Le dernier BON match que j'ai vu?
Le dernier show étant le RAW du 18 septembre, je dois, obligatoirement, parler du MCMG vs Cage & AJ Styles. Un match qui fait demander à tout fan s'y connaissant un minimum pourquoi la WWE n'a pas retenu Cage ni AJ ( qui n'a même pas dépassé le stade du HEAT ).
Un match entre lutteurs plutôt légers. Le début, Sabin vs AJ, est, tout simplement, exceptionnel ( deux anciens X division champ's: 3 fois pour Sabin et 6 pour Styles ), mais le match en entier est génial: toujours rapide, Cage étant plus " Heavyweight" mais tout aussi rapide, agile et, juste un poil, moins bondissant.
Ensuite, Booker T vs Lethal. Peut-être un push pour le Black Machismo? vraiment excellant, pourtant, il y a une sacré différence de gabarits entre les deux. Voilà à quoi devrait ressembler un match Cruiserweight vs Heavyweight ( si on avait des Batista vs Hardy de cette qualité, j'arrêterais de penser que Batista est nase ).
Ces deux match étaient supérieurs au Main Event du dernier PPV de la WWE ( et aux scramble en général ).
Mais, le vrai dernier bon match que j'ai vu c'était un Chris Jericho vs Eddy Guerrero, tous les deux étant encore à la WCW ( un vieux match oui ). Jericho qui utilisait, encore, plus de 5 mouvements différents par match ( quand on connaît son bagage technique on est déçu des ses performances actuelles ) et Eddy qui reste toujours aussi technique. J'ai revu un match d'eux, mais il était trop long, donc lent, donc, il devenait chiant.
A quand une réduction de la durée des match pour la multiplication de leur nombre et de leur qualité?