CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:14:28

Kofi Kingston Vs Batista

Pedigree_By_HHH
Pedigree_By_HHH
Niveau 5
27 mars 2010 à 14:26:38

Jeff hardy et RVD vs Beer Money inc main event d'Impact du 22 mars

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
27 mars 2010 à 14:28:52

j'étais à moitié amorphe avant le début du match mais j'ai levé plus d'un sourcil--et ça n'est pas non plus une fête du n'importe quoi comme le deuxième Maru/Devitt

~~> Il était très bon ce match.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 mars 2010 à 18:16:29

:d) Matt Hardy vs. Rey Mysterio, SmackDown! 06/05/2003 Cruiserweight championship on the line ! :g)

Franchement quand j'ai vu la durée du match, je m'attendais pas à un spectacle excellent. Bah je me suis trompé... La prestation de Matt m'a fait mentir, plus particulièrement. En effet, je connaissais pas des masses le Matt Hardy des années 2003, le Matt version 1.0, avec la Mattitude et le MFer, le début du machin quoi. Bref, j'ai trouvé en Matt un excellent catcheur, le heel technicien, mais qui n'oublie pas le spectacle, ce qui manque parfois aux heels de ce genre.

Le match a duré plus ou moins 10 minutes, la construction s'adapte à cette courte durée, et le match est rythmé. Matt joue sur la soumission travaille la jambe gauche de Rey... Ce dernier qui joue plus sur les spots, récolte une pop énorme sur chacun de ses moves. Les interventions des MFer ne se font pas trop présentes mais efficaces, enfin pour ce qui est de la construction du match, rien à dire. Aussi, le selling est bon, point agréable.

Mais le véritable point fort du match est que les deux types nous font un match qui suit une trame sans incohérence. Et l'émotion est là. Tu sens vraiment Mysterio qui a mal, qui rampe pour essayer de faire le tomber, et Matt qui travaille toujours plus la jambe, qui souris, qui lance des "OH YEAH", t'as mal pour Mysterio. Tu sens également la frustration de Matt, les nearfalls sont bien exploités, le type s'arrache les cheveux et repart pour un travail sur la jambe de Mys... SPOT OUTTA NOWHERE ! Quel rythme, je veux dire, Mysterio construit sa momentum comme ça, le public est vraiment derrière...

Seul la fin me laisse des regrets, mais bon elle est dans la logique du match...

Bref, match à voir, peut-être serez vous moins positifs que moi, mais avec ma passion pour le catch qui revient, ce match symbolise ce que j'aimerai voir : des matches sans grands enjeux, de 10 minutes, mais rythmés, qui tiennent en haleine, indécis, avec de la psycho et des spots bien répartis... :coeur:

Michael-Tarver
Michael-Tarver
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:18:21

JBL vs Eddie, le match où ils sont attachés avec une corde. Excellent, les deux sont des légendes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 18:49:19

Cartman :d) Réponse beauf mais t'as pensé à l'Indy US, le Puro, la wXw??

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 mars 2010 à 21:04:07

Comment ça "t'as pensé" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 21:08:55

As-tu essayé d'en voir?

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 mars 2010 à 21:09:24

Bah, oui :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 mars 2010 à 21:09:35

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 21:10:11

Et t'as pas retrouvé ce sentiment? :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 mars 2010 à 21:11:10

Bah, moi j'aime bien ça le Puro (moins les autres cultures), surtout les Jr. Heavy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 21:11:33

Ben fonce alors! :noel:

prax
prax
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:20:52

Moi j'oublies les matchs dans les heures qui viennent. Le lendemain j'y pense et je constate que j'ai un mal fou à m'en rappeler.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:40:00

Bizarrement j'ai trouvé Kanemoto assez botcheur au début du combat :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 mars 2010 à 10:44:43

Sur quel match?

Saku
Saku
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:11:37

Marufuji/Kanemoto, je présume. Et je ne suis pas spécialement d'accord, à vrai dire.

1. World_Elite Voir le profil de World_Elite
  2. Posté le 27 mars 2010 à 14:28:52 Avertir un administrateur
  3. j'étais à moitié amorphe avant le début du match mais j'ai levé plus d'un sourcil--et ça n'est pas non plus une fête du n'importe quoi comme le deuxième Maru/Devitt

~~> Il était très bon ce match.

Bof. C'est vite devenu un échange insipide, voire stupide, de gros moves sans aucun sens avec des nearfalls et des kick-outs pour le plaisir de faire des kick-outs. Alors oui c'est cool, mais c'est pas vraiment ce que j'appellerais un bon match. Sans oublier que niveau exécution c'était loin d'être parfait.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:26:05

ROH Socal Showdown - The Briscoes & The Young Bucks vs The American Wolves & The Kings of Wrestling.

Un main-event très long (presque une demi-heure) mais passé à une vitesse folle tant le match est bon. Rien qu'en voyant l'affiche on s'attendait à un gros match, et à la fin on est pas déçu. Les Bucks et les KoW auront fait la majeure partie du match alors qu'on a moins vu quelqu'un comme Edwards. Par contre un peu déçu du finish un peu prévisible.

• *+.
joseph-160
joseph-160
Niveau 8
28 mars 2010 à 13:03:01

WWE Smack Down : The Undertaker VS Drew McIntyre (main event de ce show)

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:04:54

Bof. C'est vite devenu un échange insipide, voire stupide, de gros moves sans aucun sens avec des nearfalls et des kick-outs pour le plaisir de faire des kick-outs. Alors oui c'est cool, mais c'est pas vraiment ce que j'appellerais un bon match. Sans oublier que niveau exécution c'était loin d'être parfait.

~~> Bof. Y'a des Dives au bon moment, des temps morts au bon moment, une fin où on a un des bonhommes qui fait le Break, bref, j'trouve ça cool !
Je vois pas ça comme une séquence sans aucun sens non plus. Tant que c'est divertissant et que tu peux rentrer dedans, je préfère ça à un match plat mais bien construit, mais qui me divertira pas ! :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat