CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unforgiven, c'est terminé.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:59:26

Confirmation du changement par la WWE

http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=10202442

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:17:14

Je reconnais plus ma fédération, tout disparait... tout change... y a plus ce petit coté adulte dans les feuds qu'on trouvait quelques années auparavant, maintenant c'est que pour les gosses; les PPV disparaissent les uns apres les autres pour laisser place a de nouveaux, changeant parfois de noms (ridicules), des PPV entierement basés sur des stipulations ce qui tue le concept des stipulations qui sont censées donner un coup de fouet a une feud... La WWE meurt...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:18:32

Entièrement d'accord avec toi :ok:

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:20:18

Et oui , pfff on je peut m'attendre a tout maintenant , j'espere que les Eliminations Chamber ne vont pas sautés , car Vince ne pense que a l'argents et l'EC de cette année n'a pas très bien marcher :honte: mes freres de la wwe , nous vivons nos derniers mois :snif2:

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:23:13

Il manque plus que La Wwe soit liés avec McDonalds et DisneyLand maintenant , sa va peut etre arriver , puis après on ora des matchs comme Tonight Wrestlemania 32 Main-Event
Submission Match :hum: , Ronald McDonald vs Mickey Mouse for The World Heavyweight Championship

C'est pas drole mais c'est rageant ! :honte:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:32:11

Chaud de changer tout les noms dans ma même année :

One Night Stand en Extreme Rules
The Great American Bash en The Bash
Unforgiven en Breaking Point

A quand un changement de nom pour Wrestlemania :noel:

Bon sinon les PPV à stipulation , même si apparemment c'est que pour les Main-Event sa commence à saoulé là. Surout pour nous foutre un PPV Submission , je dit pas que ce genre de match est forcement mauvais mais avec ce que fait la WWE actuellement sa risque fort de l'être. Allez les Kids , amusez vous bien...

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !

Falva
Falva
Niveau 29
27 mai 2009 à 22:39:47

Si c'est que les main-event en submission ça peut encore passer pas trop mal avec des Edge, Jericho, HBK (s'il est de retour d'ici là)

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:41:33

Moi qui trouvé les scramble match tres original c'etait le type de match que je preferais quel gachis.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:50:42

On aura droit a des matchs genre Great Khali vs Big Show, sa promet :content:

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:53:13

Qui vous à dit que le match entier se passera en headlocks/arm locks? Des prises normales/signature moves/finisher moves suffisent à affaiblir pour ensuite terminer avec une soumission... N'importe laquelle, si on la hype avant.

Et vous n'imaginez même pas le build up possible ! Abandonner c'est carrément humiliant, un pin c'est rien du tout à côté, la haine y sera, la fierté de chacun aussi. Moi je le dis clairement, je suis impatient.

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:54:48

Là j'me dis que j'ai bien fait d'arreter de regarder le catch, déjà qu'avant je regardais 1 raw sur 4 alors maintenant..... :(

hart-rko_619
hart-rko_619
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:02:25

non mais pourquoi moi qui voulait allait aller voir unforgiven cette année vu que ses dans ma ville à montréal et sa aurait été le premier ppv que j'aurait vu au centre bell et la on n'annonce que ses la fin de unforgiven fini les scramble match non.Mais pourquoi nous donner un ppv avec en main event des soumission match et avec un nom horrible breaking point :malade: mon rêve brett hart soit la et qu'en main event on à brett hart vs hbk for the world heavyweight championship :bave: ou le retour de kurt angle à la wwe :bave:

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:04:27

Bret Hart qui subit le Sharpshooter d'HBK = jambes cassées. Bret Hart n'est plus en état de catcher, il arrive à peine à marcher d'après les vidéos de l'AWR.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
28 mai 2009 à 04:34:41

Meme pas lu ton pavé hart-rko_619, si tu veux qu'on te lise, apprends la ponctuation.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
28 mai 2009 à 08:09:48

Roooooooooh! J'adorais les scramble matchs et le nom "Unforgiven". :snif:

Celui qui voulait que des hell in a cell, et bah je lui dis que si ça arriverait, ça serait que de la m*rde; il y en aurait trop et après on aimerait plus.

Et quand vous parlez de Rey Mysterio, il peut très bien s'inventer une prise de soumission.

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:47:30

Je pense que la WWE va remettre les prises de soumissions dans le move-set des catcheurs, Jericho va surement gagner des matchs avec le woj, Punk va réutiliser l' anaconda, etc...

Ca peut être pas mauvais il faut juste attendre :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 mai 2009 à 09:56:29

Des matchs avec uniquement des soumissions, pourquoi pas, mais s'il n'y a que ça, ça risque d'être un peu redondant... Faudra surtout voir si la carte des matchs est crédible, car comme quelqu'un l'a dit, un match opposant par exemple un gabarit comme Taker à un gabarit comme Rey serait sans intérêt... :/

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:02:11

«Unforgiven, c'est terminé.» :d) Bullshit !

Quel est l'intérêt de faire cela ? pour se renouveler ? peuh...Unforgiven leur faisait une bonne pub depuis le temps, mais bon je ne suis pas à la place de ces "hautes instances" et donc je ne connais pas trop leur motivations même si ça sent mauvais ma foi. :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:05:40

Certains se plaignent que la WWE prenne un virage pour les jeunes trop important (dont moi), mais pour une fois que ça change et que ce n'est pas les jeunes qui sont visés mais un publique Old School (c'est clairement eux qui sont visé), ça se plaint encore sans avoir vu le produit. Je ne sais pas si ça va être bien vu que ce n'est pas encore passé, mais je garde espoir en tout cas que ça puisse donner un bon truc et de bonnes surprises :(

Jeff_champ
Jeff_champ
Niveau 6
28 mai 2009 à 11:09:55

Mais si Unforgiven n'existerat plus , cela ne veut pas focement dire qu'il n'y aura plus jamais de scramble(même si j'en ait bien peur) :(

Après il ne faut pas oublier que ce sera seulement le main - event ou peut être 1 ou 2 match en plus. Je suis sur qu'il y aura des surprises :oui:

Et peut être , imaginez un John Cena vs The Undertaker
STF-U vs Hell's Gates :bave:

En plus il me semble que les deux non jamis abandonné(corriger moi si je me trompe)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat