sur le forum il y en a beaucoup pour la WWE donc j'ouvre ce topic pour qu'on parle de l'Etat actuel de la TNA.
Qui suis ? qui suis pas ? pourquoi ? qui a t il à améliorer ?
je suis la tna car les combats y sont la plupart du temps de meilleure qualité qu'à la wwe et qu'il y a aussi ce coté enterntainment qui n'existe pas toujours dans les indys que je suis occasionnellement. Mais aussi car il y a des stars qui m'ont fait suivre le catch plus jeune (nash sting booker)
Des stars du catch qui produisent un spectacle de tres bonne qualité angle, styles, daniels, joe, dudleyz, mcmg, abyss, jay lethal..
ce que j'aime moins c'est qu'ils récupèrent des noms pour avoir des noms, genre scott steiner j'ai jamais pu sentir se mec, il fait rien sur le ring.
Les storylines sont parfois un peu brouillonne tout le monde feud avec tout le monde, parfois c'est bien construit parfois moins.
Des stars comme sting foley ou nash sont moins performantes qu'avant sur le ring et pourrait peut être être utilisé differement car la qualité des matchs n'est pas toujours au rendez vous.
Je suis la TNA parce que j'aime ça. Il ya du suspens, tous les catcheurs dans une meme brand, de la technique, du charisme...etc.
La TNA a un style.
Je ne suis que partiellement la TNA, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher... La forme du ring m'a toujours dérangé, et c'est toujours trop axé entertainment pour moi. Ce n'est plus du tout ce que je recherche dans le catch, ce que je veux c'est d'énormes combats surtout.
Je préfère la ROH qui est vraiment ce que je recherche, un publique énorme, des catcheurs et des matchs très bons. Tout ce que je veux ![]()
ah oui, j'aime bien l'octogone aussi, ça donne d'autres possibilités
je suis la TNA mais je regarde pas les shows en entier que les matchs qui m' interresse en general X division ![]()
Je ne regarde plus. La TNA essaye de rivaliser avec la WWE et donc pour cela a changé son style. J' aimais la TNA d' avant, avec Daniels, Style, Joe, Homicide qui s' affrontaient, une sorte d' énorme féd de l' indy, avec comme un aboutissement à une carriere dans l' indy. Maintenant c' est tout pour le ratings pour dépasser la WWE, donc ils recrute des ancien "talents" de la WWE ( les guillemets ne s' apparent que pour certain ) et gâche totalement le potentiel qu' elle a, et c' est vraiment dommage quand on l' a connue avant, comme moi.
Il est vrai que l'heure de gloire des Joe, Homicide, Daniels et j'en passe est révolue...
J'ai suivi de Lockdown 2008 à Bound for Glory IV puis j'ai abandonné car je m'en lassais, j'étais content au début car les matchs étaient assez intenses puis par manque de temps, j'ai préféré arrêter la TNA plutôt que la WWE.
Maintenant, je regarde les résultats.
euh... le ring est en hexagone
hexagone = six côtés
octogone = huit côtés ![]()
ah ouais au temps pour moi
homicide est mis de coté mais styles joe daniels sont toujours bien mis en avant
ou voir des show de la TNA en entier ? ![]()
Pour ma part, depuis quelques temps je me lassais du catch. Je suivais la WWE depuis des années sur AB3 en Belgique mais j'ai laissé tombé depuis 2 mois. J'y ai repris goût grâce à la TNA, que j'ai découvert avec le jeu sur Xbox 360. Je trouve que la TNA propose des matchs plus spectaculaires, du moins avec les poids moyens.
Et dire que je n'étais pas fan des combats poids moyen à la WWE !
Les catcheurs que je suis particulièrement sont Black Machismo, Sting (dont je suis fan), AJ Styles, les Motor City Machine Guns Chris Sabin et Alex Shelley, etc...
Je trouve aussi intéressant l'accent mis sur les combats féminins, beaucoup plus en avant que chez la WWE...
Depuis le dernier Bound For Glory j'ai lâché la TNA, je ne regardais plus que les résultats mais depuis hier (et oui
) j'ai décidé de me remettre. Pourquoi ? Car je suis vraiment déçu de la WWE et de Raw. J'aime beaucoup les shows de Smackdown actuellement mais ceux de Raw je ne les supporte plus ... Je pense faire une pause concernant Raw et me remettre a la TNA
Sachant que je suis aussi la ROH, j'espère avoir assez de temps pour pouvoir suivre tout ça ![]()
La TNA n'est peut-être plus la sorte de super indy qu'elle était il y a 3-4 ans, mais elle propose toujours d'excellents combats d'après ce que je viens de voir récemment (en effet je viens juste de m'y remettre), et elle a le mérite de proposer une bonne alternative à ceux qui sont déçus de l'orientation que prend en ce moment la WWE, avec une vraie division cruiserweight (en tout cas quel opener à Sacrifice!), une bonne divison tag team et une division féminine qui semble prometteuse dans un proche avenir. Après je suis d'accord que la TNA n'est pas parfaite (notamment la façon dont elle utilise Christopher Daneils depuis 2 ans) mais elle mérite au moins qu'on s'y intéresse un tant soit peu.
j'aimerai voir daniels lutter pour le titre legends ou heavyweight
il faut laisser la x division à des mecs plus jeune comme lethal ![]()
bon, pavé césar:
La TNA est géniale en ce moments, il manque plus qu'ils enlève la main event mafia, pour qu'elle deviennent parfaite. Perso, je trouve que la MEM n'est qu'une pale copie de la NWO, ça sent un peu le réchauffé, surtout que les bookers se plantent totalement dans les storyline incluant la MEM.
La seule bonne idée qu'ils ont eu c'est de mettre Sting leader, comme ça on va avoir une feud Sting/Angle, qui je l'espère mènera à la fin de la MEM. Le jour où la MEM disparaît, je fait péter le champagne (champomy
) surtout que les membres de la MEM pourrait faire des super truc en solo.
Mick foley assure en champ, il apporte un vent de fraicheur, avec son côté décalé et sa feud avec Jarett est vraiment bien.
La division X est un des points fort de la TNA, des gars comme Shelley, sabin, lethal, daniels, young font le spectacle à chaque show avant le main event, ce qui permet de voir du catch technique en début de shows, et des plus gros gabarits en main event, j'trouve ça plutôt cool.
En plus les trois quarts des catcheurs de la division X sont dans la division tag team, ce qui permet d'avoir de super match de cruiserweight en tag.
la team 3D est actuellement l'équipe dominant la division tag team, mais elle essaie de pusher les autres équipe (team 3D tag team invitationnal).
Beer money est en train de devenir l'équipe principal de la fed grace à la team 3D.
et enfin la division feminine est largement supérieur à celle de la WWE.
En gros les + sont la division x, tag team et Ko, et les - le main event (a part Foley et jarett).
J'insiste, mais je pense qu'il devarait vraiment finir la storyline de la Main event mafia, et faire passer Joe et style (ils vont d'ailleurs surement feuder ensemble
^^), voir Matt Morgan et quelque autre mid-carter.
la TNA pour l'instant rélise quelque bon coup, en récupérant des anciens de la WWE/WWF/WCW/ECW/Indy, et vu les talents qu'elle récupére, faut vraiment être con pour parler de "poubelle de la WWE" (dedicace à certains
).
je pense qu'en ce moments, la TNA essaie de trouver la solution pour se rapprocher de la WWE et dépasser smackdown!, et doit penser a faire une "ére attitude bis by TNA" mais les gars de la TNA sont conscient que si ils mettent le paquet pour rattraper la WWE et qu'ils échouent, ils grilleront surement leur seule chance de concurrencer la WWE, voila pourquoi ils hésitent.
Ils manque aussi pour l'instant un vrai top face/heel à la TNA, ils faudrait un mec plutôt jeune (AJ style, Joe...) ou alors, pourquoi pas un gars qui viendrait d'une autre fédération (Kennnedy
).
le jour où la TNA aura un catcheur qui la représente parfaitement, comme Cena à la WWE, austin et The rock pendant l'ére attitude, elle aura trouver la "Big star"
qu'elle a besoin.
Bref, j'espére qu'un jour la TNA sera en concurence avec la WWE, parce que j'aime cet fed, mais surtout parce que c'est avec la concurence que le catch avance.
pour l'instant je suis de plus en plus la TNA vu la piétre qualité des raws, et je pense que si il y a un éclair de génie qui peut venir dans le monde du catch/entertainement, il viendra de la TNA.
Bon honnêtement, qui a lu en entier
![]()
Aucun des deux, je pense que l'ecclesiaste de la catarsis d'aristote plussoie l'apréhension du non-dit et évidement, la vertu chimérique de cet évènement inprohibé aprouve l'asymptote de la synecdoque du pléonasme hypocondriaque....
Aucun des deux, je pense que l'ecclesiaste de la catarsis d'aristote plussoie l'apréhension du non-dit et évidement, la vertu chimérique de cet évènement inprohibé aprouve l'asymptote de la synecdoque du pléonasme hypocondriaque....
Rated_R-Bide's Propriety
© 2009
je regarde pas, donc je donnerais pas d'avis sur quelque chose que je ne connais pas ![]()
faire un si beau pavé pour faire un bide ![]()