CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] CM Punk

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:44:44

Q: Quelle est la différence entre participer à un match en équipe et un match solo ?

CM Punk : Normalement, je suis un lutteur de match solo. En tant que fan, j'ai toujours apprécié les matches ou des gars font équipe. C'est toujours cool à voir et les fans aiment la camaraderie. John Cena et Jeff Hardy, qui sont probablement deux des plus grandes stars de la WWE, sont de bons amis à moi. Nous avons tous des personnalités différentes mais nous sommes complémentaires.

Q : John Cena est presque devenu une marque à lui tout seul grâce à ses films comme "le Marine". Est-ce que vous voulez suivre le même chemin ?

CM Punk : Si je suis le même chemin, ça ne me dérangerait pas mais je n'essaie pas de suivre son exemple. Je suis un lutteur, j'aime faire plaisir aux fans de catch dans le ring.

Q : Il y a plusieurs versions concernant le sens de CM dans votre nom. Quel est le sens pour vous ?

CM Punk : J'entends ça tout le temps. Je trouve que c'est cool que les fans cherchent à trouver avec des versions différentes. Je suis né à Chicago, alors j'aime dire que le sens est "Chicago Made".

Q : Vous êtes connu pour être la "Straightedge Superstar". Que veux dire "straightedge" pour vous ?

CM Punk : Straightedge est un mouvement qui a été lancé par les gosses dans la musique punk hardcore. J'évite les drogues, le tabac, l'alcool et toutes ces choses qui peuvent nuire à votre vie. J'étais straightedge avant même de savoir ce que c'était. J'ai lu ça quelque part et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de gosses qui étaient comme moi.

Je suis fier d'être straightedge, je l'ai tatoué partout sur mon corps. C'est quelque chose auquel je tiens et je suis fier de cela.

Q : Parlez nous un peu de votre finisher.

CM Punk : Je prends le mec dans la position du fireman's carry, je le soulève au dessus de ma tête et je le laisse retomber à terre. Pendant qu'il tombe, il rencontre mon genou qui lui percute le visage. On l'appelle le "Go To Sleep" parce qu'on ne m'a pas autorisé à l'appeller "Go To Hell" (va en Enfer). J'ai mis pas mal de gars KO avec cette prise.

Q : Que diriez vous aux gens qui ne sont jamais allés voir un house show de la WWE ?

CM Punk : J'ai assisté à pas mal de chose : du hockey, du basket, des films, le Cirque du Soleil, j'aime toucher à tout. Mais je suis toujours resté un grand fan de catch. Je pense que c'est dans un show de catch que vous vous amuserez le plus. La réponse de la foule est unique, je ne l'ai vu nulle part ailleurs.

Il n'y a pas de trucages, pas d'effets spéciaux. Nous sommes de vrais personnes qui font de vrais exploits sur le ring.

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=323&Itemid=1

Je signale aussi que je n'ai rien contre que vous preniez les interviews que je traduis ou n'importe quel autre truc que je peux faire mais citez au moins le site source ou au moins mon pseudo... Merci d'avance :)

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:48:00

en faite t'a supprimé le 1er topic pour le refaire car y avait pas ton pseudo :doute:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:49:03

Parce que le mec avait fait croire que c'était lui qui avait traduit l'interview alors que c'était moi...

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:50:15

en même temps le gars avait le même pseudo que toi donc c'est un peut débille ( sans vouloir t'offenser )

moi je croyais que c'était toi qui l'avait fait ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:52:27

Son pseudo, c'était Allan-je-sais-plus-combien, donc rien à voir avec le pseudo Krishincha.

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:53:50

c'etait allan je sais pas quoi t'est sur ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-2-punk.htm

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:55:35

Mais... C'est même pas la même interview...
Puis, si le gars a le même pseudo, c'est que c'est une seule et même personne.

Tu sais même pas de quoi tu parles. Suivant.

Naruki-Doi
Naruki-Doi
Niveau 4
06 juin 2009 à 18:57:30
  1. alexis62750 Voir le profil de alexis62750 Censurer ce message Ignorer alexis62750 Exclure alexis62750 Citer ce message
  2. Posté le 06 juin 2009 à 17:50:15 Avertir un modérateur
  3. en même temps le gars avait le même pseudo que toi donc c'est un peut débille ( sans vouloir t'offenser )

Sans vouloir t'offenser :
TAGGLE.

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
06 juin 2009 à 18:57:47

Chaud quan^d même, il l'ont pas laisser l'apeller le go to hell :ouch:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:59:45

Tu parles, ils ont pas dû trop se fouler pour trouver Go To Sleep en tout cas, c'est le nom original de la prise.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juin 2009 à 19:03:55

C'est ce que je me disais mais bon ça fait moins plagiat de reprendre le nom original. Sinon jerry a Cena et Hardy les plus grandes stars de la WWE. :(

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:05:24

Merci Krish mais cette interview de Punk tourne un peu autour des mêmes sujets que l'autre, donc on apprend pas grand chose.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:05:25

Il aurait pu dire que c'est le nom original au lieu de dire que le premier n'a pas été accepté. Et ça lui aurait troué le cul de cité KENTA ? :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:06:00

Deux des plus grandes, qu'il a dit. C'est vrai.

Sinon, c'est un peu du plagiat, celui de KENTA c'est le Go 2 Sleep, et celui de Punk, le Go To Sleep ou GTS. :noel:

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:05:28

Et encore, sur Smackdown vs Raw 2009, ça s'appelle Go 2 Sleep aussi :noel:

TedDibiaseSr
TedDibiaseSr
Niveau 4
06 juin 2009 à 20:07:40

Go tou slipééééé :hap:
NOAH POWA

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:25:14

Moi, j'entends plus "GO TOU SILIPAAAAAAAH !!!". :noel:

TedDibiaseSr
TedDibiaseSr
Niveau 4
06 juin 2009 à 20:27:10

Une seule chose est sure :oui:

BrainbustAAAAAA :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:42:55

Merci beaucoup ! :)

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:07:18

J'ai aussi pensé à Brainbustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lors du post de Nyarno :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat