Voici une interview de Mark Henry réalisée par un journaliste philippin (à l'occasion de la venue prochaine de la WWE). Une interview type "McCool".
Q : Avez-vous toujours pesé 177 kilos ?
Mark Henry : Aahhh... J'ai fait moins de 130 kilos quand j'étais jeune. Mais cela fait longtemps que je mesure plus de 150 kilos.
Q : A votre enfance, étiez-vous le plus gros ?
MH : J'ai toujours été le plus "massif" de mon groupe.
Q : Qu'est-ce que ça fait d'être l'homme le plus fort au monde ?
MH : J'en suis très honoré, mais je n'y suis pas arrivé par hasard. Il faut beaucoup de travail pour devenir l'homme le plus fort du monde.
Q : Vous avez beaucoup travaillé pour cela ?
MH : Oui, j'ai travaillé dur, notamment au niveau de la musculation.
Q : A part le catch, de quoi rêviez-vous étant jeune ?
MH : Je rêvais d'être joueur de baseball, car j'ai toujours été fan de ce sport.
Q : Qui sont vos modèles ?
MH : Je n'ai pas de modèles, je suis mon propre héros.
Q : Vous allez venir aux Philippines ce mois-ci. Que comptez-vous y faire ?
MH : Je ne sais pas encore ce que je vais faire d'exceptionnel, mais ça fera les unes des infos natinoales.
Q : Que prenez-vous au petit déjeuner ?
MH : J'arrête de manger quand je suis "full". Mais je prends parfois du poulet ou du bacon pour le petit déj'. Ou ce que je veux.
Q : Au déjeuner ?
MH : Un poulet entier ainsi que des pommes de terre... Beaucoup de pommes de terres ! J'adore les pommes de terre (NDLR : on tient une info capitale dans l'avancée de sa gimmick là
)
Q : Et au dîner ?
MH : A peu près la même chose.
Q : Et dans vos encas ?
MH : Beaucoup de fruits et de jus protéinés.
Q : Combien d'eau vous buvez par jour ?
MH : Beaucoup d'eau, beaucoup, beaucoup d'eau !
Q : Et les sodas ?
MH : Pas beaucoup.
Q : Vous êtes plutôt café ou thé ?
(Retenez votre souffle)
MH : Je ne bois du thé que le matin.
Q : Prenez-vous des "suppléments", type vitamines, etc. ?
MH : Non, jamais.
Q : Quel travail physique faites vous en dehors de la muscu ?
MH : Je fais une heure de travail cardiovasculaire, quatre fois par semaine.
Q : Que faites-vous quand vous êtes chez vous ?
MH : J'aime lire, jouer aux jeuxvidéos ou bien checker mes e-mails. J'aime beaucoup de choses.
Q : Combien de temps vous dormez par semaine ?
MH : Cinq ou six heures me suffisent.
Q : Avez-vous peur de l'avion ?
MH : C'est toujours un problème, mais j'essaie d'en faire abstraction la plupart du temps.
Q : Vous payez pour deux en avion ? (Bien le clash ?
)
MH : Non, non, non !
Q : Il est écrit dans votre profil que vous massacrez toute personne qui se sera mise en travers de votre chemin. C'est effrayant ! Est-ce une plaisanterie ?
MH : Non, ce n'est pas une blague. Tout ceux qui me combattent essayent de me faire faiblir par toutes les manières. Je fais tout pour les en empêcher.
Q : Avez-vous un message pour les fans philippins ?
MH : Ca fait longtemps que je voulais aller à Manila. Je suis impatient d'arriver. Je veux voir combien de fans j'ai vraiment. Je vais les voir à l'aéroport, à l'hôtel et dans l'arena.
Merci d'avoir lu cette itw utile à souhait !
VO : http://www.philstar.com/Article.aspx?articleId=472432&publicationSubCategoryId=70