Q: Quelle est la différence entre participer à un match en équipe et un match solo ?
CM Punk : Normalement, je suis un lutteur de match solo. En tant que fan, j'ai toujours apprécié les matches ou des gars font équipe. C'est toujours cool à voir et les fans aiment la camaraderie. John Cena et Jeff Hardy, qui sont probablement deux des plus grandes stars de la WWE, sont de bons amis à moi. Nous avons tous des personnalités différentes mais nous sommes complémentaires.
Q : John Cena est presque devenu une marque à lui tout seul grâce à ses films comme "le Marine". Est-ce que vous voulez suivre le même chemin ?
CM Punk : Si je suis le même chemin, ça ne me dérangerait pas mais je n'essaie pas de suivre son exemple. Je suis un lutteur, j'aime faire plaisir aux fans de catch dans le ring.
Q : Il y a plusieurs versions concernant le sens de CM dans votre nom. Quel est le sens pour vous ?
CM Punk : J'entends ça tout le temps. Je trouve que c'est cool que les fans cherchent à trouver avec des versions différentes. Je suis né à Chicago, alors j'aime dire que le sens est "Chicago Made".
Q : Vous êtes connu pour être la "Straightedge Superstar". Que veux dire "straightedge" pour vous ?
CM Punk : Straightedge est un mouvement qui a été lancé par les gosses dans la musique punk hardcore. J'évite les drogues, le tabac, l'alcool et toutes ces choses qui peuvent nuire à votre vie. J'étais straightedge avant même de savoir ce que c'était. J'ai lu ça quelque part et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de gosses qui étaient comme moi.
Je suis fier d'être straightedge, je l'ai tatoué partout sur mon corps. C'est quelque chose auquel je tiens et je suis fier de cela.
Q : Parlez nous un peu de votre finisher.
CM Punk : Je prends le mec dans la position du fireman's carry, je le soulève au dessus de ma tête et je le laisse retomber à terre. Pendant qu'il tombe, il rencontre mon genou qui lui percute le visage. On l'appelle le "Go To Sleep" parce qu'on ne m'a pas autorisé à l'appeller "Go To Hell" (va en Enfer). J'ai mis pas mal de gars KO avec cette prise.
Q : Que diriez vous aux gens qui ne sont jamais allés voir un house show de la WWE ?
CM Punk : J'ai assisté à pas mal de chose : du hockey, du basket, des films, le Cirque du Soleil, j'aime toucher à tout. Mais je suis toujours resté un grand fan de catch. Je pense que c'est dans un show de catch que vous vous amuserez le plus. La réponse de la foule est unique, je ne l'ai vu nulle part ailleurs.
Il n'y a pas de trucages, pas d'effets spéciaux. Nous sommes de vrais personnes qui font de vrais exploits sur le ring.
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=323&Itemid=1
Je signale aussi que je n'ai rien contre que vous preniez les interviews que je traduis ou n'importe quel autre truc que je peux faire mais citez au moins le site source ou au moins mon pseudo... Merci d'avance