CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La copie de mankind a la TNA

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:14:43

je me suis un peu interssé a la tna depuis que sting st venu , et j´ai rmarqué un catcheur du nom de abyss , c´est la gimmick parfaite de mankind !
Il a une sorte de manager comme mankind , la musik tres ressemblante , le chocslam a la undertaker , et les gest ls meme que mankind

tna c´est pas une sort de plagia de la wwe ?

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:16:21

:ouch:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:19:18

Oué, l´inspiration, il ont pas été la cherché bien loin lui pour sa gimmick.

Sabu
Sabu
Niveau 26
19 janvier 2006 à 12:23:20

:rire: bouletmann

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:25:26

tna c´est pas une sort de plagia de la wwe ?

--------------------

J´avais pas remarqué cette phrase :-)

Heu pour te répondre, non pas du tout, peut être la gimmick d´Abyss est trés ressemblante à Mankind, mais alors pour le reste non, ça se ressemble pas trop.

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:43:02

Abyss n´a de ressemblance avec Mankind que le masque et les cheveux. (Et encore)

Et a l´avenir eviter de comparer une légende du hardcore a un mec qui perd complétement sa crédibilité dés qu´il fait autre chose que ses 3 moves routiniers...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:44:59

Je t´arrète cash mec, moi je parlais de la gimmick et c´est incontestablement trés inspiré de Mankind.

Colby
Colby
Niveau 5
19 janvier 2006 à 12:54:24

Mankind n´a pas eu de manager pour la plus grande partie de sa carrière.

Si Abyss est une copie de quelqu´un c´est Kane et personne d´autre.

Mankind.....:-s

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:56:51

Bof, je trouve pas trop qu´il ressemble à Kane, il doit y avoir un mélange des 2 ( Mankind + Kane), de toute façon, ce n´est pas le genre de Gimmick originale a mes yeux.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:04:37

Kiros-FFVIII Posté le 19 janvier 2006 à 12:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´arrète cash mec, moi je parlais de la gimmick et c´est incontestablement trés inspiré de Mankind.

Je ne parlais pas a toi. :-)))

Et Abyss ne ressemble a personne en particulier, il est presque incapable de produire quoi que ce soit si ce n´est ses finishers.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:10:39

Ok :ok:

De toute façon je ne l´aime pas.

Colby
Colby
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:17:28

Kane était un monstre qui ne sent pas la douleur.

Mankind était un psychopathe schyzophrène qui s´accomode de la douleur comme personne d´autre. Pour ceux qui ont eu la chance comme moi de connaitre Mankind du début à la fin, ils savent que son personnage était d´une complèxité affolante.

Abyss est un grand mec masqué mais qui montre ses failles. Abyss = Kane.
Le seul rapport entre Abyss et Mankind c´est le masque, mais même la dessus c´est stupide de debattre à ce moment là tous les masqués autres que luchadores sont des copies de Mankind...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:23:05

Oué, c´est ça qu´on à voulu dire...

Un masque de Luchadore et le masque de Hannibal Lecter n´ont rien en commun, et hormis Mankind et Abyss ( Kane à un moment et encore ça ressembler pas trop ), moi je vois pas d´autres mec qui le porte. La comparaison s´arrète là, ils ont une ressemblance physique, c´est clair et net, aprés on se doute bien que ce ne sont pas les mêmes... Et de toute façon, à l´époque Mankind, je ne regardais pas la WWE, donc je ne suis pas apte à comparer sa gimmick dans la profondeur on son attitude. J´ai juste dit que Abyss faisait quand même penser à Mankind, le comportement, apparement non, mais visuellement, oui.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:45:35

je suis plutôt de l´ avis de Colby concernant Abyss surtout que le masque de Mankind n´ a rien de celui d´ Hannibal Lecter, quant à celui d´ Abyss il est plus proche de Slipknot qu´ autre chose ^^

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:48:20

J´ai dit Hannibal Lecter plus en référence du coté psycophate du masque :ok: .

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:48:31

Moi je trouves que la gimmick de Monty Brown ressemble à celle de The Rock à ses débuts:

-Quand il parle il s´excite comme une puce
-la façon qu´il a de tourner la tête au ralenti
-le port de la chemise entre-ouverte (bon en même temps il s´habille comme il veut aussi...)

Mais voilà moi je trouve que ce personnage là, je l´ai déjà vu quelque part auparavant....

Sinon, la TNA est carrement plus divertissante que la WWE du fait qu´on n´empeche pas les lutteurs de s´exprimmer sur le ring.

Colby
Colby
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:58:28

Mankind et Abyss physiquement ressemblants ? Je pense ne pas avoir à répondre à ça.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:09:35

Bin répond pas :sarcastic: , chacun son avis. Si tu pense que seul ton avis compte, c´est cool pour toi. Moi je trouve une ressemblance, je ne dois pas être le seul.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:12:53

ben à part les cehveux, je vois pas non plus. Mankind que ce soit avec son costume originel marron ou alors avec son costard dechire et aux vues de son 1m88 ne ressemble pas vraiment à Abyss qui est tout en noir et fait un bon double metre de hauteur :rire: mais bon chaque pot voit midi sur son couvercle :rire2:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:19:52

Non mais contrairement à ce que certains insinu, j´ai jamais dit que c´était des sosies, ils ont des ressemblances, point barre.

http://img5.imageshack.us/img5/1076/nouveauimagebitmap6nf.png

Je sais pas, ça me parait évident sur cette photo, ça l´est apparament pas pour tous le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat