 30 personnes maximum dans un sorte de de gymnase minuscule. Le public ne réagit pas du tout. 80 pourcents des chaises sont innocupées. Le match en lui-même est pourri. C'est le premier match que je vois de Chris Hero. La différence de taille avec AJ Styles est impressionnante. Hero est lent sur un ring, Styles propose des bonnes choses mais Hero ralentit tout. Quelques beaux moves cependant de la part des deux hommes mais tout est gâché par le public de MERDE.
T'as un lien pour ce match s'te plait?
Waow... ![]()
Enfin bon d'un côté... "ICW". ![]()
* Posté le 12 juin 2010 à 23:14:46 Avertir un administrateur
* T'as un lien pour ce match s'te plait?
* Lien permanent
* MadisonRayne Voir le profil de MadisonRayne
* Posté le 12 juin 2010 à 23:15:39 Avertir un administrateur
* Waow... ![]()
Enfin bon d'un côté... "ICW".
Cadeau.
http://www.megaupload.com/?d=HSO5JM20
KENTA vs Naomichi Marufuji - 06/06/2010 - NOAH
Je vais spoiler, donc
Le match retour de KENTA! Il se prend directement le gros morceau du Puro, le meilleur catcheur sur la planète, Naomichi Marufuji. Le contendership pour le titre GHC Jr est en jeu, il y a énormément d'enjeux dans ce combat quoi
Des le début, boum, KENTA tente un gros kick alors que Marufuji est pas encore prêt. Il est à fond, miam. Les deux hommes enchainent une série de coups rapides, et c'est KENTA qui prend l'avantage: comme d'hab, il balance la purée des le début du combat.
Evidemment, Marufuji est à l'opposé, il est plus intelligent, et n'hésite pas à viser le genou qui a écarté KENTA des rings pendant 8 mois. KENTA a mal, mais KENTA résiste, notamment à la longue leg lock porté avec insistance par Marufuji.
KENTA ressort vainqueur de ce "duel" et prend l'avantage, il remet au sol le combat et place son STF. Marufuji se libère très facilement de la prise, bien plus que KENTA se libérant de la figure four. Quelques elbow bien stiff, et Marufuji place un takedown que j'avais jamais vu et se retrouve directement en position de force: Leg Bar qui fait souffrir KENTA
KENTA se libère de la prise, et le "final" commence. Le rythme s'accélère, ça devient super bon, KENTA répond au dropkick sur l'apron de Marufuji par un Kick du même genre, missile dropkick, powerbomb, KENTA Combo, Busaiku, KENTA en fout plein dans la gueule à Marufuji
KENTA se prépare à placer sur Punt Kick pour finir le boulot, mais Dropkick out of nowhere de Marufuji
Fuji' place KENTA dans le coin, la tête en bas, SAVATO KICK ![]()
Shiranui! Mais KENTA se dégage avant le troisième compte de l'arbitre!
Marufuji se prépare pour le Tiger Frowsion, mais KENTA contre en G2S! Mais Marufuji recontre en Tiger Frowsion! KENTA parvient à repousser le finish de Marufuji, les deux hommes sont dans le coin! Enzuigiri de Fuji! Tiger Suplex de KENTA, Marufuji se dégage au dernier moment!
Busaiku Knee Kick! NON! Dropkick de Fuji dans le genou de KENTA!
Echange de claques, KENTA part pour un lariat en rebondissant dans les cordes, mais Marufuji le suit de près! KENTA s'en rend compte et place un high Kick, mais Marufuji esquive et place un flash kick monstrueux!
Marufuji prépare le tiger frowsion, le finish dont personne ne s'est relevé depuis des mois et des mois, TIGER FROWSION! 1, 2, 3!!!
Victoire de Marufuji après ce match que j'ai trouvé assez énorme. Le résultat était loin d'être acquit tant KENTA était over pendant le match. Sa performance est juste hallucinante pour un match retour, waouh. Marufuji a été exceptionnel, il a utilisé son moveset à la perfection en utilisant des variations de ses prises habituelles pour cibler le genou de KENTA. J'ai Marké pendant ce match, plus que pendant les "Marufuji vs NJPW", quasiment autant que pendant le Undertaker vs HBK (Mais arrêtons les comparaisons entre ces deux matchs.)
Bon, je vais me risquer à donner une note.
Fin du spoil ![]()
ToD6 - Necro vs. Zandig.
C'est vraiment le fun CZW que j'adore.
Tu t'amuses, c'est vachement marrant et a la fois dégueulasse.
J'aime bien regarder les matchs comme ça, je préfère de loin un combat de néons, barbelés et tables en feu, qu'un pauvre match weekly banal.
On peut dire que la CZW c'est de la boucherie, mais merde, c'est quand même vraiment cool a voir.
J'ai rien d'autre a dire de plus.
Et... je veux voir ToD 9. ![]()
Alors voilà. Je viens de finir Sacrifice 2010 et j'ai fait une petite review tout en regardant pour vous faire partager mon avis.
MCMG vs. Beer Money vs. Team 3D
Un opener prometteur, un des matchs que j'attendais le plus. Son enjeu était la place de challenger numéro 1 au titre de champion par équipe.
J'aime beaucoup ces matchs en team à 3 ou 4 car ça part souvent en bordel.
Le match débute assez lentement jusqu'a ce qu'Alex Shelley accélère le rythme qui se stabilisera pour le reste du match. L'affrontement, dans l'ensemble, est assez équilibré : les faces de dominations et les tags s'enchainant assez régulièrement.
Le combat est plutôt bon, les MCMG toujours magistral dans leurs périodes de dominations, et leur victoire est entièrement mérité.
TNA Global championship, Rob Terry vs. Orlando Jordan
Je déteste Orlando Jordan. Non. Je HAIS Orlando Jordan. Limite si je n'ai pas faillit passer ce match.
Au début, Terry domine complètement le match puis Jordan reprends l'avantage. A partir de la on a le droit à un grosse période de coup de poing/coup de pied extrêmement ennuyeuse qui dura jusqu'à la fin du match.
Heureusement Rob met fin à mon supplice avec son chokslam et conserve son titre.
Si vous voulez regarder ce show, je vous conseille fortement de zapper ce combat.
TNA x division championship, Douglas Williams vs. Kazarian
Je n'attendais pas beaucoup de ce match et je dois dire que j'ai été surpris.
Le début du match est essentiellement une lutte au sol, quasiment aucun coup mais beaucoup de roulade, soumission, clé de bras, etc...
Ensuite le combat devient un peu plus classique, un peu lent à un moment mais s'accélère assez rapidement.
Globalement le match est pas mal même si j'aurais préféré une victoire de Kazarian.
TNA tag team championship, The Band vs. Ink Inc.
Franchement j'adore l'attitude Nash et Hall même si, pour ce match, je m'attendais au pire.
Ce match servira à départager les deux équipes afin de déterminer laquelle des deux mérite de devenir champion par équipe de la TNA mais surtout, surtout, savoir laquelle des deux équipes ce fera démolir par les MCMG devenue challenger numéro 1 grâce à leur victoire plus tôt dans la soirée.
Le début du match était nul. Pas nul, nul hein ? Je m'attendais à pire mais pas excellent non plus.
Heureusement que les Ink Inc. donnait de la vitesse au match parce que Nash et Hall c'était coup de poing/projection/soumission/coup de pied.
Ensuite c'est devenue marrant, l'arbitre est KO, Eric Young arrive pour attaquer Moore, ce dernier contre puis spear Nash, puis un type du team 3D arrive et ça devient un gros bordel : et paf ! Un coup de Kendo stick sur Youg, et paf ! Un coup de Kendo stick sur Moore.
A la fin Youg met Nash sur Moore et réveille l'arbitre, celui ci fait le tomber et Nash et Hall conservent leurs titres.
Ce match était finalement plutôt cool. C'était le bordel mais c'était cool.
Abyss vs Desmond Wolfe
On dira ce qu'on veut mais Wolfe, il a la classe !
Le match, dans son ensemble, était divertissant. Je n'ai pas grand chose à dire dessue.
A la fin, quand Abyss c'est relevé des coups de poings américains et qu'il est entré en transe, je l'ai trouvé ridicule.
Un peu triste de la défaite de Wolfe.
Jeff Hardy vs Mr Anderson
J'aime bien la musique de Jeff Hardy de la TNA.
Sinon ce match était sympa, pas super bon mais cool. En faite, je ne suis pas entré dans le match. Je n'ai pas trop suivi, j'étais pas dedans quoi. Déjà que je n'étais pas super intéressé par ce combat...
Bref, Hardy qui gagne avec sa swenton bomb et ses cheveux vert.
A part ça il n'y a pas grand chose à dire.
Ah, Si ! A la fin Mr Anderson veut serrer la main de Jeff et ce dernier refuse.
Sting vs Jeff Jarret
Véritable destruction de Jarret.
Sting attaque JJ en backstage, le détruit jusque sur le ring avec des armes... J'avais mal pour JJ.
A la fin Jarret est ramené en civière.
World TNA championship, Rob Van Dam vs. AJ Styles
AJ Styles et RVD. Deux catcheurs que j'apprécie énormément face à face. Deux des meilleurs combattants qui s'affrontent dans un main event qui s'annonce déjà comme culte avec comme enjeu, le titre de champion de la TNA détenue par RVD.
Styles devenue le copier/coller de Flair à tel point qu'il porte sa robe (il est ridicule dedans au passage) et a teint ses cheveux en blond.
La cloche sonne mais il faudra attendre trois minutes de plus le temps que le public finisse d'ovationner RVD avant que Styles porte le premier coup. Ah non. Il le loupe. C'est finalement à Rob à qui revient l'honneur d'ouvrir les festivités.
Le tout début du match est entrecoupé par RVD qui joue avec le public mais reste sympa (à noter que Styles porte beaucoup d'atemi à l'image de Flair).
A un moment, la jambe de RVD qui se projetait dans les cordes est retenue par Flair, l'arbitre commence à crier sur ce dernier et lui dit de partir, le nature boy refuse et là on à le droit à l'arbitre qui se met à se battre contre Ric Flair puis qui après commence à se battre contre AJ Styles. C'était complètement ridicule mais c'était cool.
Ensuite Styles complètement fanatique se met à porter les même prise que Flair tandis que celui ci s'acharne au micro des commentateurs, à noter que l'arbitre continue à faire son caïd devant Styles (Faut pas le chercher s't'arbitre, c'est un gros dur).
Le match qui jusque là était sur un faux rythme commence à se régulariser.
Vers la fin du match, Flair tante une intervention, mais Angelino Diniero arrive et attaque Flair. Pendant ce temps RVD fat le tombé sur Styles et conserve son titre.
J'ai trouvé ce match décevant. Attention, décevant ne veut pas dire mauvais, j'ai trouvé ce match plutôt bon mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Bref, je deconseille à tout le monde ce ppv vraiment decevant ![]()
Aprés avoir lu les 223 pages de ce topic , je m'attends à voir des putains de match ![]()
Petite mise en bouche avant le TOD
Necro Butcher vs Wifebeater,final du TOD3.
Match assez mauvais et court même si c'est normal qu'il n'arrive plus a faire grand chose étant donner qu'il avait déjà 2 match derrière eux ![]()
La seul chose a retenir c'est le spot final qui est enfaite un Sidewalk Slam du haut d'un camion pour retombé sur des tables,des plaques de verres et pour finir du feu
Chose hallucinante,après le show on voit le NecroButcher signé des autographe alors que de gros morceau de peau pendent de son bras et lui il ne fais comme si de rien n'était ![]()
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de reviews... ![]()
Chose hallucinante,après le show on voit le NecroButcher signé des autographe alors que de gros morceau de peau pendent de son bras et lui il ne fais comme si de rien n'était
=====
Ecoeurant, d'ailleurs. ![]()
====
Moi non plus, j'ai rien regardé depuis trois semaines à cause de la Coupe du Monde. ![]()
Je crois que ça manque à personne
____
Je dis pas que ça manque, c'est juste un constat.
+ Taggle ![]()
PZW - Brady Roberts vs. The French Stallion (Tom LaRuffa)
Bon certains savent que je suis pas un anti-LaRuffa mais presque, et là en toute objectivité ce match est vraiment un témoignage de mon désamour pour ce gars.
A l'origine j'ai voulu le regarder car il disait sur son blog que c'était un match formidable selon lui, et franchement j'ai pas été convaincu.
Alors certes le public réagit bien mais de ce côté-là je me fait pas de soucis, le boulot de heel/face est là, mais je voulais plus parler de l'in-ring.
Le seul point notable du match c'est son opposant Brady Roberts, qui peut laisser supposer de bonnes choses dans d'autres matchs.
Je conseille pas, et je me risque pas trop à noter vu que c'est très tendancieux.