Ouais, j'ai vu ça y a quelques jours et je me suis bien marré. Le fait que le public "participe" comme il l'a fait était aussi énorme.
Sinon le dernier match que j'ai vu ;
AJPW "PRO-WRESTLING LOVE IN RYOGOKU VOL. 8", 30.08.2009
Keiji Muto 25th Anniversary Special Tag Match: Keiji Muto & Masakatsu Funaki vs. Masahiro Chono & Minoru Suzuki
Beaucoup aimé aussi, les tensions entre Funaki (qui laisse une très bonne impression pour son retour, malgré son short dégueulasse) et MiSu rendent très bien, le tout début du match est très bien orchestré et le public rentre à fond dedans, ça tape assez sec, ça né s'éternise pas vraiment (i.e. pas de long passage qui semble inutile et qui plombe l'ensemble), c'est fluide, bien rythmé et loin d'être désagréable à voir, même si le résultat est assez évident.
Enfin en tout cas les 4 derniers matches du show sont bons dans leur genre ; j'ai une grosse préférence pour le Kaz/Kondo, mais le 6-man avec Kobashi et Kojima est pas mauvais du tout (l'échange de machinegun chops dans le coin rend notamment très bien et le public mange tout), de même que le Takayama/Suwama, bien plus intéressant qu'on aurait pu se l'imaginer.