Bon résumé du match!
J'ai trouvé ça scandaleux de voir Ibushi se fasse jacter de la J-Cup (alors qu'il doit la gagner), après un match aussi peu intense.
Et surtout par Gedo, que j'adore mais qui n'a rien à faire dans une autre J-Cup étant donné qu'on grouille de Jr. au Japon actuellement.
Merci Elec
C'est vrai que voir Ibushi éjecté au First Round ça me l'a un peu foutu mauvaise, j'aurais carrément voulu qu'il aille au moins jusqu'aux demies, surtout pour ce que ça peut donner contre un YAMATO ou un Marufuji, quoi ![]()
Un Ibushi vs. Marufuji en final, avec victoire pour le premier, je serais mort noyé dans ma bave! ![]()
Miss TNA Lingerie Battle Royal 2002 :
Taylor Vaughn vs. Alexis Laree vs. Elektra vs. Erin vs. Francine vs. Joanie vs. Miss Sasha vs. Shannon vs. Tyler.
Vraiment un match génial !
Le but est de déshabiller l'adversaire pour qu'elle soit éliminée, elles ont toutes la même tenue au début (une chemise et un pantalon assez large), et évidemment en dessous... bah pratiquement rien.
J'ai bien aimé le moment ou un commentateur (j'ai pas le nom) relève Francine (qui avait peut être la tenue la plus osée, surtout en haut
) en "agrippant" les seins, avant qu'elle se mette à genoux pour lui retirer sa ceinture... et le frapper avec.
Mais j'suis un peu déçu de pas avoir vu l'élimination d'Alexis Laree (qui au passage est à la limite de l'anorexie ou quoi ? Enfin elle est vraiment pas grosse comme l'époque WWE 2010
).
Un match à voir, parce que c'est bien fun.
...
Bah quoi ? ![]()
Un match qui plairait à Dav'
Thumbtack Jack vs JC Bailey - Baerfoot Thumbtack DeathMatch
Un bon DeathMatch, le coup de planter une seringue dans la gorge de l'adversaire fallait osé !
Et le finale avec DJ Hyde et tout, émouvant ![]()
"Et le finale avec DJ Hyde et tout, émouvant
"
On en oublierais presque qu'on parle d'un Deathmatch... ![]()
Kane vs orton ( steel cage ) ( année 2004-2005 je crois ) ; l'évolution attaque orton a la fin du match , et orton gagne malgrès tout et arrive a s'enfuir , on peut voir dans ce match le gros push d'orton , car s'enfuir et gagner contre kane... faut le faire ( il y a 6 ans )!
Ps : dans le match , orton est champion poids lourd
WCW Supperbrawl 1991 : Lex Luger ( WCW Champion, crois-je) et Sting vs Scott Steiner et Rick Steiner ( NWA Tag Team Champions )
Ben que dire... Tres beau match, quoi qu'un peu court...Une douzaine de minutes seulement, mais 12 minutes quasi parfaites.
Deux équipes populaires, un Sting In Ring très bon et surtout d'une fluidité exemplaire. Les Steiners puissants et technique et Luger...Luger qui est pas mal, qui dégage une puissance sympa.
L'action est quasi non stop, bien exécutée et varié, les tag sont pas mal fait, des bons nearfalls.
Scott Steiner sort une Suplex d'a peu pres nulle part comme j'en ai jamais vu.
Seul le finish deçoit, une intervention qui met une pèche à Sting qui ne se relève pas au tombé de Steiner.
Ce match à été noté ****1/2 par Metzler, et le PWI en à fait son Match Of The Year 1991. Perso, je l'adore.
ya eu des bonne choses a la WCW ![]()
Kurt Angle vs AJ Styles:Genesis 2010.
Un des matchs prétendants au MOTY de cette année.
Très bonne technique avec des prises assez variées.Le match est tout de meme un peu long a se mettre en place.Pas grave étant donné que le match dure près d'une demi-heure.
Domination de Kurt durant le match,Styles n'a pas montré son meilleur catch mais propose un style différent qui se rapproche assez de celui de Angle.
On a l'occasion de voir un "angle clash" et un"Styles slam".
La fin est tout de meme assez décevante a cause de Flair qui fait gagner Styles.
Mais pour moi,Angle aurait du remporter ce combat
.
Voila
.
On a l'occasion de voir un "angle clash" et un"Styles slam".
===
C'est d'ailleurs l'une des seules choses que je trouve un peu moyennes pour ce (superbe) match. Après avoir vu l'un, on attendait l'autre forcément, comme un chien attend le facteur.
Et on attendait encore plus le nearfall. Plus aucun suspense, donc.
Extrême Rules 2010 : Edge Vs. Chris Jericho
Bon match de la part des deux catcheurs. le CodeBreaker de y2j sur Edge depuis la 3ème corde est ![]()
Owen Hart VS Pegasus Kid (Chris Benoit)
Que dire. le match est cour (environ 10 min) mes que c'est bon on ne s'enuit pas owen execute des monsault benoit parvien a les éviter et sors des prise de soumission le match se dispute a un moment a l'exterieur du ring et owen parvient meme a se bloquer sur une des bariere de sécuriter séparant le ring et les fans.bref je ne me suis pas ennuller un match a voir.
http://www.youtube.com/watch?v=_md33CpkXJA
NOAH - Spring Navigation - 25.4.10 - Mohammed Yone & Shuhei Taniguchi vs. Akira Taue & Masashi Aoyagi
Déjà meilleur que l'Opener, c'est une bonne chose.
Le match est court, mais assez plaisant, et ce en dehors du fait que j'aime beaucoup Mohammed Yone (bon, ok, je préférais sa coupe 'micro', mais bon, on ne peut pas tout avoir). Surtout ses Leg Drop où il fait la moitié du Ring, en sautant juste après s'être appuyé sur les cordes. C'est con, mais ce Move a beaucoup de Style.
Les autres ont des rôles anecdotiques, même si Taue la légende plus toute jeune nous gratifie d'un beau Kick, d'une relative vélocité dans les mouvements et d'un DDT bien mené.
NOAH - Spring Navigation - 25.4.10 - Go Shiozaki, Akitoshi Saito & Taiji Ishimori vs. Jun Akiyama, Yoshinari Ogawa & Tsuyoshi Kikuchi
Bonne nouvelle ! Je commence enfin à apprécier Taiji Ishimori ! C'était pas gagné d'avance, tant je n'ai longtemps pas compris ce que beaucoup lui trouvaient. Sa coupe de cheveux actuelle lui donne un air moins con, c'est vrai aussi. Je l'ai trouvé bondissant (dans le bon sens du terme, pour une fois), précis et très bon seller.
Le match est fluide et moyennement long.Pas vraiment le 6-Man Tag de l'année, mais il se laisse très bien regarder. Y'a vraiment de bons passages, notamment celui ou Akiyama se fait pas mal enchaîner par Ishimori et Shiozaki. Shiozaki et ses Chops. Mon Dieu, quels Chops ! Je m'en lasserai jamais.
Saito me plaît pas mal, notamment grâce à son look singulier, mais il fait de la figuration ici. Shiozaki et Akiyama sont impeccables du début à la fin (étonannt, isn't it ?).
Promis, la prochaine fois, j'essaie de me rabibocher avec l'autre Jr Heavy avec lequel j'ai aucun Feeling.
Désolé si ça en choque, il s'agit de Katsuhiko Nakajima. ![]()
Zero Gravity vs Chip Day & AR Fox - CZW Dragon Night
3ème apparition des Zero Gravity et c'est la moins flamboyante, quelques botches assez grossiers quand même.
2ème apparition pour AR Fox, pour la deuxième fois il a assuré mais il a toujours ce pantalon violet dégueulasse et ça c'est pas admissible !
1ère apparition (je crois) pour Chip Day, je le découvre et franchement...talentueux le garçon !
Bref, match pas trop mal mais peut mieux faire ![]()
Last-Ride: tu l'as trouvé ou le show? ![]()
C'est bon j'ai trouvé ![]()
lien? ![]()
TheShockmaster
Posté le 9 mai 2010 à 23:37:41 Miss TNA Lingerie Battle Royal 2002 :
Taylor Vaughn vs. Alexis Laree vs. Elektra vs. Erin vs. Francine vs. Joanie vs. Miss Sasha vs. Shannon vs. Tyler.
Vraiment un match génial !
Le but est de déshabiller l'adversaire pour qu'elle soit éliminée, elles ont toutes la même tenue au début (une chemise et un pantalon assez large), et évidemment en dessous... bah pratiquement rien.
J'ai bien aimé le moment ou un commentateur (j'ai pas le nom) relève Francine (qui avait peut être la tenue la plus osée, surtout en haut ) en "agrippant" les seins, avant qu'elle se mette à genoux pour lui retirer sa ceinture... et le frapper avec.
Mais j'suis un peu déçu de pas avoir vu l'élimination d'Alexis Laree (qui au passage est à la limite de l'anorexie ou quoi ? Enfin elle est vraiment pas grosse comme l'époque WWE 2010 ).
Un match à voir, parce que c'est bien fun.
...
Bah quoi ?
Lien permanent
lien? ![]()
Faudrait la trouver sur youtube, j'ai la flemme de découper la video.
Sinon c'est au milieu du show NWA TNA du 26/06/2002. ![]()