CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finally Scotty_2_Hotty has come back !

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:41

Chiwawa49 Posté le 16 janvier 2006 à 19:21:01

aretez de chialer pff moi je dis ce modero c´est bien meme si il ce la pete deja un peu

franchement je prefere lui que d´autre sur ce forum qui sont tjs la mais qui ont 10 pseudo et qui flood , je pense a cortez et a bien d´autre qui etais sur le topic cena..

===

Depuis quand les flooders donnent des lecons ? Surtout celui qui se vante d´être un genre de Stallone des effacage de topics a gros nombres de posts....
Ils devraient tout simplement fermer ce qui leur sert de bouche, pour ne pas dire autre chose.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:24:36

Gio c´est pas le modo que je regnie c´est la façon dont il a été imposé et peut etre que certains aurait préferé avoir un modo dont on s´entends bien lui...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:24:56

Sa va last tu peut lui dire "ferme ta gueule" pour un chiwawa ca passe lol

standelf
standelf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:26:04

Que ce soit Scotty ou autre ça change quoi en fait? :(

Ok certain sont là depuis plus longtemps, ok certain l´aurait mérité aussi, ok Scotty a surtout eu ce poste parceque JV en avait eu entière satisfaction...

Ouais...et alors? Techniquement parlant, Blue, Scotty, Mehdi, Mike, ou n´importe qui ça reste relativement la même chose :-)
Juste un modérateur
C´est pas un titre honorifique jusqu´a preuve du contrair, juste JV qui vous fait taffer sabs toucher quoique ce soit :content:
Y´a un interet là-dedans? Euh... a par avoir son pseudo en rouge, j´en vois aucun franchement

Un modo c´est un modo arreter de polymiquer pour rien :-)))

-Smothered-
-Smothered-
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:26:12

Chiwawa, de la part de tout le forum catch,

Taguuele :content:

Nom di diou que ca fait du bien :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:27:31

J´ai déja dis ce que je pensais sur la venu de Scotty au début de ce topic mais comme je les dis les admis ont choisi la facilitée en proposant le poste a Scotty . Mais ce que je ne comprends c´est pourquoi Scotty a accepter alors qu´il a mainte foi dis qu´il ne voulait pas modérer ce forum . Des personne ici ont du supporter le flood mais il ne fait pas partie de ces personnes a part quelque poste au commencement du forum ont ne la plus revu ici .
C´est de l´injustice tout simplement . Que sa soit de la part des admis mais aussi de scotty qui aurait du refuser le poste pour le laisser a quelqu´un de présent ici depuis le début de se forum au moi de juillet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:28:12

Chui content... Pas spécialement parce que c´est scotty, mais bien parce qu´on a un modo :ok:

mega12
mega12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:29:01

jaimerai juste poser une question a propos de ce qui a été dis precedement : un topic HS dois etre éffécé ?

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:29:55

Bon faut que je refasse le topic des éléctions du MF pour décider celu iqui l´organisera... .. .
J´ai juste de la bénédiction de Scotty, pcq je veux pas que mon topic soit une nouvel fois effacer, pcq je serait trop frustré autrement :(

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:31:40

Standelf Posté le 16 janvier 2006 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que ce soit Scotty ou autre ça change quoi en fait? :(

Ok certain sont là depuis plus longtemps, ok certain l´aurait mérité aussi, ok Scotty a surtout eu ce poste parceque JV en avait eu entière satisfaction...

Ouais...et alors? Techniquement parlant, Blue, Scotty, Mehdi, Mike, ou n´importe qui ça reste relativement la même chose :-)
Juste un modérateur
C´est pas un titre honorifique jusqu´a preuve du contrair, juste JV qui vous fait taffer sabs toucher quoique ce soit :content:
Y´a un interet là-dedans? Euh... a par avoir son pseudo en rouge, j´en vois aucun franchement

Un modo c´est un modo arreter de polymiquer pour rien
---------------------
Ce qui change c´est que Blue,Mike,Mehdi eux ont été très actif sur ce forum,qu´ils ont du ce taper les floodeurs et les boulzors comme nous tous et qu´ils ont apportés quelque chose au forum,scotty lui on l´a jamais vu

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:32:24

Mike, t´a tes règles aujourd´hui ou bien? :p)
Pis arrete avec tes avances, sa me donne envi :coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:33:23

vous avez 2 mod , moi aussi j´en suis un si j´eraze ce que je veux , mais ca vous n´avez pas pensé ... :)

standelf
standelf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:33:26

Je pense pas que ça soit egalement nécessaire que le modérateur soit connu ou pas, c´est pas comme si on nous imposait n´importe qui au hasard, Scotty a déja eu l´expérience de modération depuis les forum WWF

Un bon modérateur n´a pas besoin de poster ou de montrer sa présence opur etre efficace dans tout les cas

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:33:27

Lucky_Gio88 Posté le 16 janvier 2006 à 19:29:55
Bon faut que je refasse le topic des éléctions du MF pour décider celu iqui l´organisera... .. .
J´ai juste de la bénédiction de Scotty, pcq je veux pas que mon topic soit une nouvel fois effacer, pcq je serait trop frustré autrement

pas de blème gio, lâche-toi :-)

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:35:04

pas une question d´être connu ou pas c´est une question d´apporter quelque chose au forum et d´y avoir participé sans compter du fait qu´on nous l´impose comme sa

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:54

mais faites la tair ce pepdi coca cola franchement deja que tu es une palle copie du coca alor je parlerai pas trop :)

-Smothered-
-Smothered-
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:36:04

Pour moi, le modo peut être Pierre, Paul,Jacques, ca n´a aucune forme d´importance du moment qu´il fait un bon boulot.
Un Homme de l´ombre en quelque sorte, un gars qui travaille sans que personne le voie, a l´image de Claude Makélélé a Chelsea :-)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:19

:( stop aux flood :cool:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:39:34

Pepsi_Twist Posté le 16 janvier 2006 à 19:35:04
pas une question d´être connu ou pas c´est une question d´apporter quelque chose au forum et d´y avoir participé sans compter du fait qu´on nous l´impose comme sa

t´as rien pompé, mamounette... je suis pas là pour t´emmerder, ou pour te faire bannir. Je suis là parce qu´on a voulu que je tienne le forum propre concernant le flood et faire juste gaffe que ca parte pas trop en sucette, parce qu´ on me connait chez Jeuxvidéo.com et qu´on sait que ce sera fait sérieusement sans problème et sans risque d´ abus du genre "filer le lien aux potes,etc...". Et demande à ton pote spirit d´ arrêter de faire perdre leur temps aux admins avec des bans inutiles.

mega12
mega12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:42:47

jaimerai juste poser une question a propos de ce qui a été dis precedement : un topic HS dois etre éffacé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat