CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:00:34

NOAH - Spring Navigation - 24.04.10 - Masao Inoue vs. Kento Miyahara

J'avoue que j'ai rarement vu un match de Puro aussi mauvais. Okay, c'est un opener, mais quand même. Rien ne fonctionne, surtout du côté Miyahara, dont les Kicks et Dropkicks sont encore plus mous et loin de leur cible que ceux d'un joueur du PSG dans un ballon de Football.
Côté Stiff, Nada. Zéro. Walou. Rien. Un comble pour du Puro !

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:19:48

Miyahara est jeune et Inoue est mauvais.
:hap:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:22:07

Nous avons un problème, Inoue faut une solution :(

:-(

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:25:17

OMG :rire:

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:25:57

Culte le jeu de mots avec la citation ! :)

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:30:02

C'est gentil de faire semblant de me féliciter :noel:

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:30:08
  1. last-ride Voir le profil de last-ride
  2. Posté le 7 mai 2010 à 21:00:34 Avertir un administrateur
  3. NOAH - Spring Navigation - 24.04.10 - Masao Inoue vs. Kento Miyahara

J'avoue que j'ai rarement vu un match de Puro aussi mauvais. Okay, c'est un opener, mais quand même. Rien ne fonctionne, surtout du côté Miyahara, dont les Kicks et Dropkicks sont encore plus mous et loin de leur cible que ceux d'un joueur du PSG dans un ballon de Football.
Côté Stiff, Nada. Zéro. Walou. Rien. Un comble pour du Puro !

:d) c'est ça la NOAH, c'est pas des bons shows mais des bons matchs ! :content:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:32:13

TNA - Destination X 2010
Shannon Moore vs Doug Williams

Très mou et boring. Les deux moonsaults de Moore ont réussi à capter un peu mon attention, mais ça relève pas du tout le niveau.

Et j'ai pas aimé le coup de brique de la fin non plus.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:58:59

Teacher vs Student: Turbo vs Skayde - Perros del Mal 11 Janvier 2010

Je l'avais déjà vu mais putain que c'est bon, This is lucha libre ! je suis sûr que n'importe qui aimerait ce match, même Tsuru :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=r7-oqybiEw0
http://www.youtube.com/watch?v=kvdy50n0si4

Et pour les flemmards: http://www.youtube.com/watch?v=oDoaZcYMB4k

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:10:40

TNA - Destination X 2010
Morgan et Hernandez vs Beer Money

D'après la vidéo pre-match, la feud a l'air inintéressante. Le match l'est aussi.

On assiste à un heel-turn de Morgan et je m'en fout totalement... La foule est un peu dedans par moments avec des "Morgan sucks", mais sinon, on a l'impression quelle dort.

J'ai pas du tout aimé.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:19:09

Ric_Flair-76
Posté le 7 mai 2010 à 21:30:02
C'est gentil de faire semblant de me féliciter

~~> Je faisais pas semblant en l'occurrence.

J'suis pas Satan incarné hein... :(

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:20:50

RED-DOG : Pourquoi sur le troisième lien il es indiqué que c'est de Juin 2009 ? :doute:

Tu le noterais combien ce match ? En tout cas ça m'intéresse, je regarde.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:23:59

Il dit 6 décembre et pas 12 Juin 12/6/2009 = December 6th :noel:

Et c'est parce que c'est la date d'enregistrement moi j'ai mit la date de diffusion.

Sinon je met un 3* 3/4 ou 4* je suis pas très doué pour noter :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:25:12

"~~> Je faisais pas semblant en l'occurrence.

J'suis pas Satan incarné hein... :( "

C'était du second degré car j'avais limite honte d'avoir sorti ça :o))

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:27:26

Ah OK. :noel:

Faut dire qu'avec le nombre de personnes qui me crachent dessus ou me conchient désormais et qui voient le mal dans chacune de mes paroles, je sais pas ce qui est à prendre au sérieux ou non ! :oui:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:58:06

Alors on y va :

NOAH Summer Navigation 2007 : Trois matchs

Takashi Sugiura & Yoshihiro Takayama VS Akitoshi Saito & Makoto Hashi

J'suis pas sûr du dernier, j'crois que c'est lui. En tout cas, j'ai vu que la fin. Et la fin est cool. Sugiura est cool. Ca va pour les autres. La fin du match est pas mal en tout cas, ça se regarde très facilement. Je préfère cette NOAH là plutôt que la NOAH 2010.

KENTA & Taiji Ishimori VS Naomichi Marufuji & Kota Ibushi

J'ai regardé le match en accéléré car je l'avais déjà vu. A vrai dire, c'est un bon match, qui mérite peut-être pas tout l'engouement qu'on en a fait autour, mais qui reste un putain de bon match quand même. Surtout que le public réagit énormément. Mais on en fait beaucoup trop je trouve, heureusement que le public est là sur la fin, en fait.

Kotaro Suzuki & Ricky Marvin VS The Briscoes

Vraiment très bon match, underrated. J'aime bien ce que font les Briscoes, ils roxxent pas mal au Japon. C'est vraiment fun à regarder. La fin est importante pour le show et elle est cool je trouve, réellement. Franchement, un vrai bon match dont on parle pas forcément beaucoup. J'aimerais avoir plus de matchs de ce style à la NOAH avec de vrais équipes plutôt que des combinaisons sans relief de 3 mecs (ce qui est déjà beaucoup trop, surtout à la NOAH, à la DG c'est moins dérangeant vu que ça va plus vite et que y'a aussi un titre pour ça) qu'on compacte en remuant le tout dans un mixer pour en faire une Team d'un soir (ce qui me plait encore moins, d'où ma préférence pour ce genre de matchs à la DG).

J'ai regardé très très rapidement Akira Taue VS Mitsuharu Misawa, ça m'a l'air d'être du bon (avec TAUE !). Vraiment. Ca a l'air d'être assez plaisant à regarder aussi.

Le Summer Navigation 2007 est donc à voir, je pense, ça se regarde très facilement et c'est le show idéal pour débuter la NOAH.

J'avais la flemme de faire une Review très développé, deux trois avis en terme de ressenti valent plus qu'une Review détaillée sur ce genre de matchs car je sais pas quoi dire et sincèrement, je pense que ça vaut le coup que vous regardiez le show si vous voulez commencer la NOAH (après la Dragon Gate évidemment ! :) ).

[DX]-RF5
[DX]-RF5
Niveau 9
08 mai 2010 à 17:05:53

SMACKDOWN - 07/05/10 - Cody Rhodes VS Christian - Semi Finals For the Intercontinantal Championship

J'ai vraiment beaucoup aimé ce match, il à été rare durant ses derniers mois de voir le jeune talent Cody Rhodes, catcher sans Ted DiBiase ou contre Orton, et il se debrouille vraiment bien, j'aime beauocup son Moonsault lorsque son adversaire est debout, j'aime aussi son Finisher, j'aime vraiment beaucoup son Style.

De l'autre côté, Christian, catcheur plus que confirmé, toujours bon dans son rôle, mais lui aussi, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu catcher contre un adversaire assez bon, et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en "chier" autant dans un match, il à gagné, c'est surement pour avoir obtenir le titre Intercontinantal, qui lui ira sans doutes à merveille :ok:

Match - 16/20 :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 mai 2010 à 17:35:47

Gedo vs. Kota Ibushi

NJPW Super J Cup 2009 - First Round Match
22 Décembre 2009
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 2.020 Fans

http://www.youtube.com/watch?v=La39q1vXB_8
http://www.youtube.com/watch?v=1wOXzs30xmM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=e6N6m_W8Pn0&feature=related

Pour tout dire au début de ce match je ne savais pas à quoi m'attendre... En effet, je connaissais mal Gedo, malgré que j'avais vu quelques uns de ses matches auparavant. Malgré tout c'est avec un à priori positif que je me suis lancé dans ce match, Ibushi oblige.

Malheureusement, ce dernier est à mon grand dam pas très exposé dans la première partie du match. Le début du match s'assimile à une épreuve de force remportée par un Gedo plus brawler et plus "physique" que son adversaire. On ne voit aucune véritable prise. Il y a un court passage où Ibushi joue avec Gedo, montant sur le ring lorsque Gedo en descend, et faisant le spectacle, assez cool. Gedo fait ensuite la même chose, cool psychologie ici, dans un match où elle ne sera pas vraiment présente.

Gedo travaille ensuite le haut du corps d'Ibushi, avec toujours des strikes et des headlocks bien vendus par Ibushi, BTW. La foule n'est pas très présent dans ce match pour l'instant, dommage, on entend juste quelques cris "Ibushiii" ou "Gedooo"... C'est un des mauvais points de ce match, mais on ne peut pas trop en vouloir aux lutteurs. La foule s'agite un peu lorsqu'Ibushi sort un running dropkick, mais l'intensité retombe faute à un problème de timing sur un contre d'Asai Moonsault... Dommage.

Décidément la heelness de Gedo se ressens bien, lorsqu'il envoie Kota se prendre le poteau de ring dénudé plusieurs fois. Encore une fois, le selling d'Ibushi est très bon. Gedo est un brawler, ça se ressens bien, mais le manque de catch pur sera quand même préjudiciable à ce match. Surtout que Gedo semble avoir du mal à se mettre over, la foule ne semble pas accrocher à ses strikes, c'est dommage pour le match.

Ibushi se traine mais re-rentre tout de même dans le match par quelques esquives, et c'est parti ! Ibushi sort un Hurricanrana parfait ! C'est énorme il reste une seconde en l'air j'ai l'impression, c'est juste un des Hurricanranas les mieux exécutés que j'ai jamais vu ! Ibushi est over en un rien de temps, il suffit juste un petit signe vers le ciel ! Toutes les parties de l'Arena sont exploitées pour ce match, c'est un bon point aussi.

Le passage out ring est le meilleur passage du match, et un moment de Catch vraiment rafraichissant ! Même si à encore y a un problème de timing pour que Gedo prépare un spot, qui ne verra jamais le jour... Quand Ibushi éjecte Gedo, qu'il se relève et titube est pour moi un bon passage qui montre bien l'aptitude d'Ibushi à encrer de la psychologie dans ses matches, à manier le storytelling.

La foule est au final bien dans le match, surtout aidée par un gros spot d'Ibushi qui effectue un Moonsault du haut du rideau d'entrée des catcheurs sur Gedo. Le final est lui aussi vraiment intense, les nearfalls sont super bien exploités, Ibushi déroule son arsenal toujours très proprement, la foule est dedans à mort, et on assiste à un dénouement qui verra les deux catcheurs sortir overs de ce match, là je dis que c'est bien joué.

En résumé un match qui a ses qualités et ses défauts, et où celles-ci sautent aux yeux. La construction du match est assez bonne mais déséquilibrée, le crescendo est là mais Gedo ne fait que dominer dans la première partie du match. Aussi, niveau catch pur c'est extrêmement weak, les prises se comptent sur les doigts d'une main. Enfin, et le plus important, j'aurais aimé que la foule s'implique un peu plus dans le début du match. Sinon niveau qualités on peut noter un remarquable Ibushi, qui confirme son énorme talent, par son selling, l'exécutions de ses spots souvent bien réalisés bien qu'il y a quelques fois un petit problème de timing et/ou de positionnement. Sinon je regrette le manque de psychologie dans ce match, qui se base sur des strikes et des spots, c'est rafraichissant mais à la fois frustrant quand tu vois que c'est déjà très bon comme ça, et que tu te dis qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour atteindre le Grand match.

BobBacklund
BobBacklund
Niveau 6
08 mai 2010 à 17:37:22

je vais lire :hap:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 mai 2010 à 17:39:46

T'es pas obligé tu sais, mais j'avais envie de développer sur ce match que j'ai trouvé intéressant car d'un côté on a pas vraiment beaucoup de catch, mais de l'autre il nous divertit quand même. Il y a un véritable contraste entre les qualités et les défauts du match qui se ressens bien dans le match, j'ai été étonné de voir ça.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat