CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:42:55

Il est bien ce War Game :ok: Un ***** match, comme celui de 91 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 17:11:18

[DamonHill] :d) T'aurais un lien?

ECWORIGINALS
ECWORIGINALS
Niveau 6
01 avril 2010 à 18:04:35

eric young jeff et RVD vs the band l'ors du dernier impact plutot cool :oui:

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
02 avril 2010 à 13:09:58

BluePanther, désolé, non :(

Dernier Match vu : Wrestlemania 24 : The Biggest vs The Best - Big Show vs Floyd Mayweather : Et ben, franchement un moment sympa, une douzaine de minutes, je crois, c'est pas boring, c'est fun, c'est la Floride, j'ai vraiment aimé me le rematter. Le Big Show à un sacré charisme, et donne envie de voir ce match. Une attraction WM réussie. Je me souviens qu'en voyant le PPV, ma mère ( qui suit comme ca ) avait préféré ce match dans ce PPV, devant Edge vs Taker ou HBK vs Flair.

Ma note : ***1/4 : Cool et divertissant, le but :ok:

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:58:24

Dernier Match vu : Desmond Wolfe vs Kurt Angle
Final Resolutions 2009

Qu'on vienne pas me dire que la TNA avec Hogan, Bischoff et la bande est mieux qu'a ce moment là.
Quel match... Déjà que l'affrontement de Turning Point était top. La, on à un 3 Degree of Hell :
Une manche avec que des Pinfalls, une avec des soumission et une ou il faut sortir de la cage...
Quel match^^
Rondement méné, tres bon selling des deux, surtout de Wolfe, qui vend la douleur à la cheville suite à l'Ankle Lock d'une très belle manière.
Technique, intensité, psychologie, violence, innovation font de ce match un ****3/4 à mes yeux.
( Par contre, j'aime pas l'Olympic Slam, j'y arriverais jamais :( )

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 avril 2010 à 11:14:12

BJW 02/03/1998 - Minoru Tanaka vs. Yoshihiro Tajiri

Franchement là je suis convaincu que la meilleure période de Tajiri c'était celle où il alternait Japon et Mexique. Ce style Shoot-Style/Lucha est juste dingue, les dirigeants de la RFS tueraient du monde pour avoir un gars comme ça aujourd'hui.

Le match est génial je trouve, je me suis pas ennuyé une seule seconde, Tanaka est un tueur pour tout ce qui est soumission et Tajiri apporte des kicks et des soumissions super originales. Franchement je le conseille à tout le monde, celui-là vient de rentrer dans ma liste des matchs à conseiller aux non-fans.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
04 avril 2010 à 11:18:24

T'aurais le lien Elec ?
Ça fait des lustres que j'essaye de mettre la main sur des matchs de Tajiri depuis l'époque où il a quitté les USA...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 avril 2010 à 11:24:35

Ah oui mince j'ai oublié le lien.

A la ECW je le trouvais très bon, mais là c'est encore autre chose.

http://www.youtube.com/watch?v=gBlkabZlfVQ

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
04 avril 2010 à 11:28:20

Merci beaucoup Elec :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 avril 2010 à 13:01:09

N'hésite pas à me donner ton avis quand tu l'auras vu. :)

WWA - Blue Panther vs. Blue Demon Jr.

On a souvent tendance à dire que les vieux Luchadores sont un peu rouillés, voir feignants, mais là c'est un très bon match qui peut plaire à pas mal de monde. C'est tonique sans être excessif, on s'amuse bien je trouve en regardant ça.

On a dans la première caida du chain de qualité, ça change du mat-wrestling répétitif qu'on peut voir partout ailleurs. La deuxième caida elle est baclée comme à l'accoutumée mais le truc cool c'est que le finish apporte un truc spécial.

La 3ème caida elle prend la moitié du match ce qui apporte encore plus d'intérêt, on a toujours pas de gros spots mais cette fois une bonne psycho en rapport avec la fin de la 2ème manche.

Moi en tout cas je m'éclate bien avec cette rencontre qui ressemble à une grande séquence de début de match. Je le trouve presque à la limite du parfait, je vais pas balancer une note pour éviter l'émeute des antis mais bon, c'ets vraiment un super match.

http://www.lawagnermania.com/?p=914

Encore une fois, j'aimerai vraiment voir vos avis sur les matchs que je poste, même si vous postez pas des pavé de 40 lignes. Sachant que je regarde beaucoup de matchs très peu (voir jamais) mattés ici, voir ce que vous en pensez c'est une des choses les plus intéressantes du forum.

Par contre soyez fin dans le raisonnement, qu'on parte pas dans le "c'est super, à mort WWE" ou "c'est nul, pourri rien de bon, à vomir".

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:21:56

Smackdown (5 décembre 2002): #1 Contender match for the WWE Championship at Armageddon - 4-Way Elimination match
Edge vs Chris Benoit vs Kurt Angle vs Eddie Guerrero

Excellent match, quatre excellents lutteurs qui se donnent à fond, aucun temps mort, finishs et nearfalls à foison, les 5 dernières minutes sont géniales. Ma note: ****1/2

http://www.youtube.com/watch?v=abEBBQm9F_Y&feature=related

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:30:35

Ces derniers jours j'ai vu pas mal de matchs :

- Undertaker vs Edge, Wrestlemania 24 : Exceptionnel, tout simplement. Je trouve que ça mets un peu de temps à commencer. Mais la fin est vraiment énorme. Un Edge de gala. Le hell's gate à la fin, bref du tout bon!

- John Cena vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Edge, Backlash 2007 : Avis mitigé. Fatal 4 Way, ok y a des grosses stars. Mais c'est pas super, la fin est sympa bien qu'elle peut être frustrante (SCM sur Cena qui retombe sur Orton et ensuite pin pour la victoire de Cena). Bon match.

- Shawn Michaels vs Chris Jericho, Wrestlemania 19 : Quel match ! Franchement exceptionnel, deux showman. Un HBk de folie et une fin vraiment surprenante. J'ai adoré.

- Shawn Michaels vs Chris Jericho, No Mercy 2008 : Ladder match, très bon match, j'ai l'impression qu'HBK vs Y2J c'est l'assurance de voir de la qualité.

- Triple H vs Randy Orton, No Mercy 2007 : C'est un Last Man Standing match, bon ok c'est bien, mais j'ai pas été scotché rien de bien exceptionnel, RKO sur la table à la fin. J'ai pas été époustouflé, malheureusement.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
04 avril 2010 à 19:40:24

Kane vs triple H 2002 a vengeance :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:59:37

PWG BOLA 2009 - The Cutler Bros vs Malachi Jackson & Ryan Taylor

Une seule chose frappe : c'est d'une propreté technique, mais incroyable ! On a sérieusement l'impression que les quatre sont à l'entrainement.
Très bon Opener qui met bien dans l'ambiance. Les Culter Brothers peuvent décidément aspirer à un grand destin Indy. Je prends les paris : 2010 voire 2011 seront leurs années !
Quant au dernier rejeton Jackson, il est aussi divertissant que ses deux frérots, dans un style similaire mais un charisme encore à travailler.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:54:26

( C'est Psymon qui poste )

AJPW 1995 - AJPW Tag Team Championship :

Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi © VS Akira Taue et Toshiaki Kawada

Oh merde...

Dieu tout puissant...

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:09:20

Austin vs The Rock à WrestleMania X-7 :bave:

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
05 avril 2010 à 18:10:36

HBK vs Angle WM 21
HBK vs Angle Vengeance

Je crois que je préfère légèrement le deuxième, mais ils sont tous les deux excellents :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 18:17:19

Dernier match :
Euhh, Drew McIntrye vs Kane, Elimination Chamber 2010...

L'enigme McIntrye!
Match moyen, mais pas mauvais entre les deux...
Aucune prise catchèsque de McIntyre si ce n'est deux " Brise Bras " ( Armbreaker?) sur Kane. Kane, lui, fait le minimum...
Petite inchohérence, je pensais que Drew attaquait le bras pour éviter le Chokeslam, or il s'acharne sur le bras gauche de Kane, droitier...
Mais sans ca, le match est pas affeux mais ne propose rien de spécial. Ce match était il nécéssaire au PPV?
Ma note *3/4

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:42:37

"Psymon:
AJPW 1995 - AJPW Tag Team Championship :

Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi © VS Akira Taue et Toshiaki Kawada

Oh merde...

Dieu tout puissant..."

-> Mon match préferé! :hap:
"Dieu tout puissant" signifie un orgasme de combien sur l'échelle de la perfection catchesque? :content:

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:10:17

Le Punjabi Prison Match entre Big Show & Undertaker, au Great American Bash 2006, ils inauguraient ce type de match, je trouve qu'ils auraient pu utiliser un peu plus les objets mais bon pas trop d'importance.

Le Big Show qui chiale lors de l'entrée du Taker :content:

Sinon, Khali était blessé à cette époque? Car c'était lui qui était prévu contre Taker normalement :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat