CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:21:32

"jerichothebest
Posté le 13 avril 2010 à 15:59:28
Rob Van Dam vs John Cena a ECW One Night Stand 2006."

A NE PAS FAIRE.

Rob Van Dam a un catch plaisant et Cena en Heel mérite le détour :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:23:16

C'est pas grave :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:26:11

Pas un match mais un PPV.

Survivor Series 98.

La stip habituelle des elimination match est virée pour organiser un grand tournoi pour le WWF Championship, alors vacant. Il est un peu dur d'en parler sans spoiler ceux qui seraient intéressés, mais voila: des rebondissements, les feuds qui se croisent, des surprises, un vrai moment de bonheur... Un McMahon plus Evil que jamais, la Corporation qui se créée...

Pour les intéressés, le PPV est dispo sur Wrestling Passion :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:27:48

J'avais vu Van Dam/Cena aussi, c'était pas lors de ce même show que Orton est gêné par un fan lors de son entrée ? :doute:

Désolé du HS.

Sinon je demande juste comme ça, vous me le conseillez Triple H vs Batista, Vengeance 2005, j'ai été un peu déçu de celui de WM21 en fait

Superkick
Superkick
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:28:46

Ben moi je viens de voir :

Cm punk vs Jimmy Rave

http://www.megaupload.com/?d=ABCBHTJ7

C'était cool :noel:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:30:37

"J'avais vu Van Dam/Cena aussi, c'était pas lors de ce même show que Orton est gêné par un fan lors de son entrée ? "

C'est peut être à un show de la WWECW :(

"Sinon je demande juste comme ça, vous me le conseillez Triple H vs Batista, Vengeance 2005, j'ai été un peu déçu de celui de WM21 en fait"

Il est pas mal, mais je te conseille HHH vs Cena de WM 22 ou Undertaker vs Batista de WM 23 :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:31:34

Rob Van Dam a un catch plaisant et Cena en Heel mérite le détour :ok:

~~> On t'en veut pas :ok:

Superkick
Superkick
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:32:24

Sinon j'ai vue aussi
HBK vs Shelton
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z5QLRJ70

DX vs The McMahon & Big show
http://www.megaupload.com/?d=CNTLBG4V

Deux bon match connue, le premier est un match à raw en 2005 et le second un HIAC, les deux matchs ont un super finish, rigolo pour le HIAC :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:38:26

StarshipPain :d) J'ai vu Triple H vs John Cena de WM22, j'ai adoré, les entrées étaient géniales, le rôle du public, très bon match je trouve.

Batista/Taker de WM23, je l'ai déjà vu, mais ça fait un baille, ça me dit de le revoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:39:19

Moi j'vais faire une review de Glory By Honor V Night 2.

Ca intéresse du monde ou pas ?

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
14 avril 2010 à 12:41:57

C'est toujours intéressant une bonne review :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:42:57

Chaine de 40 "Review de Psymon :bave: " spotted mais qui vont pas lire :oui:

Sinon ouais, moi ça m'intéresse.

Superkick
Superkick
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:47:03

J'ai aussi vue

Michaels vs Benoit vs Triple H WM XX
http://www.megaupload.com/?d=7BW0OHVJ

Très bon match, mais ça, tout le monde devrait le savoir :noel:

Mysterio vs Angle vs Orton
http://www.megaupload.com/?d=I33LYA1H

Bon match un peu court :pacd:

puis dès que j'ai le temps je re-regarde le Rey vs Eddie, d'halloween havoc 97.

Si quelqu'un a un lien du Cena vs HBK, raw 2007, il peut me le passer SVP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:47:49
  1. StarshipPain Voir le profil de StarshipPain
  2. Posté le 14 avril 2010 à 12:42:57 Avertir un administrateur
  3. Chaine de 40 "Review de Psymon :bave: " spotted mais qui vont pas lire :oui:

~~> Comme pour Wrestlemania.

:noel:

J'la ferais demain, vu que j'pars cet aprèm et ce soir. Et puis, j'ai pas tout à fait fini le show, mais comme c'est un des rares que je DDL en qualité DVD, ça vaut le coup.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:48:14

J'ai lu la review de Psymon sur WM26 :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:50:08

Psymon: T'as pas un lien par hasard? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:50:35

A noter que j'ai tendance à aborder les shows de catch un peu à la manière de Cartman. Les analyses de placements, de gérer les spots, tout ça, j'y prête plus beaucoup d'attention. Je me concentrerais sur les apparences et le ressenti.

Donc ça peut surprendre mais ça sera d'autant plus agréable à lire, surtout pour des néophytes.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
14 avril 2010 à 16:05:20

The Rock vs. Rikishi, Survivor Series 2000.

http://www.youtube.com/watch#!v=PhOYAhaBQSM&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=PCLfY7JbRus&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=ObafQkViYs4&feature=related

Alors je sais pas trop quoi en penser, mais je vais dire que ça m'a déçu. Je m'attendais à beaucoup trop je dois dire. Mais tout de même.

Déjà j'ai pas aimé la construction du match, les bases sont à peine posées qu'on enchaîne sur du out-ring, des signature moves, etc... . Et c'est haché. Ouai, car la heelness de Rikishi s'exprime au travers d'un ralentissement du match après un spot. T'as deux trois moments comme ça dans le match, et ça aurait pu tourner au vraiment boring si la foule n'avait pas été dedans.

La foule justement, est réactive, ça fait plaisir, des chants en faveur du People's Champ, de la heat pour Rikishi. C'est cool tout ça, mais ça sauve pas un match en lui-même assez weak. Quoiqu'on en dise, outre la construction du match, et même si y a une histoire bien racontée, y a aussi le finish qu'est pauvre...

Bref, match assez bon mais très décevant quand tu vois l'affiche. Des mark moment, mais tout ça vraiment très délié, sans fil conducteur, c'est dommage.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:42:03

No Mercy 2001: WWF Tag Team Championship
Dudley Boyz vs Big Show & Tajiri

J'ai bien aimé ce match, le public, un peu froid au début, réagit bien par la suite, les deux équipes divertissent bien. Bref un match bien sympathique (je lui mettrais entre *** et ***1/2) même si la construction reste assez classique.

http://www.youtube.com/watch?v=EAK0byjjndw

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:25:45

PWG BOLA '09 Night I - Brian Kendrick vs Austin Aries

Doux Jésus. Que ce fut nul à chier. Et c'est pas que je m'acharne dessus, mais c'est principalement la faute de Kendrick. Ce mec, depuis son retour sur le circuit Indy, ne fait que claquer des vieux matches WWE comme il les empilait à Velocity lorsqu'on l'appelait Spanky. Mais merde, t'as changé de public, coco ! Il n'a même pas placé un Move du match ! Il se contente juste de jouer son rôle de Heel bas de gamme sans aucune once d'originalité.

De l'autre côté, Aries essaie de sauver tant bien que mal les meubles, avec une petite partie de son Moveset habituel, mais aussi en infligeant à Kendrick toutes les saloperies qu'il a recues de ce même Kendrick 5 secondes avant. Il ne sauve pas le match, mais il sauve quand même sa réputation.

Affreux de bout en bout.

PWG BOLA '09 Night 1 - Kenny Omega vs "Mr Wrestling" Kevin Steen

Match de la soirée, sans doute. A égalité avec le suivant. On commence par une (longue) tirade de Steen au micro qui, même si elle paraît assez drôle, devient vite chiante. (Sauf quand il ridiculise un mec dans le public façon Bigard :noel: )
Omega, lui, joue à fond sur sa Gimmick un peu fou à lier/héros de manga, et le fait très bien. C'est d'ailleurs fou la Pop qu'il a (relative à la salle hein, soit 200 personnes) au moment où il porte des Trademoves, notamment son Hadoken. Ce qui me fait encore une fois dire que son règne de PWG Champ' fut vraiment vraiment trop court.
Le match en lui même est bon quoiqu'un peu décousu, Steen justifiant sa réputation avec toujours plus de nouveaux Moves. Aucun botch, tout est clean des deux côtés.

PWG BOLA '09 Night 1 - Alex Shelley vs El Generico

Ca débute lentement, avec les traditionnelles passes d'armes au sol ou par des clés diverses (qui trainent vraiment trop en longueur), puis le rythme s'accélère progressivement, puis le match devient vraiment fou-fou après le Backbreaker de Shelley dans le coin du Ring. Les Moves pêtent donc traditionnellement de partout, et le Brawl aussi.

A ce propos, puisqu'il y a eu un récent débat sur les Superkicks et leurs utilisateurs, les sceptiques devraient mater ce match comportant une série de 4 Superkicks de Shelley, dont 3 sont limite Insane. On se croit au Japon.

Le final est aussi excellent. Classique, mais efficace. On n'y arrive pas au sol, alors on s'essaye au Move de la 3e corde.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat