Wrestlemania 23: John Cena vs Shawn Michaels, WWE Championship
Je ne suivais pas le catch donc excusez mon manque de connaissances sur l'année 2007.
HBK est un meilleur lutteur qui mériterait le spotlight et le titre de champion sauf que Cena l'a et fera tout pour le défendre sans oublier que les 2 sont champions par équipe ce que je ne comprends pas trop mais bon. C'est ce que j'ai retiré de la promo d'avant-match en ce qui me concerne.
Shawn Michaels est un meilleur lutteur et ça se voit dès le début du match et comme le dit King, HBK donne une leçon du catch à Cena. Michaels blesse Cena sur la jambe et c'est là mon plus gros problème du match, Cena ne vendra absolument pas la blessure à la jambe.
Cena fait son retour sous les huées de la foule et porte ses moves habituels puis SCM sur l'arbitre qui permettra à HBK de porter un piledriver sur les escaliers.
Elbow Drop de Michaels qui prépare le Sweet Chin Music contré juste par une clothesline de Cena qui n'aura fait que ça jusqu'à présent puis après il parvient à porter son FU, dégagement d'HBK.
Voyant que le FU ne fonctionne pas, Cena décide de passer au STFU contré par Michaels puis enfin porté après un enzugiri manqué mais Michaels atteint les cordes.
SCM sur Cena et ce qui me pose un problème c'est quand près de 30 secondes se passent sans qu'aucun des 2 ne bouge et on sait parfaitement que Cena va se dégager.
Sur la fin, Cena parvient finalement à "outwrestled" Michaels aprés l'avoir piégé dans le STFU.
Très bon match même si je me demande si il avait la possibilité de voir Shawn Michaels l'emporter pour laisser le titre à Backlash mais bon ça reste un grand match malgré ma gêne sur le manque de selling de Cena.
Note:**** mérité.