Bon, j'ai fini le SOT Fittest 09.
ROH SOTF '09 - Kenny Omega vs Chris Hero
Ou de l'art de faire un bon match avec un nombre de Moves ridicule (à part une Northern Lights d'Omega, aucune me vient à l'esprit). Omega est vraiment énorme avec ses mouvements sortis de Dragon Ball Z ou je ne sais quel autre Manga.
ROH SOTF '09 - Briscoes vs Richards/Aries
Se déroulant quelques jours/semaines avant le match dont Psymon parle plus haut entre Richards et Aries, l'ambiance est tendue entre des deux-là. C'est d'ailleurs la base du booking du match.
Après un début moyen, le match vire au bon, voire au très bon, même. (En fait, ça devient super après le tournoi de Kicks sur Jay que se font Austin et Davey, le pauvre s'en prend plein la gueule, Davey est hyper stiff)
ROH SOTF '09 Finals - Delirious vs Castagnoli vs Hero vs Strong vs Tyler Black vs Colt Cabana.
En somme, un match vraiment étrange. Certaines parties sont vraiment boring (d'ailleurs, le match dans sa globalité est une déception), mais certaines parties survolent. Notamment celles ou Hero et Castagnoli sont impliqués.
Puis vient le final, le moment où il n'en reste plus que 2 (dont je ne donnerai pas les noms). Et là, tout s'illumine. Si ce final était un match en soi, ç'aurait été un putain de gros MOTYC. Vraiment. Alors certes, les nearfalls sont un peu too much quelquefois, mais ca m'a coupé le souffle.
Au final, c'est un Show qui me fait dire une chose. Je VEUX voir Roderick Strong World Chammpion avant de mourir.