CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:42:08

Un classique! :noel:

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
06 avril 2010 à 13:43:09

Ouais, ben j'ai vraiment failli tourner de l'oeil... Résultat, j'ai même plus suivi le match, je voulais qu'il s'arrète.
Mais respect à Vader, The Show Must Go On :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:43:49

"Ouais, ben j'ai vraiment failli tourner de l'oeil"

Lui il l'a vraiment fait! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 13:46:10

The FIGHT must go on! :oui:

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:56:36

PWG BOLA '09 Night 1 - LTP vs Scott Lost

Même si ça casse pas trois pattes à un canard entre deux lutteurs au manque de charisme intersidéral, le match se laisse regarder, notamment grâce à une bonne fluidité.

PWG BOLA '09 Night 1 - Matt Jackson vs The Human Tornado

Assez décevant, même si Matt assure dans un rôle de Heel assez inhabituel. Il arrive même à être drôle en imitant HT. Sinon, le match est assez bon, mais sans plus. Trop court.
Meilleur moment : Clotheline from nowhere de l'arbitre sur Nick Jackson qui s'apprêtait à faire un Dive sur Human Tornado. Invraisemblable et fun à souhait.

PWG BOLA '09 Night 1 - Joey Ryan vs Colt Cabana

Match qui repose sur les facéties des deux lutteurs, surtout que Cabana qui est un coutumier du fait, passant plus son temps à blaguer ou faire des farces qu'autre chose. C'est ce qui sauve un match assez mou et complètement banal.

PWG BOLA '09 Night 1 - Johnny Goodtime vs Roderick Strong

Clairement le meilleur match de tous ceux que je me suis farci. Déjà, le plus long. Ensuite, de bons passages bien stiffs (normal, c'est Strong). Enfin, le final est très très bon, avec un Step-Up Enzugiri pleine face sur Goodtime qui faisait le poirier qui a claqué comme pas possible.

PWG BOLA '09 Night 1 - Brandon Gatson vs Nick Jackson

Commence pas trop mal, puis je me suis endormi.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:13:41

Die Brudershaft des Kreuzes vs The Super Smash Brothers vs The Badd Boyz vs The Osirian Portal - CHIKARA "A World of Conformiting Illusions"

Très bon match, c'est fluide et rapide. le passage "comedy" du battle de dance entre Amasis et Player Uno m'a bien fait marrer et on peux s'apercevoir que Claudio est vraiment un bon heel même si je le préfère largement en face.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:17:09

oh putain... :ouch2:

DanSe*

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:23:28

Il y a quelques semaines, j'avais commencé à regarder réellement le Puro autrement que par des lives organisés occasionnellement par Tsuru par exemple.
J'avais téléchargé un Misawa/Kobashi, je m'attendais à un truc génial, pas vraiment du Spotfest mais presque en fait.
Et c'est sans doute à cause de ça que j'aie trouvé ça chiant (j'ai appris plus tard que c'était même un 5*) long et ennuyeux, moi qui suis habitué aux matchs sans temps-morts à la Pro Wrestling Guerrilla ou la Dragon Gate USA.

Après avoir coupé le match après une quinzaine de minutes, j'ai essayé de trouver la cause de rejet de ma part du match, et la première explication qui est venu vers moi était Kenta Kobashi. J'avais lu sur le forum et dans d'autres sites qu'il était une légende du Catch Japonais, un modèle pour chaque lutteur Nippon qui voulait réussir au Japon et même aux Etats-Unis dans L'Indy. Mais beaucoup disaient aussi qu'il était Overrated, voire même qu'il était boring.
J'ai moi-même dit qu'il était Boring tout en sachant que j'avais vu au grand maximum 3 matchs de lui.

Ensuite, j'ai voulu regarder un peu plus de Puro, j'ai aimé, j'ai commencé à m'habituer au public, à l'atmosphère, aux constructions de matchs, aux différents styles de Catch.
J'avais déjà entendu parler du Samoa Joe/Kenta Kobashi de 2005 à la ROH, je crois même que c'était un 5 étoiles. Psymon m'a donc conseillé ce match que j'aie cherché à maintes reprises et j'ai à la fin décidé de demander sur le topic de recherche des matchs et [SuperDragon] m'a passé un lien (merci encore à lui). :-)

L'ambiance est énorme avant même l'annonce du match (m'enfin c'est le Main Event aussi), Samoa Joe rentre, c'est un monstre et je trouve encore plus dans son élément qu'à la TNA actuellement.
Kobashi entre, j'ai jamais vu une telle Pop dans une si petite salle.
Le match n'est pas un Spotfest avec 12 prises en 15 secondes, y'a deux gars monstrueux dans le ring qui reviennent au rudiments du Catch, c'est ça que le public est venu voir.
Pendant 20 minutes j'ai pris mon pied autant que lorsque j'ai matté Austin opposé à Wrestlemania X-7 contre Le Rock ou lorsque j'ai vu le Triple Threat de Turning Point 2009.
Bref, un gros match, Kobashi et Joe sont deux mecs énormes dans le ring, deux géants, deux Poids-Lourds qui te donne de l'émotion. Tu peux dire que Kobashi est mauvais et chiant de le ring, sauf qu'il faut réfléchir à la définition historique du Puro. En conclusion, j'ai beaucoup appris sur Kobashi rien qu'en 20 minutes, je me suis confirmé dans mon idée que Joe a un putain de talent et qu'il mérite mieux actuellement à la TNA. :ok:

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:26:03

Très bien :oui:

Maintenant tu regardes ça http://www.megaupload.com/?d=JVPNB7M9 :ok:

:noel:

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:26:38

Encore une fois Edge vs Undertaker Hell in a Cell :content:
Je ne me lasse pas de ce match comme du TLC :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:29:29

En même temps, les heavyweights japonais sont plus reconnus pour l'intensité qu'ils mettent dans leurs coups et leurs matchs en général que pour leur agilité et leur vitesse (Taue :malade: ).

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:31:14

T'as pas 10 catcheurs de plus de 120kg plus agiles que Kobashi :hap:

Sans parler de Morishima qui fait 160 g :content:

Enfin ce sont des Dieux quoi :content:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:32:58

Il est léger morishima 160 g quand meme :noel:

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:33:36

Ouais il a fait un régime récemment :oui: :hap:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:35:08

Ah ca explique tout.

ECWORIGINALS
ECWORIGINALS
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:07:59

chris benoit vs randy orton summerslam ya pas 20 minute

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:08:27

Et encore un qui a pas comprit l'intérêt du topic...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:00:45

Bryan Danielson vs Nigel Mc Guinnesse a la ROH :ok:

ElGenerIkon
ElGenerIkon
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:40:24

Faudrait peut-être dire à tous ces gars qu'il faut développer un minimum. :hap:

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:42:36

Ils continueraient :ok:

Ce matin j'ai vu Primo vs Zack Ryder au Superstar d'hier :-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat