CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 avril 2010 à 20:50:04

Ian :d) T'as un lien pour le show wXw a Philly?

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:00:04

Elec :d) Je l'ai pris sur XWT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:01:07

Arf! :-(

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:03:49

Tu perds pas grand chose crois moi :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 avril 2010 à 21:07:56

Ouais mais j'aime ces gars! :noel: Puis j'avais catché contre un! :sad:

Dis-moi au moins si Zack à assuré please!!!! :noel:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:13:04

Franchement ouais il a assuré.
Il était en opener contre TJP,match vachement technique,sa manqué d'intensité mais le public a quand même vachement apprécier :oui:

Au fait je c'est pas si t'as vu mais SmartMark a mis en vente le DVD du show de la DragonGate en Espagne,c'était pas là que t'avais rencontrer Quakenbush et Zack Sabre?

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:17:29

Elec :d) Aujourd'hui j'ai découvert Zack Sabre Jr. à CZW Walking on Pins And Needles et en équipe avec Tommy End il a vraiment déchiré, match très cours mais vachement bon. :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 avril 2010 à 21:47:56

Au fait je c'est pas si t'as vu mais SmartMark a mis en vente le DVD du show de la DragonGate en Espagne,c'était pas là que t'avais rencontrer Quackenbush et Zack Sabre? :d) Oui j'ai vu trois des combats présenté sur le DVD, (on me voit lors des entrées. :noel: ) Et c'est là-bas que je m'étais entrainé avec Quack'! :oui:

Nelson :d) Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en Europe actuellement! :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:54:57

Kenta Kobashi vs Minoru Suzuki NOAH 2005

Un match simple; un peu à l'image du Danielson vs Morishima de Manhattan Mayhem II.

Suzuki est une sorte de pervers adepte de l'esquive et des soumissions, Kobashi veut un affrontement direct. Que des moves simples, un rythme assez lent, mais c'est bien fait, le public suit bien, un match que j'ai vraiment bien aimé :oui:

• *
rukkasu
rukkasu
Niveau 8
18 avril 2010 à 14:02:04

Pancrase quoi :(
Minoru Suzuki c'est un YAMATO mais en plus stiff et heavy :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 avril 2010 à 14:30:47

Et plus légendaire!! :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 avril 2010 à 21:17:41

BattlArts "7 Février 2010" - Yuta Yoshikawa Retirement Match - Yuta Yoshikawa & Katsumi Usuda vs Ikuto Hidaka & Munenori Sawa

Bon déjà c'est super cool car la promotion à l'air d'avoir acheté de nouvelles caméras-HD, ça rend 20 fois mieux qu'avant, ça sera plus agréables.

Le petit Yoshikawa va donc s'en aller, moi qui plaçait des espoirs en lui, son toukon que j'adore lui aurait apporté un push qui sait.

Le match commence doucement, on tente les kicks et part direct en mat-wrestling. Le lutte n'est pas très approfondie, mais BAM ça chauffe des les premiers échanges de baffes! :bave: Hidaka dans un bon role de vétéran un peu provoquant. On continue en alternant grappling et bonnes baffes dans la machoîre.

Sawa arrive et bosse plus sérieusement en wrestling, mais Yoshikawa claque les kicks et l'Enziguri avant de passer le relai à Usuda. Lui (Usuda) part pour la victoire par soumission direct, mais Sawa a du répondant et c'est très tendu (au sens propre). Hidaka arrive et même schéma que Sawa, mais Usuda est un vrai salaud sur les locks.

Ca strike sérieux avec le retour de Yoshikawa, séquence avec des échanges de oufs, c'est cool d'avoir la foule à mort derrière Yoshikawa! D'ailleurs ce-dernier peut quasiment tout contrer et ne se laisse pas faire peut-être importe le domaine. Ca click bien avec Sawa sur tous les plans, ça fait monter l'intensité. :oui:

Yoshikawa fait une grosse partie du match et c'est bien car il mérite d'avoir le spotlight sur ce fight, il combat les deux adversaires presque comme dans un handicap. Et entre Sawa agressif et Hidaka prétentieux, il a tout pour pouvoir bien montrer son courage. :coeur: D'ailleurs il fatigue avec le temps mais tient toujours!

Come-back de Yoshikawa avec suplexs et tout le foutoir!!! :bave: Et hot-tag pour Usuda, qui comme un enfoiré qu'il est, part direct pour la gagne (à l'accoutumée). Il joue aussi sur ses tactiques pour prendre l'avantage, in-kayfabe mettre Usuda avec Yoshikawa c'est lui augmenter ses chances de victoire.

La fin est super cool avec Yoshikawa déchainé, qui veut rien perdre et lâche tout dans la bataille. Frappant, luttant, résistant plus fort (frappant même son partenaire)... Mais forcé de succomber face au 2-vs-1, et aussi par manque d'expérience je suppose (kayfabe), comme quoi il était encore très jeune.

J'ai pas l'après-match avec les dix baffes en guise de salut, ce qui me saoule profondément car ça rendait ce départ mythique.

Match que je conseil quand même (si vous voulez des liens) car tout sauf dégueulasse. Je sais pas trop comment noter car le contexte est particulier.

Disons un ***+ bien mérité.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:04:36

Comme c'est un bon match un lien m'intéresserait bien pour un peu découvrir. :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 avril 2010 à 22:15:55

C'est qui sous ce pseudo déjà? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=1uzksySDKDw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=yQeVMKSPgus&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xBoL3Y_o_Y4

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:17:57

Valencia[CF], j'ai jamais posté avec un autre pseudo ici. :o))

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:18:13

Merci pour les liens. :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 avril 2010 à 22:18:28

Ah ok je croyais! :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 avril 2010 à 10:16:32

Tu diras ce que t'en a pensé si tu peux! :noel:

Chikara "In Memory Of Adam Mills…" - Shane Storm vs. Eddie Kingston

Bon je review ce fameux match dont je me sert souvent pour montrer la stiffitude que peut parfois contenir la Chikara (Kingston quoi). Et bien moi qui avait vu seulement les highlights auparavant, j'ai été surpris. Si vous vous attendiez à voir des suplexs partir dans tous les sens changez de chaîne car... Ce match est construit, nan mais vraiment construit! Kingston fait à sa façon mais on a vraiment une histoire racontée et ça rend le tout plus agréables.

Kingston joue très bien son rôle de psychopathe, Storm lui essaie d'éviter les échanges de coups (plutot normal en face de King'.) Il joue donc sur la Lucha, qu'il maitrise bien (il était en bonne forme physique à l'époque), mais Kingston le ramène sous controle et domine. Y a une séquence botch sur botch qui part d'un truc tout bête en plus (surpassement raté), c'est saoulant heureusement que ça gâche pas trop.

Storm fait un come-back et résiste quand Eddie veut revenir, ducoup ce-dernier perd sa patience et commence à bourriner, ça donne du crédit au perso de Kingston je trouve. Storm ne cède toujours pas et donc sa part en duel de coups, là c'est Storm qui gagne en crédibilité. Le petit gars au masque marrant s'avère savoir se battre comme une brute

Storm saigne vraiment du pif avec tous ses coups, ça traverse son masque, et son état s'empire avec la fin du match. Eddie l'élimine avec plusieurs suplex et un Uraken, au final Eddie gagne mais on a cru à Storm jusqu'au bout.

Un match qui s'annonçait pourtant sans surprise et qui montre un nouveau visage (sans jeu de mot) de Storm.

Eu outre je note la foule qui devient plus sérieuse au fur et à mesure du match. Un match au final à conseiller comme tout le show d'ailleurs (je l'avais vu y a longtemps) qui est un des meilleurs de la compagnie selon mes souvenirs (déjà la carte fait un peu baver).

• 1/4 mérité.

http://videos.sapo.pt/ykILP2RG5vFPzdGwHq5Z
http://videos.sapo.pt/2uJOiSQM9C1MubFQ9k6r

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:46:38

SMASH 1 - World Tryout Match - TAJIRI vs. Mentallo.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mentallo est un catcheur masqué canadien pas très reconnu. Pour l'anecdote il devait affronter Aries pour le ROH World Title en octobre dernier, je pense que le match avait été annulé.

Concernant le match. Mentallo n'est certes pas très reconnu mais il aura offert une belle prestation. De bons passages comme une Northern Lights Suplex suivi d'un tombé à la verticale (l'arbitre aura été choqué). Au final le match dure 10 minutes et est d'un bon niveau.

Ce concept de Tryout est vraiment pas mal, ce serait bien qu'ils fassent ça à chaque show. :)

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
19 avril 2010 à 20:12:15

1995 : Great Muta vs Giant Gonzales...
Je suis obligé de décrire un peu :o))
Nul, Nul Nul et affreux...
Great Muta tente bien un peu, essaye, mais au final, on peut rien faire contre l'autre géant...
Bref, à ne pas voir :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe