CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:48:46

Nyarno ~~> Tu déconnes mais c'est à ça que je fais le plus attention quand je mattes un match (le mot anglais c'est pour gagner du temps, car va le traduire en Français en un mot toi).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:50:12

Le contage d'histoire. :hap:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:51:14

Ouais voilà, 3 mots pour 21 caractères. Storytelling, un mot simple, 12 caractères.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:54:32

Je plaisantais, Pierrot... :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:55:04

(juste pour dire que les "olol il utilise dé mot anglé loool" c'est du pur troll niveau 6è :noel: )

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:55:20

J'avais compris :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:56:16

Pour clore la discussion, je suis le premier à trouver classe l'usage de certains mots anglais, surtout si c'est du vocabulaire spécifique au catch. :cool:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:57:30

Surtout que si tu regardes bien j'utilise jamais de mots anglais quand c'est pas relatif au catch :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:57:31

Vous êtes trop Glucose les gars :cool: :noel:

BreakTheGame: Je l'ai vu et j'ai aimé :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
23 mai 2010 à 14:58:51

Taggle, espèce de glucagon ! :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:31:16

Kenta Kobashi (c) vs Jun Akiyama - Triple Crown - AWJP 1998

Akiyama est toujours un "rookie" à cette époque, il n'a jamais été champion individuel à la AJPW. Kobashi est donc plus fort, mais il est aussi plus résistant (c'est Kobashi en même temps :noel: )

Kobashi domine le début du combat, c'est logique, mais Akiyama parvient à résister, et trouve une faille: le genou de Kobashi. Ca commence par un Dragon Screw, quelques coups sur le genou, Kobashi a du mal a marcher, mais continue à dominer. Second Dragon Screw du haut du turnbuckle, Kobashi se fait marteler au sol par Akiyama, viendra même un troisième Dragon Screw de l'apron du ring. Figure 4, Sharpshooter, mais Kobashi n'abandonne pas, il résiste, jusqu'au bout.

Malheureusement on a un peu trop focalisé l'action sur le genou de Kobashi, trop de "stomping" d'Akiyama sur ce membre, ça rend le combat trop irréaliste au bout d'un moment.

Mais ça reste un très bon truc, on va dire ****1/4 :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 mai 2010 à 13:51:49

Kurt Angle vs Undertaker: No Way Out 2006

En regardant ce match j'ai été transcendé. Tout y est: retournements de situation, technique, prises de soumissions venue de nulle part et surtout deux grands talents.
Ce match, de plus, est assez long et avec des nearfall vraiment geniaux. Je vous conseille de le reagder car il est extraordinaire.

Petit bémol: la fin qui est contreversé mais le reste du match est sublime.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:06:44

Rock vs Austin WM' 19 .
Je ne l'avais jamais vu et même en connaissant le vainqueur j'ai été pris dans le match a en crier !!
ENORME match :ok:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
29 mai 2010 à 16:49:12

:cd: New Japan Pro Wrestling 04/04/2010 - Jushin Thunder Liger vs. Marufuji :cd:

Le match débute dans un style propre au Puro, des soumissions et autres techniques histoire de se jauger. C'est pour moi toujours la partie la plus chiante d'un match de ce genre là que ce soit à la NOAH ou à la New Japan mais la suite me fait quasiment toujours oublier ce que je viens de voir et là c'est d'autant plus vrai que les deux mecs présents dans le ring sont géniaux.

J'apprécie vraiment Liger, sa capacité à faire vivre un match, son look et son style de catch me font toujours plaisir. On dirait une petite boule rouge et blanc qui porte ses prises comme un
personnage de dessin animé, c'est vraiment en rapport avec sa gimmick. Marufuji a une réelle capacité à créer des marks moments, de foutre un effet dans un geste ou une prise qui permet de relancer le rythme d'un match fois 1500, et c'est ça que j'aime chez lui.

Le match est vraiment bien construit et divertissant, y'a pas de passages où l'on sent que ça peut être la fin et qu'il peut y avoir un truc énorme mais ça reste un bon match si l'on aime la New Japan ou si l'on commence même le Puro.

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:01:57

DGUSA - Fearless - Davey Richards vs Masaachi Mochizuki

Encore un match de Richards, l'homme qui monopolise à lui seul plus de temps d'antenne que tout le gouvnement de Sarkozy réuni. Bref, passons.

Le match en lui même est sympathique, sans plus. Mochizuki fait bien tout ce qu'il fait, il est précis et bon , surtout dans ses kicks (Davey n'est pas si bon dans le domaine). Ni trop court, ni trop long, ce qui n'est pas plus mal.
Davey Richards a toujours autant de mal à bien vendre, même s'il y a de l'amélioration puisqu'il joue un peu moins à Robocop, acceptant de vendre quelques coups et Moves quand même, souvent très mal d'ailleurs (il kicke par erreur le poteau du ring avec le pied, mais se tord de douleur en se tenant le genou, par exemple...) Tout ce genre de détails pas franchement vitaux pour un match mais qui méritent qu'on s'y attarde quand même quand on parle d'une tête d'affiche.

On pourra encore refaire à Davey son procès sur ses matches qui se ressemblent, tant il ne dépareille pas de ses matches précédents. je me ferai personnellement une meilleure idée à ce sujet en matant le vs Ibushi à EVOLVE I et le vs Omega à la ROH, consideré comme un must see. Il nous sert encore son Dive suicidaire, par exemple. Plus un seul match sans y avoir droit.

Au final, le bilan est positif, mais pas exceptionnel.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
30 mai 2010 à 00:29:02

Le match de Richards contre Omega était vraiment bon et ça m'a rappelé le Richards de Untouchable, celui qui arrive à te sortir un truc extra. :oui:

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
30 mai 2010 à 09:59:41

moi c'est cena vs batista a over the limit
c'est un excellent match mais j'ai pas aimé quand seamus est intervenu a la fin :non2:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
30 mai 2010 à 10:50:23

:cd: NOAH 05/03/2006 - Kenta Kobashi vs KENTA :cd:
http://www.youtube.com/watch?v=UmC3GkA8PoI

J'ai vraiment trouvé ce match bon et dans la lignée des matchs de Kobashi à la NOAH. Le début de match m'a plus, j'aime la vitesse de KENTA dans ce genre de match, les moves qu'il arrive à sortir comme le Springboard Drockick qui sont vraiment HYPER bien exécutés. J'aime bien Kobashi dans ce combat, m'enfin je le préfère en fin de match et pas dans sa partie où il domine.

Je trouve que bizarrement le public japonais n'est pas dedans, ne fait qu'applaudir et réagit à peine au finish du match. C'est dommage car peut-être qu'avec une meilleur ambiance l'atmosphere du match serait beaucoup plus grande. Pour Kobashi j'aime vraiment pas comment il domine au milieu du match, y'a pas de rythme et c'est trop mou alors que vers la fin KENTA et lui sont limite magistraux dans leurs contres et dans leurs finishs.

:d) Bref, un truc à mater si l'on est vraiment fan de la NOAH mais sinon je crois pas que ça plairait à tout le monde. :oui:

[JV]themiz54
[JV]themiz54
Niveau 1
30 mai 2010 à 11:47:34

The Miz vs MVP Royal Rumble 2010

Victoire du Miz après un petit paquet surprise un match assez équilibré mais dominé par MVP quand même

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:30:09

D generation X vs The Legacy à Breaking Point 2009

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football