Tag Team Match
Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi vs. Atsushi Aoki & Naomichi Marufuji:
===
Okay l'affiche. Dans le genre, on fait difficilement mieux. L'opposition Heavy/Jr Heavy soit être carrément intéressante à regarder. ![]()
J'aurais préféré des team mixées (Un Heavy et un Jr dans chaque team
) mais c'était vraiment cool
![]()
last-ride
Posté le 13 mai 2010 à 18:28:30 Tag Team Match
Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi vs. Atsushi Aoki & Naomichi Marufuji:
J'ai vue le match hier, il était... pas mal, ouais pas mal ![]()
CM Punk vs Rey Mysterio:Armageddon 2008.
Match tout bonnement sublime
.
Des prises a tout va,de la technique,des retournements de situation dont un magnifique "saut de l'ange" de Rey Mysterio.
On finit le match avec un GTS dévastateur qui fait saigner du nez Rey Mysterio(Punk saignait aussi un peu a la fin du match).
Les deux hommes se sont vraiment donnés a fond et ça se voyait
.
Petit bémol:Un match un peu court a mon gout.
Voila
.
WCW/nWo Uncensored 1998 : Scott Steiner vs Lex Luger
Entrée de Scott Steiner, nWo man...et il à la classe. Il est entré dans sa période cheuveux courts et barbichette... Il gueule devant la caméra... Attention, il va nous botter le cul ![]()
Puis arrive Lex Luger, en face, avec une petite musique sympa, dynamique...
Il monte sur le ring, Steiner l'attaque... Luger vend, peut être un peu trop... Belly to Belly de Steiner ![]()
Steiner tente une souplesse alors que Luger est sur le tablier, coté exterieur, mais il parveint à porter finalement la prise sur Steiner pour l'envoyer à l'exterieur, et enchaine avec un saut de ring et coup avec les poings liés ( Axe je sais pas quoi)
L'action continue sur le ring, Steiner d'accroche au cordes, Luger est derriere. Low Blow botché de Steiner, il ne frole meme pas Luger...Aucune réaction du public...
Il enchaine ensuite avec son Steiner Recliner, sa soumission, mais Luger est sous les cordes. Il part chercher une chaise et remonte sur le ring.
Rick, son frère arrive devant le ring, Scott le fixe. Luger en profite pour lui placer un coup d'avant bras dans la nuque...1, 2 , 3...WTF
Mon héros perd comme ça...? Finalement, Scott Norton vient aider Steiner...
http://www.youtube.com/watch?v=kaVuHZOGUVs
Low Ki Vs Tatsuhito Takaiwa
Comme l'a dit Pierre à la page 209, un excellent match, je l'ai peut-être pas autant apprécier que lui mais j'ai quand même poppé sur pas mal de spots.
La fin est rythmé et déjantée, et le résultat est justifié par la performance étant donné que l'adversaire représente un gros challenge en face! ![]()
Je viens de regarder Marufuji vs KENTA à la NOAH en 2006 WOAH ! ![]()
C'est le plus beau match de puro que j'ai jamais vu, j'ai jamais autant marké devant un match de ce type. On a de tout, c'est stiff, rythmé, technique, spotty, tout le moveset des deux y passe, le public est aussi dedans c'est magnifique ! Je crois que Psymon avait fait une chronique dessus et bien il avait raison, quel match ![]()
Connecte-toi sur MSN, please, tant que je te vois ! ![]()
DGUSA - Fearless - Jigsaw & Mike Quackenbush vs CIMA & Super Crazy
Opener de Fearless. Déjà, c'est une constante à la DGUSA, mais je ne comprendrai jamais pourquoi Jigsaw & Quack' ouvrent toujours le bal. On ne me fera pas croire qu'ils valent pas mieux que ça. D'ailleurs, ce match en est une n+1ième preuve, s'il en fallait encore.
Le ressenti global de ce match, c'est que les 4 loustics sont au Top. Tout est bien, tout est carré, tout est beau. Même pas une parcelle de morceau de Botch. Aussi bien dans la technique, dans l'intensité, dans l'histoire du match (CIMA cherche Quack' tout du long, allant jusqu'à lui cracher dessus, ce à quoi Quack répond par une tête...bizarroide, il sait pas vraiment jouer au méchant, le Quack'). CIMA est vraiment hyper-populaire, même dans son rôle de Heel. Ses 'Hooo' trouvent même plus d'echo aux USA qu'au Japon, un comble !
Concernant le In-Ring, ce qui frappe, c'est Jigsaw et Quack'. On peut dire tout ce qu'on veut, ces deux-là ont fait leurs Tag Moves tellement parfaitement tout au long du match que ç'en est presque écoeurant pour la concurrence. Un simple "Backbreaker to Leg Drop", si classique en Indy, devient de l'Art quand c'est si bien fait. Et que dire de ce double Suicide Dive où les deux larrons sont aussi coordonnés qu'un couple de Russes au patinage artistique ! Un réel sans faute de ce côté là, surtout que Quack' n'est pas vraiment trop parti dans des déballages 'CHIKARAesques', ce qui devrait rendre le match plaisant aux yeux de tous. Super Crazy est également épatant (il m'a surpris par sa forme, sa fougue de jeunot dans tout ce qu'il a entrepris....par tout, en fait. Même s'il n'est plus tout jeune, il ne joue clairement pas dans la même cour que les autres ex-WWE de la fed, London & Kendrick en tête.)
Si je devais mettre un (petit) bémol à ce match, c'est sur le Finish. Ca manque cruellement de panache et c'est opportuniste. Quoique, c'est peut-être mieux pour un Opener, mais c'est quand même en complet décalage avec le reste du match.
Bref, un très bon match. Il ne mérite sans doute pas ce pavé, c'est pas le match de l'année, mais il m'a bien enthousiasmé.
" Ses 'Hooo' trouvent même plus d'echo aux USA qu'au Japon, un comble ! "
En espagne ça rend pas mal aussi! ![]()
Tout ça pour dégouter les gens qui n'ont pas pu aller les voir à Barcelone.
C'est mesquin. Honteux. ![]()
Nan c'était une simple constatation! ![]()
C'est fourbe, perfide, indécent, scandaleux ! ![]()
C'est tout oui? ![]()
http://www.synonymes.com/ ![]()
WrestleMania X - Bret Hart vs. Owen Hart
Excellent match, j'ai beaucoup aimé. On sent la tension de bout en bout, Owen prétentieux qui nous dit en gros "regardez-moi, je domine le challenger au titre de champion du monde" et Bret qui sait plus trop quoi faire pour pas perdre la face, sachant qu'il affrontera Yokozuna pour le titre plus tard. Génial, du grand art.
WrestleMania 13 - Submission Match : Bret Hart vs. Stone Cold Steve Austin.
Génial, dantesque, magnifique et tout ce que vous voudrez.
Oui mais voilà. Stone Cold oublie totalement de seller la blessure de sa jambe dès que Bret ramène une chaise dans le ring, et à partir de là, j'ai eu un oeil sur le combat et un sur la jambe d'Austin.
Tu t'es fait plaisir là Nyarno ![]()
WrestleMania 13 - Submission Match : Bret Hart vs. Stone Cold Steve Austin.
Génial, dantesque, magnifique et tout ce que vous voudrez.
Oui mais voilà. Stone Cold oublie totalement de seller la blessure de sa jambe dès que Bret ramène une chaise dans le ring, et à partir de là, j'ai eu un oeil sur le combat et un sur la jambe d'Austin.
Je l'ai jamais trouvé exceptionnel ce match ![]()
Idem, enfin il est très bien mais c'est pas non plus un truc "Dantesque" ![]()
Je l'ai trouvé très sympa, j'adore le côté old school. Mais si j'ai dit "dantesque" c'est pour pouvoir glisser une critique derrière.
Pierrot > Je me suis aussi fait le Marufuji vs. Devitt du 30 janvier. Enorme, j'ai adoré la partie où Maru enchaine les soumissions et les prises tout en maintenant Devitt dans le Cobra Clutch. ![]()