CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:24:05

Raw (7 janvier 2002): The Rock & Steve Austin vs Booker T & Big Bossman

Ca fait bizarre de voir deux des plus grands rivaux de la WWE en équipe, qui plus est dans un Garden chaud bouillant. WHAT?

Interview backstage d'avant-match de Stone Cold:
http://www.dailymotion.com/silentrock06/video/x4jxhn_stone-cold-interview-at-raw-january_sport

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:33:06

Je veins de regarder le match de ECW d hier :

Evan Bourne vs Morrison : Trés bon match, mais vivement que morrison et miz ce mettent sur la gueulle!!!!!! Bourne est, je trouve un excelent lutteur avec des prise impréssionnantes!!
Vivement qu'il prennent de l ampleur

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:28:49

Rhino Vs. New Jack - Street Fight for the ECW World Television Championship - ECW November to Remember 00'.

Match sympathique, même si New Jack est moins en forme que d'habitude.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 23:45:33

nWo Hollywood (Hall Vs. Curt Hennig Vs. The Giant Vs. Scott Norton) Vs. nWo Wolfpack (Sting Vs. Kevin Nash Vs. Lex Luger Vs. Konnan) Vs. Goldberg - Battle Royal for the WHC - WCW Road Wild 98'

Complètement naze :( Entre l'action soporifique, les spears ratés des Goldberg (ainsi que ses grimaces de débile profond), on apprécie tout de même les commentateurs essayant de rendre le match attrayant en disant, pour CHAQUE move de Goldberg :"That's was a intelligent move !" "That was a smart !" "Look at him ! He's puting his leg behind The Giant's one not to be thrown outside ! What a smart move !" :noel:

Bref, tout pourri :o))

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:06:51

Backlash 2002: Undiputed Championship
Triple H vs Hulk Hogan

Mouais, moyen :( Malgré un début lent, ce match est tout de même bon, avec des interventions de fin géniales.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:08:07

Smackdown de chépakan ( :noel: )
Stone Cold Steve Austin vs Eddie Guerrero

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:27:23

Sonjay Dutt Vs. Jay Lethal - Ladder Match - No Surrender

Impressionnant. Le match est intense, ultra-physique (regardez le dos de Sonjay à la fin) et incroyablement bien rythmé et booké. Un ****, facilement.

Lien :d) http://www.dailymotion.com/Faddman/video/11434473

Hop, auto-promotion :noel:

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
19 septembre 2008 à 20:30:25

Tna iMPACT! du 18/09/08 - AJ Styles & Christian vs MCMG.
Un bon petit match quoi que court.

caldasd
caldasd
Niveau 5
19 septembre 2008 à 20:39:17

TNA IMPACT
jeff hardy vs jeff jarett GENIAL CE MATCH

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:30:08

Raw (11 mars 2002): Steve Austin & The Rock vs nWo (Scott Hall & Kevin Nash & "Hollywood" Hulk Hogan)

C'est WrestleMania X8 avant l'heure (c'est le Raw juste avant ce PPV, à Detroit), c'est brutal, le public est survolté, divisé parfois. De quoi mettre les fans en haleine avant le big rendez-vous tant attendu.

Le match:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/steve%2Baustin%2Braw%2B2002/video/x1lsfj_the-rock-stone-cold-steve-austin-vs_sport

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:59:49

Sonjay Dutt Vs. Jay Lethal - Ladder Match - No Surrender

Impressionnant. Le match est intense, ultra-physique (regardez le dos de Sonjay à la fin) et incroyablement bien rythmé et booké. Un ****, facilement.

------------------------------

Pour la logique du match, son booking insensé et tout ce que cela implique, je lui mettrais à peine un **

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:52:12

Christian Cage vs Samoa Joe vs Kurt Angle - Four Ways To Glory - TNA No Surrender 2008

Bon match, très bon match même, avec de beaux moves, une fin attendue mais au combien délicieuse, et le fameux "Guitar Shot" de JJ est enfin revenu, j'ai adoré les 3 catcheurs, Cage au top de sa forme, idem pour Joe et Angle est toujours une légende, même après tant d'années, il est encore au top, et ça c'est bien.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:54:07

Royal Rumble Match 1998.

Je n'ai pas aimé ce RR, le moins bon que j'ai vu.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:25:06

No Surrender 2007 - Samoa Joe vs Christian Cage.

J'adore :content:

RexBrown
RexBrown
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:32:18

TNA X-Division:Petey Williams VS Jay Lethal VS Sonjay Dutt VS Alex Shelley VS Chris Sabin VS Ah ok je sais plus le dernier :fou:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:09:20

The Rock - Eddie Guerrero at Raw : 22 juillet 2002 :

De la technique, et Eddie en joue, j'adore son contre du Rock Bottom en Arm Drag :coeur:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
21 septembre 2008 à 01:59:36

Christian Cage Vs. Samoa Joe Vs. Kurt Angle - "Four Ways" To Glory - No Surrender 2008

Naze :( Même si c'est plutôt bien rythmé, il n'y a aucune intensité ni psychologie. La fin est sympa, mais ne suffit pour sauver le match du naufrage.

http://photosdafrique.free.fr/

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
21 septembre 2008 à 09:40:44

Petey Williams vs Chris Sabin vs AJ Styles - Ultimate X - TNA Final Resolution 2005

Je n'ai rien à dire à part Phénoménal, tout simplement sublime, que dire de plus

ComteVergil
ComteVergil
Niveau 1
21 septembre 2008 à 15:55:14

Le dernier BON match que j'ai vu?

Le dernier show étant le RAW du 18 septembre, je dois, obligatoirement, parler du MCMG vs Cage & AJ Styles. Un match qui fait demander à tout fan s'y connaissant un minimum pourquoi la WWE n'a pas retenu Cage ni AJ ( qui n'a même pas dépassé le stade du HEAT ).

Un match entre lutteurs plutôt légers. Le début, Sabin vs AJ, est, tout simplement, exceptionnel ( deux anciens X division champ's: 3 fois pour Sabin et 6 pour Styles ), mais le match en entier est génial: toujours rapide, Cage étant plus " Heavyweight" mais tout aussi rapide, agile et, juste un poil, moins bondissant.

Ensuite, Booker T vs Lethal. Peut-être un push pour le Black Machismo? vraiment excellant, pourtant, il y a une sacré différence de gabarits entre les deux. Voilà à quoi devrait ressembler un match Cruiserweight vs Heavyweight ( si on avait des Batista vs Hardy de cette qualité, j'arrêterais de penser que Batista est nase ).

Ces deux match étaient supérieurs au Main Event du dernier PPV de la WWE ( et aux scramble en général ).

Mais, le vrai dernier bon match que j'ai vu c'était un Chris Jericho vs Eddy Guerrero, tous les deux étant encore à la WCW ( un vieux match oui ). Jericho qui utilisait, encore, plus de 5 mouvements différents par match ( quand on connaît son bagage technique on est déçu des ses performances actuelles ) et Eddy qui reste toujours aussi technique. J'ai revu un match d'eux, mais il était trop long, donc lent, donc, il devenait chiant.

A quand une réduction de la durée des match pour la multiplication de leur nombre et de leur qualité?

ComteVergil
ComteVergil
Niveau 1
21 septembre 2008 à 15:56:10

Je voulais dire TNA du 18 septembre, pas RAW, navré ^^'.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat