"jerichothebest
Posté le 13 avril 2010 à 15:59:28
Rob Van Dam vs John Cena a ECW One Night Stand 2006."
A NE PAS FAIRE.
Rob Van Dam a un catch plaisant et Cena en Heel mérite le détour
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12206274-7-0-1-0-elections-meilleurs-joueurs.htm
C'est pas grave ![]()
Pas un match mais un PPV.
Survivor Series 98.
La stip habituelle des elimination match est virée pour organiser un grand tournoi pour le WWF Championship, alors vacant. Il est un peu dur d'en parler sans spoiler ceux qui seraient intéressés, mais voila: des rebondissements, les feuds qui se croisent, des surprises, un vrai moment de bonheur... Un McMahon plus Evil que jamais, la Corporation qui se créée...
Pour les intéressés, le PPV est dispo sur Wrestling Passion ![]()
J'avais vu Van Dam/Cena aussi, c'était pas lors de ce même show que Orton est gêné par un fan lors de son entrée ?
Désolé du HS.
Sinon je demande juste comme ça, vous me le conseillez Triple H vs Batista, Vengeance 2005, j'ai été un peu déçu de celui de WM21 en fait
Ben moi je viens de voir :
Cm punk vs Jimmy Rave
http://www.megaupload.com/?d=ABCBHTJ7
C'était cool ![]()
"J'avais vu Van Dam/Cena aussi, c'était pas lors de ce même show que Orton est gêné par un fan lors de son entrée ? "
C'est peut être à un show de la WWECW
"Sinon je demande juste comme ça, vous me le conseillez Triple H vs Batista, Vengeance 2005, j'ai été un peu déçu de celui de WM21 en fait"
Il est pas mal, mais je te conseille HHH vs Cena de WM 22 ou Undertaker vs Batista de WM 23
![]()
Rob Van Dam a un catch plaisant et Cena en Heel mérite le détour
~~> On t'en veut pas ![]()
Sinon j'ai vue aussi
HBK vs Shelton
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z5QLRJ70
DX vs The McMahon & Big show
http://www.megaupload.com/?d=CNTLBG4V
Deux bon match connue, le premier est un match à raw en 2005 et le second un HIAC, les deux matchs ont un super finish, rigolo pour le HIAC ![]()
StarshipPain
J'ai vu Triple H vs John Cena de WM22, j'ai adoré, les entrées étaient géniales, le rôle du public, très bon match je trouve.
Batista/Taker de WM23, je l'ai déjà vu, mais ça fait un baille, ça me dit de le revoir ![]()
Moi j'vais faire une review de Glory By Honor V Night 2.
Ca intéresse du monde ou pas ?
C'est toujours intéressant une bonne review ![]()
Chaine de 40 "Review de Psymon
" spotted mais qui vont pas lire
Sinon ouais, moi ça m'intéresse.
J'ai aussi vue
Michaels vs Benoit vs Triple H WM XX
http://www.megaupload.com/?d=7BW0OHVJ
Très bon match, mais ça, tout le monde devrait le savoir
Mysterio vs Angle vs Orton
http://www.megaupload.com/?d=I33LYA1H
Bon match un peu court
puis dès que j'ai le temps je re-regarde le Rey vs Eddie, d'halloween havoc 97.
Si quelqu'un a un lien du Cena vs HBK, raw 2007, il peut me le passer SVP ?
~~> Comme pour Wrestlemania.
J'la ferais demain, vu que j'pars cet aprèm et ce soir. Et puis, j'ai pas tout à fait fini le show, mais comme c'est un des rares que je DDL en qualité DVD, ça vaut le coup.
J'ai lu la review de Psymon sur WM26 ![]()
Psymon: T'as pas un lien par hasard? ![]()
A noter que j'ai tendance à aborder les shows de catch un peu à la manière de Cartman. Les analyses de placements, de gérer les spots, tout ça, j'y prête plus beaucoup d'attention. Je me concentrerais sur les apparences et le ressenti.
Donc ça peut surprendre mais ça sera d'autant plus agréable à lire, surtout pour des néophytes.
The Rock vs. Rikishi, Survivor Series 2000.
http://www.youtube.com/watch#!v=PhOYAhaBQSM&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=PCLfY7JbRus&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=ObafQkViYs4&feature=related
Alors je sais pas trop quoi en penser, mais je vais dire que ça m'a déçu. Je m'attendais à beaucoup trop je dois dire. Mais tout de même.
Déjà j'ai pas aimé la construction du match, les bases sont à peine posées qu'on enchaîne sur du out-ring, des signature moves, etc... . Et c'est haché. Ouai, car la heelness de Rikishi s'exprime au travers d'un ralentissement du match après un spot. T'as deux trois moments comme ça dans le match, et ça aurait pu tourner au vraiment boring si la foule n'avait pas été dedans.
La foule justement, est réactive, ça fait plaisir, des chants en faveur du People's Champ, de la heat pour Rikishi. C'est cool tout ça, mais ça sauve pas un match en lui-même assez weak. Quoiqu'on en dise, outre la construction du match, et même si y a une histoire bien racontée, y a aussi le finish qu'est pauvre...
Bref, match assez bon mais très décevant quand tu vois l'affiche. Des mark moment, mais tout ça vraiment très délié, sans fil conducteur, c'est dommage.
No Mercy 2001: WWF Tag Team Championship
Dudley Boyz vs Big Show & Tajiri
J'ai bien aimé ce match, le public, un peu froid au début, réagit bien par la suite, les deux équipes divertissent bien. Bref un match bien sympathique (je lui mettrais entre *** et ***1/2) même si la construction reste assez classique.
http://www.youtube.com/watch?v=EAK0byjjndw
PWG BOLA '09 Night I - Brian Kendrick vs Austin Aries
Doux Jésus. Que ce fut nul à chier. Et c'est pas que je m'acharne dessus, mais c'est principalement la faute de Kendrick. Ce mec, depuis son retour sur le circuit Indy, ne fait que claquer des vieux matches WWE comme il les empilait à Velocity lorsqu'on l'appelait Spanky. Mais merde, t'as changé de public, coco ! Il n'a même pas placé un Move du match ! Il se contente juste de jouer son rôle de Heel bas de gamme sans aucune once d'originalité.
De l'autre côté, Aries essaie de sauver tant bien que mal les meubles, avec une petite partie de son Moveset habituel, mais aussi en infligeant à Kendrick toutes les saloperies qu'il a recues de ce même Kendrick 5 secondes avant. Il ne sauve pas le match, mais il sauve quand même sa réputation.
Affreux de bout en bout.
PWG BOLA '09 Night 1 - Kenny Omega vs "Mr Wrestling" Kevin Steen
Match de la soirée, sans doute. A égalité avec le suivant. On commence par une (longue) tirade de Steen au micro qui, même si elle paraît assez drôle, devient vite chiante. (Sauf quand il ridiculise un mec dans le public façon Bigard
)
Omega, lui, joue à fond sur sa Gimmick un peu fou à lier/héros de manga, et le fait très bien. C'est d'ailleurs fou la Pop qu'il a (relative à la salle hein, soit 200 personnes) au moment où il porte des Trademoves, notamment son Hadoken. Ce qui me fait encore une fois dire que son règne de PWG Champ' fut vraiment vraiment trop court.
Le match en lui même est bon quoiqu'un peu décousu, Steen justifiant sa réputation avec toujours plus de nouveaux Moves. Aucun botch, tout est clean des deux côtés.
PWG BOLA '09 Night 1 - Alex Shelley vs El Generico
Ca débute lentement, avec les traditionnelles passes d'armes au sol ou par des clés diverses (qui trainent vraiment trop en longueur), puis le rythme s'accélère progressivement, puis le match devient vraiment fou-fou après le Backbreaker de Shelley dans le coin du Ring. Les Moves pêtent donc traditionnellement de partout, et le Brawl aussi.
A ce propos, puisqu'il y a eu un récent débat sur les Superkicks et leurs utilisateurs, les sceptiques devraient mater ce match comportant une série de 4 Superkicks de Shelley, dont 3 sont limite Insane. On se croit au Japon.
Le final est aussi excellent. Classique, mais efficace. On n'y arrive pas au sol, alors on s'essaye au Move de la 3e corde.