Forum : Catch
Sujet : mauvais presentiment mark henry spoiler
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
didoff Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mark henry un champion sans talent et sans charisme

Carlito-Cool Posté le 18 janvier 2006 à 01:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Taker vs Angle 
Piledriver Posté le 18 janvier 2006 à 07:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
didoff Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mark henry un champion sans talent et sans charisme
Vous avez dit cena?
didoff Posté le 18 janvier 2006 à 08:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Mark Henry deviendrait champion , je le mettrai dans le meme sac
Cena,Golberg,...
thomaspilou Posté le 18 janvier 2006 à 11:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je desteste Mark Henry , tous comme Edge et snitski (désole pour l´ortho)
__destiny Posté le 18 janvier 2006 à 14:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
didoff Posté le 18 janvier 2006 à 08:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cena,Golberg,...
N´exagerons rien tout de meme 
Turkish-Animal Posté le 18 janvier 2006 à 14:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah c´est bien que son contrat soit presque fini.
Je ne sais pas qu´est-ce qu´ils ont ces grosse brutes eppaisses contre batista
Kane
Big Show
Mark Henry
Carlito-Cool Posté le 18 janvier 2006 à 14:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mark henry sera jamais champion. 
Lucky_Luciano7 Posté le 18 janvier 2006 à 16:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cena,Golberg,...
-------------------------------------------------
Toi, avant de critiquer, tu ferais mieux de réviser ta grammaire 
flink57 Posté le 18 janvier 2006 à 16:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mark Henry est vraiment a chier sur ring c sur mais quand on y pense Orton est une des pires bouze surevaluer qui possede aucune move(sleeper hold,head lock,dropkick,BackBreaker,rko) et que personne se plaint de le voir gagner survivors series rumble et mein event de wrestlemania alors s´il faut mettre le paquet a henry faut aussi descendre les autres navets et il y´en a
le mec qui se contredit trop fort. Tu dis qu´il a aucun move et tu fais une liste de ses moves aprés
T´a oublié le crossbody au passage