CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:33:01

" j'ai adoré la partie où Maru enchaine les soumissions et les prises tout en maintenant Devitt dans le Cobra Clutch."

Ah toi aussi? :content:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:34:29

Ouaip, ce putain de Cobra Clutch Rib Breaker. :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 mai 2010 à 19:44:16

Kensuke Sasaki & Kenta Kobashi vs. Katsuhiko Nakajima & Genichiro Tenryu

Kensuke Office "Kensuke Sasaki 20th Anniversary"
11 Février 2006
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 2200 Fans

http://www.dailymotion.com/video/xale67_sasaki-kobashi-vs-nakajima-tenryu-1_sport
http://www.dailymotion.com/video/xalgen_sasaki-kobashi-vs-nakajima-tenryu-2_sport

Le Main Event du tout premier show du Kensuke Office ! D'un côté nous avons Tenryu & Nakajima, de l'autre une putain de Dream Team constituée de Sasaki & Kobashi. 3 des 4 participants ont une 20aine d'années d'expérience dans la lutte pro, alors que Nakajima, lui, n'a que 17 ans ! Ce dernier est l'attraction principale de ce match, il fait face à son mentor et partenaire en tant que All Asia Tag Team Champions, Sasaki.

Le match est centré sur la progression interne de Nakajima face aux assauts des deux légendes vivantes qu'il affronte. Tenryu est là en tant que soutien, et nous offre aussi une bonne prestation. Le match débute avec Nakajima et Sasaki. Ce dernier domine rapidement, alors que Nakajima tente des séries d'elbow smashes et de running elbow smashes. Mais Sasaki ne vacille point, et repousse le jeune prodige.

Le match continue avec Kobashi et Tenryu dans le ring. Les deux nous offrent deux batailles de chops, une remportée par Kobashi, l'autre fourbement par Tenryu grâce à une attaque au genou. La foule est présente, Tenryu vend bien la douleur. On a ensuite le droit à un petit passage out ring avec un truc marrant impliquant le fait que Kobashi demande à Tenryu de redescendre du ring, alors que celui-ci lui ouvre les cordes et lui demande de monter. Cool psychologie ici. Mais le match continue et Tenryu sort un suicide dive qui fait poper la foule, suivi d'un chair shot sur lequel Kobashi oublie littéralement le selling ! Dommage...

Tenryu tag Nakajima mais Kobashi le fait descendre avant de lui appliquer plusieurs chops qui font toujours réagir. Finalement Nakajima vient en aide à son partenaire et Tenryu peut appliquer un chair shot à Kobashi. De retour inring, Kenta saigne (et s'est ouvert au bras), mais tag avec Sasaki. Ce dernier engage une bataille avec son poulain, stiff chop vs. stiff kick, la foule est dedans, et n'a jamais cessé de l'être, gros plus pour l'intensité du match, malgré un rythme assez lent. Nakajima vacille et fini par tomber, mais Kensuke lui offre une seconde chance avec de le remettre à terre avec une chop, puis de lui balancer un brainbuster.

Par la suite Sasaki tag avec Kenta, et Nakajima s'en prend plein la tronche in et outring, on assiste à un réel beatdown, mais le selling de Nakajima est toujours bon voir excellent, surtout sur la soumission de Kobashi. Kobashi et Sasaki envoient à eux deux une cinquantaine de chops, sur les barrières, en série rapide dans la coin, sur Nakajima à terre, etc... Tenryu intervient pour empêcher le tombé, on sent Nakajima exténué.

Par la suite, Kobashi recommence les chops, et Nakajima commence à réagir, les encouragements sont pour lui, et il commence à se rebeller. La progression commence vraiment ici. Naka sort un dropkick est se fout directement over, car la foule est derrière lui, elle encourage le jeunot qui bataille face aux deux "vieilles" légendes, c'est beau. Encore, son selling sur le single leg boston crab de Kobashi est excellent, puis sur le Sharpshooter. Quand il accroche enfin les cordes, la foule pop ! Il est bien over, et commence à contrer !

La foule pop à chacune de ses esquives de de ses moves, qui, BTW sont bien exécutés et bien stiffs comme j'aime. Il réussit son tag à Tenryu en ayant mit les deux légendes à terre, y a vraiment un bon travail niveau storytelling ici. Tenryu subit le travail d'équipe de Sasaki et Kobashi, Sasaki le domine ensuite pendant que Kobashi est en train d'attirer Nakajima à l'extérieur. Mais ce dernier résiste, et va empêcher le tombé, immense pop !! Tenryu met Sasaki à terre et va taper dans le main de Nakajima, ce dernier enchaîne une série de kicks bien stiffs, Sasaki vacille, et Sasaki tombe ! Remember la début su match avec exactement la même configuration, cette fois ci Nakajima a pris l'avantage !

Et il enchaîne, jusqu'au tombé, 1, pas plus ! Série de running lariats, Sasaki vacille et il retombe ! Sasaki est dépassé, Tenryu vient aider Nakajima mais ses interventions deviennent de plus en plus courtes, il vient mettre deux punches et 1 kick à Sasaki, et Nakajima sort un brainbuster ! Remember, Sasaki lui avait fait la même au début du match, la situation est inversée, et cette fois ci Nakajima obtient le compte de 2 ! Encore mieux, cette fois ci c'est Kobashi qui vient aider Sasaki en appliquant un half nelson suplex ! Mais Nakajima se relève et German Suplex ! 1, 2, 2 1/2, nan ! Bataille chop vs. kick mais là encore Nakajima l'emporte !

Le final est sublime, Kobashi vient en aide à Sasaki pour qu'il puisse porter un running lariat... Nakajima retombe sur la nuque, sick bump. 1, 2, 3 ! Sasaki et Kobashi ont tout de même gagné, mais dans un 2 vs 1.

Résumons, nous avons ici à faire à un match gigantesque. La construction du match est exemplaire, y a quasiment aucun problème technique, les coups résonnent, la foule est dedans... On aurait peut-être demandé plus d'intensité, et plus de catch à proprement parler, de prises quoi. Mais le travail psychologique fourni est démentiel ! Nakajima est porté au rang de légende pendant ce match, par le fait qu'il en malmène 2 à la fois. Mais le plus important est la construction, la progression de Nakajima. C'est le fil directeur de ce match, le élève vs. maître. C'est diablement bien fait, tout dans ce match est dans ce sens. Un Grand match, avec très peu de défaut et une psychologie fabuleuse, voilà ce que c'est que je viens de regarder, et j'aime, j'aime, j'aime, J'AIME !

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:59:53

J'aime beaucoup tes Reviews, en tout cas c'est bien écrit. Et ça donne réellement envie.

Par contre, tu devrais te concentrer sur l'histoire racontée sur le ring et la psychologie qui va par dessous, et non sur les actions qui se passent sur le ring. Si on veut regarder le match derrière, c'est plus pratique et ça spoile moins de choses ! Et puis, on les verra si on le regarde, justement.

Voilà, sinon, j'ai beaucoup aimé, bien joué ! :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 20:06:12

Tu saoules, tu m'as encore convaincu de matter le match! :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 mai 2010 à 20:08:05

Psymon ~~> Je passe sous silence les moves qui "ne veulent rien dire", mais là, presque tout à un sens :noel:

Mais tu as raison, je fais trop long parfois, merci du conseil :)

Elec ~~> Haha ! :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:39:20

Kurt Angle vs. Chris Benoit - Submission match - Backlash 2001

Kurt Angle vs Chris Benoit ou Crossface vs Angle lock.
Deux des plus grands experts en soumissions qui s'affrontent dans un match de soumission.
Ce match, sur le papier, s'annonçait déjà comme épique, comme un classique.
De plus, ce combat, en plus de la stipulation de soumission, ce voit adjuger celle d'iron. man match de 30 minutes.

Le début du match est excellent : aucun coup de point, les deux combattants ce livre à un lutte au sol. Beaucoup de roulade, de soumissions, de clé, de contre, mais aucun coup. Ce début de match rapide, technique, donne le ton.
Il faut attendre la 7ème minute avant de voir la première droite du combat : Angle après avoir roulé en dehors du ring, remonte et frappe Benoit, ce dernier s'écroule ce qui permet au champion olympique de lui porter un Figure four leglock, la douleur causé par la prise força Benoit à abandonner.
Angle 1 - 0 Benoit _ 23ème minute.

Mais Benoit ne s'avoua pas vaincu. Pendant 2 minutes, les deux adversaires commencent à échanger droites et atemi et ne retiennent pas leurs coups. Benoit ramène Angle au sol pour recommencer une lutte technique mais, qui, contrairement à la dernière, ne dura qu' 1 minutes. En effet Benoit réussi bien vite à porter une soumission, Angle ne résista pas bien longtemps et Chris put égaliser.
Angle 1 - 1 Benoit _ 20ème minute.

Des le son de la cloche, Benoit réussi à nouveau à porter sa soumission mais, cette fois ci, Angle attrapa les cordes. Les deux artistes recommencèrent une phase de coup de poing/coup de pied/atemi. Après un mouvement maladroit, l'arbitre se retrouva assommé, Angle en profita pour assener un coup de chaise à son adversaire et porter son angle lock. L'arbitre se réveilla à temps pour pouvoir valider le second abandon de Benoit. Le tout se déroula en 1 minute 30.
Angle 2 - 1 Benoit _ 19ème minute.

Juste après que la cloche sonna, Kurt attaqua Benoit encore à terre et lui porta un Crossface ! Angle essayait de faire abandonner Benoit avec sa propre prise, celle qui fit sa renommer, et il réussit !
Angle 3 - 1 Benoit _ 18ème minute.

Ensuite, Angle se met à tabasser Benoit sur en en dehors du ring. Benoit contre une projection ce qui lui permet de reprendre l'avantage. Le match devient équilibré, les fasses de domination s'alternant régulièrement avec toujours quelque soumissions tenté (Angle lock, sharpshooter, etc...). A un moment, Benoit réussi à positionner un boston crab ce qu'il lui permit de pousser Angle à l'abandon et donc, de réduire l'écart.
Angle 3 - 2 Benoit _ 12ème minutes.

Le match continue, toujours aussi équilibré, jusqu'à la 8ème minute, ou Benoit contre avec une précision chirurgicale l'angle lock de son adversaire pour en porter un juste après ! Angle ne pouvant plus supporter la douleur, abandonna !
Angle 3 – 3 Benoit _ 8ème minute.

Il ne reste plus beaucoup de temps. Angle domine en portant des suplex jusqu'à la 3ème minute où, cette fois si, c'est Benoit qui contrôle le match en portant lui aussi des suplex !
Angle reprend l'avantage et porte deux angles lock à la suite, tout les deux contré.
Il ne reste plus que 20 secondes et Angle porte une troisième fois sa prise de soumission !
Malheureusement pour lui, Benoit résista jusqu'à la fin du temps réglementaire.

L'arbitre décide que le match continu en mort subite.
Angle revient sur le ring et frappe Benoit mais ce dernier arrive à placer un Crossface ! Son premier du match !
Angle fut obligé d'abandonner pour que la douleur cesse !

Benoit, au terme d'un match de plus de 30 minutes, prouva que, le véritable expert en soumission, c'est lui.

Résultat du match : Angle 3 – 4 Benoit

Ce match ou on ne s'ennuie pas une seconde et tout simplement génial, excitant, magistral.
Mettez deux artistes techniciens des rings expert en soumissions dans un match de soumission, laissez les dedans pendant 30 minutes et vous obtiendrez un affrontement rapide, fluide, technique, avec une construction superbe.
J'aime.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:49:33

C'est pas que c'est trop long, la lecture me fait pas peur.

Mais il est bien parfois de ne pas tout dire pour laisser de l'intérêt lorsqu'on veut revisionner le truc, c'est tout ! :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:55:09

C'est vrai que ça se raproche plus d'une espèce d'analyse que d'une review :(
C'est un mix :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 mai 2010 à 21:14:11

Nan nan, c'est une review, un résumé de match quoi :)

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:53:21

Kensuke Sasaki & Kenta Kobashi vs. Katsuhiko Nakajima & Genichiro Tenryu

Match que je n'avais pas vu et que je voulais voir :noel:
J'ai pas lu ta review avant de voir le match Cartman, je savais à l'avance que ça serait bien :noel:
J'ai donc regardé le match d'abord, et je suis d'accord avec ce que tu as écrit :oui:
Petit point au sujet du non selling de Kobashi sur le coup de chaise de Tenryu, on peut penser que vu qu'il saigne, il se dit que ce n'est pas la peine de vendre la douleur (car le coup en lui même est vendu, mais la caméra est mal placée) car elle est déjà "visuelle".

Sinon t'as pas noté la présence de la femme de Sasaki (Akira Hokuto) aux commentaires :noel:
On a juste eu le droit à un match entre Le père et le fils (Ouais, Sasaki est carrément un père pour Nakajima, c'est au delà du catch) commenté par la Mère :noel:
Et la ou ça va plus loin, c'est que le finish de Sasaki (Northern Light Bomb) et une prise inventée par sa femme :noel:
Donc le moment dans le match ou Nakajima gueule "Northern Light!!!" avant d'essayer de placer (Et il la réussit au second essai!) la prise était un moment très fort je trouve :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 00:58:12

Ah il gueule ça ? J'avais pas compris :oui:

Et pour la meuf à Sasaki, à la limite j'ai pas capté un brin de ce qu'elle disait, donc bon osef quoi :noel:

Sinon ouai t'as vu, ce match est un exemple niveau construction et psychologie, et en plus, on a Kobashi et Tenryu :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:00:30

C'est pas "la meuf à Sasaki" :sarcastic: :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 01:01:12

OK. La meuf DE Sasaki* :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:03:20

:nonnon: :noel:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:30:20

Judgment Day 2001: #1 Contender match for the WWF Tag Team Championship - Tag team turmoil match
APA vs Radicalz vs Dudley Boyz vs X-Factor vs Hardy Boyz vs Chris Jericho & Chris Benoit vs Edge & Christian

Très bon match (quoique vite expédié au début mais au fur et à mesure ça devient très intéressant), les équipes sont là, le public est là, je ne me suis pas ennuyé. ***1/2

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:35:11

Shawn Michaels Vs Undertaker, Casket Match, Royal Rumble (je ne me rapelle plus de la date)

Bon match,(avant la blessure au dos de Hbk) ça va vite de bons moves,un Hbk toujours aussi bon en heel,et la fin trahison de Kane envers son frére.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:32:21

Kobashi & Go Shiozaki vs Sasaki & Nakajima à la NOAH

J'ai vraiment adoré ce match, le public est bien réactif et les quatre font un travail formidable sur le ring. Il n'y a aucun temps mort, les prises s'enchaînent et c'est extrêmement fluide, impossible de se faire chier une seul seconde selon moi :oui:
Les séquences entre Sasaki et Kobashi sont awesome, insane chop battle powaaaaaa :banzai:
On en redemande tellement c'est bon et que le public suit aussi :content:
De l'autre côté, on a les oppositions entre Shiozaki et Nakajima qui sont plus rapides mais les deux restent quand même en retrait face aux deux monstres que sont Sasaki et Kobashi :bave:
C'est surtout ça que je retiens du match, deux mecs, qui s'échangent, en soit, que des atémi, mais ou le public est tellement à fond et ou on sent une telle puissance et intensité qu'on ne peut que surkiffer :content:
Après ces séries de chops, le match s'emballe avec de grosses souplesses et un rythme qui s'accélère progressivement. Le tout se termine par une fin folle et un lariatoooooo de Sasaki qui arrache la tête de Shiozaki.
Je vais l'uploader et je vous conseille vivement de le voir :content:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 14:33:23

Sur PWT (ou XWT) j'ai vu un f'n' pack de Sasaki, c'était énorme :bave: :noel:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:34:16

Je l'ai dl et je compte l'uploader en entier là.
Ce match vient de ce pack, je l'up aujourd'hui :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe